Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie _
MessageSujet: GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie   GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie EmptySam 29 Jan - 17:59


Aventureux - Rebelles - Sensibles - Courageux -
Persévérants - Sportifs - Attentifs - Joueurs - Critiqués - Hardis - Esprit de compétition -
Talentueux - Supportés - Drôles - Têtus.


GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie Laaaaa10


Si vous allez chez Gryffondor, vous rejoindrez les courageux. Les plus hardis et les plus forts, sont rassemblés en ce haut lieu.




    « FELIX ULLIEL » Feat. Zach Roerig. FREE
    « NICOLAS HOULT » Feat. Nicholas Hoult. FREE
    « JUDE JOHANSEN » Feat. Nina Dobrev. BUSY
    « LOLITA FOX » Feat. Chelsea Staub. BUSY
    « ABBY L. HOUSTON » Feat. Ellen Page. FREE
    « STELLA O'CONNOR » Feat. Catherine Bell. FREE








    Nikkie









Dernière édition par Kanori Sakashita le Sam 29 Jan - 22:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie _
MessageSujet: Re: GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie   GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie EmptySam 29 Jan - 17:59

LOLITA _ FOX

FT. CHELSEA STAUB


(c) piggy

GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie 187307ava3807c2a

PERSONNAGE PRIS
âge & année : 5e année, 15 ans
maison : Gryffondor
classe : 5B
lieu de naissance : Canada




C'EST UNE LONGUE HISTOIRE.. ;
◖ Lolita ne connait pas ses parents biologique, elle est née au Canada et a été adopté lorsqu’elle n’avait que quelques mois par de riches américains ne pouvant pas avoir d’enfant. Ses parents adoptif donc, lui ont tout donné. Elle a été une vraie pourrie gâtée et ce jusqu’à aujourd’hui encore. Malgré tout elle n’a jamais perdue pied. Elle rêve d’ailleurs d’aller en Inde un jour, pour aider les enfants des bidonvilles. Lolita n’a jamais été une fille méchante, au contraire. C’est la gentille petite nana par excellence. Trop gentille même. Face à ses amis, elle a souvent capitulé, quitte à effacer totalement sa personnalité et suivre les autres sans donner son avis. A force c’est même devenu une habitude.Jusqu’à ce qu’elle comprenne qu’elle aussi avait le droit de s’exprimer. Et ce, elle ne manqua pas de le faire lors de son arrivée à Hogward. Étant forcée de quitter ses anciens amis, puisqu'il s'avérait que ces derniers étaient des moldus, elle considéra son entrée à l'école comme un moyen de prendre un nouveau départ. A présent, la jeune fille à déjà acquis une certaine popularité, alors qu'elle entama sa cinquième année. Mais elle sait aussi que comparé à certaines Serpentard, elle n'est rien. La jeune fille y travaille donc, jouissant jours après jours d'attirer une certaine attention. Petit à petit, elle sait qu'elle s'améliorera.
codes by sweety.



SOME LINKS
TU VEUX ÊTRE MON COUPIN ?


cuz I have relationships:
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie _
MessageSujet: Re: GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie   GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie EmptySam 29 Jan - 17:59

NICOLAS _ HOULT

FT. Nicholas Hoult


(c)...
GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie 827124Nicholas12png

PERSONNAGE LIBRE
âge & année : 17 ans, 7e année
maison : Gryffondor
classe : /
lieu de naissance : Bristol, Angleterre




C'EST UNE LONGUE HISTOIRE.. ;
◖ EN COURS
codes by sweety.



SOME LINKS
TU VEUX ÊTRE MON COUPIN ?


cuz I have relationships:
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie _
MessageSujet: Re: GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie   GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie EmptySam 29 Jan - 17:59

EDIT LIly : HISTOIRE REPRISE POUR UN PERSONNAGE DE STETSON (car en lien avec Jalen = 16 ans). Il faut donc refaire une histoire pour ce PV-ci (+ changer avatar x'))

      GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie 2ykjpqe
Jude Johansen
    NINA NOBREV
    PERSONNAGE PRIS
    Gryffondor / 4ème année - 14 ans.

    Grandes lignes : Souriante - Sociable - Insistante - Enfant - Travailleuse - Influençable - Romantique - Bavarde.
    Histoire : Si on devait résumer l'enfance de Jude, on aurait pu idéaliser cela comme un vrai conte de fées. Son père Bettan Johansen, était ami de longue date avec Simons Athwood, et ils avaient décidé de tout faire ensembles. C'est ainsi qu'après avoir grandis ensembles, ils se marièrent tous deux en même temps, à deux sublimes femmes, dans l'état du Connecticut. Ils louèrent une immense maison qu'ils partagèrent tous les quatre, et c'est un an plus tard que Jude, la fille des Johansen vit le jour, suivie un mois plus tard exactement de Jalen Athwood. Les deux fillettes grandirent ensembles dans cette immense demeure, devenant encore plus proches l'une de l'autre que le seraient des sœurs. Leur pères quand à eux fondèrent quelques années après leur naissance une entreprise, qu'ils montèrent ensembles et qui devint reconnue à travers toute l'Amérique. Ainsi, les deux familles devinrent assez connu à travers tout le continent, et on pouvait voir les filles respectives accompagnant toutes deux leur père lors d'importantes conférences. Malheureusement, les belles histoires ne durent pas éternellement, et celle-ci non plus je dois vous l'avouer. Le jour de ses neuf ans, les parents de Jude lui annoncèrent qu'ils allaient enfin quitter le Connecticut, pour partir s'installer à Londres, la ville dont elle avait tant rêvé. La fillette en fut littéralement enchantée, ayant toujours été séduite par cette ville magique qu'elle considérait comme l'endroit où tous ses rêves pouvaient se réaliser. Bien sûr, si ses parents avaient fait ce choix, ce n'était pas seulement pour retourner auprès de leur famille, mais également pour permettre à Jude de rentrer deux ans plus tard dans la prestigieuse école de sorciers nommée Hogward. Seulement, personne n'avait informé la petite fille que quand ils déménageraient pour Londres, les Athwood eux, ne viendraient pas... Après de nombreuses crises de larmes, chantages, caprices en tout genre, et une tentative de suicide qui ne fut prise au sérieux par personne, Jude du se résigner à suivre sa famille dans la grande capitale, et perdre celle qui pendant sept ans avait partagé sa vie, qu'elle considérait comme sa sœur jumelle, sa meilleure amie, son égal... Et malgré les nombreux coups de téléphone, les lettres, les mails & tous les moyens divers utilisés pour rester en contact, les deux filles commencèrent l'une et l'autre à négliger cette relation. La cause principale en était Hogward, l'école de magie dans laquelle partie étudier Jude. Finalement, il advint qu'elles ne donnèrent de nouvelles l'une de l'autre au bout d'un an. Mais voilà que cette année même, quand Lola entama sa quatrième année à Hogward, un évènement plus qu'inattendu se produisit : L'entrée de Jalen dans l'école de sorciers de Londres. La jeune fille n'eut aucun mal à la reconnaître dès son arrivée, d'autant que de nombreuses rumeurs filaient sur cette mystérieuse inconnue, qui viendrait apparemment d'une autre école de magie, dans le Connecticut...


    GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie Paul-w10
      ALEXANDER A. JONSON
      Paul Wesley
      En cours



    GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie Bonnie10
      JALEN ATHWOOD
      Bonnie Wright
      En cours



    GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie 2qc1hy10
      VALENTINE SHAKES
      Candice Accola.
      En cours

Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie _
MessageSujet: Re: GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie   GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie EmptySam 29 Jan - 18:00

FELIX _ ULLIEL

FT. Zach Roerig


(c) ...

GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie 700746av0510png

PERSONNAGE LIBRE
âge & année : 17 ans, 7e année.
maison : Gryffondor
classe : 7A
lieu de naissance : Chicago, Amérique.




C'EST UNE LONGUE HISTOIRE.. ;
◖blablablablabla.
codes by sweety.



SOME LINKS
TU VEUX ÊTRE MON COUPIN ?


cuz I have relationships:
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie _
MessageSujet: Re: GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie   GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie EmptySam 29 Jan - 18:00

      GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie Cather10
Stella O'Connor
    CATHERINE BELL
    PERSONNAGE LIBRE
    Gryffondor / 7ème année - 17 ans.

    Grandes lignes : Réservée - Timide - Solitaire - Suceptible - Attirante.
    Histoire : Stella O’connor est née dans une petite ville prénommée Charleston aux Etats-Unis le 12 Juin 1992. Sa mère Melinda était une moldus mariée à William O’connor, lui-même sorcier. Leur amour fusionnel leur permit de mettre au monde trois enfants de tous trois ans de différence. Le couple savait parfaitement qu’ils devraient envoyer leurs enfants dans une école de magie mais n’ont rien dit. L’ainée atteignit ses 17 ans sans la moindre présence de pouvoirs. Ensuite vint le tour du cade, qui à 14 ans ne présentait toujours aucune facultés. L’espoir de William d’avoir un enfant avec ce don ne tenait plus que Stella. À cette époque, la jeune fille était tout ce qu’il y avait de normal. Quand ses parents se mirent en tête qu’ils allaient garder leur enfant près d’eux (Voyage Ètats-Unis -> Londres trop long pour rentrer chaque semaine), ils se rapprochèrent de la petite Stella. Malheureusement, six mois plus tard des phénomènes paranormaux émanait d’elle, et assez étrange. La couleur de ses yeux se modifier selon ses humeurs, et également l’électricité. Ils l’envoyèrent directement à Hogward par le premier avion en lui interdisant de rentrer. Chose stupide d’ailleurs… Elle n’entendit plus jamais parler d’eux et suit particulièrement bien ses études de magie.



    GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie Prive310
      CARRIE O. PRESTON
      Megan Fox
      En cours.
Revenir en haut Aller en bas




Je m'appelle Contenu sponsorisé




GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie _
MessageSujet: Re: GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie   GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie 854857Board :: 
    registre & casting
 :: Prédéfinis :: Mercer ; 18 - 24 ans.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser