Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Elève de Serpentard.

Theo Gill

Je m'appelle Theo Gill

Elève de Serpentard.


. ▌Mes messages : 2296
. ▌Je suis là depuis : 02/07/2008
. ▌Activités : aucune idée

Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 17:14

bon alors moi je dois avouer que lire tout en 5 minutes ça donne mal au ventre je pleurs de rire bon alors c'est à moi


Alors un jour je rentrais de l'école et je vois une jolie voiture donc je la regarde elle me dépasse donc je tourne la tête pour la voir mais je sais pas pourquoi je continuais à marcher donc la voiture disparaît de mon champ de vision je me tourne vers mon chemin et là je me prends un poteau en pleinne face j'ai eu trop mal

morale de l'histoire ne jamais regarder les voitures qu'elles soient belles ou pas (j'avais une de ces bosses)

ou sinon je mangeais à la cantinne pour une association on mangeait du riz dégeulasse et puis il y a une fille qui met une pomme dans mon verre d'eau prise de colère je prends le pot d'eau que je vennais de remplir et je verse tous sur son riz et puis je lui dit

"tu vois j'ai fait comme en chine avec la mousson"

aucun prof ne passait par là j'ai eu chaud

la suite demain
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 18:09

Mdr Théo ^^
Le poteau en pleine figure ^^
Et surtout le "tu vois j'ai fait comme en chine avec la mousson" xD
Revenir en haut Aller en bas

Elève de Serpentard.

Theo Gill

Je m'appelle Theo Gill

Elève de Serpentard.


. ▌Mes messages : 2296
. ▌Je suis là depuis : 02/07/2008
. ▌Activités : aucune idée

Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 18:11

c'est Kira qui va mourir de rire en voyant le poteau

Lili j'en ai fait des pires je cherche dans ma tête
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 19:38

le dernier jour d'école, on avait fini à midi avec les exams, et avec des amis, on était près d'une poste, et à chaque fois que quelques sortait, il y en avait un qui se mettait derrière la porte, il tapai dedans et après il faisait semblant qu'il s'était pris la porte en pleine gueule, tout les gens qui passait était tout inquiété, et après, on disait qu'il y avait un caméra cachée dans l'arbre ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 22:24

Mwa Vendredi soir, Mon père a jeté mon cousin à l'eau tout habiller, puis mon frère y est passé, puis lui, puis moi et pis ma tante . Tout habiller . Le pire, c'est que a un moment j'ai battu des bras et j'ai dis :
- Je bas ... merde j'allais dire des ailes XD
Tout l'monde était mort de rire . Et puis, le pire, c'est que l'eau était super bonne . J'ai eut beaucoup de mal à suivre Secret Story XD .
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 12:45

rien a voir avec le topic mais , professeur cléo , ta signa et t'une jeune fille alors que tu es une prof xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 13:47

xD Théo, j'ai adorer le coup du poteaux...
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 14:08

oui je sais, mais c'est la seule image d'une fille avec les cheveux multicolore que j'ai trouver, et puis, prof Cléo est jeune

ps: j'suis prof Cléo
Revenir en haut Aller en bas

Elève de Serpentard.

Theo Gill

Je m'appelle Theo Gill

Elève de Serpentard.


. ▌Mes messages : 2296
. ▌Je suis là depuis : 02/07/2008
. ▌Activités : aucune idée

Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 2 EmptySam 6 Sep - 19:38

Kira je peux aller à l'asile je suis accepter d'office lol
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 12:19

J'arrive!!!!!!!!!!

Tu ne vas pas partir sans moi quand même!!!

Après tout, plus on est de fous plus on rie!!!!!

En chine, ils disent même:

PLus on est de fous, moins y'a de riz, quand on nais (Cantonnait!!)

xD
Revenir en haut Aller en bas

Elève de Serpentard.

Theo Gill

Je m'appelle Theo Gill

Elève de Serpentard.


. ▌Mes messages : 2296
. ▌Je suis là depuis : 02/07/2008
. ▌Activités : aucune idée

Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 16:42

XD j'adore ta blague recommence!!!!! (admirateur secret entre fous on se comprend XD)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 20:10

évitez de dérivez du topic xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 21:23

Théo et Wendy le connaissent déjà celui là, mais jle raconte pour les autres Razz :
Alors... Nos débilités en classe de maths, il y a 2 ans (en sixième) :
-On prenait un papier. On devait dessiner un train, et quand on le passait au suivant pour qu'il dessine, on devait dire "Tchou Tchou" bien fort pour que la prof entende. Donc exemple : Le premier dessinait une locomotive, disait Tchou Tchou, puis le passait à son voisin. Ce dernier dessinait le wagon d'à côté, disait Tchou Tchou et faisait passer. Vous vous demandez ce qui était marrant avec ça ? Eh ben c'était que la prof elle entendait même pas -.- En fait elle est un peu fofolle la prof ^^'.
-Un jour les garçons se sont mis à la queuleuleu en plein cours, et se sont baladés dans la classe xD. La prof les a à peine remarqué (et encore c'était quand ils sont passé devant elle) Y'avait des filles qui ont fait une vidéo et l'ont mis sur Youtube ^^'.
-A presque chaque cours, on se levait chacun son tour, pour prendre un des stylos de la prof ^^' elle nous voyait pas --'
Revenir en haut Aller en bas

Elève de Serpentard.

Theo Gill

Je m'appelle Theo Gill

Elève de Serpentard.


. ▌Mes messages : 2296
. ▌Je suis là depuis : 02/07/2008
. ▌Activités : aucune idée

Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 18:26

XD a chaque fois je rigole j'adore
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 20:17

(J'adore mais je préfer le coup du poteau....)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 19:53





Hum alors bah euh c'est moi et adélaïde (Kimmy pour ceux qui serais pas au courant ^^") au cinémas avec une SUPER pote a nous Alaina qui est inscrite sur le fofo ^^"
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 23:14

Vous vous marrez bien x)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 8:34

On va pas en pleurer XD
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 20:17

N'IMPORTE QUOI xD
J'adore les pots de Pop Corn sur la tête, j'ai déjà vu le gif sur ton blog, mais j'avoue que là...
Franchement c'est trop fort vous êtes trop bêtes toutes les trois =P
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 19:53

J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas

Elève de Serpentard.

Theo Gill

Je m'appelle Theo Gill

Elève de Serpentard.


. ▌Mes messages : 2296
. ▌Je suis là depuis : 02/07/2008
. ▌Activités : aucune idée

Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 21:46

tiens pas plus tard que ce matin en cours d'anglais je fais un petit effort pour me concentrer et pas dessiner ou rigoler avec mon voisin et puis a un moment avec mon voisin on comprend pas une phrase alors je révise pendant deux minutes ma question en ANGLAIS pour faire celle qui sait dire trois mot en anglais. Je pose ma question à la prof et cette andouille elle me fait un signe de main et me dit chut non mais franchement je suis la seule à écouter son vieux courts pourris elle me dit chut 'ai pris mon cahier et j'allais lui balancer à la tronche à celle là mais une copine m'a fait exploser de rire alors j'ai poser mon cahier et puis j'ai marqué n'importe quoi. J'ai décidé d'assassiner la prof (et puis j'aurais un alibi je serais au cinéma ^^)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 22:26

Mdr la prof qui pense que quand tu parle c'est pour dire n'importe quoi ^^
Moi c'est pas un truc que j'ai fait, mais un truc qui m'arrive et c'est vraiment débile :

Un jour, je rentrais de l'école, j'ai pris le bus, jsuis rentrée chez moi et tout. Tout à coup, je sens une vibration dans ma poche; c'est mon portable. Je lis le SMS :
"Slt C moi... Ecoute sa marche pa entre ns, jt'ai jamai vrm aimé alor voilà on sort plus ensemble"
Ah, ok... Y'a juste un ptit problème; jsuis jamais sortie avec un mec, j'ai jamais été amoureuse de personne même pour préciser, et personne n'a jamais été amoureux de moi (à ce que je sache).

Cupidon doit vraiment me détester !!!


Parce que c'est pas cool de recevoir des sms par erreur alors qu'on a même pas encore trouvé l'amour de sa vie -.-


PS : Octave ptet que tu reconnaîtra cette histoire vu que tu connais Viedemerde.com, mais j'ai pas copié/collé en fait c'est juste qu'en lisant sur "Viedemerde.com", ça m'a frappé qu'il m'arrive exactement la même chose -.-
Revenir en haut Aller en bas

Elève de Serpentard.

Theo Gill

Je m'appelle Theo Gill

Elève de Serpentard.


. ▌Mes messages : 2296
. ▌Je suis là depuis : 02/07/2008
. ▌Activités : aucune idée

Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 23:15

mais ouai mais cette prof c'est une parano ^^ XD le SMS moi je l'aurais mal pris je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 2 EmptySam 22 Nov - 14:12

Alors voilà, on était à Rome la semaine dernière avec la classe. Pendant tte la semaine, on s'amusait à donner des gages aux autres Razz Donc à un moment j'ai donné comme gage à quelqu'un :
* - En pleine rue, tu dois aller vers une italienne que tu connais pas, tu dois lui dire "Ah, ben ça fait longtemps qu'on s'ai pas vu... ça va ?" ensuite lui donner un calin et faire la bise ^^ *
Il l'a fait xD la vieille dame est restée choquée x)
Revenir en haut Aller en bas

Elève de Serpentard.

Theo Gill

Je m'appelle Theo Gill

Elève de Serpentard.


. ▌Mes messages : 2296
. ▌Je suis là depuis : 02/07/2008
. ▌Activités : aucune idée

Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 2 EmptySam 22 Nov - 15:13

PTDR moi en espagne je chantais des chanson conne genre un petit loup qui se fait bouffer par des moutons et bah les gens ils me regardaient avec des yeux l'air de dire celle là elle est complètement folle moi ça me faisait grave marrer
Revenir en haut Aller en bas




Je m'appelle Contenu sponsorisé




Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 2 665375HHHORS :: 
    flood
 :: Jeux divers et sondages :: Jeux
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser