Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Watashi wa kanashii desu . . . [Tom Walker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Présidente des Serdaigle

Anna Sawyer

Je m'appelle Anna Sawyer

Présidente des Serdaigle


. ▌Mes messages : 115
. ▌Je suis là depuis : 30/09/2009
. ▌Activités : Je ne fais rien que des bétises , des bétises ..

Watashi wa kanashii desu . . . [Tom Walker] _
MessageSujet: Watashi wa kanashii desu . . . [Tom Walker]   Watashi wa kanashii desu . . . [Tom Walker] EmptyVen 4 Mar - 3:10

Deux semaines s'étaient écoulées depuis mon FAMEUX rendez vous avec Tom . J'avais décidé de tout oublié en ce qui le concernait , mais je n'y arrivais pas , ça m'était impossible . Chaque minutes ou je ne m'occupais pas , mes pensées se focalisaient sur lui et seulement lui . J'avais beaucoup repensé a ce qu'il s'était passé , et je pense avoir un peu réagis . Bien sur , je sais que je n'ai pas tout à fait tord , mais je lui aurais encore plus fait la gueule s'il s'était laissé faire pour me dire quelques jours ensuite , après m'avoir éviter , qu'il ne pouvait pas être avec moi ,ma réaction aurait été 10 fois pire que celle que j'ai eu il y a quinze jours . BREF , je ne pouvais m'empêcher de penser à lui ... QUE FAIRE ? et bien la seule réponse qui m'ai venu à l'esprit est : Il faut soigner le mal par le mal .

Je décidai donc de retourner dans l'endroit qui nous avait été destiné , l'endroit ou j'ai vêcu mes meilleurs moments avec Tom . Peut être que si je me rend là bas , je pourrai pleurer une dernière fois en criant ce que j'ai sur le coeur de toute mes forces , en sachant que personne ne m'entendra , pour ensuite repartir avec le coeur moins lourd et repartir du bon pied pour faire de nouvelles rencontres qui me permettront d'oublier Tom pour toujours . Je me rendai donc dans la clairière en passant par les buissons en prenant garde que personne ne me voit.Je ne tenais vraiment pas à ce que quelqu'un découvre cet endroit , je n'en avais même pas parlé à Kim , je m'étais juste contenter de lui dire qu'on avait été quelque part où j'avais eu la chance de voir une licorne . Peut être que cela semble stupide , néanmoins peut être que ça pouvait aussi être utile , après tout , qui ne tente rien n'a rien .

Bien que je sois triste , ces derniers temps , je me sentais déjà mieux, mon meilleur ami Kim s'était arrangé pour pouvoir passé du temps avec moi afin de me changer les idées , ce qui me fait penser que je ne le remercierai jamais assez pour tout ce qu'il a fait pour moi depuis qu'on se connait , c'est à dire , 4 ans et demi maintenant . Je ne sais vraiment pas ce que je ferai dans des moments de perdition comme celui ci s'il n'était pas là . Je serais complètement à la ramasse , au bord du gouffre , surement même au fond du gouffre . Cela me fait penser que Kim se rapproche beaucoup de Nana ces temps ci . J'ignore pourquoi mais Kim était obsédé par l'idée d'obtenir l'amitié de Nana , elle est vraiment très belle , intélligente et assez surprenante , je sais que Kim aime son côté cassant qui l'envoie tout le temps balader quand il essaie de se rapprocher d'elle . Et pourtant , ils semblaient s'entendre à merveille depuis le bal . C'est bizarre quand même, elle avait l'air de complètement le detester et puis maintenant la façon dont elle le regarde pourrait laisser croire qu'il a finit par la faire tomber amoureuse de lui . Et voilà , l'amour est partout ! Sauf que Tom ne m'aime pas comme j'aimerai qu'il m'aime .

La clairière était exactement comme la première fois où j'y étais allée , a un détail près . Cette fois-ci , la licorne n'était pas là , ce qui me rendit un peu triste car les licornes dégage une aura d'apaisement . Mais rien que la clairière calmait déjà ma colère et ma tristesse , je regardai la fontaine et son eau christalline , ses rochers qui n'étaient que de simples cailloux mais qui dégageait quand même une certaine magie mystérieuse , ce ciel si bleu qu'il n'en parrait pas réel ,ces oiseux qui semblent n'avoir jamais été aussi libres , ces arbres qui donnent l'impression de vraiment respirer ... Ce paysage magnifique me rendit le sourire et ravivait la joie dans mon coeur , jusqu'a ce que mes yeux se pose sur la cime de l'arbre , c'était au sommet de cet arbre que Tom avait sauté avant de se métamorphosé ... la triste nostalgie se réinstalla dans mon esprit , je me levai alors et criai :

" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! "

Cela faisait vraiment un bien fou , je continuais de crier , ces cris accentuais encore plus ma tristesse , ce qui la forçait à sortir et soudain , j'éclatai en sanglots , tombant sur les genoux dans le sable fin et les galets . Je pleurais , encore et encore , sans pouvoir m'arrêter . Après quelques minutes de cris et de sanglots acharnés , je me relevai pour m'assoir sur le même rocher surlequel je m'étais installée il y a deux semaines de ça . J'essuyai mes larmes et inspirai a fond avant de lever la tête vers le ciel ou un quart de seconde , j'eus cru apercevoir un aigle majestueux aux ailes immenses . Se pourrait il que Tom soit ici aussi ? M'aurait il entendu hurler à la mort ? Aïe ! Mon dieu non s'il vous plaît , de quoi aurais je l'air ? Une pauvre fille qui hurle de chagrin après s'être prit un rateau par un homme qu'elle ne connaissait que depuis quelques jours ? Quelle honte , mes larmes séchèrent immédiatement dès cet instant ou la peur et l'angoisse commençaient à envahir mon corps .

Ma peur se révèla être fondée . Quelques instants plus tard , je vis un immense aigle foncé en piqué vers le sol avant de se transformer en être humain . C'était bien Tom à mon grand regret , j'ignore depuis combien de temps il était là donc j'ignore aussi ce qu'il a vu et entendu . Tout ce que j'espère c'est qu'il ne m'a entendu hurler ou même vu pleurer ! Il penserait surement que je suis à la ramasse à cause de lui , c'est vraiment horrible , je ne suis pas du genre à pleurer devant les gens , sauf quand c'est Kim car je sais qu'il sera là pour me consoler mais pas devant Tom . Je voyais Tom maintenant s'avancer vers moi , les yeux baissés de la même façon que quand il m'a repoussé lorsque j'avais essayé de l'embrasser .
A mon tour , gênée parce qu'il venait surement de voir , je baissais les yeux et me levais pour partir quand j'entendis Tom murmurait un " attends .. " . Mes yeux se fermèrent de désespoir : Maintenant il avait pitié de moi , génial !

" ... qu'est ce que tu fais là ? " balbutiai-je , le regard toujours vers le bas .

En y repensant ,ma question est stupide . C'est lui qui a découvert cet endroit , et comme il me l'avait dit , c'est ici qu'il vient chaque fois qu'il veut se transformer pour voler librement et où personne ne peut le voir et le déranger . C'était plutôt a lui de me poser cette question , moi je suis juste la personne qu'il a enmenné ici , en plus je lui ai dit d'oublier tout ce qui me concernais , ce qui voulait surement dire que je devais également oublier tout ce qui est à son propos , et pourtant je viens ici alors que je suis censée ne plus jamais lui adresser la parole . J'aurais du me douter que je risquais de le croiser en venant ici , je suis si stupide ! De quoi j'ai l'air maintenant , ca va faire genre je suis la fille qui souffre en secret .
Ou alors peut être fait il la même chose que moi , peut être regrette t-il de m'avoir repoussé et qu'après ça il s'est rendu compte qu'il m'avait perdu , après tout on se rend compte qu'on aime vraiment quelqu'un après l'avoir perdu . Non mais sérieux , Peyton , la première hypothèse est la plus probable , c'est certain . Comme s'il pouvait venir ici car c'est ici qu'on a passé un très bon moment tous les deux , n'importe quoi , ce que je dis là est encore plus stupide que le baiser que je lui avais donné .
Revenir en haut Aller en bas

Président des Serpentard

Tom Walker

Je m'appelle Tom Walker

Président des Serpentard


. ▌Mes messages : 112
. ▌Je suis là depuis : 10/09/2009
. ▌Activités : Voler :)

Watashi wa kanashii desu . . . [Tom Walker] _
MessageSujet: Re: Watashi wa kanashii desu . . . [Tom Walker]   Watashi wa kanashii desu . . . [Tom Walker] EmptyVen 11 Mar - 19:05

    Deux semaines. C'était le temps qui s'était écoulé depuis qu'il avait vu Peyton. Cela faisait très longtemps donc. Il avait essayé de la croiser, de forcer la rencontre, en vain. Il s'était rendu compte qu'il avait fait une bêtise, une ENORME … boulette ! Mais après avoir réfléchit un moment, il avait pris la décision de tout lui expliquer. C'est pour cela qu'il l'avait cherché. Bien sûr, c'était une étape importante de sa vie, personne n'était au courant hormis ses parents. Il l'avait blessé, c'était évident et il culpabilisait. Ils avaient quand même vécu des choses fortes et il devait la vérité à la jeune femme. Et voilà, en deux semaines il avait été incapable de mettre la main sur Peyton. Ce matin, il s'était réveillé avec la ferme intention de retrouver la jeune Serdaigle. Une fois debout, il était parti se doucher et s'habiller, puis avait rejoint ses camarades pour déjeuner.

    « Et Tom ! Tu comptes t'inscrire cette année pour le Quiddich ? »

    Le jeune homme s'assit près d'eux et sourit :

    « Il me semble que les étudiants de Mercer ne peuvent plus se présenter aux sélections. Et puis même si on avait le droit, je ne pense pas non . Vous savez très bien que j'ai le vertige. »

    Le mensonge. Il n'en était pas friand mais c'était la seule manière de les tenir à distance de son secret. Au moins, aucun d'entre eux ne pouvaient soupçonner qu'il était un animagus. Tom termina rapidemen et fila. Ses amis étaient formidables mais il n'était pas sûr qu'ils comprendraient. Comme à son habitude, il grimpa jusqu'à la tour d'astronomie. Maintenant, il parvenait à se transformer très rapidement si vite, que les personnes penseraient avoir halluciné. Alors, il se laissa tomber dans le vide et se métamorphosa. Il avait besoin de s'évader et voler était un excellent moyen. De plus, il pourrait plus facilement repérer la Serdaigle de là-haut. Grâce à la vue perçante de l'aigle, il captait tout ce qui se passait . Mais il avait beau sonder le parc, rien. Peut-être qu'elle était à l'intérieur finalement. Tom allait baisser les bras, lorsqu'il aperçut une petite tête blonde qui essayait tant bien que mal de se faire discrète. Il hésitait encore : devait-il la rejoindre ou la laisser en paix ? Il passa au dessus de cette clairière . Oh et puis zut ! Pensa t-il. La jeune fille se levait pour partir et Tom se retransforma et murmura :

    « Attends »

    Peyton stoppa net et se retourna sans le regarder avant de lui demander ce qu'il faisait là. Il s'assit sur le rocher et l'observa attentivement avant de se lancer :

    « Je te cherchais Peyton. J'ai fait une bêtise, une ENORME bêtise. Tu m'as confié des choses très personnelles notamment sur ta mère et même si tu connais presque tout de moi, je dois t'avouer encore une chose. Avant de reprendre les cours, je sortais avec quelqu'un, une fille qui s'appelait Kimberley. Tout se passait très bien et ce jour-là, on partait pour la plage et j'étais au volant. On a eu un accident de voiture, un chauffard ivre, elle est morte dans mes bras. Même si la voiture d'en face était responsable, je n'ai pas pu la sauver. Elle n'avait rien demandé. Et je me suis renfermé, j'étais déjà très solitaire à cause de mon enfance mais cette année c'était bien pire. Tu lui ressembles beaucoup mais je me suis interdit de faire des comparaisons entre vous deux. Cependant, tu étais, tu es la seule personne qui parvient à me briser ma carapace. J'avais peur qu'il t'arrive une chose similaire. Et c'est arrivé, au bal, c'était ma faute. En te repoussant, tu t'es éloignée et donc tu as été protéger. Tu avais le droit de savoir. Maintenant, si tu veux t'en aller, je ne peux t'en empêcher. »

    Tom se leva et préféra lui tourner de dos et ainsi éviter de la voir le finir.
Revenir en haut Aller en bas

Présidente des Serdaigle

Anna Sawyer

Je m'appelle Anna Sawyer

Présidente des Serdaigle


. ▌Mes messages : 115
. ▌Je suis là depuis : 30/09/2009
. ▌Activités : Je ne fais rien que des bétises , des bétises ..

Watashi wa kanashii desu . . . [Tom Walker] _
MessageSujet: Re: Watashi wa kanashii desu . . . [Tom Walker]   Watashi wa kanashii desu . . . [Tom Walker] EmptyLun 14 Mar - 1:36

J'attendais impatiemment que Tom me dise ce qu'il faisait là , du plus profond de mon coeur , j'espèrais qu'il me dise " je savais que tu viendrais ici tot ou tard .. " . Mais une fois encore son regard fuyait le mien , et tout en évitant de me regarder il alla s'assoir sur le rocher où je m'étais assise quelques semaines plus tot .

« Je te cherchais Peyton. J'ai fait une bêtise, une ENORME bêtise. Tu m'as confié des choses très personnelles notamment sur ta mère et même si tu connais presque tout de moi, je dois t'avouer encore une chose. Avant de reprendre les cours, je sortais avec quelqu'un, une fille qui s'appelait Kimberley. Tout se passait très bien et ce jour-là, on partait pour la plage et j'étais au volant. On a eu un accident de voiture, un chauffard ivre, elle est morte dans mes bras. Même si la voiture d'en face était responsable, je n'ai pas pu la sauver. Elle n'avait rien demandé. Et je me suis renfermé, j'étais déjà très solitaire à cause de mon enfance mais cette année c'était bien pire. Tu lui ressembles beaucoup mais je me suis interdit de faire des comparaisons entre vous deux. Cependant, tu étais, tu es la seule personne qui parvient à me briser ma carapace. J'avais peur qu'il t'arrive une chose similaire. Et c'est arrivé, au bal, c'était ma faute. En te repoussant, tu t'es éloignée et donc tu as été protéger. Tu avais le droit de savoir. Maintenant, si tu veux t'en aller, je ne peux t'en empêcher. »

Tom se retourna alors , sans même un regard . Et c'est à ce moment que je me sentis lamentablement ridicule d'avoir oser lui crier dessus quand il m'avouer ne pas pouvoir se mettre avec moi . Je n'avais pas compris pourquoi il semblait si triste de me rejeter , ni pourquoi il l'avait fait . Mais maintenant je comprend , comment pourrait-il être avec une fille qui lui rapelle son ex décédée dans un tragique accident de voiture , et en plus il n'y a pas que sa mort qui lui pèse, il se sent également responsable . Bien qu'il n'y ai pas de quoi , je comprend son sentiment , puisque je rescens le même vis a vis de ma mère . Elle est morte en grillant un feu rouge car elle était pressée de rentrer à la maison pour m'offrir la poupée que j'avais toujours rêver d'avoir , alors même si ce n'est pas moi qui conduisais l'autre voiture et qui lui ai foncé dedans ... je me sens coupable de l'avoir supplié pendant des semaines et des semaines pour avoir cette poupée qui me semblait alors si importante alors que ma mère était bien meilleure que toute les poupées du monde réunies .

Tom et moi avons beaucoup de points communs , nous sommes presque identiques en fait . Nous avons tout les deux un secret bien garder et enfoui au fond de nous dont on a peur d'en parler à nos proches , mais on a aussi également perdu un être qui nous étais tellement cher que chaques jours que Dieu fait , la souffrance nous ronge un peu plus l'esprit . Quand je suis avec lui , je peux être qui j'ai envie d'être .. moi meme .

" Je suis désolée Tom ... si j'avais su ça plus tôt , il est clair que j'aurais réagis differemment . Je sais ce que tu rescens . J'en voulais toujours à mon père quand il sortait avec des femmes, que ce soit sérieux ou pas , parce que je prenais ça comme une trahison envers ma mère , mais maintenant que je me retrouve dans une situation simmilaire , je me rend compte à quel point j'avais tord . Je ne veux pas que tu penses que je dis ça parce que je tiens beaucoup à toi mais je suis certaine que Kimberley serait très heureuse et fière de toi si tu partageais ta vie avec une personne nouvelle , tout comme ma mère serait heureuse pour mon père s'il venait à rencontrer quelqu'un . Toi et moi , nous nous ressemblons beaucoup , que ce soit nos points de vue par rapport à la magie ou dans nos sentiments de culpabilité , nous avons tout les deux un secret qu'on désire cacher , et pourtant quand nous sommes ensemble , nous pouvons être nous même sans avoir peur d'être jugé , et c'est parce que je me sens en sécurité et appaisée quand je suis avec toi , que j'aimerais être cette personne . Je sais que jamais je ne pourrai prendre la place que Kimberley occupe dans ton coeur et de toute façon je ne tiens pas a la remplacer , elle a fait partie de ta vie et jamais je ne souhaiterai que tu l'oublie , mais peut être que si tu nous le permettait , je pourrai prendre une place égale a la sienne . . . "

Toutes la colère que j'avais rescenti ces deux dernières semaines s'était envolé en un claquement de doigts et toute la tristesse que j'avais enfoui pour laisser place a ma haine refaisait maintenant surface en envoyant dans un ma gorge un sentiment de honte et d'amour que je n'avais jamais rescenti . Les larmes coulèrent sur mes joues sans que je m'en rende compte . Pendant les deux semaines qui ont suivit le bal , j'avais préparé un SPEACH au cas où je le croiserai , mais tout ce que je voulais lui dire n'était que mensonge et tout ce que je venais de lui dire était sincère du plus profond de mon coeur .

D'un certain côté , Tom me fait penser à Ben , ce qui est étrange étant donné que je lui rapelle Kimberley . Ils ont beaucoup de choses en commun , ce regard malicieux et séducteur , ce regard d'artiste torturé , la façon de parler et de s'habiller , mais tout cela n'est que superflue . Apart ça , ils sont le parfait opposé de l'autre . J'aimais énormément Ben parce qu'il prenait soin de moi comme personne ne l'avait fait auparavant . Au début , je l'avais detesté , je haissais son regard suffisant qui regardait les gens de haut , il était égoïste , orgeuilleux , égocentrique ... mais après avoir aprit a mieux le connaitre , j'avais pu remarquer par moi même que tout cela n'était qu'une façade qui cachait une personne seule , sincère , sensible et honnête envers les autres . Tom a première vu est également quelqu'un sur de lui , le genre de gars qui n'a peur de rien ni de personne , il veut laisser paraitre qu'il est solitaire par choix alors qu'en fait , bien qu'il ait des amis , il se sent tellement seul au fond de lui depuis que Kimberley n'est plus là . Beaucoup de choses concernant sont comportement me paraissent logique maintenant que je sais ce qu'il s'est passé .

Ses regards fuyants quand je lui faisais les yeux doux ( ce qui m'avait perturbé étant donné que mes yeux doux marchent à tout les coups ) , le petit instant de doute quand je lui avais demandé de dormir à côté de moi , le fait qu'il ne se soit pas mis en dessous de la couverture , et également son côté protecteur , quand il s'est occupé de moi dans la salle sur demande pendant toute une nuit , qu'il m'ait conduit à l'infirmerie et qu'il soit venu me voir tous les jours . Pour toujours , il aura le sentiment de devoir protéger ses petites amies comme il n'a pas pu protéger Kimberley , bien que ce ne soit pas de sa faute , il n'aurait rien pu faire pour la sauver . Il ne pouvait pas prévoir qu'un mongole complètement ivre lui foncerait dedans . Il n'est pas responsable .

Je continuai de pleurer pendant à la triste culpabilité qu'il rescentait inutilement , et j'avais mal pour lui , les larmes ne s'arrêtait plus .

" Je vais te laisser maintenant ... Tu sais ou me trouver maintenant si tu veux me parler .. "

Pas besoin d'être un génie pour deviner que je pleurais . Dès qu'il m'entendit parler en bafouiller et en reniflant , il se retourna brusquement et s'avança vers moi comme s'il s'appretait à m'égorger . Ses sourcils étaient froncés et je ne voyais plus son sourire si charmeur qui m'avait tout de suite plu la première que je l'avais vu . Je reculai d'un pas parce qu'il me faisait vraiment peur , je ne l'avais jamais vu aussi determiné , et au lieu de me sauter a la gorge , il m'attrapa viollement par les épaules et m'enlaça . Je ne comprit pas tout de suite ce qui m'arrivait . Mais après avoir à mon tour insconsciemment enroulé mes bras autour de sa taille , je fermai les yeux pour mieux sentir sa fabuleuse odeur qui m'avait tant manqué . Pendant cette semaine ou je pensais que tout espoir était perdu , je n'avais cessé de rêver à ce moment , quand Tom me prendrait dans ses bras tendrement . Il releva la tête et me regarda fixement dans les yeux , je m'attendais à ce qu'il dise quelque chose mais au lieu de ça , il posa ses lèvre sur les miennes . Mes yeux ne se fermèrent pas automatiquement car il m'a fallu un petit temps de réaction avant de prendre conscience que Tom était entrain de m'embrasser langoureusement .

Revenir en haut Aller en bas




Je m'appelle Contenu sponsorisé




Watashi wa kanashii desu . . . [Tom Walker] _
MessageSujet: Re: Watashi wa kanashii desu . . . [Tom Walker]   Watashi wa kanashii desu . . . [Tom Walker] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Watashi wa kanashii desu . . . [Tom Walker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Watashi wa kanashii desu . . . [Tom Walker] 600030SCHOOOOL :: 
    dans l'enceinte de Hogward
 :: Extérieur :: Le parc :: Le saule cogneur
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser