Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) _
MessageSujet: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) EmptyMar 5 Aoû - 21:41

Alors ... moi tous les films de quentin tarentino *.* ( pulp fiction , reservoir dogs , jackie brown , kill bill ) ,robert rodriguez ( une nuit en enfer , el mariachi ) , j'aime aussi REC, the big lebowski , o brother ET des films pourrie aussi comme indiana jones ,retour vers le futur et L'ATTAQUE DE LA MOUSAKA GEANTE x)
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) EmptyMer 6 Aoû - 0:06

Vive Lebowskiiiii !! x)
Moi j'aiime bien le film Hellphone, tout ce qui est signé Tim Burton, Freecky friday: Dans la peau de ma mère.
C'est eux mes préférés. Ceux qui me font le plus marrer ou ceux dans lequel chuis vraiment à fond dedans quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) EmptyMer 6 Aoû - 0:13

Alors moi j'aime bien : Le Monde de Narnia, Les roi du patin, Big Mama, tout les Disney XD, j'aime bien aussi les pièces de théatres mais ça dépend lesquels comme Arrête de pleurer Pénélope, ça c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) EmptyMer 6 Aoû - 10:49

Mooi j'aime biien les films debiles genre Dodgball ou alors Ricky bobby Roi du Circuit .^^" =D Ha et puis en dessins anime j aime biien Kung fu panda ^^'

Et puis j aime bien Tim Burton aussi .(sweeney tood,Jack,Noces funebres...)

Par contre je connais pas l'attaque de la Mousaqua geante ^^'
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) EmptyMer 6 Aoû - 11:43

C'est fort dommage x) c'est l'histoire d'une mousaka géante qui attaque la gréce ^^'
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) EmptyMer 6 Aoû - 11:47

Ha ca ma l'air fort interessant ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) EmptyMer 6 Aoû - 13:51

Amy', tu as vu Ricky Bobby ??!!!!!!
Mais je ne le savais pas !!!
J'en avait parlé à Marie pour qu'elle le voit, mais je ne savais pas que toi tu l'avais vu !!
OOH CE FILM EST TROOP GENIAAAAL !!!! xD
Et Dodgball aussi bien sûr (Je lis le dictionnaire ^^)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) EmptyMer 6 Aoû - 14:28

Ouiiiiiii j'ai vue Ricky bobby Roi du Circuit ^^'

Ce film ma fait delirer^^'
Revenir en haut Aller en bas

Elève de Serpentard.

Theo Gill

Je m'appelle Theo Gill

Elève de Serpentard.


. ▌Mes messages : 2296
. ▌Je suis là depuis : 02/07/2008
. ▌Activités : aucune idée

Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) EmptyVen 8 Aoû - 20:36

moi je regarde plein de truc nul sauf exeption (la phrase nulle d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) EmptyJeu 14 Aoû - 14:31

HellPhone sérieux !! =) Le meilleur des films xD
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) EmptyVen 15 Aoû - 2:16

Oui oui oui oui oui !!!! Enfin un qui me comprend mais c'est grâce à moi hein Lucas ? xP
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) EmptySam 16 Aoû - 20:24

Moi c'est High School Musical j'adore ! Et aussi Minute men, ça passe sur Disney channel ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) EmptySam 16 Aoû - 21:51

Moi perso j'aime bien ce qui passe sur Disney Channel (pas les dessins animés, mais comme Moze : Minute men, High School Musical).
J'aime bien les trucs qui me font marrer aussi comme Treize à la douzaine, ou mr Bean ^^
Mais y'a pas vraiment de films que j'aime pas non plus x)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) EmptyLun 18 Aoû - 16:01

Moi j'ai regardé un film qui passait sur canal hier, ça s'appelle "Hot kuff"
C'est tellement naze que j'adore ! xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) EmptyVen 19 Sep - 23:07

Hum sur la video que je posté ou moi et ade on est au ciné en fait on a etaient voiir Max la Menace --' Pure Daube se films un conseil N'ALLER PAS LE VOIIR hein kimmy
Revenir en haut Aller en bas

Elève de Serpentard.

Theo Gill

Je m'appelle Theo Gill

Elève de Serpentard.


. ▌Mes messages : 2296
. ▌Je suis là depuis : 02/07/2008
. ▌Activités : aucune idée

Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) EmptyVen 19 Sep - 23:13

XD
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) EmptyVen 19 Sep - 23:39

Moi j'attend impatiemment de pouvoir regarder "Camp Rock" avec les Jonas Brothers le 3 octobre à 19h00 ^^ j'ai une amie dans ma classe qui l'a vu déjà 6 fois (elle est allé au brésil et en amérique et il est déjà sorti là bas ^^') et elle affirme que c'est super donc voilà je vais le voir mais je sens déjà que je vais aimer x)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) EmptySam 20 Sep - 16:25

Lili a écrit:
Moi j'attend impatiemment de pouvoir regarder "Camp Rock" avec les Jonas Brothers le 3 octobre à 19h00 ^^ j'ai une amie dans ma classe qui l'a vu déjà 6 fois (elle est allé au brésil et en amérique et il est déjà sorti là bas ^^') et elle affirme que c'est super donc voilà je vais le voir mais je sens déjà que je vais aimer x)

:affraid: ta quelle chaine toi ??
A disney chanel ca passe le 23 a 18hoo
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) EmptySam 20 Sep - 19:22

Ben moi en fait jsuis franco-suédoise donc on a les chaînes en suédois... perso jtrouve que c'est mieux parce que en suède en général c'est en VO sous titré, en france c'est souvent des doublages pourris ^^" Et donc en Suède ça passe le 3 octobre, à 19h00 (sur la chaîne suédoise les films ça passent que le vendredi soir et le week end (en général le vendredi soir c'est les nouveaux Razz) Perso je préfère le vendredi soir, parce qu'il y a pas de devoirs à faire on est tranquilles :D
Edit : ça passe un mardi sur le disney channel français :affraid: ? Mais c'est nul c'est en plein milieu de semaine y'a trop de devoirs XD
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) EmptySam 4 Oct - 22:34

Dsl du double poste, la flemme d'éditer ^^'

:cyclops: I love you Camp Rock :cyclops: I love you Jonas Brothers :cyclops: I love you J'adooore :cyclops: I love you

Razz
Revenir en haut Aller en bas

Elève de Serpentard.

Theo Gill

Je m'appelle Theo Gill

Elève de Serpentard.


. ▌Mes messages : 2296
. ▌Je suis là depuis : 02/07/2008
. ▌Activités : aucune idée

Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) EmptySam 4 Oct - 22:50

c'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) EmptyDim 5 Oct - 20:24

Lili a écrit:
Dsl du double poste, la flemme d'éditer ^^'

:cyclops: I love you Camp Rock :cyclops: I love you Jonas Brothers :cyclops: I love you J'adooore :cyclops: I love you

Razz

Non c'était trop nul, ça se voit pas dans mon message :| ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) EmptyLun 6 Oct - 19:48

Camp rock j'attendais ça, mais il l'embrasse même pas c'est nul ! xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) EmptyMar 7 Oct - 9:16

Morgane a écrit:
Camp rock j'attendais ça, mais il l'embrasse même pas c'est nul ! xD

xD c'est EXACTEMENT ce que jm"e suis dis ^^' la il sont tout proche tu te dit bha allaient il vont s'embrasser et non l('autre debiles lui propose un tour en barc --' =p
Revenir en haut Aller en bas

Elève de Serpentard.

Theo Gill

Je m'appelle Theo Gill

Elève de Serpentard.


. ▌Mes messages : 2296
. ▌Je suis là depuis : 02/07/2008
. ▌Activités : aucune idée

Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) EmptyVen 10 Oct - 22:51

une de mes meilleures amies m'a dit la même chose alors résultat moi je veux plus le voir ^^

j'attends High school musical 3
Revenir en haut Aller en bas




Je m'appelle Contenu sponsorisé




Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) _
MessageSujet: Re: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )   Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quelles films aimer vous ? ( en dehors de harry potter xD ) 665375HHHORS :: 
    flood
 :: Musiques, films et livres :: Films
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser