Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let's get it started HA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elève de Gryffondor.

Nana Ikeuchi

Je m'appelle Nana Ikeuchi

Elève de Gryffondor.


. ▌Mes messages : 17
. ▌Je suis là depuis : 08/06/2010
. ▌Activités : Me débarrasser de Kim Sawaraji me prend énormement de temps

Let's get it started HA !  _
MessageSujet: Let's get it started HA !    Let's get it started HA !  EmptyLun 20 Déc - 1:05

    Enfin le bal de noël , depuis le temps que j'attend cet évènement . . . Tout le monde en parle depuis plusieurs semaines , les filles comme les garçons partent faire les boutiques à pré-au-lard et parfois même dans les magazins moldus . C'est d'ailleurs ce que j'ai fait , le week end dernier , je suis partie faire un tour et j'ai trouvé une robe magnifique blanche en bustier moulante mais qui s'élargit à partir des genoux avec pour simple accessoire qu'une paire de boucle d'oreille et un maquillage très léger . J'ai en horreur les pots de peinture , les filles qui se baladent avec trois couches épaisses de fond de teint ... BEURK ! Heureusement je dois dire qu'a Hogward les filles sont relativement jolies . Tout comme les garçons , je n'en ai croisé aucun qui soit laid pour l'instant , ce qui est plutôt rassurant . Tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil pas vrai ? Et bien non ... ça aurait pu être le cas ce soir , mais il a fallu que ce cher Kim s'inscrive également au tirage au sort , et le hazard a tellement bien fait les choses que je me suis retrouvée avec lui . Moi qui me faisait une joie d'aller à ce bal , je n'en ai maintenant plus envie . Quand les professeurs ont annoncé les résultats , j'ai eu envie de pleurer . POURQUOI MOI ? POURQUOI MOIIIIIIII ??? !

    D'ailleurs quand on parle du loup .. le voilà . Kim Sawaraji . Je dois quand même avouer qu'il est très élégant dans son costume noir ( comme le veut la tradition ) . D'ailleurs comme toujours , beaucoup de filles se retournent sur son passage . Quelle erreur elles font , il a déjà la grosse tête , si en plus elles commencent à faire son éloge , on est mal barré ! Et si je me cache ? Ou alors je vais aller me chercher quelques tartarres de dragon , d'après ce que j'ai entendu ça donne une très mauvaise haleine alors s'il n'y a que ce moyen pour qu'il me lache la grappe ! Je tente le coup .. Mais quand même si un autre garçon m'invite à danser une fois que j'aurai remit Kim à sa place , j'aurais l'air bien ! Non non non , le mieux c'est d'être totalement indifférente . Il finira par se lassé de ma mauvaise humeure et alors je pourrai tranquillement profiter de la soirée , il me semble que c'est la meilleure chose à faire . Mais j'ai plutôt interêt à être ignoble avec lui , car il n'est pas du genre à lacher l'affaire facilement celui là , on peut vraiment le qualifier comme quelqu'un d'obstiné .

    Arrivé en face de moi , Kim me fit son sourire le plus charmeur qui me fit fondre malgré moi . Il avança doucement son visage vers le mien et m'embrassa sur la joue . Je fus tellement choquée que je ne l'ai même pas repoussé . Pourquoi est ce qu'il a cet effet sur moi ? Il me fait perdre tout mes moyens , j'en viens même à me dire qu'il faut que j'aille aux toilettes pour vérifier que ma coiffure est toujours intacte . Mais non non non NANA ! On s'en fou , ce n'est que Kim , qu'est ce que tu en as à faire de ce qu'il pense de toi ? Et puis tant mieux si tu as des épis partout , comme ça il se dira que tu n'es pas capable de te coiffer correctement et il préfèrera s'en aller plutôt que de rester avec toi et se taper la honte .

    ... Peut être devrai-je lui laisser une chance ? AHAHAH , mais bien sur . Si ça se trouve je suis sa prochaine proie . Il tente de gagner ma confiance pour m'arnaquer ensuite . Voilà pourquoi je ne pourrai jamais être amie avec Kim , je ne sais pas si je peux lui faire confiance ou pas , je ne saurai jamais s'il est sincère ou s'il joue un jeu pour m'amadouer . Très franchement je n'arrive pas à le cerner . Je n'arrive jamais à savoir ce qu'il pense , et c'est assez frustrant . D'habitude j'arrive à peu près à savoir ce que les gens pensent en analysant l'expression de leur visage . Mais Kim est toujours impassible . Voilà encore une raison pour laquelle je ne l'apprécie pas du tout , je n'aime pas qu'on me cache des choses , ni que des gens parlent de quelque chose et que je ne sois pas au courant de ce quelque chose , enfin si c'est d'important bien sur . J'en ai marre de me poser autant de questions , et toute ces questions ne seraient pas dans ma tête si je ne m'étais pas retrouvée avec Kim . Je ferai tout ce que je peux pour le faire fuir mais je n'ai pas le droit de lui fausser compagnie , le jeu l'interdit et je ne tiens pas à être virée du bal . Bon après tout , je passerai peut être une bonne soirée , ce n'est pas parce que je suis avec Kim pour ce soir que je n'ai pas le droit de parler avec d'autre personne .

    - " Alors , comment tu vas ? " demandai-je d'un ton sec à Kim en le regardant froidement .

    Je suis quand même polie non ? Je lui demande comment il va , on ne peut pas dire que je ne fais pas d'efforts ! Encore faut-il qu'il réponde à ma question ... J'ai l'impression qu'il n'a pas l'air très heureux d'être avec moi non plus . Comme ça pour une fois , nos sentiments son
    t partagés :D
Revenir en haut Aller en bas

Elève de Serdaigle.

Kim Sawaraji

Je m'appelle Kim Sawaraji

Elève de Serdaigle.


. ▌Mes messages : 65
. ▌Je suis là depuis : 18/03/2010
. ▌Activités : Faire ami-ami avec miss futur procureur, ce n'est pas de tout repos vous savez !

Let's get it started HA !  _
MessageSujet: Re: Let's get it started HA !    Let's get it started HA !  EmptyMar 21 Déc - 1:11

    Le bal de Noël, une chose à laquelle je n'aurais jamais pensé participer. J'avais en effet reçu des invitations de la part de plusieurs demoiselles – je ne connaissais même pas le prénom de certaines d'entre elles, mais passons. Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'avais refusé. Non pas qu'aller au bal accompagné d'une de ces jolies filles m'aurait déplu, oh non, mais j'avais comme qui dirait l'impression que la soirée serait assez ennuyeuse.. Il m'en fallait peut-être peu puisque selon un grand nombre de mes amis, ce bal réalisé chaque année était vraiment quelque chose de « magique ». Mais l'humeur n'y était peut-être pas sur le moment.. J'avais donc refusé. Puis, revenant sur ma décision, je m'en étais un peu voulu de l'avoir refusé à plusieurs d'entre elles, puisque cela promettait tout de même une soirée plus mouvementée que les autres. La coutume étant que les garçons invitaient les filles, je ne comprenais tout de même pas ces propositions..
    Bref, quoi qu'il en soit, j'ai par la suite pensé qu'aller au bal ne serait pas une si mauvaise idée.. Mais qui inviter, telle était la question. Je n'allais pas me pointer devant l'une des demoiselles à qui j'avais refusé quelques jours plutôt, premièrement parce ce que cela ne serait pas pas très logique et respectueux de ma part, et deuxièmement, parce que si je me prenais « un vent », mon amour propre en allait être bien affecté.. Comment ça, moi, égocentrique ? Pas du tout, disons plutôt que je ne souhaite absolument pas que ma lignée de 23 conquêtes prenne fin à cause d'une invitation à un bal, même si, en ce qui concerne cette soirée, je ne finirai surement pas avec ma cavalière le lendemain.. Je n'ai donc pas envie de briser cette chaîne pour une simple invitation, je trouve cela compréhensible.. On m'avait dit qu'un grand nombre de couples se formait durant cette fameuse soirée, mais je n'y ai pas réellement cru.

    Stupide idée ! M'inscrire au tirage au sort organisé par l'école, il aurait fallu s'en douter.. Je trouvais rarement mes idées mauvaises puisque je réfléchissais toujours avant de faire quoi que ce soit, mais sur ce coup, je m'étais montré trop insouciant.. Je vous ai bien dit qu'il était impossible que je finisse avec ma cavalière le lendemain, n'est ce pas ? Je le pensais à l'origine sans savoir de qui il s'agissait, et bien maintenant que je connais l'identité de celle-ci, je peux clairement vous affirmer que nous avons autant de chances de nous mettre ensembles que Mickael Jackson de ressusciter. En effet, la (mal)chanceuse n'est autre que.. Nana Ikeuchi ! Il y avait une chance sur je n'sais combien pour que nous soyons placés ensembles. Lorsque je suis allé demandé des explications au professeur sur ce couple qu'ils avaient eux-même confectionné, il m'a simplement répondu que « les formulaires se complétaient parfaitement ». Nana et moi ? Autant préciser au dos de la feuille que j'ai déjà escroqué quelqu'un et qu'elle aspire à devenir procureur, vous comprendrez ainsi le sens du terme « affinités ».
    J'étais tout de même allé m'acheter le costard approprié pour la soirée, simplement noir, et réclamé par l'école (nous ne pouvions rentrer dans la salle sans cela). J'appréhendais vraiment cette soirée, allez savoir pourquoi cela me prenait tant la tête d'ailleurs ! J'aurais du me réjouir de savoir que nous étions placés ensembles, car malgré les remarques cinglantes qu'elle me lançait à longueur de temps – d'ailleurs je ne doutais pas que celles-ci allaient fuser une fois de plus ce soir - , cette opportunité était celle qui me fallait pour me rapprocher de Miss futur procureur. Je n'étais vraiment pas le genre de garçon à stresser, à vrai dire à part ce fameux jour où j'ai participé à une escroquerie, je ne pense pas avoir déjà eu de « manque de cran ». Mais je me posais bien trop de questions vis-à-vis de ce qui allait se passer ce soir.. Enfin, c'était tout de même rassurant de savoir que si j'étais dans cet état, c'était surement parce que c'était la première fois que je resterai si longtemps avec elle – si elle acceptait ma compagnie, et pas sur que cela soit le cas hum.. - et que mon cousin me mettait vraiment la pression pour que les choses se passent bien. Il avait de la chance que je sois solidaire.. Ceci dit, je me retrouverai dans les embrouilles aussi si cela tournait mal..

    Quel lourd devoir que celui qui m'était attribué, à savoir faire de cette jeune fille une amie proche ! Non pas que ça ne me plaise pas, son tempérament promettait clairement de l'amusement durant la réalisation de mon plan, mais justement, c'était un tempérament tellement extrême que je m'étais demandé plus d'une fois si j'allais pouvoir le faire.. C'était assez rare, car je ne doutais pas souvent de mes capacités. Je ne suis vraiment pas du genre à abandonner facilement, quand je veux quelque chose, je fais tout mon possible pour l'obtenir ! C'est donc après avoir réfléchis longuement que j'ai décidé que ce soir, je ferais mon possible pour m'amuser.. Et surtout amuser Nana. Cela me semblait si important de lui plaire que je voulais me plaire aussi, à ce bal. J'imagine que cela me laisserait une meilleure impression de la soirée. C'est donc après avoir inspiré une longue bouffée d'air que je m'étais dirigé vers l'entrée de la salle, où de nombreux étudiants y attendaient leur cavalier(e).
    Après avoir resserré le nœud de ma cravate, je levais les yeux pour balayer l'endroit du regard afin de trouver Nana. Au milieu de toute cette foule, ce n'était pas évident.. Qu'est ce qu'il y avait là.. Deux jolies filles occupées à glousser, une nana à la robe flashy, un type au nœud papillon de travers, un couple occupé à s'engueuler, une demoiselle qui en consolait une autre, un professeur qui surveillait les lieux, un garçon qui courrait partout, une fille de ma maison qui ressemblait ce soir à un pot de peinture, une belle demoiselle dans une robe éclatante, le concierge dans son « costume de soirée » horrible, deux garçons apparemment en train de se chercher des noises.. Oh, retour en arrière. Je restais plusieurs secondes en alerte, et posais de nouveau mes yeux sur la « miss robe éclatante », qui s'avérait être .. miss procureur en personne. Honteux de ne pas l'avoir reconnue de suite, je me dépêchais d'avancer vers elle pour la rejoindre.

    Je lui lançais un aimable sourire avant de m'avancer doucement vers elle pour l'embrasser sur la joue. Je crois bien que ce même geste envers Nana remontait à l'année précédente à présent, mais par chance elle n'eut aucune réaction.. Quoi qu'elle semblait un peu pensive. Je retins un soupir : j'étais stupide, ou cette japonaise réfléchissait vraiment à autre chose alors que je faisais un contact si brutal ? Si elle était déstabilisée, cela ne se voyait pas beaucoup.. Après quelques secondes de silence, elle coula un regard vers moi et me demanda : « Alors, comment tu vas ? » sur ce ton sec auquel je commençais à m'habituer. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres tandis que je prenais doucement le bras de la demoiselle et que nous rentrions dans la grande salle. Il fallait avouer qu'elle était vraiment magnifique, et les décorations étaient époustouflantes. Je reportais mon attention sur Nana et lui répondit sur un ton que je voulais contrôlé :

      « - Assez bien, ce n'est pas tous les jours que j'ai l'occasion de m'habiller comme ça, c'est plutôt amusant.. D'ailleurs, tu es très jolie dans cette robe. Et toi ? Comment vas-tu ? »


    Moi, charmeur ? N'allez pas vous méprendre, si je voulais gagner sa sympathie, il fallait se montrer manipulateur.. Mais je ne me sentais pas coupable : Je ne mentais pas, elle était vraiment jolie..
Revenir en haut Aller en bas

Elève de Gryffondor.

Nana Ikeuchi

Je m'appelle Nana Ikeuchi

Elève de Gryffondor.


. ▌Mes messages : 17
. ▌Je suis là depuis : 08/06/2010
. ▌Activités : Me débarrasser de Kim Sawaraji me prend énormement de temps

Let's get it started HA !  _
MessageSujet: Re: Let's get it started HA !    Let's get it started HA !  EmptyMer 22 Déc - 20:47

    Il se mit à sourire ... décidemment , ce gars change d'humeur comme de chaussettes ! Il y a deux secondes j'aurais jurer qu'il était aussi désolé que moi qu'on se retrouve à deux et puis maintenant , il à l'air complêtement satisfait .

    « - Assez bien, ce n'est pas tous les jours que j'ai l'occasion de m'habiller comme ça, c'est plutôt amusant.. D'ailleurs, tu es très jolie dans cette robe. Et toi ? Comment vas-tu ? »

    A mon grand étonnement , je ne pus m'empêcher de sourire . Ce qu'il venait de dire était drôle sans l'être , ce qui je sais est assez paradoxal . Néanmoins , il avait réussi à me faire rire et ça je dois dire que c'est un point en plus pour lui . Mais je ne dis pas que tout est gagné ! J'ai bien dit que j'accepterai peut être de faire abstraction de ce qu'il s'était passé POUR CE SOIR , mais il ne faut pas qu'il se fasse des idées . Pour en revenir à ce que je disais , il m'a fait rire et je dois dire que son compliment est plutôt bien placé . D'ailleurs comme je suis forte en lecture analytique , je vais tenter de décrypter un message . Il m'a dit que j'étais très jolie avant de me demander comment j'allais ... ça veut dire que mon aparence compte plus qu'autre chose ?! BOUFFON ! ... non en fait je suis nulle en lecture analytique . Je pense plutôt qu'une part de moi espère qu'il soit hypocrite pour me donner une bonne raison de plus de le detester mais l'autre part espère qu'il soit sincère pour me donner une bonne raison de l'apprécier . Mieux vaut être franche avec lui . Lui comme moi , on ne voulait pas être ensemble à cette soirée , alors si on y met un peu du notre , on peut contourner la règle du tirage au sort et réussir à se trouver un(e) autre partenaire .

    « Oui ca va . Et merci beaucoup , je dois dire que tu es très élégant dans ton costume . Mais bon , passons aux choses sérieuses . Je suis persuadée que tu étais aussi dépité que moi quand tu as su les résultats du tirage . Donc le meilleur pour nous deux serait de s'adresser la parole le moins possible durant cette soirée »

    Il me regarda avec son air " sur de lui " qui me donne envie de le gifler , et m'afficha un grand sourire . Comme s'il se doutait que j'aurais réagis de façon violente . Et encore , j'aurais pu être plus violente que ça , mais j'essaye de me contenir un maximum .. encore une fois ON NE PEUT PAS DIRE QUE JE NE FAIS PAS D'EFFORT ! A plusieurs reprises , j'ai essayé de ne pas le detester , de m'en faire un ami . Mais c'est au dessus de mes forces ,je n'y arrive pas . Il a cet air , genre j'suis au dessus de tout le monde , et c'est quelque chose qui m'énerve , je déteste les gens arrogants ( et on est tous d'accord sur le fait que Kim se prend vraiment trop au sérieux des fois ) . Chaque fois que je lui adresse un sourire , j'ai l'impression de trahir mon oncle ! Je sais , je sais, vous allez me dire que c'est grâce à Kim et son cousin s'il s'en est sorti . Mais qu'est-ce que Kim a fait ? Il a entourloupé les escrocs de mon oncle , alors il ne vaut pas mieux qu'eux . Cette histoire me reste en travers de la gorge . . . et malheureusement je crois que ça ne pourra jamais passé . Kim n'est pas un méchant garçon , je le sais . Mais il est parfois stupide , il a comportement puéril et insousciant , méchant , arrogant et égocentrique . Autrement dit tout ce que j'aime quoi .. ( IRONIE )

    Alors la question qu'il faut se poser ce soir est : Comment se débarasser de lui ? Si je lui dis qu'il a mauvaise haleine , son égo en prendra un sacré coup et il me laisser tomber HAHA . Attendez ... il commence sérieusement à déteindre sur moi , je n'arrête pas d'essayer de trouver des moyens pour ne pas être avec lui , plutôt que d'être directe . BOUH BOUH il faut que je fasse exorcisé !! Le roi des démonds se venge sur moi parce que justement c'est un démond ... et maudire les gens c'est son truc a lui . Il s'acharne sur moi en ce moment en me faisait croiser Kim partout où je passe . Qu'est ce que je lui ai fait ? NOM D'UN PIKIPONG ! J'ai souvent penser au moment ou je tabasserai Kim de mes propres mains , mais pour ça , il faut que je fasse au moins 25 ans de musculation :) Parce que je dois dire que mes bras sont aussi épais qu'un baton de sucette . Je ne m'en plaind pas, mais disons que pour passer quelqu'un a tabac il faut un minimum de force . Mais bon , je ne suis pas une bourrin et quand je veux avoir quelqu'un , je me sers de mon intelligence . Et en l'occurence là , mon intelligence ( je ne suis pas du tout narcissique mais , comme une amie a moi dit toujours , quand on connais nos qualités , pourquoi les nier ? ) me dit de m'éloigner très très très loin de lui . Il n'est pas digne de confiance , et a part lui, tout le monde le dit . Il a brisé le coeur d'au moins un million de fille , il les prend pour des idiotes , mais il faut dire qu'elles ne sont pas très fute-fute pour ne pas s'en apercevoir . Voilà pourquoi je ne veux pas me risquer à être amie avec lui si au final , ses intentions sont mauvaises et que tout le monde me prenne pour la grosse débile qui n'a pas su voir que KIM SAWARAJI ( dont la réputation est connue de tous ) la prennait pour une idiote .

    Un truc complêtement hors sujet mais ... j'ai oublié de nourrir mon chat avant de partir . Et voilà , je suis déjà assez stressée comme ça , et maintenant je vais avoir l'image de mon bébé entrain de mourir de faim . Il faut que j'y retourne pour aller lui donner un peu à manger quand même . Le truc c'est qu'il se balade dans le chateau et que je ne sais pas ou il est . De toute façon , je ne compte pas rentrer à la salle commune très tard . La soirée ne promet pas d'être riche en émotion . Il ne mourra donc pas de faim très longtemps . Soit rassuré mon bébé . Je préfère passé une soirée tranquille avec toi et regarder un bon DVD que d'être a ce fichu bal avec Kim, ça ne fait aucun doute .

    Une jeune fille passa devant Kim avant qu'il n'ait pu me répondre , celle ci lui tint la main et se colla a lui de façon provoquante . Je n'avais encore jamais vu cette fille auparavant , mais une chose est sure , c'est qu'elle et Kim ont l'air d'être assez proches . Donc pourquoi plutot que de s'inscrire au tirage au sort , ne l'a t-il pas invité au bal ? Ca nous aurait eviter bien des embettements . J'aurais pu être contente qu'une fille s'approche de lui comme ça , mais au fond de moi j'avais envie de crier " Bat les pattes , c'est mon cavalier " . Mais je préfère eviter , Kim en serait bien trop fière . La fille me dévisagea en me regardant de haut en bas puis de bas en haut d'un air moqueur . A ce moment précis , j'avais envie de ruer sur elle et de lui aracher ses longs cheveux flamboyants . Je suis pas agressive mais impulsive . Et je crois que Kim commence a profiter de la situation pour tenter de me rendre jalouse de cette fille complètement insignifiante . Elle n'a aucune classe et est habillée de façon vulgaire . Mais d'où sort-elle ? Je ne l'ai vraiment jamais vu a l'école ... Bizarre . Kim posa sa main sur son dos nu et l'embrassa dans le cou . Je sentais mon sang bouillir , c'est une situation assez humiliante . Les gens ne sont pas censés savoir ce que je pense de Kim et doivent penser que si je suis avec lui c'est parce que je l'ai bien voulu , et le fait qu'il fasse des mamours comme ça à une autre fille est une situation EXTRA génante .

    Voilà pourquoi j'ai préféré m'éloigné en soupirant d'enervement et d'agacement . Je partais vers la table du buffet quand je sentis une main rete
    nir mon bras .
Revenir en haut Aller en bas

Elève de Serdaigle.

Kim Sawaraji

Je m'appelle Kim Sawaraji

Elève de Serdaigle.


. ▌Mes messages : 65
. ▌Je suis là depuis : 18/03/2010
. ▌Activités : Faire ami-ami avec miss futur procureur, ce n'est pas de tout repos vous savez !

Let's get it started HA !  _
MessageSujet: Re: Let's get it started HA !    Let's get it started HA !  EmptyDim 23 Jan - 21:58

Je n'avais pas rêvé, mon compliment bien placé venait de faire sourire, je dis bien sou-ri-re miss futur procureur. Je ne pu m'empêcher de ressentir un élan de satisfaction à la vue de lèvres dont les coins se retroussaient légèrement. Stupide me direz-vous, mais recevoir quelque chose de la part de cette fille, c'était comme espérer que des gallions vous tombent dans les mains.

    « Oui ca va . Et merci beaucoup , je dois dire que tu es très élégant dans ton costume . Mais bon , passons aux choses sérieuses . Je suis persuadée que tu étais aussi dépité que moi quand tu as su les résultats du tirage . Donc le meilleur pour nous deux serait de s'adresser la parole le moins possible durant cette soirée »


Nana avait le don de faire espérer, pour peu de choses je devrais dire. Juste après m'avoir retourné un compliment – ce qui est d'ailleurs à marquer d'une grande croix rouge dans le calendrier, bien évidemment – elle me disait ensuite d'une manière posée qu'il valait mieux faire comme si nous ne nous connaissions pas. Cherchez l'élément contradictoire. Cela ne lui plairait-il pas de rester en compagnie d'une jeune homme élégant, le temps d'une soirée ? A l'entendre, on aurait dit qu'elle était simplement entrain de discuter avec moi du temps qu'il allait faire demain. Mais je devinais sans mal son exaspération de s'être retrouvée avec moi, comme cavalier. Le hasard fait bien les choses, bénit soit-il. Je plongeais mon regard dans celui de la nippone en lui adressant un grand sourire, signe que mon amour propre n'en avait été bien sur, pas affecté. Si je devais m'arrêter sur chaque remarque désobligeante que je recevais de sa part, je n'avais pas finit.. Autant faire comme si je n'entendais rien, c'était le meilleur moyen de rester sympathique.

Puisqu'elle semblait perdue dans ses pensées – surement en train de s'imaginer ce que serait une soirée passée sans moi, avec un cavalier ne lui tapant pas affreusement sur le système – j'en profitais pour porter mon regard aux alentours, et observer minutieusement ce qui se déroulait dans la salle. J'étais tellement occupé à porter mon attention sur Nana – afin de l'amadouer, cela va de soit.. - que je n'avais pas remarqué le monde qu'il y avait déjà dans la salle. Des adolescents discutaient et riaient ensembles en se servant au buffet, attendant que la première danse soit lancée. Certains occupaient déjà les tables qui leur étaient réservés, et les professeurs n'avait pas l'air d'avoir porté assez d'attention aux boissons alcoolisées qui se trouvaient là. Je soupçonnais beaucoup de fillettes de quatorze ans s'amuser avec le champagne, haha.. Mais ça promettait à vrai dire, une scène plutôt amusant à regarder, je n'allais donc pas me priver de profiter de ce futur spectacle. Ah non.. Qu'est ce que je raconte moi ? Je n'étais pas là pour passer une bonne soirée, mais pour mettre la miss de mon côté, situation urgente.. Il fallait que je me reprenne.

Je baissais les yeux pour porter de nouveau mon attention sur Nana, qui semblait aussi heureuse que si on venait de lui annoncer qu'un magyard à pointes avait déféqué dans son lit. La comparaison était peu flatteuse, mais ça tête inspirait vraiment ce genre d'expériences.. Ce qui n'était pour l'instant, pas très bon pour moi. Je ne pu m'empêcher de lâcher un soupir à l'idée du travail monstre qui m'attendait dans le but de plaire à cette fille. Quelle idée de tomber sur elle, vraiment, heureusement qu'elle m'amusait beaucoup, parce que je n'aurais pas fait ça avec intérêt dans le cas contraire.. Préférant la laisser dans ses pensées encore un moment, je tournais de nouveau la tête et avisais mon « amie » Natacha, une jolie rousse avec qui j'avais été très proche le temps de plusieurs soirées. Je lui adressais un petit sourire et lui fit signe d'approcher. Elle avança vers moi et pris doucement ma main dans la sienne, que je caressais avec mon pouce en souriant.

Natacha adressa un regard, pour le moins assez dévalorisant à Nana. Je savais que la demoiselle avait attendu que je lui propose d'être ma cavalière, idée qui ne m'était cependant pas venue à l'esprit, principalement parce que l'envie n'y était pas.. Elle était belle, très belle même, mais cela s'arrêtait là dirons-nous. Je suivis le regard de la sulfureuse rousse et remarquais une chose qui ne manqua pas de m'étonner. L'attention de miss futur procureur était toute attirée maintenant, et j'étais même sur de ne pas me tromper en disant qu'elle dévisageait Natacha d'un air mauvais. Et elle ne semblait pas vouloir en démordre. Amusé par la situation, j'enfouis mon visage dans le cou de la jeune fille et y déposais un baiser, glissant un regard vers la nippone afin d'évaluer sa réaction. Le fait que je m'approche tant de Natacha ne la laissait pas indifférente ou.. ? Non, je ne me faisais pas des films. Preuve à l'appui, elle se détourna de nous dans les secondes qui suivirent mon baiser et se dirigea vers le buffet. C'était le signal que j'attendais.

J'enlevais ma main de la taille de Natacha et lui adressant un sourire, lui lança avant de partir :

    « - Désolée ma jolie, ma cavalière n'a pas l'air très heureuse, je vais devoir m'occuper d'elle plus soigneusement. »


Je fis quelques pas rapides afin de rattraper Nana et arrivé derrière elle, je posais une main sur son bras afin de la retenir. Elle se retourna brusquement et je lui fis face en souriant gentiment.

    « - Moi, je n'étais pas vraiment dépité. »dis-je, sans lâcher son bras.


Voyant qu'elle ne comprenait pas à quoi je faisais allusion, je poursuivis :

    « - Quand j'ai vu les résultats du tirage au sort, je veux dire. J'étais même plutôt content que le hasard nous réunisse. C'est le destin qui le voulait, ça. »


Et que je te balance des phrases sur le destin à tout va, les filles adorent quand on parle de ça, je le sais. Mais il faut avouer que sur le coup, j'y pensais plutôt sérieusement ! Il y avait une chance sur 100 qu'on retombe ensembles, et c'était pourtant le cas.. J'allais ajouter quelque chose, mais les lumières se tamisèrent doucement, me coupant dans mon élan. De la musique se fit entendre, signe que la première danse était lancée. Je plongeais mes yeux dans ceux de Nana et lui demandait doucement :

    « - Tu m'accordes au moins la première danse ? »


Voyant qu'elle préférait rester dubitative, me laissant trop longtemps dans l'attente, je n'ai pas hésite à prendre les devants. Je laissais glisser ma main de son bras pour atteindre la sienne, et la tirait vers la piste de danse en lançant : « - En fait, ce n'était pas une question ! » Je me frayai aisément un chemin au milieu de la piste, afin que nous soyons entourés de danseurs et qu'elle ne puisse la quitter précipitamment. Croisant mes doigts avec les siens, je me redressais et glissa fermement une main sur sa taille ; nous commencions à tourner lentement. Si elle comptait me fuir, pour l'instant ça ne semblait pas bien parti pour elle.. Mais je ne la tenais pas de force non plus, croyez-moi, miss futur procureur aurait pu se dégager bien plus tôt si l'envie y était.. Non ? Je l'espérais, du moins.
Revenir en haut Aller en bas

Elève de Gryffondor.

Nana Ikeuchi

Je m'appelle Nana Ikeuchi

Elève de Gryffondor.


. ▌Mes messages : 17
. ▌Je suis là depuis : 08/06/2010
. ▌Activités : Me débarrasser de Kim Sawaraji me prend énormement de temps

Let's get it started HA !  _
MessageSujet: Re: Let's get it started HA !    Let's get it started HA !  EmptyMer 26 Jan - 17:58

Voilà pourquoi j'ai préféré m'éloigné en soupirant d'enervement et d'agacement . Je partais vers la table du buffet quand je sentis une main retenir mon bras . Je me retournai alors brusquement , avec je l'avoue un petit espoir que Kim ait laissé sa poufiasse pour me rattraper . Je le fixai alors pendant quelques secondes en essayant tant bien que mal de cacher mon contentement . Je savais maintenant que si je le voulais , je pourrai peut être lui faire faire ce que je veux . Je continue tout de même de me demander pourquoi est ce qu'il tient tant à se qu'on devienne amis tout les deux . Il en a des milliers et toute les filles qu'il désire en prime , alors POURQUOI MOI ?

« - Moi, je n'étais pas vraiment dépité. » me dit-il tout bas sans laché mon bras .

Sans savoir pourquoi je sentais mon coeur battre la chamade . Je continuais de le regarder sans dire un mot en espérant malgré moi qu'il ne s'arrête pas de parler .

« - Quand j'ai vu les résultats du tirage au sort, je veux dire. J'étais même plutôt content que le hasard nous réunisse. C'est le destin qui le voulait, ça. »

Un brusque sentiment parcoura mon esprit , me donnant des frissons jusque dans les pieds . Je changeai soudain d'avis , ma haine se transformait alors en un sentiment étrange , un sentiment que je n'avais jamais éprouvé jusqu'à aujourd'hui . Par contre je dois dire que son truc sur le destin et un peu 'Has been' et 'too much' mais ce n'est pas totalement faux . Il faut quand même avouer que ce serait un sacré coup du hasard . Il y a des milliers d'élèves à Poudlard et des centaines se sont inscrit au tirage , c'est quand même un drôle de hasard que je me sois retrouvée avec Kim . Mais peut être qu'au final je n'en serai pas si mécontente . J'aimerai vraiment m'entendre avec lui car même si je prétend toujours le détester , même lui sait que dans le fond je l'apprécie un petit peu . Je ne me l'avouais même pas à moi même , mais maintenant je le reconnais , mais quelque chose me bloque toujours . Peut être ai-je besoin qu'il me prouve qu'il est sincère et qu'il veut vraiment qu'on soit amis , même si j'en ignore toujours la raison . Et je dois dire que là il remonte dans mon estime . Tout à coup , le niveau de luminosité baissa considérablement , ce qui me ramena à la terrible réalité dans laquelle Kim tenait toujours ma main et me demanda :

« - Tu m'accordes au moins la première danse ? »

Cette demande m'impressionna et me suprit au plus haut point . Je ne le savais pas si traditionel ! Il faut dire qu'une première danse est importante pour les couples qui fête ensemble leur premier baiser ou leur première nuit , ou encore aux jeunes couples mariés . Alors cette danse entre Kim et moi promet de signifier beaucoup , et je me demande si accepter cette danse voulait annoncer le début de notre amitié . Ce qui me fait assez peur d'ailleurs . Je ne le connais pas , je ne sais pas s'il continue à être "mauvais " . J'ouvre les yeux , mais je n'arrive pas à le voir . Je ne sais pas pourquoi je suis là avec lui ce soir , et je ne peux pas y échapper , et je sais que je n'en ai pas envie . Après tout , tout le monde fait des erreurs et tout le monde à également le droit à une deuxième chance . Mais j'ai quand même du mal à me dire que peut être après cette soirée nous deviendrons inséparables , ce n'est peut être pas ce qu'il va se passer , mais imaginons que si . J'ai toujours été habituée à ce qu'il soit collant et moi a le repousser . Alors je ne sais pas , j'ai du mal à imaginer l'avenir autrement. Mais pourquoi ne serais ce pas possible . Kim tira soudainement mon bras en disant d'un ton décidé : « - En fait, ce n'était pas une question ! » , il m'enmenna alors sur la piste , au beau milieu de la piste soit dit en passant , surement de peur que je ne m'enfuis et qu'il se retrouve dans une situation embarrassante devant tout le monde . La chanson qui passait alors était une chanson de Jennifer Hudson ' and I'm telling you' , une chanson qui aparemment plait beaucoup à Peyton , d'ailleurs qui est le MAGNIFIQUE jeune homme avec elle ?! Ha Nana , ce n'est pas le moment de penser à Peyton , fais d'abord un petit compte rendu de la situation . Kim t'a dit qu'il était content d'être avec toi ce soir et t'as ensuite enmenné sur la piste de danse en posant délicatement sa main sur les hanches , alors franchement oui , ce n'est pas le moment de penser à ce que peut faire Pey' .

Ma tête se posa alors instinctivement sur l'épaule de Kim . Il sent vraiment très bon . Mon coeur bat vraiment vite , et je sens malheureusement que Kim l'a rescentit car je sentais bien qu'il souriait d'un air satisfait . C'est incroyable ce que de simples mots peuvent confuser un esprit . Je n'arrive plus à penser , je ne veux plus bouger de là , mais en même temps , à changer d'avis aussi rapidement ( oui car il faut dire qu'il y a à peine 3 minutes je lui ai dit qu'il vallait mieux ne pas se parler de la soirée et me voilà la tête posée sur son épaule à danser un slow avec lui ... quelle lunatique cette Nana ) il va croire que j'ai le begun pour lui . QUE FAIRE ? Tu sais quoi Nana , ne te prend pas la tête avec ça . Si tu aime ce moment avec lui alors , profites en , voilà ce que me dirait Peyton . Et aussi ce que dirait Kim d'ailleurs ^^ .
Kim croisa ses doigts dans le miens . Dans mon ventre , il y avait une sorte d'explosion . J'aimais bien ce Kim , celui qui ne volait personne , qui n'était pas collant , mais celui qui était gentil , sincère , craquant , et qui sentait terriblement bon . Un sourire se dessina alors sur mon visage . Mais la musique se termina rapidement à mon grand regrès . Un dégeulit de mot sortit alors de ma bouche sans que je puisse l'empêcher :


« Tu m'offre un verre ? :) "

Kim me regarda fixement , visiblement surpris . Je lui souri donc gentiment , comme pour le rassurer mais ce regard signifiait aussi : " JE SURVEILLE QUAND MEME MES ARRIERES , NE PREND PAS TROP LA CONFIANCE " . Tout en gardant ma main dans la sienne , Kim acquiesa avec un grand sourire et m'enmenna au buffet où il me servit un verre de champagne . Visiblement , les professeurs ne faisaient pas très attention à ce que pouvaient boire les élèves . Mais là n'était pas l'important . Je n'arrivais pas à realiser ce qui était entrain de se passer . Je venais de danser avec Kim , et maintenant JE TRINQUAIS avec lui au nom de cette soirée . Vraiment bizarre .. mais bizarrement agréable .
Revenir en haut Aller en bas

Elève de Serdaigle.

Kim Sawaraji

Je m'appelle Kim Sawaraji

Elève de Serdaigle.


. ▌Mes messages : 65
. ▌Je suis là depuis : 18/03/2010
. ▌Activités : Faire ami-ami avec miss futur procureur, ce n'est pas de tout repos vous savez !

Let's get it started HA !  _
MessageSujet: Re: Let's get it started HA !    Let's get it started HA !  EmptyDim 30 Jan - 21:23

Nous commencions à tourner lentement sur la piste, sur une douce chanson dont je ne connaissais pas le nom – a vrai dire, dans l'immédiat, je me fichais totalement de savoir quel en était le titre puisque j'avais bien mieux à penser : Nana. La demoiselle s'était non seulement laissée emmené au milieu de la piste de danse, mais avait quelques minutes après, posé sa tête sur mon épaule tout en suivant le rythme de mes pas. Je manquais d'avoir un mouvement de sursaut, tant ce geste me surprenait, mais heureusement je n'en fis rien : Elle venait de se rapprocher de moi avec douceur, et j'allai comme un idiot tout casser en faisant des gestes brusques ? Non, non, hors de question. Cette danse devait être parfaite, et elle le sera. La douceur de ses cheveux mêlés au parfum qu'elle dégageait procurait une étrange sensation de bien être, et je me laissais aller à mon tour en fermant les yeux quelques instants, guidé par la cadence régulière de notre danse, et également.. le rythme de son cœur. Je sentais ses pulsations contre ma poitrine, et ne put m'empêcher de sourire : C'était moi, qui procurait un effet pareil ? Non, parce que tourner lentement sur une piste de danse pendant trois minutes n'était certainement pas le fruit d'une telle accélération, même pour le pire des sportifs.. Je m'efforçai de chasser ce sourire idiot de mon visage et rouvrit les yeux, me concentrant sur la jeune fille. Je resserrai l'étreinte de mes doigts sur les siens, tandis que nous continuions à tourner lentement..

La musique arriva à son terme, à ma plus grand surprise car j'avais davantage l'impression de n'avoir passé que quelques secondes dans ses bras. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça ! Il fallait que je reste plus concentré si je voulais obtenir l'objet de mon désir. Mais je voulais aussi profiter de la soirée.. Le choix s'avérait épineux. Je savais très bien qu'en étant moi même et en m'amusant à ce bal, je passerai un agréable moment avec Nana, mais qui sait si ma vraie nature n'allait pas faire tout foirer à un moment, même si pour l'instant c'était bien parti.. mais d'un autre côté, si je restai concentré sur mon objectif, je ne risquais pas de commettre d'erreur, mais je passerai la soirée à réfléchir sur les moindres gestes à adopter, la moindre parole à placer au bon moment, sans profiter réellement, et elle s'en rendrait peut être compte.. Mais pourquoi est ce que je pense autant moi !? Ce n'est que « miss futur procureur », je n'allais pas avoir de mal à la mettre de mon côté si je continuai de me comporter comme je le faisais à présent.

    * Concentré sur mon objectif, donc.. *


Nana venait de s'écarter de moi, et me posa une question que j'eus en premier temps beaucoup de mal à saison ; allez savoir si c'était parce que j'avais l'esprit embrouillé ou si c'était parce qu'elle avait parlé bizarrement.

    « - Tu m'offres un verre ? »


La lueur de stupéfaction qui se refléta dans mon regard ne du pas lui échapper tant elle était évidente. Un doux sourire éclaira le visage de Nana. Je me retins de la fixer plus longtemps de peur de l'inquiéter.

    * - Profiter de la soirée.. ?
    - Tais toi imbécile, et concentre-toi sur ce que tu as à faire. *
    fit une voix désagréable dans ma tête.


Je lui rendis son sourire, et, toujours sans lâcher sa main, l'entraîna au bar où je nous servis un verre de champagne, prenant soin de ne pas en mettre partout. J'étais plutôt habile de mes mains, et j'avais l'habitude de servir lorsque je travaillais à mis-temps dans le bar de mon oncle.. Une autre musique se fit entendre, bien plus énergique cette fois-ci, et de nombreux jeunes se précipitèrent au milieu de la piste. Le groupe des « Bizzar' Sisters », apparemment connu par le commun des sorciers, venait de faire son entrée sur scène. Je me tournais vers Nana et lui tendit une des coupes que j'avais dans les mains, tandis que je trinquais avec elle en plongeant mon regard dans le siens.

    « - Kampai. » prononçais-je doucement, en butant mon verre contre le siens.


Il me fut cependant, impossible d'esquisser le moindre sourire cette fois-ci. C'était comme si ses yeux avaient happé mon attention pendant un tiers de seconde. Je vidais ma coupe à petites gorgées en gardant un œil sur elle, qui faisait de même. Nous restâmes là pendant quelques minutes, elle, le regard perdu et le verre à la main, regardant la foule danser, et moi, lui jetant des coups d'œil réguliers afin de voir si elle allait dire quelque chose. J'allai poser mon verre finis sur la table, hésitant à dire quoi que ce soit. La voyant soudain sourire à la vue d'un garçon qui cherchait à animer le milieu de la piste, je lui ôtai son verre vide des mains et pris la sienne une fois de plus, l'entraînant vers la piste. Il ne fallait pas être un génie pour remarquer que ce groupe de jeunes qui dansait l'attirait beaucoup depuis tout à l'heure, et j'avais autant envie de bouger qu'elle. Une fois arrivé à un bon endroit – vous savez, celui où vous êtes sur de ne pas être gêné par la sono en étant trop près de la scène, de ne pas vous sentir exclu en étant trop loin, mais de ne pas non plus être au centre de l'attention en étant poussé dans le « cercle des danseurs » - je la fis tourner sur elle même en souriant et nous commencions à danser. Je ne pensais plus du tout à ce que je devais faire ou non, à vrai dire, je voulais juste..

    * - Profiter de la soirée ?
    - Oui ben c'est bon ça va on a comprit maintenant, alors laisse-moi profiter comme il se doit ! *


Après s'être déchainés pendant un bon quart d'heure sur la piste, je me rendis compte que j'avais réellement chaud et lui proposa de sortir d'un signe de tête. A mon grand soulagement elle acquiesça, et je pris sa main pour nous frayer un chemin vers le côté des tables, où la notre était réservée. Nous la partagions avec un couple de tourtereaux follement amoureux, et deux jeunes hommes qui semblaient avoir décidé – ou pas – de venir sans cavalière. Je me laissais tomber sur la chaise, et Nana me dit qu'elle allait aux toilettes ; je fis un signe de tête et elle fila quelques secondes après.
Les quatre élèves de notre table se trouvaient déjà sur celle-ci. Tandis que les amoureux étaient occupés à se dévorer sauvagement la bouche, les deux autres plaisantaient ensembles d'une voix forte et tonitruante. Ils regardèrent Nana partir en faisant des commentaires que je ne compris pas à cause de la musique, puis après m'avoir lancé un regard, me dirent de façon appuyée :

    « - Eh mec, c'est ta copine celle-là ? Woooh.. Où est ce que tu l'as chopée !? On en veut des comme ça nous aussi !
    - Désolée les gars, mais vous ne trouverez pas des filles comme elle n'importe où.. grommelais-je en fixant mon assiette vide.
    - Mais, c'est ta petite amie ? Vous vous connaissez depuis longtemps ? Putain, c'est limite si certaines sont baisables, mais elle..
    - Ce n'est pas ma copine, il n'y a rien entre nous, on a été placé ensembles, c'est juste ma cavali..
    - Aaaah, ça c'est bon pour nous ! Ça te dérange si on te l'empreinte ce soir ? Tu t'en fous non ?
    - Je.. »


Voyant la silhouette de Nana se détacher de celle des autres élèves, je me tus avant qu'elle ne soit assez proche pour entendre qu'on parlait d'elle. Les garçons tournèrent le regard vers elle, et l'un d'eux s'empressa de se lever et s'incliner devant elle.

    « - Belle demoiselle, auriez-vous le plaisir de m'accorder une danse ?
    - On vient de danser, elle a pas envie là. »
    Renchéris-je sans pouvoir m'en empêcher.


De quel droit je me permettais de parler à sa place ? Aucune idée. Je l'avais fais sans réfléchir, comme s'il était évident pour moi qu'elle répondre de la même façon, et l'énervement m'avait fait parler pour elle de peur qu'elle n'ose rien dire. Je savais que Nana n'allait pas l'apprécier, mais à vrai dire je m'en fichais. Je voulais juste éloigner ces gars. Le con se tourna vers moi en me fixant d'un air surpris, tandis que je restais les yeux rivés sur mon assiette, les bras croisés. J'adressais un regard à Nana qui semblait aussi surprise que lui, voire troublée ; était ce ma réaction excessive ou le fait que ce garçon soit si familier avec elle qui attirait son attention ? Peut importe, je sentais la colère bouillir en moi en voyant ces deux imbéciles lui porter de l'attention. Je ne voulais pas qu'elle parte avec lui, ou avec eux, ça sentait le danger à plein nez, et puis aussi parce que..

    « - L'écoutes pas ma jolie.. Ce n'est pas grave si tu as chaud ! On va aller faire un tour dans le parc, dans ce cas.. T'en dis quoi, Dave ? Ça va être amusant, tu vas voir.. Et puis si tu as froid une fois dehors, on pourra toujours.. »


Je me levais d'un bon en faisant trembler les décorations se trouvant sur la table, et empoignait brusquement le garçon par son col.

    « - Qu'est ce que t'as dis ? » prononçai-je sèchement.

Revenir en haut Aller en bas

Elève de Gryffondor.

Nana Ikeuchi

Je m'appelle Nana Ikeuchi

Elève de Gryffondor.


. ▌Mes messages : 17
. ▌Je suis là depuis : 08/06/2010
. ▌Activités : Me débarrasser de Kim Sawaraji me prend énormement de temps

Let's get it started HA !  _
MessageSujet: Re: Let's get it started HA !    Let's get it started HA !  EmptyMar 1 Fév - 22:51

Kim susura " Kampai " auquel je repondis avec un large sourire . Un sourire auquel je n'eus aucune réponse , ce qui m'engoissa plus qu'autre chose . Une musique de plus en plus énergique passait alors au son maximum . Mon regard ne put s'empêcher de tomber sur les foules d'étudiants qui s'amusaient avec leur amis en dansant comme des fous , les joues rouges de chaleur et les yeux aussi bridés que les miens à force de rire aux éclats . Je buvais mon champagne gorgé par gorgé et me suprit moi même quand je constatai que mon verre était dejà vide . Mon regard s'attarda alors sur un jeune garçon ( ivre probablement ) qui dansait d'une façon très étrange , il faisait aller ses bras d'avant en arrière en meme temps que son bassin . Vraiment très étrange ce gars ... mais je ne pus m'empêcher de rigoler , je me retenais d'ailleurs de ne pas éclater de rire . A ce même moment , comme la première fois , Kim prit ma main après m'avoir brusquement enlevé le verre des mains pour m'enmener a l'endroit le plus approprié sur la piste de danse sans être génés par la Sono ou encore par ces bandes de dégénérés qui ne savent pas danser sans faire des ronds et bousculer tout le monde . A mon grand étonnement , Kim me faisait tourner sur moi même , et tourner sur lui , et faisait même une sorte de " Bougy bougy " que je trouvais vraiment craquant , et assez hilarant . Après , au moins un quart d'heure voir même peut etre 20 minutes de danse NON-STOP , Kim me fit un signe de sortir de cette affreuse piste de danse qui pourrait aussi bien servir de SAUNA , les joues encore rouges et le rire aux lèvres . J'avais tellement chaud que j'aurais plongé dans le lac sur le champ . Nous reganiames notre table en nous tenant la main , comme si c'était devenue instinctif , partout où il allait je le suivais , et je le suivais en lui donnant la main . Je sais que c'est un geste de confiance , mais ça va peut être parraitre bizarre mais je sens que j'ai une plus grande estime de lui depuis le début de cette soirée ainsi qu'une plus grande confiance en lui , mais aussi en moi .

J'avais tellement danser et tellement bu d'eau que j'eus soudainement une envie urgente d'aller au petit . Il fallu donc que je le dise a Kim dans le creux de son oreille en parlant très fort pour qu'il m'entende . Il fit signe de la tête et me regarda comme pour me dire " Je t'attend ici ! Ne te perds pas en route " . Je me regardai dans le miroir et vis avec horreur que tout le peu de maquillage que j'avais mit avait coulé le long de mes joue tant j'avais ri aux larmes . Je sorti donc un coton et essuyai tout ce noir pour ensuite me remettre une petite touche de mascara . Me brossa les cheveux délicatement avec mon peigne comme j'avais l'habitude de faire pour garder un peu de volume . Après un dernier coup d'oeil dans le miroir , je retournai dans la salle ou l'ambiance était maintenant plus élégante et sensuelle . Le moment des slow était revenue pour calmer les esprits exités de certaines personnes . Je retrouvai Kim à notre table qui semblait discuter avec des garçons dont j'ignorais totalement l'existence jusque maintenant . Tout trois me regardèrent en même temps et je vis Kim assis de la même façon que quand je l'avais quitté quelques instants plus tot . ( Merci mon Dieu d'avoir penser à me remaquiller ! ) .

L'un des garçon passa devant Kim et s'inclina devant moi et me demanda de danser avec lui avec une gentillesse qui sonnait faux . Je n'eus même pas le temps de lui répondre d'aller se faire voir que Kim s'interposa les yeux toujours rivés sur son assietes :

«- On vient de danser, elle a pas envie là. »

Kim a surement du penser que je n'apprécierai pas cette démarche , mais je ne pus m'empêcher de sourire d'exitation . Le fait qu'il prenne en quelque sorte ma défense , comme pour me protéger me rendait heureuse , je ne saurais expliquer pourquoi . Une petite voix dans ma tête hurlait "Allez tiens prends ça Conna*d " à l'intention du gars .

« - L'écoutes pas ma jolie.. Ce n'est pas grave si tu as chaud ! On va aller faire un tour dans le parc, dans ce cas.. T'en dis quoi, Dave ? Ça va être amusant, tu vas voir.. Et puis si tu as froid une fois dehors, on pourra toujours.. »

Cette fois il était allé trop loin .

« - Qu'est ce que t'as dis ? » dit Kim d'un ton menaçant .

Kim se leva d'un bon en empoignant le jeune homme par le col . Je decidai donc d'agir avant que les choses ne tournent plus mal . Je ne voulais pas que Kim ait des problèmes à cause de moi . Je le savais pourtant que cette robe n'était pas si jolie ... peut etre fait elle vulgaire ? Enfin ce n'est pas le moment de penser au pourquoi du comment . Je pris les bras de Kim comme pour le calmer . Je m'avançai alors vers le garçon un sourire forcé qui j'espère ne se remarquait pas à la vue des garçons .

« Tu vois , tu devrais arrêter de répondre à la place de ta copine , elle est assez grande pour prendre des décisions toute seule » dit le gars a la gueule vraiment repoussante .

Son regard de pervers qui parcourait mon corps me donner envie de vomir , et je senti Kim derrière moi , tellement choqué voir blessé qu'il aurait pu tomber sur ses genoux . Pour le rassurer , je tournai ma tête vers lui , et lui fit un clin d'oeil de sorte a ce que le mec ne le remarque pas . Le pervers posa une main sur ma hanche pendant que je posai la mienne sur son épaule . Avant même qu'il n'ait eu le temps de dire 'ouf ' mon genoux s'était retrouvé dans son entre jambe . Un cri de douleur raisonna .


« Oups ... excuse moi , tu devrais peut être aller prendre l'air près du lac . Je suis sure que l'idiot qui te sert de copain se fera un plaisir de soulager ta douleur . »

Je me tournai vers Kim qui lui me regardait avec un sorte d'admiration dans les yeux " JE SAIS ... je sais ... :) " . Il ne devait surement pas s'attendre à ce que moi , la prude coincée face une chose pareille , mais passer du temps avec Kim rendait les choses vraiment plus faciles et exitantes . Passer du temps avec lui commencer à me plaire finallement , faire ce genre de chose ne me ressemble vraiment pas du tout et pourtant ... j'ai adoré remettre ce type là où il doit etre ... AVEC LES THERMITES !

J'éprouve une certaine satisfaction , je suis vraiment très fière de moi . Cette fois ci , c'était Kim qui me suivait , et c'est moi qui lui avait prit la main . C'est ce qu'on apelle L'INVERSEMENT DES ROLES . Nous étions maintenant dans le couloir , qui était désert . J'étais contente mais j'étais en même temps énervée , enervée contre ce pervers . L'image de son visage dégoutant , et de son regard de pervers restait devant mes yeux . La façon dont il avait parlé me faisait vraiment mal au coeur , mais ce qui me faisait mal au coeur , de façon positive , était la façon dont Kim m'avait protégé . Des larmes commençaient à couler car malgré le coup d'adrénaline que j'avais eu quelques minutes auparavant , j'avais vraiment eu très peur . Plutot que poser sa main sur ma hanche , il aurait pu avoir une tout autre reaction plus violente . Je posai mon front contre le mur froid et j'essayai de faire le moins de bruit possible pour éviter que Kim ne m'entende mais je crains que mon plan a échoué . Une main se posa sur mon épaule et j'entendis Kim me dire de me retourner . Sa voix me mit en confiance et je me retournai sans hésitation . Kim avait toujours sa main sur mon épaule et moi je gardais la tête baissée . Quand enfin j'osai lever les yeux vers lui , je vis dans ce regard quelque chose d'inéxplicable . Pas de la pitié mais plutôt de la compassion .

« Pourquoi est-ce que tu me regarde comme ça ? Tu crois que je n'suis pas capable de me défendre ? Que je suis juste " Miss future procureur " ? Que je n'ai pas de caract... »

Sans même comprendre comment je m'étais retrouvée là , les bras de Kim m'enlaçaient tendrement , une de ces mains caressait mes cheveux . On aurait dit un père qui consolait sa fille en lui disant " Chuuuut , ça va aller " . Mais Kim n'est pas mon père . Il n'est que Kim . Kim , qui ce soir était devenue un ami , un ami qui maintenant me prenait dans ses bras . Kim me murmura à l'oreille que j'avais pas à m'inquieter . Au moment même où ces mots parvinrent à mon cerveau , avant même que je ne les comprenne , mes yeux se fermèrent automatiquement et je me senti alors comme totalement apaisée . A mon tour , j'enroulais mes bras autour de sa taille .

Vous m'auriez décrit cette scène ce matin encore que je ne vous aurait pas cru . Je pense avoir découvert le vrai Kim , celui qui ne prend pas les gens pour des imbéciles , celui qui peut se montrer gentil , drôle , protecteur et compréhensif . Ce Kim est LE Kim que je veux pour ami , à partir de maintenant .
Revenir en haut Aller en bas

Elève de Serdaigle.

Kim Sawaraji

Je m'appelle Kim Sawaraji

Elève de Serdaigle.


. ▌Mes messages : 65
. ▌Je suis là depuis : 18/03/2010
. ▌Activités : Faire ami-ami avec miss futur procureur, ce n'est pas de tout repos vous savez !

Let's get it started HA !  _
MessageSujet: Re: Let's get it started HA !    Let's get it started HA !  EmptyDim 6 Mar - 17:21

Avant que je ne puisse laisser mon poing éclater la tronche de ce cher jeune homme, Nana intervint et se plaça finalement entre nous deux, me forçant de se fait à lâcher son col. Elle posa sa main sur mon bras afin de me faire comprendre qu'il était inutile de s'énerver. Mais au lieu de me sortir une phrase du genre « allons ailleurs Kim, je ne préfère pas rester avec eux » qui aurait été assez utile à ce moment même, elle préféra me tourner le dos pour se placer en face de ce type. Je pense que me planter un poignard dans le ventre aurait eut le même effet, du moins, il n'y aurait pas eu de différence à peu de choses près.. Je reculais de deux pas en les regardant tous les deux, éberlué par la scène à laquelle j'assistais. Le sourire éclatant qu'elle lui lança après cela n'arrangea pas la donne. Pourquoi est ce qu'elle ne me souriait pas comme ça, à moi ? Pourquoi est ce que ce type arrivait à gagner sa sympathie en trente secondes chrono alors qu'en me cassant la tête pendant des mois, je n'obtenais qu'un simple tapotement sur le bras ? Non mais dîtes moi, vraiment, parce que je sèche.

    « - Tu vois, tu devrais arrêter de répondre à la place de ta copine, elle est assez grande pour prendre des décisions toute seule. » me lança le garçon avec un regard mauvais.


Ma copine, je t'en foutrais moi des cop.. Non mais c'était quoi cette façon de la dévisager de haut en bas !? Les occidentaux n'avaient vraiment pas le sens des bonnes manières ! Ça ne s'appelait même pas se rincer l'œil, il profitait ouvertement qu'elle soit en robe pour la regarder dans tous les angles de vue possible ! Incroyable, il voulait pas un zoom non plus ? Non, un coup de poing, un coup de poing c'est mieux..
Bon.. On se calme.. Je n'ai pas l'habitude de m'emporter pour si peu, j'avais déjà l'impression d'en avoir fait trop en voyant Nana lui parler en souriant. Si elle voulait aller faire un tour avec eux dans le parc avec eux après tout, c'était son droit, ça la regardait.. Enfin non ça me regardait aussi car petit un j'étais son cavalier, petit deux je ne voulais pas avoir sur la conscience le fait de ne pas l'avoir aidée alors que je le pouvais, et petit trois.. Non, j'ai pas de petit trois, c'était déjà bien assez non ? Je reculais encore de deux pas, décidé à les observer de loin, dans le calme. C'était ce que j'aurais fait en temps normal sans même y réfléchir, alors pourquoi m'avait-il fallu réagir après m'être énervé ? C'est ce qui s'appelle une décision irréfléchie, ça ne me ressemble pas.

Je vis Nana se tourner discrètement vers moi et m'adresser un clin d'œil. Oh, donc elle ne comptait finalement pas passer la soirée avec lui, bonne nouvelle, je n'aurais pas à mettre mon plan en place et à les suivre de loin comme un idiot.. Impatient de voir ce que la miss avait encore inventé, je me posais sur la chaise que je venais de quitter en les regardant sagement, signalant ma présence en me balançant délibérément. Le gars posa une main sur la taille de Nana et je ne pu m'empêcher de me crisper ; ils n'avaient réellement aucun sens des bonnes manières.. La jeune fille quant à elle posa sa main sur son épaule, et avant même que je ne puisse comprendre ce qui était en train de se passer, un hurlement de douleur à me faire basculer à la renverse résonna dans toute la salle. Je du me retenir à la table pour ne pas tomber de ma chaise, et c'est alors que j'aperçus que ce sale type était à deux doigt de se cogner les genoux sur le sol, les deux mains repliées sur son entre-jambe. Ouuuch.. J'en aurais presque mal pour lui..

    « - Oups ... excuse moi , tu devrais peut être aller prendre l'air près du lac . Je suis sure que l'idiot qui te sert de copain se fera un plaisir de soulager ta douleur . »


Nana se retourna et croisa mon regard qui – pour une des rares fois depuis mon arrivée à Hogward – ne masquait aucune de mes émotions. J'avais limite envie de la prendre dans mes bras et de lui dire que quand elle le voulait, elle pouvait se décoincer elle aussi.. Enfin c'était un peu plus que ça sur le coup, je pencherais plutôt pour « faire extrêmement peur », parce que pour rien au monde je n'aurais aimé être à la place de ce garçon, oh non, vraiment.. Il fallait que je sois plus vigilent sur ma façon de lui adresser la parole, parce que si c'était pour me prendre un coup de ce genre après une remarque désobligeante, autant réserver un lit d'hôpital pour moi dès maintenant.. Il vaut mieux anticiper la chose, non ? Mais je me voyais mal lui dire des conneries pareilles, personnellement, j'étais censé faire de mon mieux pour qu'elle m'apprécie ! Donc à moins d'être le dernier des abrutis, je n'allais pas commencer à lui proposer de s'isoler avec moi dans le parc de si tôt. Le jour où des envies suicidaires se présenteront, pourquoi pas..

Je me levais d'un bon lorsqu'elle s'avança vers moi, # ferme la bouche, Kim #. Miss futur procureur attrapa ma main et m'entraîna dans le couloir, loin du bruit, de la chaleur étouffante, et surtout de pervers de ce genre. Elle m'avait vraiment impressionnée, c'était le mot.. Mais qu'en était-il de son état maintenant ? Certes elle pouvait être fière de ce qu'elle avait fait, mais nous restons des asiatiques.. Et se comporter de la sorte avec une japonaise est une des choses les plus dégradantes qu'il existe dans notre pays. Pour elle qui voulait devenir procureur et faire appliquer la loi, quelque chose me disait que ce manque de respect était encore pire.
Miss futur procureur se mit à ralentir, me tournant toujours le dos, puis lâcha ma main pour poser son front contre le mur de pierre froide. Son corps tremblait, pas besoin d'être un expert en la matière pour comprendre qu'elle n'allait pas bien. Je m'avançai vers elle et posai une main ferme sur son épaule.

    « - Nana, retourne toi. » lui dis-je d'une voix douce.


La nippone gardait la même position, les yeux fermés, tournée contre le mur de sorte à ne pas me faire face. Je poussais un soupir.

    « - Nana.. retourne-toi s'il te plais. »


Elle pivota et mit un certain moment avant de lever ses yeux vers moi, les joues trempées de larmes. Je ne m'étais pas trompé, cela l'avait vraiment perturbée.. La voir aussi triste me remua. J'avais la soudaine envie de lui redonner le sourire, de la voir s'amuser, de voir ses yeux briller comme ils l'étaient lorsque nous dansions ensembles quelques minutes plus tôt. Elle s'adressa à moi avec le souffle saccadé, semblant avoir du mal à prononcer ses mots :

    « - Pourquoi est-ce que tu me regarde comme ça ? Tu crois que je n'suis pas capable de me défendre ? Que je suis juste " Miss future procureur " ? Que je n'ai pas de caract... »


Je tirais brusquement Nana vers moi pour la prendre dans mes bras, et fut moi-même étonné par la réaction que je venais d'avoir. Mon unique envie avait été qu'elle soit apaisée, et non qu'elle continue de jouer la fière comme elle le faisait en ce moment même. Si elle voulait pleurer, elle le pouvait..
Ma main droite se posa dans ses cheveux que je caressais doucement. Je lui chuchotais de ne pas s'inquiéter, attendant calmement que son souffle redevienne plus régulier, que les battements de son cœur ralentissent, qu'elle arrête de trembler.. Je ne savais pas combien de minutes s'étaient écoulées depuis que je l'avais prise dans mes bras. J'avais également les yeux fermés, suivant le rythme de sa respiration en attendant qu'elle se calme.

    « - J'aurais du lui péter les dents à cet idiot.. » lançais-je en grognant.


Ma réaction eu le don de la faire rire apparemment. Je m'écartais doucement d'elle et lui sourit. Une idée traversa soudain mon esprit :

    « - J'ai quelque chose à te montrer.. Viens ! »


Nous descendîmes les volées de marches qui nous menèrent enfin au rez-de-chaussée. Je poussais la grande porte qui nous offrait une ouverture sur le grand parc, presque désert. Il faisait nuit depuis longtemps à présent, et ce terrain enneigé n'était pas l'endroit rêvé pour avancer en talons, je le savais. Mais je devais lui montrer quelque chose. Chassant la neige avec ma baguette pour nous frayer une chemin, je me dirigeais vers le vieux cerisier qui se trouvait sur la rive, à l'opposé du saule cogneur. Il fallait pour cela approcher la forêt interdite, mais étant à la lisière de celle-ci, il ne pouvait rien nous arriver. Une fois que nous atteignîmes le grand cerisier, je posais ma main accompagnée de ma baguette sur l'écorce de celui-ci, après avoir vérifié que personne ne nous regardait.

    « - Accio échelle ! » murmurais-je rapidement.


Je reculais d'un pas pour que l'échelle en question ne m'assomme pas lorsqu'elle s'échappa des feuilles pour tomber à nos pieds. Je m'empressais d'y monter en m'accrochant fermement aux barres de bois, et j'atteignis enfin mon « chez moi » : cette cabane dans l'immense cerisier m'avait pris un an à construire. Je ne trouvais jamais de sort assez puissant pour en faire un endroit qui me plaisait. Il y avait toujours quelque chose qui clochait. Puis, un beau jour, alors que j'entamais ce qui devait être mon 500e essais, je su directement que c'était le bon. Cet endroit me faisait me sentir chez moi. Il n'avait pourtant rien d'exceptionnel. On aurait pu le comparer à une cabane d'enfant, du moins, en plus grand.. Mais c'était la mienne. Il n'y avait qu'un tapis, une petite table en bois, et une « fenêtre » dans le plafond qui ouvrait la vue sur toute la voute céleste. En s'allongeant, on pouvait regarder les étoiles autant qu'on le voulait. Je passais les ¾ de mon temps ici, à fixer le ciel , fixer cette image qui se découpait parmi les branches..
Je me retournais et me plaçais à genoux pour regarder Nana en bas, qui n'était toujours pas montée.

    « - Ce n'est pas l'endroit idéal quand on est en robe, je le conçois.. Mais dis toi que tu es la première a être y invitée. Alors ? »


Je lui tendis ma main en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Elève de Gryffondor.

Nana Ikeuchi

Je m'appelle Nana Ikeuchi

Elève de Gryffondor.


. ▌Mes messages : 17
. ▌Je suis là depuis : 08/06/2010
. ▌Activités : Me débarrasser de Kim Sawaraji me prend énormement de temps

Let's get it started HA !  _
MessageSujet: Re: Let's get it started HA !    Let's get it started HA !  EmptyLun 7 Mar - 0:46

« - J'aurais du lui péter les dents à cet idiot.. »

Mon rire se mêlait à mes larmes , ce qui donnait quelque chose d'assez rigolo comme résultat . Je me sentais en sécurité dans les bras de Kim , et c'est tout ce dont j'avais besoin à ce moment là : SE CU RI TE . Je me sentais également rassurée de savoir que si le pervers revenait à la charge, cette fois Kim serait là pour intervenir . Jamais je n'aurais cru qu'il serait capable d'une telle chose , j'étais plutôt du genre à penser qu'il serait le genre de garçon à fuir devant les problèmes , qui aurait peur . Mais finallement , il est assez viril , ce qui fait désormais 2 points pour lui ( 1er : Quand il m'a fait rire au début de la soirée , 2ème : Il est viril ! )
Kim s'était écarté de moi et me regardait comme si une idée de génie venait de lui traverser l'esprit :

« - J'ai quelque chose à te montrer.. Viens ! »

J'eus à peine le temps de me remettre de mes émotions que Kim me tirait déjà par le bras en direction de la sortie du chateau . Voilà qu'il veut me faire enfreindre des règles : Sortir du chateau après les horaires respectifs est interdit . Je te préviens Kim , tu auras intêret à endosser la responsabilité si on se fait prendre . Je sais qu'étant que future procureur j'aurais du lui dire de laisser tomber pour ce soir , qu'il vallait mieux y aller demain matin , ou demain après midi . Mais je ne voulais pas rentrer dans ma salle commune , je ne voulais pas rester toute seule , et pire encore : Je voulais rester avec Kim . Cette pensée me terrifiait même si elle était vrai . Comment moi Nana Ikeuchi , future procureur , peut avoir envie de rester avec un vagabond pareil ? C'est exactement la question que je me suis posée à cet instant , et pourtant , je n'ai toujours pas trouver de réponse . Mais peut être que c'est tout simplement parce que Kim a été incroyablement drôle et adorable tout au long de la soirée , et il s'est en plus montrer protecteur envers moi , alors peut être que le fait de rester avec lui me permet de me sentir en sécurité ? Simplement parce qu'il a failli " peter les dents " du pervers ? Je ne sais pas , je sais juste que j'avais envie de rester avec lui .

Il m'enmennait maintenant vers le parc ... Est-ce qu'il est sérieux ? A t'il les mêmes intentions que le boutonneux ? Non non , Kim est peut être un escroc , mais il a le sens des valeurs et du respect , il ne ferait jamais ça , ni à moi , ni à aucune autre femme d'ailleurs . Détends toi Nana , tu es avec Kim , tu n'as rien a craindre . Peut être veut il soigner le mal par le mal , peut être qu'il se dit qu'en m'enmennant carément là ou le pervers voulait m'enmenner , je me sentirais mieux ? IL EST STUPIDE OU QUOI ? JE SUIS JUSTE MORTE DE TROUILLE LA ! En plus , je n'ai qu'un petit chasle de rien du tout sur moi alors que nous sommes en plein hiver , je suis en jupe et en talon aiguille alors qu'il y a de la neige partout . Mais je ne peux pas me plaindre , je n'ai pas le droit de me plaindre , il y a bien pire que moi dans ce bas monde , voilà ce qu'il faut que je me dise .

On continuait de s'aventurer toujours un peu plus loin , et c'est à ce moment là que je me suis dit : On va quand même pas dans la fôret interdite !!! ??? Non mais là , Kim est complètement cinglé hein , je l'ai suivit hors du chateau , ce qui est déjà pas mal pour moi qui depuis le début de ma scolarité n'est jamais rien fait qui soit interdit , voilà pourquoi aller dans la forêt interdite est au dessus de mes forces !
Je m'appretais à lui dire que je préfèrais rentrer quand Kim s'arrêta près du vieux cerisier et regarda le feuillage . Il pourrait au moins me dire où il m'enmènne parce que j'en ai mare de me poser toujours la même question depuis un quart d'heure : Où est-ce qu'on va ? Mes dents claquaient et mes genoux tremblaient , je commençais sérieusement a avoir froid , si j'ai la grippe ,il me le payera !

« - Accio échelle ! »

Aussitôt dit , aussitôt fait , une échelle tomba de l'arbre a quelques centimètre du visage de Kim , un peu plus et il était complètement défiguré , ce qui , je dois dire , aurait été fort dommage , car Kim est vraiment très mignon . Mais , là n'est pas la question , je ne sais pas ce qu'il mijote mais il n'a pas non plus l'air de se rendre compte que je suis en robe blanche , une robe qui m'a couté une fortune soit dit en passant et que je n'ai pas l'intention de grimper dans cet immense arbre en prenant le risque de la déchirer . Mais où a t-il la tête ? Cependant , la curiosité s'emparra de moi quand Kim commença son escalade et que j'entendis des pas .. Comment pourrai-je entendre des pas , c'est un arbre .

« - Ce n'est pas l'endroit idéal quand on est en robe, je le conçois.. Mais dis toi que tu es la première a être y invitée. Alors ? »


Kim s'était penché vers moi et c'est alors que je compris ... Une cabane . Kim avait construit une cabane dans ce vieil arbre . Il est complètement à l'ouest ce gars . Mais je ne pus m'empêcher de sourire d'ermerveillement quand j'arrivai enfin à l'intérieur . Pourtant , cette cabane n'avait rien d'exeptionnelle , il n'y avait qu'un tapis et une table basse grossièrement sculptée dans le bois mais une immense fenêtre qui nous laissait admirer les étoiles . Et ce soir là , il y en avait des millions , beaucoup plus que d'habitude . Depuis que je suis arrivée ici , je n'ai pas vu autant d'étoiles . Bien qu'avant j'y étais habituée car mon pays est le pays le plus étoilé du monde , le ciel m'a semblé bien petit quand je suis arrivée ici .

J'enlevai mes chaussures avant d'entrer dans la petite pièce pour mieux l'observer . Bien qu'elle soit ordinaire , cette cabane a un côté magique , chaleureux et acceuillant . Kim peut vraiment être fier de ce qu'il a fait . Ma fierté ne pouvait me permettre de lui faire plus de deux compliments par soirée , mais là , je dois dire que je peux même lui tirer ma révérence . Je n'eus pas besoin de parler , l'effet que produisait sur moi cette cabane se lisait sur mon visage . Kim m'invita à m'asseoir sur le tapis et deplia une couverture qu'il allongea sur moi . Comment ne pas craquer ? Il faut que je respire profondemment , oui je sais , il sent bon , il est vraiment très beau , il est très doux et gentil MAIS ne baisse pas ta garde .

Je m'allongeai maintenant , afin de détendre mon cou qui commençait à me faire mal a force de lever la tête vers le plafond , Kim me rejoignit . Depuis que je connais Kim , il y a une question qui me trote dans la tête , une question que je n'ai jamais poser car je ne pensais pas avoir une quelconque relation avec Kim dans le futur . Mais là , je ne peux pas dire que nous entammons une amitié , je veux entammer une amitié avec lui car je le crois sincère quand il dit qu'il veut changer et qu'il n'est plus un escroc d'autant plus que je suis la première personne qu'il invite ici , il ne mentirait surement pas dans ce cas la . Alors , maintenant que je suis prête à le concevoir comme un ami , je pense pouvoir lui poser la question ..

" Kim , depuis tout ce temps maintenant ... Pourquoi tiens tu à etre ami avec moi à ce point ? "

Ma question semblait bouleverser quelque peu mon "nouvel ami " . Il détourna le regard et s'asseya tout en continuant de regarder les étoiles . Il laissa échapper un soupir et un sourire tendre mais à la fois froid se dessina sur son visage .

Revenir en haut Aller en bas




Je m'appelle Contenu sponsorisé




Let's get it started HA !  _
MessageSujet: Re: Let's get it started HA !    Let's get it started HA !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's get it started HA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's get it started HA !  452419TRYTO :: 
    try to remember
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser