Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 23:26

    Alala... J'Aime Ma Nespresso =P (L)

    Ca me fait du bien de te voir rire MDRR !!! Tu me manques <3
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice & Animatrice du flood à ses heures perdues.

L. Abigail Reed

Je m'appelle L. Abigail Reed

Administratrice & Animatrice du flood à ses heures perdues.


. ▌Mes messages : 1789
. ▌Je suis là depuis : 28/08/2009
. ▌Activités : Poufsouffle

Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 23:39

Rachel Bilson a écrit:
    Alala... J'Aime Ma Nespresso =P (L)

    Ca me fait du bien de te voir rire MDRR !!! Tu me manques <3

Rire & crier. Parce que je t'assure que ça fait vraiment mal Razz. J'ai enviiiiiiiiiiiiie de te voir ! J'aime trop les photos de toi sur FB I love you
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 4 EmptyLun 15 Mar - 0:06

    Mdr Oui rire & crier x)
    Alala... Moi aussi j'ai envie de te voir *_* Si tu ne pars pas en Angleterre on se verra dans deux semaines Razz (L)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 4 EmptyVen 19 Mar - 15:52

Nikkie K. Reed a écrit:


Non moi je suis à gauche. Mais on dirait que je suis châtain mais c'est plus clair en réalité. Et j'ai eu la confirmation par mon coiffeur que j'étais belle et bien une vraie blonde --'.


    Alors maintenant je sais comment tu est ; )
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 4 EmptySam 10 Avr - 22:49

Mdr' Nikkie ^^

Moi, c'est y'a longtemps, on s'éclattait avec une amie, et là, elle regarde en l'air. Un truc tue mouche (vous savez, les bandes collantes --"). Elle me regarde avec un regard sadique, et le prend. Elle me le balance dans les cheveux xDD Sauf qu'il était rester coincé, comme ça collait. J'avais une touffe de cheveux en moins --"
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 12:13

Hahah, pas de chance =)
Revenir en haut Aller en bas

Préfète des Poufsouffle

Sasha A. Wells

Je m'appelle Sasha A. Wells

Préfète des Poufsouffle


. ▌Mes messages : 289
. ▌Je suis là depuis : 23/01/2010
. ▌Activités : T'embeter est le plus grand de mes loisirs, et aussi le plus amusant.

Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 4 EmptyJeu 2 Sep - 11:17


    Ce n'est peut-être pas le truc le plus débile que j'ai fait mais bon. Une fois j'étais avec plein de potes et on est partis acheter des pizzas. Un de mes ami s'est arrêté, on ne sait pour quel raison, et s'est assis en plein milieu de la route. Au début on l'avait pas remarqué vu qu'il faisait noir et qu'il était 22h. Et je me suis retournée. J'lui ai dis de venir mais rien à faire il a pas bougé. Donc je me suis mis en face de lui et je me suis assise moi aussi sur la route. Ca a dérapé et on s'est retrouvé dix minutes plus tard une boite à pizza sur la tête et on ne devait pas la laisser tomber. Vu qu'aucun de nous ne voulez perdre on s'est pas levé, ni l'un ni l'autre et on a créés de gros bouchon sur cette voie. :lol:
Revenir en haut Aller en bas




Je m'appelle Contenu sponsorisé




Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^   Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les trucs les plus débiles que vous ayez jamais fait ^^ - Page 4 665375HHHORS :: 
    flood
 :: Jeux divers et sondages :: Jeux
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser