Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 4 EmptyMar 28 Juil - 14:37

Ouais il était beau avant mais maintenant il est moche ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 4 EmptyMar 28 Juil - 15:08

Ses Cheveux :(
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 4 EmptyMar 28 Juil - 15:16

Ouais il en a plus :( c'est Horrible
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 4 EmptyMar 28 Juil - 18:30

oui mais il faut regarder que des photo quand il avait les cheveux long et sa seras moin horrible!!:D
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 14:14

Ouais mais voila c'est pas pareil ^^


Série > South Of Nowhere = Regarder c'est super bien
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 0:37

Comme dit dans les pages d'avant, il y a House Razz Mais aussi Desperate Housewives (Quand j'étais aux USA j'ai vu le vrai décor de Wisteria Lane et les studios où ils enregistreaient le jour même Razz Muahaha. Désolée. J'avais envie de me vanter un coup), Prison Break, Urgences, Grey's Anatomy, Heroes :D Je regarde trop de séries x)

HS : Bon, faut sérieusement que j'aille finir mes livres. Je l'ai déjà dit mille fois mais cette fois je vais le faire x) Allez, je re le 3 septembre, promis Razz
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 2:10




    Haaaan la chance le décors de Desperate Housewives T.T
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 17:09

J'aurai trop aimé être à ta place Lili :D
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 21:05

On a que vu Wisteria Lane, on a pas vu l'intérieur des studios, mais bon c'est déjà pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 21:19

Wisteria Lane... Ca fait bizarre de voir personne entrer, sortir et se promener entre les maisons, comme on voit dans la série x)

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Préfète des Poufsouffle

Sasha A. Wells

Je m'appelle Sasha A. Wells

Préfète des Poufsouffle


. ▌Mes messages : 289
. ▌Je suis là depuis : 23/01/2010
. ▌Activités : T'embeter est le plus grand de mes loisirs, et aussi le plus amusant.

Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 1:01


    Je relance : Moi j'adore Little Miss Sunshine hat
Revenir en haut Aller en bas

La mignonnette gourmande, Présidente des Gryffondors

Kazumi Sakagami

Je m'appelle Kazumi Sakagami

La mignonnette gourmande, Présidente des Gryffondors


. ▌Mes messages : 57
. ▌Je suis là depuis : 13/04/2010
. ▌Activités : 6èmeA en 6ème année; Gryffondor; Attrapeur au Quidditch, Dance et Gym.

Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 4 EmptyMer 1 Sep - 18:49

Oui ca va il est pas mal :). Alors moi comme films j'adore :
Fight Club, Kill Bill 1 & 2, la saga American Pie, la saga Retour vers le futur, Tonnerre sous les tropiques, Les Simpson the movie, Very bad trip, une semaine sur deux, scary movie 4 ( c'est con mais bon ^^ ), tous les Disney, la guerre des mondes ( avec Tom Cruise ), le village, tous les films de Tim Burton sauf Alice aux pays des merveilles, Thirteen,.. Il y en a tellement :)
Revenir en haut Aller en bas




Je m'appelle Contenu sponsorisé




Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 4 665375HHHORS :: 
    flood
 :: Musiques, films et livres :: Films
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser