Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. _
MessageSujet: SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse.   SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. EmptySam 29 Jan - 19:25


Populaires - Profiteurs - Enviés - Riches -
Capricieux - Manipulateurs - Jugés - Beaux - Aimés - Ambitieux - Prétentieux - Élégants - Célèbres - Lunatiques - Arrogants



SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. Ser10


Vous finirez à Serpentard, si vous êtes plutôt malin. Là bas ce sont de vrais roublards, qui parviennent toujours à leur fin !




    « TAYLOR BILSON » Feat. Dustin Milligan. FREE
    « ZOEY EVANS » Feat. Amber Heard. FREE
    « BRITTANY KURST » Feat. Nicole Scherzinger. FREE
    « CHARLIE DAKER » Feat. Adam Gregory. FREE
    « MATTHEW PARKS » Feat. Pen Badgley. FREE
    « JUNE B. ANDERSON » Feat. Amanda Seyfried. FREE
    « CARRIE O. PRESTON » Feat. Megan Fox. FREE







    Nikkie









Dernière édition par Kanori Sakashita le Sam 29 Jan - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. _
MessageSujet: Re: SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse.   SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. EmptySam 29 Jan - 19:25

      SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. Fwj6za10
Zoey Evans
    AMBER HEARD
    PERSONNAGE LIBRE
    PERSONNAGE NECESSITANT UNE ACTIVITEE REGULIERE ET UN BON NIVEAU DE RP.


    Serpentard / 6ème année - 16 ans.

    Grandes lignes : Persévérante - Mêle tout - Naïve - Aime le luxe - Insistante - Sensible - Cassante - Hyperactive - Autoritaire.
    Histoire : Née d'une mère Italienne et d'un père Californien, Zoey vit le jour pour la première fois sur la côte de la mer, en Carlifornie. Benjamine d'une famille de cinq enfants, elle jouit très rapidement de la protection de ses trois frères et de sa sœur mais aussi des privilèges qui viennent lorsqu'on est le plus jeune de la famille. Élevée dans un milieu assez bourgeois et heureux, Zoey apprit très vite à mixer les différentes cultures de sa famille. Dialoguant très jeune en Italien avec sa mère, elle considère sa langue maternelle comme sa favorite à utiliser et celle avec laquelle elle réfléchit. Bien évidemment, elle apprit l'anglais en même temps pour la vie de tout les jours, l'école, et, elle insiste souvent sur ce point, pour que son père comprenne enfin ses blagues vaseuses. Véritable boule d'énergie, elle se montre très rapidement sociable à souhait et aussi curieuse qu'une fouine. Ce train train dura jusqu'à ses 10 ans, où sa mère exprima alors le désir de déménager. La Californie, bien qu'elle l'aime de tout son cœur, ne pourra pas apporter à sa mère ce qu'elle désire réaliser : Ouvrir une grande ligne de vêtements. Zoey sera acceptée à Hogward encore un an plus tard. En parallèle, malgré cette joie de vivre qu'elle tente de transmettre à son entourage, Zoey soufre d'une peur qui la ronge chaque jour. Qu'elle soit le soleil en personne n'est pas une coïncidence. Le fait d'être enfermé, sans moyens de sortir, sans personne à ses côtés, sans lumière, sans soleil, sans son ni couleur, sans vie, la terrifie plus que l'on ne puisse se l'imaginer. Cette situation n'est arrivé qu'une fois à l'âge de 7 ans, alors qu'elle fut enfermé dans les toilettes d'un supermarché dont la lumière commençait à grésiller fortement. Un membre du personnel et sa mère, affolée, ouvrirent la porte au bout de 10 minutes pour la voir pleurer et se convulser de peur. C'est un souvenir de sa vie, le seul presque, dont elle évite de parler à tout prix. La claustrophobie chez certains est minime, une peur parmi tant d'autres. Mais Zoey la perçoit comme tout autre chose, la seule capable de la faire tomber, de l'abattre en une fraction de seconde. Aujourd'hui elle la contrôle comme on pourrait contrôler son stress, un lourd secret dont seulement deux personnes sont au courant : Hilarie et Chelsea. Elles ne voulaient pas leur avouer au début, mais elles se sont toutes confiées leur plus grand secret. Ca fait cinq ans qu'elles sont amies et elles n'ont jamais rien dit.


    SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. Img-2010
    SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. Kristi15
      HILARIE P. CLANVERS & CHELSEA O. MCCAWLEY
      Dianna Agron & Kristin Cavallari.
      Autant dire que ces trois jeunes filles sont toujours ensemble. Certains se demandent même comment c’est possible de par leur caractère et maison différente. Elles ont su passé au dessus des apparences et sont amies depuis maintenant 5 ans. Le ‘trio infernal’ suscite du bruit dans le château, surtout à cause de leur beauté naturelle. Beaucoup de garçons sont amoureux de l’une, ou voir même des trois. Elles se considèrent comme les meilleures amies du monde et ça n’a jamais changé. Peut importe ce qui les sépare, elles feront tout pour garder leur amitié. Zoey est la ‘chef’ du groupe. De caractère autoritaire elle veut toujours tout commander. Quand elles étaient plus petites, Hilarie & Chelsea n’appréciaient pas forcement mais maintenant qu’elles ont grandi, elles prennent ça sur le ton de la rigolade et suivent parfois même les ordres (a).
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. _
MessageSujet: Re: SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse.   SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. EmptySam 29 Jan - 19:26

TAYLOR _ KURST

FT. DUSTIN MILLIGAN


(c) coca cola
SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. 690335361767dustinbmppng

PERSONNAGE LIBRE
âge & année : 17 ans, 7e année
maison : Serpentard
classe : 7A
lieu de naissance : LA, Californie




C'EST UNE LONGUE HISTOIRE.. ;
◖ EN COURS
codes by sweety.



SOME LINKS
TU VEUX ÊTRE MON COUPIN ?


cuz I have relationships:


Dernière édition par Kanori Sakashita le Ven 4 Mar - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. _
MessageSujet: Re: SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse.   SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. EmptySam 29 Jan - 19:26

      SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. 36612310
Brittany Kurst
    RACHEL BILSON
    PERSONNAGE LIBRE
    Serpentard / 7ème année - 17 ans.

    Grandes lignes : Manipulatrice - Romantique - Passionnée - Menteuse - Capricieuse - Exigeante - Volontaire - Méchante
    Histoire : Brittany Kurst est née au sein d'une famille les plus riches de Londres. Ses parents souvent absents, elle a grandi dans la typique famille bourgeoise londonienne, caractérisée par l'absence des parents; où l'apparence l'emporte sur les sentiments et l'amour est remplacé par des biens matériels. Tout ce qu'elle voulait, elle l'obtenait sans faire le moindre effort. Cette enfant pourrie gâtée a toujours refoulé ses sentiments au fond d'elle et continue encore aujourd'hui. L'absence de ses parents la poussait à passer des journées entières chez Reira, son amie d'enfance ; la mère de celle-ci étant la marraine de la jolie brune. Sa mort n'a fait que rapprocher les deux jeunes fille. Elles sont les seules à connaître ce malheur à Hogward, Reira ne voulant pas de la pitié des gens. A présent, elle vit à Hogward, une prestigieuse école de magie. Brittany use de son charme pour satisfaire ses désirs et est très connue des autres étudiants, notamment nos beaux septième années, dans les bras desquelles elle s'est trouvé plus d'une fois, au beau milieu de la nuit.




SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. -
    -
    -
    L'amie d'enfance de Brittany, avec qui elle a passé la plupart de son temps. Elles sont arrivées ensembles à Hogward, et ne se sont jamais perdues de vue malgré leur maison différente, et surtout la divergence de leur caractère et opinions. Une belle amitié comme celle-ci est rare, et incroyablement précieuse aux yeux de Brittany. Elle est une de ses rares réelles amies, et ce depuis plus de dix ans. Et pour la belle Serpentard, ce n'est pas rien.
SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. 20577632
LUCAS S. KUNTER
ft. Jesse McCartney
blablablabla
SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. E9
ELIOTT MORISSETTE
ft. Edward Speleers
blablablabla
SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. Matt-3-matt-lanter-10657384-100-100
CHARLY DAKER
ft. Matt Lanter
blablablabla


Dernière édition par Kanori Sakashita le Ven 4 Mar - 23:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. _
MessageSujet: Re: SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse.   SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. EmptySam 29 Jan - 19:26

CHARLIE _ DARKER

FT. MATT LANTER


(c) sterling

SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. 2eeiulu

PERSONNAGE LIBRE
âge & année : 18 ans, 8e année.
maison : Serpentard.
classe : 8A.
lieu de naissance : Tushtill.




C'EST UNE LONGUE HISTOIRE.. ;
◖Charlie Daker est un jeune homme dont l'enfance n'a certainement pas été facile. Si on devait donner l'exemple parfait du gamin malchanceux, ce serait sûrement lui. Il a grandit dans la misère, à vrai dire. Sa mère, une sorcière, du l'élever seule dans des conditions inacceptables, après son mari l'ai quitté quand elle lui annonça quelle était sa vraie nature. Cela ne fut pas facile, mais elle ne pouvait se résoudre à l'abandonner à d'autres, malgré qu'on lui ait bien conseillé de le faire.
Et c'est le jour de ses huit ans, alors que Charlie et sa mère vivaient maintenant dans un foyer à peu près convenable, qui son riche père vint le chercher, venant d'apprendre qu'il avait un fils. En effet, son ancienne femme n'avait pas eut le temps que le prévenir de cette nouvelle, et ne l'avait jamais revue par la suite.. Jusqu'à ce moment. Charlie fut contraint d'abandonner sa mère, pour suivre l'homme qui lui était complètement inconnu. En effet, elle lui avait demandé de faire ça s'il voulait la rendre heureuse. Mais quelques années plus tard, Charlie reçut une lettre d'Hogward, qui lui indiqua qu'il disposait depuis sa naissance d'une inscription dans cette prestigieuse école de magie. Sa mère était une sorcière, il le savait puisqu'elle avait pratiqué cet art sous ses yeux émerveillés pendant huit années. Son père fut totalement contre à l'idée que le jeune homme quitte leur demeure pour se rendre là bas. Mais Charlie lui, ne l'écouta pas, et s'arrangea pour partir contre la volonté de ce dernier. Il déteste son père, & a horreur de revenir chez lui pendant les grandes vacances. Aujourd'hui, l'homme a bien sûr accepté le fait que son fils étudie la magie
codes by sweety.


SOME LINKS
TU VEUX ÊTRE MON COUPIN ?


cuz I have relationships:


Dernière édition par Kanori Sakashita le Sam 5 Mar - 0:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. _
MessageSujet: Re: SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse.   SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. EmptySam 29 Jan - 19:27

JUNE_ B_ ANDERSON

FT. Amanda Seyfried/size]


(c) CH
SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. 369793ama21

PERSONNAGE LIBRE
âge & année : 16 ans, 6e année
maison : Serpentard
classe : 6C
lieu de naissance : Washington, USA



C'EST UNE LONGUE HISTOIRE.. ;
◖ June Beka Anderson est née il y a seize ans à Washington. Ses parents ont divorcés lorsqu'elle n'avait que deux mois, et elle dû déménager à New-York, avec sa mère déprimée. Petite et déjà capricieuse, June ne perdait pas son temps dans les livres de l'école, mais plutôt dans les magasines de mode. Après le mariage de sa mère avec un milliardaire italien, June a emménagé à San Francisco. Petite réussite ou pas, cette ville aura fait de la jeune fille une véritable petite garce à seulement onze ans. Et pourtant ... A son arrivée à Hogward, la petite Anderson avait décidée de se lâcher complètement. Fini l'époque où sa mère était derrière elle. Vive la liberté et l'indépendance ! Devenir une grande fêtarde était son rêve, mais les six années qui l’attendaient l'ont vite rabaissée, et la fillette s'est rendu compte que ce n'est pas parce qu'elle était à Serpentard, qu’il fallait jouer de son physique et non de sa tête. Le physique de June ne laisse personne indifférent. Ses longs cheveux blonds et son visage d'ange laissent bien apparaître l'exemple d'une gentille fille sage tout a fait innocente. Gare aux apparences.. La June national est une véritable petite peste. On la voit déjà sortir sa baguette magique et jeter son sort sur nos mecs. Aujourd’hui elle a réussi à sympathiser avec d’autres sorciers dans d’autres maisons. Petit à petit, elle essaye de travailler pour réussir ses examens de l’année suivante.
codes by sweety.



SOME LINKS
TU VEUX ÊTRE MON COUPIN ?


cuz I have relationships:
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. _
MessageSujet: Re: SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse.   SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. EmptySam 29 Jan - 19:27

MATTHEW _ PARKS

FT. ED WESTWICK


(c) Soufy

SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. 230782879

PERSONNAGE LIBRE
âge & année : 16 ans, 6e année.
maison : Serpentard.
classe : 6A.
lieu de naissance : Chicago, Amérique.




C'EST UNE LONGUE HISTOIRE.. ;
◖blablablablabla.
codes by sweety.



SOME LINKS
TU VEUX ÊTRE MON COUPIN ?


cuz I have relationships:


Dernière édition par Kanori Sakashita le Ven 4 Mar - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. _
MessageSujet: Re: SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse.   SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. EmptySam 29 Jan - 19:27

      SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. Megan_10
Carrie O. Preston
    MEGAN FOX
    PERSONNAGE LIBRE
    PERSONNAGE NECESSITANT UNE ACTIVITEE REGULIERE ET UN BON NIVEAU DE RP.

    Serpentard / 7ème année - 18 ans.

    Grandes lignes : Seductrice - Menteuse - Gourmande - Observatrice - Amicale - Belle - Provoquante.
    Histoire : Carrie est née alors que ses parents attendaient la venue d’un petit garçon. Ils ont donc du changer de prénom à la dernière minute, et décidèrent de l’appeler Carrie. C’est que Duncan ça ne fait pas très féminin. Légère erreur médicale, rien de bien important si ce n'était que la petite princesse était accueillie dans une chambre bleue. Rapidement, tout était changé et elle entrait dans un petit montre de princesse avec du rose partout. Une vie de rêve. Elle disposait de beaucoup de jouets et avait ses parents ainsi que beaucoup de personnes de sa famille toujours autour d'elle, presque à se battre pour la prendre dans les bras. Logique, elle était le petit bébé de la famille. Dés l'âge de 5 ans, Carrie affirmera son caractère en précisant à ses parents qu'elle voulait être différente des autres. Une petite vie paisible. Même si ses parents possèdent beaucoup d'argent, ils ne voudront jamais faire de leur fille l'une de ses enfants privilégiées qui ne connait rien aux vraies valeurs de la vie. A 10 ans, lors d'une soirée pyjama avec ses amies; Carrie affirme qu’elle va faire bouger la table sans la toucher. Idée totalement ridicule qui n’aurait normalement pas du fonctionner. Oui, normalement, car l’objet s’est effectivement déplacé. Elle a clos ce petit incident par une excuse bidon que ces blondes d’amies ont gobée. De nouveau seule, elle réessaya et ça re-fonctionnait à chaque fois. Elle avertit ses parents et leur fit même une petite démonstration. Deux semaines plus tard, elle se trouvait à Hogward, célèbre école de magie qui avait envoyé une lettre dans sa grande maison qu’elle ne revoit plus que pendant les vacances. Elle est arrivée avec un an de retard mais ça ne l’a pas empêché d’avoir un parcours brillant.


    SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. Iconga11
      DAMON MILLIGAN
      Gaspard Ulliel
      Ce n’est pas parce que Damon fait partie du personnel d’Hogward que ça à empêcher Carrie de l’accoster et en savoir plus sur lui. Ce qu’elle ne savait pas à ce moment là c’est que le jeune bibliothécaire était aussi séducteur qu’elle. Ils se voient de temps en temps dans des lieux déserts, pour fricotter une peu. Il n’y a qu’une simple attirance entre eux mais elle est tout de même assez forte. Peut-être que le coureur de jupon tombera un bonne fois pour toute sous son charme, qui sait ?

Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. _
MessageSujet: Re: SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse.   SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. EmptySam 29 Jan - 19:28

LUCAS _ S. _ KUNTER

FT. JESSE MCCARTNEY


(c) Miss Me

SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. J983n8

PERSONNAGE LIBRE
âge & année : 18 ans, 8e année.
maison : Serpentard.
classe : 8B
lieu de naissance : Fullman, Londres.




C'EST UNE LONGUE HISTOIRE.. ;
◖C'est dans un quartier de Londres du nom de Fullman que Lucas Watson est né, et a grandit. Les personnes de son entourage l'ont vite décrit comme un garçon débordant d'énergie.. De trop, d'énergie même. Ses deux parents étant sorciers, il fut éduqué par des magiciens, mais il n'était bien sur pas dispensé de se rendre à l'école parmi les autres moldus, sachant formellement qu'il n'aurait pas le droit de parler de cet autre monde à ses amis. Il parvint aisément à cacher ce secret à tout le monde.. Sauf, à un jeune garçon de son âge, qui était magicien lui aussi, et avait d'avantage de mal à le cacher. Ils devinrent rapidement complices et ne manquaient jamais de faire les 400 coups ensembles. Seulement, alors que les deux amis n'avaient plus qu'un an à attendre avant d'intégrer Hogward, un drame se produisit. Lucas et ses amis passaient une grande partie de leur temps près des chemins de fer, là où personne ne venait les réprimander pour leur conduite. Un beau jour, ils décidèrent de jouer à ce fameux jeu du "celui qui reste le plus longtemps sur les rails". Le jeune sorcier et ami de Lucas s'y risqua à son tour, après que 3 autres personnes soient passées avant lui.. Mais n'eut pas le même sort. Les quatre enfants assistèrent à la mort du garçon, qui les traumatisa de nombreuses années. Le jeune homme entra tout de même à Hogward l'année suivante, mais tout dans ce lieu semblait idéal pour lui rappeler la mort du garçon. Il pensa plusieurs fois à partir, mais n'en fit rien, désireux d'apprendre la magie. Il fut rejoins deux ans plus tard par sa petite sœur Kimbe'. Ce n'est qu'au bout de sa quatrième année que ses cauchemars diminuèrent vraiment, et il retrouva le goût de vivre. Souhaitant rattraper ces années à broyer du noir, il sympathisa d'avantage avec les Serpentard, membres de sa maison. Il est rapidement devenu populaire, étant le Préfet de sa maison ainsi que la capitaine de l'équipe de Quidditch, et sortit avec de nombreuses jolies filles. Bien sur, il n'y a pas un seul jour où la mort de son ami ne lui revient pas à l'esprit, mais.. Désormais, il mène une vie plus paisible, en se disant que ce dernier n'aurait pas voulu qu'il se morfonde comme cela.
codes by sweety.


SOME LINKS
TU VEUX ÊTRE MON COUPIN ?


cuz I have relationships:
Revenir en haut Aller en bas




Je m'appelle Contenu sponsorisé




SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. _
MessageSujet: Re: SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse.   SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. 854857Board :: 
    registre & casting
 :: Prédéfinis :: Mercer ; 18 - 24 ans.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser