Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Expliquations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Choixpeau Magique

Je m'appelle Choixpeau Magique

Elève.


. ▌Mes messages : 23
. ▌Je suis là depuis : 30/04/2009
. ▌Activités : //

Expliquations. _
MessageSujet: Expliquations.   Expliquations. EmptyMer 27 Jan - 13:22

    Bienvenue sur la Page des Défis !

    Le but des Défis est de notre nos petits membres dans des situations de rôle - play imposé. Ainsi, plusieurs Défis seront proposés, & il vous faudra les relever en RP. Les Défis sont créés pour placer un peu plus de RP dans le forum, afin de titiller par la même occasion l'imagination des gens, pour les forcer à se creuser les méninges !

    Il y aura bien sûr des nombres de lignes minimum imposés, des mots à caser dans votre RP, des Lieux obligatoires, ou encore la sélection de votre partenaire imposée.. Afin de faire sortir votre RP de l'ordinaire

    Les points sont garantis bien évidemment ! Plus vos RP's seront de qualité, & plus un grand nombre de points vous est assuré. Vous pouvez en gagner au maximum 50 chacun pour un Défi !


  • C'est dans cette partie du forum que seront affiché tous les Défis que vous pourrez relever. Il vous suffira de poster à la suite du Défi qu'il vous plaît pour signaler que vous vous inscrivez. Il y sera également indiqué le nombre de points maximum que celui - ci pourra vous rapporter s'il est rédigé avec succès.
  • Chaque Défis peut être relevé par n'importe quel joueur ! Pas de limites de temps ! Vous pouvez également introduire des personnes qui ne relèvent pas le Défi dans votre RP, si vous estimez qu'elle vous donnera de l'inspiration !
  • Interdiction de faire deux Défis en un seul, ils doivent tous être traités séparément !
  • Veillez à rester cohérents ! avec le thème, votre personnage et notre univers etc... ce n'est pas la peine d'écrire des bêtises pour atteindre le nombre de mots, tous délires doivent rester le plus cohérent possible ! Sans quoi le défis ne sera pas validé !
  • Il vous suffira d'indiquer dans votre titre de topic la mention [ Défi ], ainsi que dans votre post le lien du Défi auquel il se rapporte.
  • Si vous avez des idées de Défis amusantes, n'hésitez pas à en proposer en envoyant un MP à moi, ou l'un de vos admins ! Plus c'est drôle & compliqué, mieux c'est ;)


    Serez-vous capables de relever les défis ? Cool

Revenir en haut Aller en bas
 

Expliquations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Expliquations. 854857Board :: 
    gestion du personnage
 :: Défis
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser