Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La guerre des clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Professeur Larouille

Je m'appelle Professeur Larouille

Professeur.


. ▌Mes messages : 66
. ▌Je suis là depuis : 30/04/2008

La guerre des clans _
MessageSujet: La guerre des clans   La guerre des clans EmptyLun 4 Aoû - 23:18

Hey ! Bon je sais que la plupart des gens de ce forum ont été recruté sur des forums de la guerre des clans justement, mais je m'adresse en ce moment même à la minorité des personnes qui NE CONNAISSENT PAS (quel affront) ce livre génial !!!
5 clans de chats se battent pour survivre dans la forêt. Morts, amours, trahisons, amitiés, venez découvrir qui est à l'origine de tout cela...
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



La guerre des clans _
MessageSujet: Re: La guerre des clans   La guerre des clans EmptyLun 4 Aoû - 23:23

Mais, franchement, qui ne connais pas La Guerre Des Clans ? Celui qui ose me dire "Moi" je lui hurle : "INCULTE" ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



La guerre des clans _
MessageSujet: Re: La guerre des clans   La guerre des clans EmptyLun 4 Aoû - 23:31

Je suis une inculte alors. Rolling Eyes
Je connais simplement de nom. ^^'
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



La guerre des clans _
MessageSujet: Re: La guerre des clans   La guerre des clans EmptyLun 4 Aoû - 23:43

C'est pas vrai ?! :shock:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



La guerre des clans _
MessageSujet: Re: La guerre des clans   La guerre des clans EmptyMar 5 Aoû - 0:59

Moi non plus je connais pas, mais c'est des guerriers non ? Ca me donne envie de le lire tiens... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elève de Serpentard.

Theo Gill

Je m'appelle Theo Gill

Elève de Serpentard.


. ▌Mes messages : 2296
. ▌Je suis là depuis : 02/07/2008
. ▌Activités : aucune idée

La guerre des clans _
MessageSujet: Re: La guerre des clans   La guerre des clans EmptyVen 8 Aoû - 20:02

(5 clans ah bon)


elle est trop impulsive vous êtes pas inculte non c'est bien pire que ça
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



La guerre des clans _
MessageSujet: Re: La guerre des clans   La guerre des clans EmptyMar 23 Sep - 22:39

Moi j'ai lu tous ceux qui sont sortis pour l'instant, mais à chaque fois c'est pareil : (jvous explique :)
-Je lis le premier livre
-Au bout de quelques mois, le 2ème livre sort : je le commence mais j'ai tout oublié du premier donc je dois relire le 1er.
-Quelques mois plus tard encore, le 3ème sort = je le commence mais j'ai tout oublié des 2 premiers donc je dois les relire ^^
-et ça recommence ainsi de suite ^^ Là en ce moment jme rappelle que que ça parle de clans de chats dans la forêts et qu'ils chassent pour survivre et que c'est "la guerre entre les clans" (ce qui semble logique vu le titre ^^') enfin bon voilà mais y'a un chose dont jme rappelle :

Quand je lisais cette série de livre il y a quelques mois, jtrouvais ça super :) mais bon j'ai tout oublié, quand le prochain tome sortira, je me souviendrai de tout x)

Jfais des drôles d'explications vous trouvez pas ? En train de tout détailler, personne comprend rien, etc... x)
Revenir en haut Aller en bas

Elève de Serpentard.

Theo Gill

Je m'appelle Theo Gill

Elève de Serpentard.


. ▌Mes messages : 2296
. ▌Je suis là depuis : 02/07/2008
. ▌Activités : aucune idée

La guerre des clans _
MessageSujet: Re: La guerre des clans   La guerre des clans EmptyMer 28 Jan - 13:33

mort de rire j'avais jamais lu ce que tu disais Lili c'est encore plus dur de comprendre moi j'ai pas compris le 5 clan du départ j'en connais que 4 et j'ai lu tous les livres sortis --
Revenir en haut Aller en bas




Je m'appelle Contenu sponsorisé




La guerre des clans _
MessageSujet: Re: La guerre des clans   La guerre des clans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La guerre des clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guerre des clans 665375HHHORS :: 
    flood
 :: Musiques, films et livres :: Livres
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser