Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Demande d'intervention.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Choixpeau Magique

Je m'appelle Choixpeau Magique

Elève.


. ▌Mes messages : 23
. ▌Je suis là depuis : 30/04/2009
. ▌Activités : //

Demande d'intervention. _
MessageSujet: Demande d'intervention.   Demande d'intervention. EmptyMer 27 Jan - 13:29

    Let's go RP !

    Vous avez commencé un RP, mais ne savez pas de quelle manière le tourner à présent ? Vous vous ennuyez, & aimerez qu'il y ait un peu plus d'action, quelque chose d'inattendu ? Ne cherchez plus, le Choixpeau est là ! ;) Il vous suffit de poster à la suite de ce message le lien de votre RP, & le Choixpeau ira poster un message dans votre Topic, afin de vous signaler un évènement. Attention, ce n'est cependant pas à prendre à la légère, car cela peut se révéler être assez.. Spécial !
    Vous devez avoir posté au moins une fois chacun avant de faire appel au Choixpeau. Bien entendu, les autres membres participant au RP doivent avoir été mis au courant de l'intervention du Choixpeau. Lorsque l'évènement sera posté dans votre sujet, les participants au RP devront impérativement envoyer un MP au Choixpeau afin de dire si cela leur convient ou pas. S'ils refusent l'intervention, aucune autre ne sera possible dans le RP.
    Une intervention par RP & seulement une ! Mais attention aux surprises.. Vous ne savez peut être pas sur quoi vous vous engagez, trop d'interventions pourrait rendre le Choixpeau fou, & il s'en prendrait ensuite à vous sans que vous ne lui ayez demandé quoi que ce soit.. ;)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Demande d'intervention. _
MessageSujet: Re: Demande d'intervention.   Demande d'intervention. EmptySam 27 Fév - 0:18

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'intervention.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demande d'intervention. 854857Board :: 
    gestion du personnage
 :: Défis
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser