Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. _
MessageSujet: POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté.   POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. EmptySam 29 Jan - 19:28


Fêtards - Loyaux - Heureux - Simples -
Solidaires - Grands enfants - Justes - Entreprenants - Solidaires - Simples - Chaleureux - Amicaux - Gentils - Accueillants - Généreux - Maladroits


POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. 11063510


Si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. Ceux de Poufsouffle aiment travailler, et leur patience est proverbiale.




    « BROOKE LIVELLY » Feat. Miranda Kerr. BUSY
    « HILARIE P. CLANVERS » Feat. Dianna Agron.FREE
    « CODY SAFTON » Feat. Holden Nowell. FREE
    « FELIX VAN KROËN » Feat. Ashton Kutcher FREE
    « LUKE CARMICHAEL» Feat. Benjamin McKenzie. FREE
    « RORY CALLAHAN » Feat. Ian Somerhalder. FREE







    Nikkie









Dernière édition par Kanori Sakashita le Sam 29 Jan - 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. _
MessageSujet: Re: POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté.   POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. EmptySam 29 Jan - 19:29

CODY_SAFTON

FT. HOLDEN NOWELL


(c) DAZZLE-NIGHT

POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. Holdenn02

PERSONNAGE LIBRE
âge & année : 16 ans, 6e année
maison : Poufsouffle
classe : 6B
lieu de naissance : New-York Amérique




C'EST UNE LONGUE HISTOIRE.. ;
◖EN COURS
codes by sweety.



SOME LINKS
TU VEUX ÊTRE MON COUPIN ?



cuz I have relationships:
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. _
MessageSujet: Re: POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté.   POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. EmptySam 29 Jan - 19:29

    POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. Nv30ue10
Hilarie P. Clanvers
    DIANNA AGRON
    PERSONNAGE LIBRE
    PERSONNAGE NECESSITANT UNE ACTIVITEE REGULIERE ET UN BON NIVEAU DE RP.
    Poufsouffle / 6ème année - 16 ans.

    Grandes lignes : Malicieuse - Vive - Fidèle - Joueuse - Énergique - Gentille - Drôle - Polie - Maladroite.
    Histoire : Les parents d’Hilarie ignoraient totalement l’existence de la magie : elle a donc été la seule à manifester des signes de prédisposition à cet art. Toute la famille ne pensait pas qu’il existait une école où exercer ce don jusqu’à ce qu’ils reçoivent une lettre d’Hogward. Ils ne voyaient aucune objection à ce qu’elle la rejoigne et ils ont donc accepté. Les débuts de la jeune fille furent difficiles. En effet presque tous les élèves qui l’entourait avaient des parents sorciers ou au moins l’un deux. Pendant un moment, elle se renferma sur elle-même, évitant les sujets « parents » et « moldus ». Elle rentrait tous les week-ends et pendant les vacances scolaires chez elle, au grand bonheur de ses parents. Au bout d'un an, donc quand elle rentra en 2ème année, elle fit la conaissance de deux jeunes filles : l'une qui lui ressemblait beaucoup, et l'autre la copie conforme de son ancienne meilleure amie. Elles ont tout de suite sympathisé et sont devenues 'le trio infernal' du château. Parallélèment, elle a appris à être fière de ce qu’elle était. Aujourd’hui elle est en sixième année, se débrouille très bien, et va même jusqu’à être celle qui rapporte le plus de points à sa maison. {À compléter & détaillez si vous prenez ce prédéfini}


    POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. 2cm1sl11
    POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. Kristi15
      ZOEY EVANS & CHELSEA O. MCCAWLEY
      Amber Heard & Kristin Cavallari.
      Autant dire que ces trois jeunes filles sont toujours ensemble. Certains se demandent même comment c’est possible de par leur caractère et maison différente. Elles ont su passé au dessus des apparences et sont amies depuis maintenant 5 ans. Le ‘trio infernal’ suscite du bruit dans le château, surtout à cause de leur beauté naturelle. Beaucoup de garçons sont amoureux de l’une, ou voir même des trois. Elles se considèrent comme les meilleures amies du monde et ça n’a jamais changé. Peut importe ce qui les sépare, elles feront tout pour garder leur amitié. Hilarie est la plus drôle du groupe. Non pas que les autres ne le soient pas mais c’est elle qui fait les meilleurs blagues possibles d’entendre. Et le fait qu’elle soit maladroite entraine aussi des gamelles non voulu, ce qui fait tout aussi rire.
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. _
MessageSujet: Re: POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté.   POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. EmptySam 29 Jan - 19:29

Félix_Van_Kroën

FT. ASHTON KUTCHER


(c) woody pepper

POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. 70210


PERSONNAGE LIBRE
âge & année : 17 ans, 7e année
maison : Poufsouffle
classe : /
lieu de naissance : Berlin, Allemagne




C'EST UNE LONGUE HISTOIRE.. ;
◖EN COURS
codes by sweety.



SOME LINKS
TU VEUX ÊTRE MON COUPIN ?


cuz I have relationships:
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. _
MessageSujet: Re: POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté.   POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. EmptySam 29 Jan - 19:30

LUKE_CARMICHAEL

FT. BENJAMIN MCKENZIE


(c) janna

POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. 66141786


PERSONNAGE LIBRE
âge & année : 15 ans, 5e année
maison : Poufsouffle
classe : /
lieu de naissance : Paris, France




C'EST UNE LONGUE HISTOIRE.. ;
◖blablablablabla.
codes by sweety.



SOME LINKS
TU VEUX ÊTRE MON COUPIN ?


cuz I have relationships:
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. _
MessageSujet: Re: POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté.   POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. EmptySam 29 Jan - 19:31

BROOKE _ LIVELY

FT. MIRANDA KERR


(c) ey + cherrylips

POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. 8760762uylu610

PERSONNAGE PRIS
âge & année : 17 ans, 7e année
maison : Poufsouffle
classe : 7B
lieu de naissance : Sydney, Australie




C'EST UNE LONGUE HISTOIRE.. ;
◖ Brooke est l'aînée d'une famille de quatre filles, toutes aussi belles et blondes que leur mère. Contrairement à beaucoup de jeunes filles dans cette situation, elle n'a jamais trouvé le rôle de chef mauvais. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'elle n'a pas grandit dans le luxe. A l'origine issue de famille modeste, des difficultés apparurent lors du licenciement de tous les employés de la boîte dans laquelle travaillait son père. Ils ne pouvaient se reposer indéfiniment sur leurs économies, aussi la vie devint assez dure pour ce groupe de sept, si l'on comptait sa grand mère. Ce n'est que lorsqu'elle reçut une lettre d'admission à Hogward, l'informant qu'elle appartenait bel et bien au monde des sorciers, que les choses s'arrangèrent vraiment. Il n'y avait rien à payer, elle serait logée, nourrie et instruite comme il le fallait. Au début bien sûr, tout le monde cru à une mauvaise blague de la part de sa grand mère Romilda, que le quartier entier considérait comme une vieille dame légèrement sénile, leur racontant sans arrêt sa jeunesse de sorcière. Mais toute la famille dut bien reconnaître qu'elle avait en fait raison depuis le début. Brooke alla s'installer avec joie à Hogward, ou elle fut rejointe par une de ses sœurs. La troisième n'eut à son grand regret aucun pouvoir, et la plus petite n'a pas encore l'âge d'entrer à l'école, même si de toute façon, on ne sait toujours pas si elle est enfant moldue ou sorcière.
codes by sweety.



SOME LINKS
TU VEUX ÊTRE MON COUPIN ?


cuz I have relationships:
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. _
MessageSujet: Re: POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté.   POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. EmptySam 29 Jan - 19:33

Rory_Callahan

FT. Ian Somerhalder


(c) cyrine
POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. 596616949396i1png

PERSONNAGE LIBRE
âge & année : 16 ans, 6e année
maison : Poufsouffle
classe : /
lieu de naissance : LA, Amérique




C'EST UNE LONGUE HISTOIRE.. ;
◖ EN COURS
codes by sweety.


SOME LINKS
TU VEUX ÊTRE MON COUPIN ?


cuz I have relationships:
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. _
MessageSujet: Re: POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté.   POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. EmptySam 5 Fév - 13:23

MARLEE _ MCKENZIE

FT. EMMA WATSON


(c) metaphore

POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. Ew2-1

PERSONNAGE PRIS
âge & année : 22 ans, 12e année
maison : Poufsouffle
classe :12C
lieu de naissance : Ecosse




C'EST UNE LONGUE HISTOIRE.. ;
◖ Marlee a été élevée dans les belles campagnes Irlandaises, cette sublime et brillante brune a toujours vécu une vie calme et plutôt stable, des parents présents, un petit frère enquiquinant par moment mais en somme, une enfance relativement équilibrée comparé à certain, il faut bien l'avouer. Cependant, c'est lorsqu'elle entra à Hogward que tout son petit cocon de vie parfait se compliqua un peu. En effet, elle avait beau être l'élève la plus douée de sa classe, elle n'arrivait pas à être comblée. Elle commença à fréquenter d'autre gens, sortir le soir etc ... Doucement, tout doucement, elle se laissa prendre dans le piège des fêtes et soirées interminables, de là à ne plus faire aucun effort du côté du travail. Elle manqua de redoubler sa troisième année, et passa du cursus A au cursus C et ses parents la mirent en garde : Si jamais il advenait qu'elle doive repasser un an de plus dans cette école, elle rentrerait à la campagne sans passer à Mercer. La jeune fille se mit donc à travailler de nouveau, mais elle qui avait beaucoup de facilité, ce n'est plus le cas à présent vu le retard énorme qu'elle a prit. Mais maintenant, Marlee est un peu devenue un mélange de son côté jour & son côté nuit : Elle travaille un minimum, mais n'hésite pas à s'amuser dès qu'elle le peut également, voire privilégier cela.
codes by sweety.



SOME LINKS
TU VEUX ÊTRE MON COUPIN ?


cuz I have relationships:
Revenir en haut Aller en bas




Je m'appelle Contenu sponsorisé




POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. _
MessageSujet: Re: POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté.   POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. 854857Board :: 
    registre & casting
 :: Prédéfinis :: Mercer ; 18 - 24 ans.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser