Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 3 EmptySam 2 Mai - 21:19

x'D ca fait longtemps que personne n'a posté ici ^^' Enfait c'est pas trop un truc d'ébile hein mais tant pis =)

Si un jour vous voulez tenir durant une nuit Blanche : :sleep: :affraid:

-Acheter vous un maillot de bain :monkey:
-une fois a l'endroit de la soirée assurez vous qu'il y ait bien une piscine :alien:
-Des que vos paupiéres se ferment (souvent vers 1hoo du matin ) Mettez votre Maillot & Sautez dans l'eau Gelée , ca reveille x'D & ca vous permez de rester debout toute la nuit =)

Je tiens a dire bien entendue que je l'ai jamais fait hein :afro: :geek:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 20:54

Il vous en arrive plein, de chose à vous^^ Mais j'avoue que Octave, avec ton pétard dans le cours d'anglais, ça ma fait bien triperXd

Moi, c'est des choses biens conne, genre:

-J'avais perdu mes clées, et je les est cherchée dehors (oui, j'étais enfermée dehors, mes parents étaient pas là), alors je refais le chemin que j'ai empruntée avant, et ça pendant 30 minutes aau moins, mais je les trouve pas, je revais chez moi devant la porte et là, surprise!! Mes clés étaient sur la portes...

-ou alors, mon frère s'amuse avec moi, et là, il prend une cuillère, et tape sur le dessus du yaourt et là, il explose, sur moi!!! (trop fort mon frère^^ Xd)

allez, encore un autre!
-Pour aller dans ma chambres, y'as des escaliers(4, 5 marches), j'ai mit un pouf en bas des escalier, j'ai sauté, et j'ai loupé le pouf. Je me suis cassé la gueule par terre(ça fait mal...) et y'as un bout de poutre qu'est tombée par terre, en dessous de la pièce!!(trop fortXP)
Ma meilleure amie à voulue faire pareille, à bien visée, elle, mais j'ai retirer le pouf, et elle aussi est tombée... bé quoi, je voulais pas être toutes seule MDRR^^
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 21:19

Moi j'en ai un beau qui date de ... Y a pas longtemps xD
Une amie proche à moi & moi même avec une bande de potes on était dans une sorte de petit parc avec un lac & des collines & tout le tralala... Bref, & on devait être ben la bande habituel un peu plus de 12 je crois. On venait de manger à McDo pour fêter la fin de l'année & mon anniv, c'était ce mercredi 1e Juillet d'ailleurs. Et un de mes amis était venu en scooter, c'était le seul dans toute la bande à avoir le permis. Alors après m'avoir fait faire un grand tour de la ville en scooter comme cadeau d'anniv xD & après qu'il l'ai fait faire à mon amie aussi, on a décidé de descendre des collines ou on était avant & d'aller en bas dans l'herbe ou y avait d'autres mecs sur le côté. Y a la majorité de nos potes qui sont partis & il devait en rester... 6 je crois . & comme on s'ennuyait qu'est ce qu'on a décidé de faire mon amie & moi ? De faire des tours de scooter dans l'herbe avec l'accord de notre pote (celui avec le maillot bleu) ! Alors jme suis mise derrière & elle a conduit en slalommant, &... J'vous laisse regarder ça x)





... Oui, oui oui elle a bien foncé dans un sapin oui ! >__< Mais on voit pas bien la fin, on nous entend jute crier parce qu'on se prend le truc, & mon amie filme soudain l'herbe parce qu'elle en peut plus, elle rigolait trop xD On s'est pas fait mal & le scooter a rien eu ... Mais les mecs se sont foutus de notre gueule méchant ! xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 21:22

Ma pauvre Kim' !
^^'
XD
N'empêche, j'avoue qu'elle est pas mal votre délire !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 21:53

Pauvre Kim'^^
En même temps, faut le faire quand même, se prendre un sapin... XD
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 23:43

    Mdr j'avoue c'est pas commun xD
    Mais le pire c'est que parmis les mecs qui se sont moqués de nous, y en avait un qui était le cousin de mon amie... & elle l'a découvert bien après x)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 3 EmptySam 11 Juil - 14:44

C'est méchant ça ^^

Truc vraiment Débile, à jamais faire(parcque c'est très chiant XD)

Avec, encore, ma meilleure amie Amélie, on as prit les deuxjeux de monopolis, plus la bonne paye, et on a balancer tout l'argent... j'ai du tous ranger toute seule(tu me le paieras Smarties adoré Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas

Elève de Serpentard.

Theo Gill

Je m'appelle Theo Gill

Elève de Serpentard.


. ▌Mes messages : 2296
. ▌Je suis là depuis : 02/07/2008
. ▌Activités : aucune idée

Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 17:49

Alors dans le genre débile j'ai bien trouver le surnom ^^ purée je suis morte de rire devant l'écran le truc du pouf faut vraiment être complètement débile
Kimmy ça m'étonne même pas de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 22:17

bah, que veux tu, quand on donne un nom a quelqu'un, faut l'assumer! (bah quoi, les poufs, fallait bien trouver un jeu pour s'amuser non?! XDD=)
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice & Animatrice du flood à ses heures perdues.

L. Abigail Reed

Je m'appelle L. Abigail Reed

Administratrice & Animatrice du flood à ses heures perdues.


. ▌Mes messages : 1789
. ▌Je suis là depuis : 28/08/2009
. ▌Activités : Poufsouffle

Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 1:06

Alors Kimmy', Amy' et Octave me connaissent bien et vont tout de suite me reconnaitre.
Alors moi les trucs débiles je ne l'est fait pas, je l'est dit ; Par exemple :
- ça se mange le velours ?
- mais ya pas de bisons au Buffalo Bill
- La maison de la radio... mais tu va voir des femmes à poil toute la journée --'
- Mr H. peut pas être juif il est roux !
- Popey ... dans les bronzés font du ski ?


... et j'en passe .
Revenir en haut Aller en bas

Elève de Serpentard.

Soren Fester

Je m'appelle Soren Fester

Elève de Serpentard.


. ▌Mes messages : 87
. ▌Je suis là depuis : 11/07/2009
. ▌Activités : Etre détesté? Ou aimé, ça dépend des points de vues..

Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 3:05

Et moi et moi? GENRE je connais pas tes conneries par cœur Nikkie..MOUHAHA.
Et la Silicon Valley hein? :lol:
I love you
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 23:37

Alors moi c'est pas vraiment le truc le plus débile que j'ai jamais fait, c'est plutôt le truc le plus débile qu'on m'a jamais fait T_T.
J'étais en colo, c'était en juillet dernier...
En fait de 18h à 19h on avait temps libre, et on pouvait se balader dans la ville, sans anim, tant qu'on était un groupe de minimum 3 et maximum 8. Et donc moi j'étais avec 3 amies, on avait mangé une glace et bu du coca. Et donc on était en train de revenir vers le centre, parce qu'il était bientôt 18h... Et à côté d'un magasin y'avait 5-6 mecs de 18 ans environ, qui nous fixaient quand on marchait vers eux. Donc nous on a regardé ailleurs et on les a ignoré, mais ils continuaient à nous regarder... Comme ils bougeait pas on a finit par les dépasser, mais quand on était devant eux ils ont un peu avancé et tout, et nous on a trop flippé, donc on a accéléré...
Et c'est là qu'ils nous ont... TIRE DESSUS AVEC DES PISTOLETS A EAU *.*
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 22:06

ma pauvre^^ Nikkie: trop forte^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 22:13

Nikkie et moi aussi je te connais bien =D
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice & Animatrice du flood à ses heures perdues.

L. Abigail Reed

Je m'appelle L. Abigail Reed

Administratrice & Animatrice du flood à ses heures perdues.


. ▌Mes messages : 1789
. ▌Je suis là depuis : 28/08/2009
. ▌Activités : Poufsouffle

Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 3:18

Ah oui la Silicon Valley c'est vrai.
Que des conneries ....
Merci Lahiste :)

et oui toi aussi Ma Rachel tu me connais bien . <3
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 11:02



    Aah moi en vacances j'étais avec trois mecs dans un village vacance, & on allait tout le temps skwatter une drôles de pièce ronde à côté de la salle TV, ( surnommée le 'Baisodrome' je connais pas son vrai nom mais je vous laisse deviner la raison de celui - ci ) & on se faisait chier. & y en a un, Yann, qui regarde apparemment une émission de j'sais pas quoi, bref il s'est tapé un délire parce que dans son émission y en a un qui arrête pas de gueuler "CUL !"
    & y avait un vieux dans la salle TV, toujours là tu sais pas pourquoi à regarder les émissions des 3 petites chaînes qu'on captait -oui je précise c'"était un trou paumé seul ceux chez Orange avaient du réseau en plus ><- . & nous on a fait un action vérité... & un des trois mecs a du aller s'assoir juste à côté du vieux, & crier "CUL !" bien fort en le regardant xDD.
    Ca m'étonne qu'on ait pas été fichés après tient, moi j'en pouvais plus je chialais de rire (a). Mdr :tongue:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 19:44

Avec deux amies on s'est amusées à écrire des insultes sur des bouts de papiers en salle de permanence ( en illustrant nos mots de têtes de morts très moches, y en a même une qui a fait un lion bizarre XD ) et les balancer à la table de l'ex d'une de nos amies. On déteste ce type je précise ^^ Il nous aura fallu lancer trois boulettes de papier avant qu'il en ramasse réellement un. C'était trop drôle il regardait partout après et j'étais tellement morte de rire que je devais me retourner pour fixer le mur afin de pas montrer que je riais ^^ Mais bon maintenant il sait que c'est nos notre amie lui a dit parce qu'il se posait trop de questions.. Tant mieux au moins il le sait XD.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 19:32

A moi! A moi!

C'était en techno, hier, j'coupait une planche et je me suis coupée deux doigts! Juste la peau, mais ça pissait le sang. alors j'suis allé à l'infirmerie. j'ai mit du sang partout xD

j'ai usé plein de papier, plein de sang. Comme c'était la récrée, bah Y'as une amie qui m'avait pris mes affaires. Elles me fait: Ca va? Ca va? J'lui répond oui: morte de rire. J'avais pas mal en fait... Mais bon, la surveillante à failli tourner de l'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 22:38

Alors ; moi.. C'était y'a quelques mois x')
On était en cours de maths & avec ma Meilleure amie & deux potes. On commençait à se triper à lancer des bouts de gomme sur chacun de nous.. Sauf qu'a un moment y'a le prof qu'est arriver, il a ramassé les morceaux de gomme ; &.. j'me suis fait virer du cours parce-que y'avais que moi qui avait une gomme jaune & il a reconnu les morceaux jaunes.. >o<

Finalement y'a ma Meilleure amie qui m'a rejoint 10 minutes après & on étaient mortes de rire en Perm' Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice & Animatrice du flood à ses heures perdues.

L. Abigail Reed

Je m'appelle L. Abigail Reed

Administratrice & Animatrice du flood à ses heures perdues.


. ▌Mes messages : 1789
. ▌Je suis là depuis : 28/08/2009
. ▌Activités : Poufsouffle

Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 15:54



Bon encore moi... Ça date d'hier avec une bonne amie.
On était chez moi et on a eu le malheur de tomber sur une bande de cire froide.
Au bout de cinq minutes, celle-ci était collée sur nos bras.
On a tiré et bien sur hurlé parce que ça fait vachement mal.
Conclusion : j'ai un gros trou sur l'avant bras, et j'ai vraiment l'air con.
En tout cas j'ai eu la présence d'esprit de prendre une vidéo qui est il faut l'avouer vraiment vraiment mémorable.
EDIT : https://www.youtube.com/watch?v=D35XTmoRfG8

Peyton Sawyer & Nikkie K. Reed :joker:


Dernière édition par Nikkie K. Reed le Jeu 11 Mar - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 21:32


    Mdrrrr" ma Blonde x'DD
Revenir en haut Aller en bas

Elève de Serdaigle.

Haley James

Je m'appelle Haley James

Elève de Serdaigle.


. ▌Mes messages : 170
. ▌Je suis là depuis : 30/09/2009
. ▌Activités : musique, chant ...

Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 1:17

xD Pauvre Nikkie :p

Nous c'était en cours, les garçons nous demande nos cartouches vides . Alors bien sur comme de pauvres nouilles on leur passe . Et la on voit un truc voler au milieu de la classe et attérit, collé sur le tableau pendant que la prof écrivait . Ils avaient ajouté des ailerons en papiers aux cartouches, prit un gros morceau de colle et l'avait mit au bout . Et voila : fusée-cartouche . La prof les a collé et nous on s'est comment dire, fait entubé --'
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 12:08


    Mdr ! Encore heureux qu'ils avaient pas mis vos noms ! x)

    Ma Blonde > C'est toi à droite ? Ou t'es à gauche ? >o< Parce-que si t'es à droite c'est blond clair & tu m'avais dit que tu était blond foncé.. ?

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice & Animatrice du flood à ses heures perdues.

L. Abigail Reed

Je m'appelle L. Abigail Reed

Administratrice & Animatrice du flood à ses heures perdues.


. ▌Mes messages : 1789
. ▌Je suis là depuis : 28/08/2009
. ▌Activités : Poufsouffle

Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 21:12

Ayumi Hitechi a écrit:

    Mdr ! Encore heureux qu'ils avaient pas mis vos noms ! x)

    Ma Blonde > C'est toi à droite ? Ou t'es à gauche ? >o< Parce-que si t'es à droite c'est blond clair & tu m'avais dit que tu était blond foncé.. ?





Non moi je suis à gauche. Mais on dirait que je suis châtain mais c'est plus clair en réalité. Et j'ai eu la confirmation par mon coiffeur que j'étais belle et bien une vraie blonde --'.

Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 21:15

    J'aaaaime, j'aime j'aaaime ! Mdr excellent Nikkie :)
Revenir en haut Aller en bas




Je m'appelle Contenu sponsorisé




Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 3 665375HHHORS :: 
    flood
 :: Jeux divers et sondages :: Jeux
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser