Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 3 EmptySam 11 Juil - 11:23

^^ tu es fana des séries ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 3 EmptySam 11 Juil - 11:31

Ouais complètement (L')
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 3 EmptySam 11 Juil - 11:39

XD :lol:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 3 EmptySam 11 Juil - 11:41

xD

C'est qui ton personnage préfèré dans NewPort Beach ? :oops:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 3 EmptySam 11 Juil - 12:25

Moi c'est Seth c'est le plus drôle et j'aime bien summer aussi parce qu'elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 3 EmptySam 11 Juil - 12:30

:) Idem pour moi ;)

Mais j'aime bien aussi Marissa mais je trouve que en sortant avec Ryan son personnage n'est pas trop mis en valeur ^^ mais je l'aime bien, j'ai même pleurer pendant deux semaines quand elle est morte :(
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 3 EmptySam 11 Juil - 20:46

Je suis temoin , Une amie et Moi on la vois arrivée en pleurs au bahut ,Du coup on s'imagine une truc de Grave quoi . Et quand on lui a dis , Ques qui a Rachel ,Marissa elle est Morte XD
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 3 EmptySam 11 Juil - 21:03

XD
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 1:13

Aréter de vous foutre de ma gueule xD

Bin ouais je suis super attaché aux personnages de séries ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 12:51

on te pardonne tu sais XD
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 16:05

Hooo Mercii c'est gentil xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 0:22

Moi j'aime surtout SUPERNATURAL!!!
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 0:26

Je vois ca Razz Moi aussi j'aime Supernatural :)

et personnellement je préfère Dean ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 0:31

a ok !!
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 0:40

Mais tkt pas Je t'aime bien aussi Samy :)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 12:44

XD
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 16:07

:D
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 16:28

Razz
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 17:42



    Bordel, & ben heureusement que c'est la partie flood les filles --'
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 17:56

XD
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 21:51

moi j'aime bien surtout c'est Summerland
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 21:38

a oui je conner Summerland!!:D
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 18:29

oui et c'est trop bien je la conseille a tout le monde cette série!!<3
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 12:27

Elle est super vielle cette série xD Mais bon comme y a Jesse McCartney dedans elle est super Razz
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 14:34

Oui il est trop beau Jesse McCartney!!!
Revenir en haut Aller en bas




Je m'appelle Contenu sponsorisé




Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 3 665375HHHORS :: 
    flood
 :: Musiques, films et livres :: Films
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser