Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 17:30

J'ia vue Twillight en Acant premiere
Wahaaa de la pure merveille




NAWAL AIME EDWARD
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 13:33

Alors moi mes film prefere j'en ai plein mais les derniers que 'jai vu c'est "incognito","B13U" et "TWILIGHT" Que j'adore TROOOOOOOOOOOOP

cheers VIVE TWILIGHT cheers
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 22:36

Je comprend pas Twilight. Le film est bien, je l'ai vu ;) Mais pourquoi des millions de filles en font une aussi grande histoire ? Les filles qui crient "Edwaaard !!", je les comprend pas -.-
Revenir en haut Aller en bas

Elève de Serpentard.

Theo Gill

Je m'appelle Theo Gill

Elève de Serpentard.


. ▌Mes messages : 2296
. ▌Je suis là depuis : 02/07/2008
. ▌Activités : aucune idée

Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 23:09

Je t'avoue que je trouve Théo plus joli (l'autre vantard !)
non franchement surtout que Edward n'est pas vraiment comment dire magnifique
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 22:28

Bon, sinon, vous aimez quoi comme séries ? (marre de parler des films)

Ma meilleure amie m'a fait découvrir House, je suis totalement accro, j'ai acheté les 3 premières saisons et tout vu :cyclops: Puis j'ai acheté la 4ème saison qui est sortie mardi (il y a deux jours) :D
:lol!: je sais je suis folle ^^


Et vous c'est Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 2 EmptySam 23 Mai - 14:02

Pour moi la meilleure serie du moment c'est Skins Je sais pas si quelqu'un connait mais ca gére vraiment quoi .J'aime aussi Nip_Tuck & Malcolm (jaime bien les truc debiles enfait =)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 19:08

Malcom! c'est trop con mais qu'est qi'on rigole x)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 19:10

ouai c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 20:28

Nan mais c'est clair quoi je crois que jai vue tous les episodes =)
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 20:53

Yep x) Je les ais pas tous vus mais je keaff =D Moi c'est le plus petit qui me fait délirer ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 22:23

le plus petit s'appelle doui ( c'est pas la bonne orthographe mais voilà le connaiseur mdr ^^ )
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 23:28

Bon, comme je l'ai déjà dit, je suis une super fan de HOUSE ^^ Mais malheureusement, j'ai regardé les 5 premières saisons en entier et la 6ème saison n'a même pas encore été filmée :( Donc je vais devoir attendre septembre...

En attendant, je me suis mise à Urgences (E.R) XD
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 9:13

Moi aussi j'adore House!(mon préféré, c'est Chase! (il est cro beau!)
Revenir en haut Aller en bas

Elève de Serpentard.

Theo Gill

Je m'appelle Theo Gill

Elève de Serpentard.


. ▌Mes messages : 2296
. ▌Je suis là depuis : 02/07/2008
. ▌Activités : aucune idée

Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 11:20

vous aimiez bien Amber ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 12:01

Haha la Cutthroat Bitch ? Au début je l'aimais pas, elle arrête pas de faire son intéressante, mais en fait si je l'aime bien, et j'avais pas envie qu'elle
Spoiler:
Mais bon de toute façon elle revient
Spoiler:
Spoiler:

Vous regardez en français ou en anglais ? Moi JAMAIS en français, sauf si j'ai vraiment pas le choix... Les voix en français c'est du n'importe nawak, il y a des voix on dirait que c'est des voix de vieux, alors que les persos sont censés être autour de 30-40 ans (ça dépend des quels) mais ils ont pas 60 ans quoi -___-'



Pour ceux qui ont vus, vous avez aimé la fin de la saison 5 ? Quand House il...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Elève de Serpentard.

Theo Gill

Je m'appelle Theo Gill

Elève de Serpentard.


. ▌Mes messages : 2296
. ▌Je suis là depuis : 02/07/2008
. ▌Activités : aucune idée

Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 12:39

LES SPOILER DE MERDE XD

Moi je l'aimais bien, elle était gentille je trouvais

en hallucination comment ça ?

euh moi en français ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 13:29

Théo a écrit:

en hallucination comment ça ?

T'avais qu'à pas ouvrir les spoil si t'as pas vu la saison 5. Na Razz
Pour te répondre... ben non je te répondrai pas, tu verra toi même ^^

T'as vu, toi aussi t'es curieux. Les
Spoiler:
ça existe pas pour rien hein ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elève de Serpentard.

Theo Gill

Je m'appelle Theo Gill

Elève de Serpentard.


. ▌Mes messages : 2296
. ▌Je suis là depuis : 02/07/2008
. ▌Activités : aucune idée

Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 13:31

Lili fais pas ta méchante stp!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 13:35

BON, tous ceux qui veulent PAS savoir, n'ouvrez PAS ce spoil; ok ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 17:57

hey!
Moi j'voulais savoir aussi...
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 18:44

Lahiste, je te promets que tu ne veux pas savoir ^^ Comme c'est à la fin de la saison, après si je te dis ça te gâche toute la saison :/
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 17:22

mwaa comme séries y en a baucoup y a hannah montana , zac et cody , les sorciers de waverly place , malcom , surtout DESEPERATE HOUSWIVE !!!! Razz Et aussii NEWPORT BEACH ctrop bien j'adore
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 3:06

Toi aussi tu aimes Newport Beach :) moi aussi j'adore trop, je suis cette série depuis 2003, je peux pas me passé de parler de cette série (L')
Sinon je regarde aussi : -Skins, -Supernatural, -Malcom, -Gossip girl, -Fallen, -Moonlight,- Summer land, -Véronica mars, -Beverly hills 90210, -Runaway, -How I met your mother, -Greek, -True blood, -Gilmore girls, -Ma famille d'abord, -Chuck, -Les frères Scott, ect.... Et encor plein d'autre. Je crois que je regarde trop de séries >.<
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 3:26

Tu crois ? Mdr ;)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 4:12

Mdr :tongue: Mais j'aime trop ça les séries I love you
Revenir en haut Aller en bas




Je m'appelle Contenu sponsorisé




Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) - Page 2 665375HHHORS :: 
    flood
 :: Musiques, films et livres :: Films
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser