Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Vous ici ce soooir ? #zbaff# [ Kazumi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

Vous ici ce soooir ? #zbaff#  [ Kazumi ] _
MessageSujet: Vous ici ce soooir ? #zbaff# [ Kazumi ]   Vous ici ce soooir ? #zbaff#  [ Kazumi ] EmptySam 19 Mar - 16:27

La sonnerie annonçant la fin du cours retentissait en fin, et Kanori se dépêcha de ranger ses affaires. La plupart des cours de formation pour Hogward réussissaient à la captiver, ce qui n'était pas une chose aisée en sachant à quel point elle était désintéressée de tout au lycée, auparavant. Mais aujourd'hui n'avait pas bien commencé, car la demoiselle semblait s'être levée du mauvais pied. Son MP4 n'ayant plus de batterie la veille, elle n'avait pas eut l'occasion de s'endormir avec les albums des NEWS et de Big Bang qui défilaient dans ses oreilles.. Mauvaise chose, puisque ça avait le don de la réveiller avec une humeur exécrable le lendemain matin. Elle fourra ses fournitures dans son sac sans grand ménagement, plaça celui-ci sur son épaule, puis quitta la salle en se frayant un passage parmi la masse d'élèves qui trainaient sur les lieux. Ce cours avait été un des plus ennuyeux de sa vie, sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. Ce n'était pas la matière en soit qui lui déplaisait, mais il semblait qu'elle n'avait pas eu l'envie d'écouter quoi que ce soit. Les cours de métamorphose ou de sortilèges, eux, la passionnait tout le temps. Elle était attentive aux moindres faits et gestes du professeur, dans le but d'en apprendre plus et de s'améliorer. Kanori espérait développer un réel talent pour ces cours. Pour l'instant, elle ne s'en sortait pas trop mal il faut dire. Elle avait quelque peu hésité pour prendre des options plus éloignées de celle-ci, mais les professeurs étaient catégoriques : on ne choisissait pas seulement ce qui nous plaisait.

Kano n'avait jamais réfléchis à ce qu'elle aimerait faire plus tard.. Fasciné par le monde des stars, elle espérait tout de même un jour pouvoir percer quelque part, dans le monde des moldus. Si elle travaillait ses aptitudes d'actrice, peut être que la possibilité de faire une apparition à l'écran se présenterait. Elle en rêvait, mais se freinait toujours dans cet avenir incertain en se demandant si une telle chose était possible. Ce n'était pas parce qu'on connaissait quelques stars que les portes de la célébrité s'ouvriraient grand pour elle, bien au contraire. Elle laissa glisser son regard sur les visages des jeunes hommes qu'elle avait sur son support. Yamapi, Koyama, Ryo, Shige, Massu, Tegoshi.. Elle n'arrivait toujours pas à croire qu'elle avait adressé la parole à plusieurs d'entre eux avant de partir pour l'Angleterre. Pour la jeune fille qui était du genre fan hystérique, c'était un rêve devenu réalité.

Ensuite, bien sur, G-Dragon, Tae Yang, DaeSung, Seung Ri.. Et TOP. Kanori serra son trieur contre sa poitrine en avançant dans les couloirs, de sorte à ne plus l'avoir sous les yeux. Elle n'avait pas envie de penser à ces concerts qu'elle allait manquer pendant qu'elle serait ici, comme si elle n'était pas suffisamment de mauvaise humeur.. La nippone manqua de se faire renverser plusieurs fois par ces étudiants pressés, qui bousculaient tout le monde sur leur passage sans prendre la peine de s'excuser. Certains ne vivaient vraiment que pour les cours.. Elle, pour sa part, était contente d'en avoir finis pour aujourd'hui. C'était le weekend ! Et pour Kanori actuellement, ce weekend rimait avec grosse fête, car elle avait une grande envie de se changer les idées. Elle avait besoin de changer d'air, s'amuser avec insouciance. Ça allait surement la booster pour la semaine à venir, car la motivation lui manquait grandement en ce moment.. Elle arriva enfin au lieu tant attendu, à savoir les portes de sortie de leur école de formation. La demoiselle pensait aller faire un tour dans un café avant d'aller poser ses affaires dans sa chambre. Elle passa la grande grille qui la séparait du monde extérieur, en prenant soin de ne pas bousculer les élèves qui bloquaient le passage devant les portes. Mais l'un d'entre eux n'échappa malheureusement pas à sa maladresse. Par chance ses affaires ne tombèrent pas par terre, a par la photo des big bang qui s'échappa de son trieur.

    « - Oh non ! » s'exclama-t-elle, manquant de se casser la figure pour la ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
 

Vous ici ce soooir ? #zbaff# [ Kazumi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vous ici ce soooir ? #zbaff#  [ Kazumi ] 452419TRYTO :: 
    try to remember
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser