Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ??   Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ?? - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 19:25

Dommage j ai jamais sue joue au echec^^"
Revenir en haut Aller en bas

Elève de Serpentard.

Theo Gill

Je m'appelle Theo Gill

Elève de Serpentard.


. ▌Mes messages : 2296
. ▌Je suis là depuis : 02/07/2008
. ▌Activités : aucune idée

Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ??   Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ?? - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 19:28

je t'apprends si tu veux (je sais pas jouer non plus XD)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ??   Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ?? - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 19:30

xD ouii ca serais interaissant
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ??   Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ?? - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 12:00

Moi j'aime bien tout ce qu'est rock ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ??   Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ?? - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 15:17

Ils sont en dérivation totale, heureusement que Wendy est là pour nous ramener au sujet de discut' !!! xD Moi j'aime le rock, j'avoue que avant j'écoutais plus du rap, mais maintenant j'ai changé... Et c'est mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ??   Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ?? - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 16:32

Bha moua aussi avant (et meme des fois maintenant) j ai ecouter du rap


Concert de Diam's hein Kimmi
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ??   Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ?? - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 17:08

Ouaiiis !!!! mdrrr
Les abrutis de vigiles qui m'ont fouttus derrière les barrières quand y a eut un mouvement de foule !!!!
(Mais laissez là venir s'il vous plaît c'est mon amie !!!! mdrrrrrrrr)
Avec Viita qui est venue en vrai !!! OuahOu... =P
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ??   Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ?? - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 19:14

mDR est ce que vous etes fatigué? NAN ON EST PAS FATIGU^^'
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ??   Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ?? - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 21:38

l'électro comme ;daft punk, justice, fat boy slim , gorillaz, dj zebra ect... le rock comme ; The clash , the doors , the rolling stones , oasis , the ramones , noir désir ect... un peu de reggae comme ; tryo, bob marley , the migthy diamonds (ptétre un faute la ) et plein d'autre x) .
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ??   Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ?? - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 0:14

Hum...
OU SONT PASSES LES FATAL PICARDS ????!!!!!
C'est une insulte, un scandale !! =P

Sinon oui Daft punk Rolling stones ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ??   Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ?? - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 10:43

Oasis :D
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ??   Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ?? - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 16:28

Kimmy a écrit:
Hum...
OU SONT PASSES LES FATAL PICARDS ????!!!!!
C'est une insulte, un scandale !! =P

Sinon oui Daft punk Rolling stones ^^


Mon dieu je suis désoler T.T
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ??   Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ?? - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 16:31

Moi j'ecoute Pricipalement du Rock ac/dc , Mc fly ,Paramore, The molly's ,dorians,Greendays ^^"
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ??   Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ?? - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 19:23

MC fly c est pas ceux qui on fait un remake de Umbrella de rihanna??
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ??   Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ?? - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 19:51

Ui c'est eux je deteste l'originale mais adore le remake
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ??   Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ?? - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 20:55

moi aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ??   Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ?? - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 22:33

Moi perso j'écoute du rock en plus grande partie, à part ça j'aime un peu tout sauf le rap, et les longs morceaux de piano ennuyeux sans paroles sans aucun autre instrument à dormir debout :sleep: (dsl pour ceux qui aiment ^^")
En ce moment jsuis à fond sur "This is me" dans Camp Rock (héhéhé je sais vous en avez marre que je parle de ce film) ^^ . Moi c'est toujours comme ça :
-Je trouve un morceau que j'aime bien
-je l'écoute
-je le réécoute
-encore et encore
-jusqu'à l'appendre par coeur
-jusqu'à m'en lasser complètement
-pour aller trouver une autre chanson que j'aime bien
-puis ensuite ça recommence comme au premier tiret... ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ??   Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ?? - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 20:19

Pour ma part, j'écoute un peu de tout ! En gros, je fais comme Lili ! ^^

Sinon, là, tout de suite, je passe toutes les chansons (musiques plutôt) d'Apocalyptica que je trouve ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elève de Serpentard.

Theo Gill

Je m'appelle Theo Gill

Elève de Serpentard.


. ▌Mes messages : 2296
. ▌Je suis là depuis : 02/07/2008
. ▌Activités : aucune idée

Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ??   Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ?? - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 13:01

et ba moi je vous dirai pas ce que j'écoute

XD qui ne le sait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ??   Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ?? - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 23:59

Je suis tombé sur la meilleure chanson chinoise du monde :shock:

Elle s'appelle "Tong Hua", de Guang Liang...
Oui je sais ça doit paraître différent, une chanson chinoise, mais c'est vraiment extra cette chanson. Vous pouvez chercher sur Youtube "Tong Hua", et choisissez le 3ème (le deuxième c'est pas la version complète, et le premier met 1 heure à charger).

C'est trop triste comme clip :(
Revenir en haut Aller en bas

Elève de Serpentard.

Theo Gill

Je m'appelle Theo Gill

Elève de Serpentard.


. ▌Mes messages : 2296
. ▌Je suis là depuis : 02/07/2008
. ▌Activités : aucune idée

Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ??   Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ?? - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 16:00

ça parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ??   Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ?? - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 14:21

:shock: :shock: :shock:



J'ai pas parlée de Nirvana , je Kurt me pardonne x'D (ouais on sais il est mort ^^)

Le Meilleur Groupe de Rock , de Grunge, de Punk , De Pop ( && ouais de Pop ^^') DU MONDE . Vraiment . Si il y a des gens qui aiment ENJOY' X'D
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ??   Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ?? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 23:12

Ma 'Best Friend', je voyais qu'elle s'éloignait de moi cette année. Et quand je lui ai demandé, en juin, avant les vacances, pourquoi elle ne voulait plus être amie, j'espérais que c'était tout un malentendu, qu'elle allait me dire que non, j'étais toujours sa meilleure amie, que j'avais mal compris. Mais non, elle m'a dit "L'amitié dure pas pour toujours" et m'a laissée plantée là. Et... J'ai été super triste, j'étais déprimée et tout.

Si je vous raconte tout ça, c'est pour vous expliquer la raison pour laquelle je pense que 'Smile' de Charlie Chaplin (Chanté par plusieurs artistes, dont Nat "King" Cole, Michael Jackson,...) est une super chanson. Elle m'a appris qu'il ne fallait pas que je déprime à attendre qu'elle revienne vers moi, qu'il fallait que je sourie à la vie comme elle venait. Je sais pas si tous d'entre vous peuvent me comprendre, mais c'est juste pour dire que si quelque chose d'injuste vous arrive, ou simplement quelque chose de triste, Smile. N'abandonnez pas. =)

Que vous ayez compris ou pas, recherchez "lyrics Smile Charlie Chaplin" sur Google, et jetez un coup d'oeil aux paroles =)



https://www.youtube.com/watch?v=iu-rLA4POkI


Smile =) Smile =) Smile =) Smile =) Smile =)
Revenir en haut Aller en bas

Elève de Serpentard.

Theo Gill

Je m'appelle Theo Gill

Elève de Serpentard.


. ▌Mes messages : 2296
. ▌Je suis là depuis : 02/07/2008
. ▌Activités : aucune idée

Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ??   Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ?? - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 17:30

Je suis pas d'accord avec ta meilleure amie __'

Ma chère meilleure amie si tu lis ça et que tu me fais un coup dans le genre je te pourris la vie à part ça je t'aime (L)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ??   Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ?? - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 19:57

Amy' Cobain a écrit:
:shock: :shock: :shock:



J'ai pas parlée de Nirvana , je Kurt me pardonne x'D (ouais on sais il est mort ^^)

Le Meilleur Groupe de Rock , de Grunge, de Punk , De Pop ( && ouais de Pop ^^') DU MONDE . Vraiment . Si il y a des gens qui aiment ENJOY' X'D

Un batteur pourrie, une gratte minimaliste, mais des putains de paroles et une putain de personnalité. On aime ou on aime pas mais on ne peux pas dire que c'dla merde.

Sinon moi j'écoute:
-Punk: The Clash, Sex Pistols, Ramones, Iggy Pop and the stooges, The Who, The Jam

-Reggae: Bob marley& the wailers, Burning Spear, Toots& the maytals, The Mighty Diamonds, Cypress Hill, Guts, Israel vibration, Alborosie, Damian Marley, Max Romeo, Peter Tosh, Gregory Isaacs, Horace Andy, Winston Mc Annuf, Damian Marley, Skatalites

-Electro: Fatboy Slim, Groove Armada, Justice, Daft Punk, The Chemical Brothers, Le peuple de L'herbe, Chinese Man, Birdy Nam Nam, Boys Noise, Dj Zebra, Crystal Castles, Caravan Palace, La Phaze, 2 Many Dj's, Soulwax, Gorillaz, Prodigy

-Rock: Noir désir, Mano Negra, Rage Against The Machine, Lou Reed, The Rolling Stones, Chuck Berry, Steve miller Band, The White Stripes, Blur, Canned Heat, Led Zep, Creedence, Aerosmith, Red Hot Chili Pepers, les Fatals Picards, Bob Dylan, Mink Deville

-Psyché: The Doors, Janis Joplin, Pink Floyd, Syd Barrett, Velvet Underground, Jimi Hendrix, Ten Years after

-Rockabilly: Stray Cats, Bryan Setzer Orchestra, Johnny Burnette, Hot Chickens, Johnny cash, Bill Halley, Elvis Presley, Gene Vincent

-Soul: Otis Redding, James Brown, Ray Charles

-Hip-Hop: Grandmaster Flash, Run DMC, NTM, Beat assaillant, Rappers Delight, Beastie Boys

-Blues: Robert Johnson, Rory Gallagher, Stevie ray vaughn, Dr Feelgood

-Drum n'bass: DJ Hype, Aphrodite, Fresh, Dj Marky, Pendulum

Yen manque surement mais la flemme x.x
Revenir en haut Aller en bas




Je m'appelle Contenu sponsorisé




Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ??   Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Qu'est ce que vous écoutez comme Musique ?? - Page 2 665375HHHORS :: 
    flood
 :: Musiques, films et livres :: Musiques
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser