Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Don't try to understand ♣ Liliana's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administratrice.

Liliana E. Anwhistle

Je m'appelle Liliana E. Anwhistle

Administratrice.


. ▌Mes messages : 19
. ▌Je suis là depuis : 28/01/2011
. ▌Activités : 6ème, Serpentard

Don't try to understand ♣ Liliana's links _
MessageSujet: Don't try to understand ♣ Liliana's links   Don't try to understand ♣ Liliana's links EmptySam 29 Jan - 17:53


LILIANA EDEN ANWHISTLE
about LIFE&STUFF ♥

16 ans ♣ Serpentard ♣ Capitaine de Quidditch

Délaissée par ses parents dès son plus jeune âge, Liliana est incapable de lier des liens profonds avec qui que ce soit. Elle ne fait confiance à personne et rejette quiconque s'approcherait d'elle d'un peu trop près. L'amitié ? Elle ne connait pas. Ses "amis" ne sont rien d'autres que des gens avec qui elle traîne sans se soucier de la vie, à qui elle ne parle jamais de ses soucis et qu'elle rejoint dans l'unique but de s'amuser. Ils ne seraient sans doute jamais là pour elle si elle se retrouvait en difficulté, et inversement. Quant aux garçons, elle est incapable de leur ouvrir son cœur. Elle n'est jamais tombée amoureuse, s'arrangeant toujours pour rompre avant que l'attache ne devienne trop forte. Les seules personnes envers qui elle éprouve de l'affection se comptent sur les doigts de la main. Elle ne parle jamais d'elle ou de sa famille, quasiment personne ne connait son passé ou ses origines, elle demeure mystérieuse aux yeux de tous. Elle est froide, méfiante, sarcastique et a beaucoup de mal à se conformer au règlement de Poudlard. Elle aime s'amuser, se rendre à des fêtes, elle est loin d'être ennuyeuse. Beaucoup de gens n'aiment pas sa façon d'être mais à vrai dire, elle se fiche de l'avis qu'on a d'elle-même. Pourtant, derrière cette carapace se cache une tout autre personne, possédant un certain sens de l'humour (un peu noir toutefois), une grande sensibilité et un besoin de protéger ses proches. Seulement des proches, jusqu'ici elle n'en a jamais eu. Existerait-il des gens capables de la changer ?




à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Blabla .Blabka free . taken


Dernière édition par Liliana E. Anwhistle le Dim 30 Jan - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice.

Liliana E. Anwhistle

Je m'appelle Liliana E. Anwhistle

Administratrice.


. ▌Mes messages : 19
. ▌Je suis là depuis : 28/01/2011
. ▌Activités : 6ème, Serpentard

Don't try to understand ♣ Liliana's links _
MessageSujet: Re: Don't try to understand ♣ Liliana's links   Don't try to understand ♣ Liliana's links EmptySam 29 Jan - 17:54

Connaissances


    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


U.C


Dernière édition par Liliana E. Anwhistle le Sam 29 Jan - 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice.

Liliana E. Anwhistle

Je m'appelle Liliana E. Anwhistle

Administratrice.


. ▌Mes messages : 19
. ▌Je suis là depuis : 28/01/2011
. ▌Activités : 6ème, Serpentard

Don't try to understand ♣ Liliana's links _
MessageSujet: Re: Don't try to understand ♣ Liliana's links   Don't try to understand ♣ Liliana's links EmptySam 29 Jan - 17:54

+2
Vous pouvez poster hat
Revenir en haut Aller en bas

Président des Serpentard

Tom Walker

Je m'appelle Tom Walker

Président des Serpentard


. ▌Mes messages : 112
. ▌Je suis là depuis : 10/09/2009
. ▌Activités : Voler :)

Don't try to understand ♣ Liliana's links _
MessageSujet: Re: Don't try to understand ♣ Liliana's links   Don't try to understand ♣ Liliana's links EmptyDim 30 Jan - 16:14

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice.

Liliana E. Anwhistle

Je m'appelle Liliana E. Anwhistle

Administratrice.


. ▌Mes messages : 19
. ▌Je suis là depuis : 28/01/2011
. ▌Activités : 6ème, Serpentard

Don't try to understand ♣ Liliana's links _
MessageSujet: Re: Don't try to understand ♣ Liliana's links   Don't try to understand ♣ Liliana's links EmptyMar 1 Fév - 20:40

Pardon je n'avais pas vu ton message O.O

Bref, bien sûr I love you
Tu avais déjà une idée ? Sinon du positif/négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Président des Serpentard

Tom Walker

Je m'appelle Tom Walker

Président des Serpentard


. ▌Mes messages : 112
. ▌Je suis là depuis : 10/09/2009
. ▌Activités : Voler :)

Don't try to understand ♣ Liliana's links _
MessageSujet: Re: Don't try to understand ♣ Liliana's links   Don't try to understand ♣ Liliana's links EmptyMer 2 Fév - 0:33

Positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice.

Liliana E. Anwhistle

Je m'appelle Liliana E. Anwhistle

Administratrice.


. ▌Mes messages : 19
. ▌Je suis là depuis : 28/01/2011
. ▌Activités : 6ème, Serpentard

Don't try to understand ♣ Liliana's links _
MessageSujet: Re: Don't try to understand ♣ Liliana's links   Don't try to understand ♣ Liliana's links EmptyJeu 3 Fév - 23:39

Okay coeur

Je te propose différents trucs, tu n'as qu'à me dire ce que tu préfères et j'essaierai de développer d'après ton choix.

- Ils sont sortis ensemble mais n'ont jamais été vraiment jamais amoureux l'un de l'autre, donc quand ils se séparèrent d'un commun accord, ils restèrent bons amis.

- Comme ils sont dans la même maison, ils auraient pu se rencontrer et juste devenir amis

- Au début ils ne s'entendaient pas, puis ils ont discuté et se sont rendu compte qu'ils avaient quelques points communs et sont devenus amis

Voilà, j'ai pas d'autre idée pour le moment donc si tu as quelque chose de mieux à proposer, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Président lunatique des Poufsouffle

Lee Sool Teuk

Je m'appelle Lee Sool Teuk

Président lunatique des Poufsouffle


. ▌Mes messages : 41
. ▌Je suis là depuis : 03/08/2010
. ▌Activités : Flâner..

Don't try to understand ♣ Liliana's links _
MessageSujet: Re: Don't try to understand ♣ Liliana's links   Don't try to understand ♣ Liliana's links EmptySam 5 Mar - 14:44

Un lien ? *o*
Revenir en haut Aller en bas




Je m'appelle Contenu sponsorisé




Don't try to understand ♣ Liliana's links _
MessageSujet: Re: Don't try to understand ♣ Liliana's links   Don't try to understand ♣ Liliana's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't try to understand ♣ Liliana's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Don't try to understand ♣ Liliana's links 854857Board :: 
    me, me & myself
 :: Relationships
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser