Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ _
MessageSujet: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ EmptyMer 27 Aoû - 17:47

Voilà, alors je fais ce sujet pour que chacun raconte un truc bien idiot qui lui est arrivé ^^ Moi j'en ait des tonnes mais je préfère pas me lancer en premier (Froussarde ;) ) alors allez-y qu'on rigole un peu !! :D
(Octave=> Je t'ordonne de poster ici parce que je crois que tu bats les reccors =P)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ EmptyMer 27 Aoû - 18:24

Euh moi... ^^ Quand j'ai sauté dans ma piscine avec mon skate... C'était assez marrant, surtout quand un pote a voulu le faire mais il n'y connaissait rien, alors il s'est planté :D Bon, il avait assez mal au genou, mais c'était super drôle !!
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ EmptyMer 27 Aoû - 18:36

un jour, quand j'étais petite, mon chat voulait pas boire son lait, et je lui ai mit la tête dedans, il en avait plein partout =p
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ EmptyMer 27 Aoû - 19:09

on chat était sur une fenêtre du premier étage, je suis entré de la pièce, il a eu peur et a sauter...
Je l'ai retrouver en bas en train de regarder autour de lui, il était complètement sonner!!
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ EmptyMer 27 Aoû - 22:44

Hum alors euhh la c est kimmy qui gambade dans les champs ^^' et moi derriere qui rigole comme un grosse conne =D

Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ EmptyMer 27 Aoû - 22:47

Oh ça c'est fort la tête dans le lait !! Mdrrrr
Oooh ma vidéo ben voilà la connerie à l'état pur écoutez c'est moi ces choses là arrivent... Ouais les champs les champs...N'empêche que ça m'éclatait tellement que j'ai continué à tournoyer même quand la vidéo était arrêtée xD


Moi avec ma meilleure amie Marie on bouffait des abricots dans le bureau de mon père qui est en mézanine, et il est entré. Mais on avait pas le droit d'en bouffer. Alors j'ai ouvert la fenêtre de ce premier étage, Marie a crié qu'il faisait très chaud (me demandez pas pourquoi on a pas foutu ça dans nos poches j'en sais pas plus que vous xD) et elle m'a prise par les pieds pour que j'aille foutre les noyaux dans la goutière Mdrrrr

Ou justement avec Amy' elle dormait avec moi dans la chambre de toto (elle s'appelle comme ça mais c'est une chambre d'amis je vous rassure ^^) et comme elle a horreur de mon beau pitit chat on a foutu toutes les valises (qui se trouvaient ds la chambre d'amis) devant l'escalier parce que la chambre n'a pas de porte et qu'elle est au dernier étage de la maison. Mais mon chat a sauté par au dessus & ttes les valises sont tombées... xD Mes parents ont gueulé c'était un truc de mamadou Mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ EmptyMer 27 Aoû - 23:05

^^ et ben il t'en arrive des truc ^^
moi, y a pas longtemps avec ma meilleur amie Éléonore, on avait été en vélo dans les bois, mais moi j'aime pas faire du vélo, alors on a été à deux sur le même vélo, et on dévalait toute les descente ^^ après, on est arrivé près d'un pré ou y avait des vaches, on est passé en dessous des fils barbelés, et on a été les caressé, mais on avait super peur, alors a chaque fois on reculait et on gueulait comme des dingues, après on est repartie, on est revenu dix minute après, et la on était bien contente de pas y être de nouveau entré, parce qu'il y avait un taureau et on l'avait même pas remarqué ^^ il arrêter pas de nous meugler dessus ^^ et en plus il bavait xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ EmptyJeu 28 Aoû - 13:42

Personne peut me battre ici =D . Bon jai plein de vidéo ridicule de moi sur internet et par exemple hier soir en soiré jai marcher dans la merde en chausette ( un ptite exemple) sinon jai obliger tous les garcons de ma classe a sécher un cours de sport et on na tous mis la même excuse ( malade,dentiste,erreur emploi du temps xD ). Bon jvous mets le lien du blog avec toutes mes vidéos ridicule :

www.steven-vs-darko.skyblog.com = Ou moi ( steven xD les noms de merde ) on peut me voir combattre un concombre génétiquement modifier, donner des cours de turbo frite sauver l'univers du grand Darkos, l'homme sel ou l'astro paladin accompagner de mon accolite: Brad

sinon ya sa aussi:

http://fr.youtube.com/watch?v=snZlykEmbsE = Ou je montre mes talents de guitare ;)

Toutes ces vidéos date ma gueule a bien changer x) .
Bientot : Poker menteur ;)

-Sinon une fois j'étais bourré dans la rue en pleine nuit j'ai couru et j'ai escalader la voiture , sur la suivante j'ai vomit...
-J'ai réviser 10min de chaque matière pour mes épreuves communes alors que j'avais toutes les vacances ^^'
-J'ai lancer des vache qui rit sur les fenêtres de mon bahut avec des potes
-Je me suis balader nu sous un poncho dans la rue en pleine après midi
-Concert des fatals picards , j'ai bu 1bouteille de rosé 8 bière et après j'ai pogoter comme un fou pendant 1h30 avec quelque pause a la fin ,plus personne n'étais présent et on fessait sembler de copuler avec un pote .... Et j'ai manger des rose aussi x), j'ai fais dédicacer mon ventre par un des membres du groupe et il ma dit d'arrêter de prendre de la cocaïne pour déconner xD .
ET
- J'ai exploser un pétard dans mon livre d'anglais en plein cours ( Kimmy étais présente ^^' )
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ EmptyJeu 28 Aoû - 16:07

Oulah mais t'es trop fort toi !!! ^^

Euh moi qu'est ce que j'ai fait de spécial...

-Chuis allé au concert des BB Brunes qui était encore grattos et on leur a balancé nos frites pleines de mayos dans la gueule
-Après ça les vigiles ont rapliqué donc on a du se barrer en courant...
-J'ai appuyé sur l'alarme incendie du collège (culte y a tjrs un con dans chaque collège pour faire ça non ? ^^)
-On est venu au bahut la nuit pour tourner un vieux reportage bien naze on était tous bien bourré ^^ (Pour prouver à la terre entière que certains prof et employés dormaient au collège tellement leur salaire était bas: sans succès =D)
-J'ai chouré un caddi d'un supermarché et on s'est amusé à circuler dedans sur la route
-J'ai convaincu toute la classe e pas balancer que c'était moi qui avait lancé un fumigène dans la salle de sport (ben ouais en plus on a pas eu sport héhé ^^)
-Et pour finir euh... quoi d'autre ? Quand on a trouvé mes potes et moi le moyen de sécher en grimpant dans les arbres quand la reprise des cours sonnait =)

Bon la plupart du temps j'étais à la masse ^^ Mais c'était bien marrant tous ces trucs, surtout que c'était toujours avec les même idiots que je faisait ça
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ EmptyJeu 28 Aoû - 16:24

TrOoOP fort le balancage de frites a la geule des BB xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ EmptyJeu 28 Aoû - 16:39

DAMN ! Sa me rapelle que j'ai déja balancer un fumigéne dans un bar une fois en passant devans avec des potes ... Le cadi jlé fais des milliards de fois x) d'ailleurs une fois on na décendu une énorme colline en cadi . Et pis ma soeur avait fais a peux prés la même chose que toi au BB brunes mais a christophe maé mais sété pas des frites c'étais autre chose. elle eté obliger de le voir en premiére partie des rita mitsouko...
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ EmptyJeu 28 Aoû - 16:42

XD Ah ben voilà je me disais bien !!
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ EmptyJeu 28 Aoû - 18:48

^^ vous êtes trop fort mdr
une fois avec une amie on avait enfermé un garçon dans les toilettes, et on balançait de l'eau par dessus la porte, tout les jours on volait le sac de ce même garçon, et on le vidait dans les poubelles de la cour, le povre, il nous aimait bien alors il disait rien au prof, un jour on a échanger sa boite a tartine avec celle d'un autre, pendant la récré on lui piquait ces cahiers pour les mettres dans la poubelles, et il se faisait engueuler par la prof à chaque fois! une fois j'ai fait un croche-pied à un mec de l'école, il est tombé contre un mur et il s'est cassé le nez ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ EmptyJeu 28 Aoû - 19:19

MDR

Et bien moi .... j'en ai fait tellement ... par quoi commencé ....
- Déjà, je sais pas comment je fais mais parfois je m'invente des marches .
- Une fois avec des copines ont avait piqué le ballon d'un gars sauf que le truc c'est qu'il est tombé derrière les tribunes .... Je sais pas si il a pu le récupéré mais bon ...
- Ensuite, petite, je me prenais des poteaux . Bon j'men prends toujours mais BEAUCOUP moins . Le dernier date de l'année dernière .
- Une fois, je n'arrive toujours pas à savoir comment j'ai pu le faire, j'ai fais le grand écart sur le terrain, pas en tant que gardienne, mais en tant que joueuse . Je peux vous dire que ça ma fais plutôt mal .
- Y a pas longtemps, chez mes grands-parents, j'ai foutu du fromage en pleine face à mon frangin .
- Oh, et puis, quand j'étais petite, mon grand-père une fois ma dit de sentir le gâteau, bien sur, il était plein de crème celui-la . Et, il ma mis la tête bien dedans .

Bon sinon moi les trucs qui m'arrive ... bah ... c'est pas plus marrant que vous en faites . Par contre j'ai des amies qui en ont fais de TRÈS belle . XD
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ EmptyJeu 28 Aoû - 19:24

^^
moi aussi, j'ai un ami qui faisait rien que des conneries, c'était le roi des retenue et des renvois ^^un jour, la prof l'avait engueuler, et il lui à lancer une chaise! un jour avec des amis, on a mis un garçon par terre, et on lui à enlever ces chaussures, il courrait partout en chaussette ^^ et aussi, un jour avec une amie, elle prenait des petits biscuit qu'on trempe dans le fromage, et elle m'en foutait plein sur le visage, et aussi, quand elle prend des petits biscuit ainsi, elle elle aime pas, alros elle me force à tout manger, et elle me met tout dans la bouche!!
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ EmptyJeu 28 Aoû - 20:39

Eh ben dit donc vous en avez fait des trucs ^^ J'aime bien ce topic on va poster à chauqe fois qu'on fait une connerie =P
Ah ben ouiii le pétard en cours d'anglais. Et la prof qui faisait la musique de star wars xD

Moi qu'est ce que j'ai fait de débiile ?? Ben quand j'étais en technologie avec mon amie Marie, et que l'ordinateur a bugué. Pleins de fenêtres s'ouvraient tout le temps, et on les ferrmait mais elles revenaient. On a voulu le débranché donc j'ai tiré comme une malade sur une grosse prise, et une fois que j'ai réussit, on a capté que l'ordi qui s'était éteint c'était pas celui là mais l'autre d'à côté qui était entrain de charger un programme important ... :S
Et euh après... Quand il y avait une éponge en techno aussi et que je l'ai prise je l'ai bien imbibée d'eau dans le lavabo et je l'ai jetée sur Marie xD Elle m'avait cherché bien sur =P
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ EmptyVen 29 Aoû - 0:07

Moi une fois j'ai voulu imiter dark vador avec une baguette, la baguette c'est cassée et ça a cassé 1 verre qui était sur la table juste devant.
"je suis ton père" et crac ,boum, plus de verre sur la table.
mon frère a couru en slip, la nuit du novel an autour d'une voiture
(kimmy t'as du te chopper un cheval de troie en techno)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ EmptyVen 29 Aoû - 11:23

(Bon c'est pas moi qui l'ai fait mais j'ai du avoir honte de mon frère devant pleins de gens -.-)
Donc c'est mon frère il y a pas longtemps, on était dans la queue pour faire un truc et lui il s'ennuyait. Donc pour s'amuser il a voulu imiter Dark Vador. Il a craché dans sa main (beurk) et il l'a mis devant moi. Alors moi j'ai reculé d'un coup et il a dit tout fort pour bien que tout le monde entende "La force est avec moi" -.- Y'a tout le monde qui nous a regardé après ^^"
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ EmptyVen 29 Aoû - 12:19

xD trop fort Lili !!
Kimmy, ça te prends souvent de balancer des éponges en cours ?? Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ EmptyVen 29 Aoû - 19:55

A moii

Une fois Kimmy et moi on étaient a la cantoche et il y avait du rab de flan alors moi et Kimmy on est allé cherchaient du flan , Sauf que une fois a le table je voulais plus de mon flan alors je l'ai renversé sur la coupelle de flan encore pleine de Kimmy .

La il y la pionne qui passe et moi comme une conne je lui fait un coucou de la main du genre euh " regarde nous on a foutue de la bouffe partout "

Pour finir on c'est toutes les deux prisent une Observation et un sermon sur les petits enfants qui crèvent de faim --'.
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ EmptyVen 29 Aoû - 20:56

Mdrrrr ça c'était trooop fort xD Bas tans pis aufait je t'avais pas mis de la macédoine partout aussi ?? =P
Autre démonstration de débilité, Amy' m'a dit quand elle dormait chez moi, à table:
"-Je connais quelqu'un qui a le même porte serviettes que toi !"
Ma mère était derrière elle faisait la vaisselle, et y a eut un long silence pendant lequel Amy' était en réflexion intense pour trouver qui avait bien pu posséder ce porte serviette. Et enfin, après mure réflexion, elle me répondit:
"-J'crois que c'est toi"
Ma mère a du vraiment la prendre pour une cinglée et moi j'étais morte de rire au point de m'éttoufer avec ma bouffe xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ EmptyVen 29 Aoû - 21:00

C'est que vous en faites des choses. xD
Eliott, j'imagine bien xD C'tes conneries qui m'ont fais le + rire xD
Moi la liste est longue aussi, dès que j'ai + de temps je vous poste sa. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ EmptyVen 29 Aoû - 23:14

sinon niveau cantine avec kimmy et amy aussi une gonzesse c'est pointer et nous on demander nos prénoms xD parcequ'on foutait le bordel je lui est dis que je mapellais Benjamin Rapatcz ( un trouduc de l'école) et il c'est fais engueuler a ma place xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ EmptyVen 29 Aoû - 23:35

^^ ça c'est vache ^^
à l'école quand c'était la journée sportive, y avait des élèves de réto qui faisait les activités, on les emmerde toujours, une fois, l'herbe venait d'être tondue, et leur en balançait, une fois y avait un jeu ou au devait faire tomber avec un balle une bouteille d'eau d'un litre...plein, j'vous laisse deviner ce qu'on leur à balancer cette fois-là^^
et le dernière fois, on inventai des noms débiles, et ils nous croyaient, des noms genre Martine, Alfred...Y a un ami qui se faisait appelé Giselle ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ EmptySam 30 Aoû - 14:12

Bon alors avec une amie, on attendait la prof de français devant la salle de classe. Et donc mon amie a dit :
"Alors je vais fermer les yeux, et vous dire quand la prof arrive ou pas"
Parce la prof met tellement de parfum que... ^^"
Et au bout de 1 min, la prof elle arrive et se place devant la fille et la regarde d'un air bizarre parce qu'elle ferme les yeux. Et là la fille elle dit
"Je la sens !! Je la sens, elle est là !!"
Et donc à ce moment elle ouvre les yeux et vois la prof juste devant elle, et la prof dit :
"Mais qu'est-ce qui se passe ici ?"
Donc nous on était toutes mortes de rire à part la fille qui était rouge de honte (en plus c'est la déléguée de classe donc elle est censée être sérieuse x) )


Ou alors :
On était en maths et on s'ennuyait à mourir (comme toujours) et la la prof avait enfin terminé l'exo et elle a dit :
"La réponse est "KB", le segment colorié en rouge. Alors, à quoi ça vous fait penser ?"
et ma cop' comme ça elle a dit :
"Bah... Kinder Bueno"
On est partie dans un rire pas possible Razz
Revenir en haut Aller en bas




Je m'appelle Contenu sponsorisé




Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ 665375HHHORS :: 
    flood
 :: Jeux divers et sondages :: Jeux
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser