Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection. _
MessageSujet: SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection.   SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection. EmptySam 29 Jan - 19:21


Originaux - Débrouillards - Admirés - Épanouis -
Artistes - Francs - Enjouées - Intelligents Sociables - Amicaux - Rêveurs -
Passionnés - Studieux - Équilibrés - Drôles


SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection. 1053_b10


Si vous êtes sage et réfléchi, Serdaigle vous accueillera peut-être. Là bas ce sont des érudits, qui ont envie de tout connaître !




    « SERENA ROBERTS» Feat. Jennifer Morisson. FREE
    « PENELOPE S. KELLINGER» Feat. Amber Tamblyn. FREE
    « CHELSEA O. MCCAWLEY » Feat. Kristin Cavallari. FREE
    « WILLIAM H. BAKER » Feat. Ole Sorensen. FREE







    Nikkie









Dernière édition par Kanori Sakashita le Sam 29 Jan - 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection. _
MessageSujet: Re: SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection.   SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection. EmptySam 29 Jan - 19:22

Serena _ Roberts

FT. JENNIFER MORISSON


(c) LYA

SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection. 787686avatjmorrison4

PERSONNAGE LIBRE
âge & année : 7e année, 17 ans
maison : Serdaigle
classe : 7B
lieu de naissance : ..




C'EST UNE LONGUE HISTOIRE.. ;
◖ Serena est la nouvelle reine de la nuit d'Hogward. Cette belle blonde n'a toujours eu qu'une et qu'une seule ambition : faire la fête et devenir la nouvelle Marilyn Monroe. Etudiante depuis maintenant sept ans à l'école d'Hogward, elle s'est fait une sacrée réputation, et non en devenant mauvaise ou en ayant une liste interminable de petits amis, comme grand nombre de filles. Si les gens l'identifient aujourd'hui et parlent d'elle, c'est pas sa personnalité singulière, ses choix et son originalité. Contrairement aux apparences, son année a mal débuté. En effet, alors que la petite famille faisait le voyage entre leur maison et un restaurant de la côte Est, ils eurent un accident de voiture. Ce jour là, son père mourut. Anna (sa sœur ainée) n'eut que de légères lésions tandis que Reira et sa mère restèrent dans le coma. Reira se réveilla au bout de quelques jours mais Mme Roberts décéda d'une hémorragie le 13 Août ... Triste retour donc à Hogward ... Pourtant, elle parait toujours aussi heureuse et n'a pas cessé les festivités. Elle a été profondément triste lorsqu'elle apprit la mort de son père et après celle de sa mère mais n'étant pas très expressive de ce côté, elle ne se confia à personne ... Reira ne préfère pas embêter les gens avec cela, d'autant qu'elle s'est trouvé une occupation à présent : Travailler sa voix, et la pousser au delà de ses limites même. Oui, elle sait chanter..
codes by sweety.



SOME LINKS
TU VEUX ÊTRE MON COUPIN ?


cuz I have relationships:
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection. _
MessageSujet: Re: SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection.   SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection. EmptySam 29 Jan - 19:22

Penelope _ S. _ Kellinger

FT. AMBER TAMBLYN


(c) Sulkyt>

SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection. 297675amber10

PERSONNAGE LIBRE
âge & année : 3e année, 13 ans
maison : Serdaigle
classe : 3A
lieu de naissance : ..




C'EST UNE LONGUE HISTOIRE.. ;
◖ Penelope a eu une enfance plutôt difficile. Abandonnée depuis son plus jeune age, elle a vécu pendant plus de dix ans dans une famille d'accueil d'une part non présente qui, en plus de ça la battait. En effet, son père adoptif devint rapidement alcoolique et se mit à la battre. Après plusieurs passages à l'hôpital pour tentatives de suicides, la jeune fille fugua et fut placée dans une nouvelle famille d'accueil quelques semaines plus tard. Rien ne se passa comme prévu, elle se retrouva embarquée dans une famille unie, dans une banlieue bourgeoise style "Wisteria Lane". La famille américaine type avec 1 fils unique et un chien. Ce fils, Jordan avait 14 ans lorsqu'elle arriva à 10 ans. Ce fut lui qui coucha avec elle pour la première fois, trois ans plus tard, c'est à dire pendant les vacances mêmes avant la rentrée de Penelope en 3e année, mais pas par amour ... La jeune fille se laissait faire, elle n'avait pas le choix, elle aimait trop ses nouveaux parents adoptifs. Après 3 ans dans cette famille, la jeune fille se livra à ses parents adoptifs qui envoyèrent Jordan en maison de redressement avant de demander à "se débarrasser" de Penelope, la rendant en quelque sorte responsable de la "fin" de leur famille. Cette jeune fille était belle et intelligente mais elle avait détruit leur famille. Penelope a aujourd'hui comme tuteur légale une jeune femme de 32 ans, photographe de matchs de Quidditch.
codes by sweety.



SOME LINKS
TU VEUX ÊTRE MON COUPIN ?


cuz I have relationships:
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection. _
MessageSujet: Re: SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection.   SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection. EmptySam 29 Jan - 19:23

WILLIAM _ H _ BAKER

FT. Ole Sorensen


(c) JUKE BOX
SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection. 224458oleso10

PERSONNAGE PRIS
âge & année : 16 ans, 6e année
maison : Serdaigle
classe : 6B
lieu de naissance : Washington, USA




C'EST UNE LONGUE HISTOIRE.. ;
◖ Willam Henry Baker naquit il y a seize ans aux Etats-Unis. Sa mère qui lui donna la vie, perdit la sienne au change. Son père, qui sombra vite dans la dépression et voir l'alcoolisme par la suite à la perte de sa femme, se mit à détester son enfant, qui lui avait ôté la vie de son amour. Il battu William plusieurs fois, avant que ce dernier ne soit placé dans un foyer à ses six ans. Il garda des souvenirs douloureux de son enfance, qui s'estompèrent petit à petit au sein de la pension dans laquelle il était. On s'occupait bien de lui, mais ses blessures, d'avantage morales que physiques, firent de lui un enfant mystérieux qui restait souvent en retrait. Les autres pensionnaires de son âge prirent l'habitude de l'ignorer, car il ne leur portait de même aucune attention depuis son arrivée. Le jour de ses 11 ans, cependant, la directrice d'Hogward demanda à rencontrer le garçon, en qui elle avait reconnu des capacités qui correspondait apparemment au profil nécessaire pour cette prestigieuse école. C'est en partant là bas que William appris qu'il était un sorcier. Il considère Hogward comme sa vraie demeure, et c'est là bas qu'il se sent chez lui.
codes by sweety.


SOME LINKS
TU VEUX ÊTRE MON COUPIN ?


cuz I have relationships:


Dernière édition par Kanori Sakashita le Dim 6 Mar - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection. _
MessageSujet: Re: SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection.   SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection. EmptySam 29 Jan - 19:23

CHELSEA _ O. _ MCCAWLEY

FT. KRISTIN CAVALLAR


(c) xasx

SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection. 2_bmp10

PERSONNAGE LIBRE
âge & année : 16 ans, Serdaigle.
maison : Serdaigle.
classe : 6A.
lieu de naissance : Londres.




C'EST UNE LONGUE HISTOIRE.. ;
◖Chelsea est la plus jeune enfant née d'une famille moldue le 02 avril 1993. Son enfance fut on ne peut plus normal, dans une petit maison au Sud de Londres, sur les côtes de la Manche. Elle n’a jamais quitté son pays natal mais a beaucoup voyagé dans celui-ci. Elle aimait particulièrement les colonies de vacances l’été et c’est à ce moment précis qu’elle a découvert qu’elle possédait des pouvoirs. Un beau soir alors qu’elle dormait paisiblement dans sa tante, des garçons se sont amusés à lui faire peur. Ils n’auraient pas du puisque quelques minutes plus tard, ils furent brusquement projeté à trois mètre de là, dans les ronces de la forêt environnante. Elle ne croyait pas trop à cette histoire au début, jusqu’à ce que d’autres signes lui laissent penser le contraire. En rentrant, elle avertit sans appréhension ses parents. Même s’ils étaient moldus, ils furent ravis d’apprendre que leur fille était une sorcière. Ils l’ont d’ailleurs encouragée à aller dans l’école de sorcellerie Hogward. Elle découvrit ses pouvoirs et l’existence du monde sorcier grâce à son petit ami avec lequel elle sort depuis 6 ans : Casey. Ils sont unis comme jamais et ont même des projets de mariage après leurs études. Un amour on ne peut plus vrai malgré la maison qui les dépare -Casey étant en Poufsouffle-. Elle a également deux meilleures amies, avec lesquelles elle s'entend à merveille depuis 5 ans. En clair sa vie au château est merveilleuse. Excellente élève, elle fait partie elle de la maison Serdaigle. Aimée de tous ses professeurs, et surtout de Filius Flitwick, elle est très douée en Sortilèges mais aussi en Soin aux créatures magiques et Divination. Elle compte bien faire tous son possible pour réussir ses A.S.P.I.C l’année prochaine et devenir une vraie et bonne sorcière.
codes by sweety.

SOME LINKS
TU VEUX ÊTRE MON COUPIN ?


cuz I have relationships:

Revenir en haut Aller en bas




Je m'appelle Contenu sponsorisé




SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection. _
MessageSujet: Re: SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection.   SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection. 854857Board :: 
    registre & casting
 :: Prédéfinis :: Mercer ; 18 - 24 ans.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser