Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PROJET JAPON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

PROJET JAPON - Page 2 _
MessageSujet: Re: PROJET JAPON   PROJET JAPON - Page 2 EmptySam 29 Jan - 17:43

    PROJET JAPON - Page 2 Ava_koji1
Kenji Seto
    Feat Seto Koji.
    PERSONNAGE LIBRE
    Gryffondor / 5ème année - 15 ans.

    Grandes lignes : Fragile - Naïf - Mignon - Susceptible - Geek - Peureux - Associable
    Histoire : Seto habite la province de Kyoto. Seto fut placé dans une famille d'acceuil à la suite d'une conjuration contre ses parents.Où ils avaient été accusé d'avoir blanchit de l'argent.Anéanti par cette nouvelle le jeune garçon n'était pas au bout de ses peines puisque ses parents avait été condamné pour une durée indéterminée. Ce qui le sépara de sa famille et pour couronné le tout le rêve d'enfant du garçon partit en fumé puisque celui-ci voulait à tout pris faire de la télé depuis son plus jeune âge. Mais après l'arrestation des plus mouvementés de ses géniteurs celui-ci fut interdit de passer sous les projecteurs. Après ceci Seto subbit les moqueries et les injures de plusieurs personnes que se soit dans la rue ou encore dans son école, ne pouvant supporter d'avantage le jeune garçon autre fois joyeux, ouvert, social se renferma sur lui-même et préféra au lieu de se mêler à la foule rester cloué des heures devant son PC ou ses consoles. Pour lui rien n'est plus beau que le monde virtuel. Puisque là-bas il peut trouver tout le réconfort dont il à besoin. Ses parents adoptifs s'inquiétaient de plus en plus pour lui parce que Seto ne se rendait plus en cours, ne sortait pratiquement pas de sa chambre à part pour manger et pour son hygiène. Il passait des jours et des nuits à jouer en ligne. Puis un jours ses parents adoptifs reçurent une lettre de la part d'Hogward les informant d'un projet Japon où leur fils était convié. Ils se dirent que pour lui se serait une occasion en or, puisque personne ne serait au courant pour son lourd passé, et personne ne pourrait le juger pour ça. Seul problème à Hogward il n'y a pas d'ordinateur! Et beaucoup de gens...

    PROJET JAPON - Page 2 689269
      CHIYA GENKI
      DaeSung
      EN COURS.



    PROJET JAPON - Page 2 Hiroki_narimiya011
      KIM KIBUM
      Hiroki Narimiya
      EN COURS.



    PROJET JAPON - Page 2 Sanstitre8o
      KIM SAWARAJI
      Mukai Osamu
      EN COURS.



    PROJET JAPON - Page 2 Image
      ...
      .
      EN COURS.

Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

PROJET JAPON - Page 2 _
MessageSujet: Re: PROJET JAPON   PROJET JAPON - Page 2 EmptySam 29 Jan - 17:43

MAKI _ MIWAKO

FT. YUKO OGURA


(c) Rainy

PROJET JAPON - Page 2 Ogurayuko002

PERSONNAGE PRIS
âge & année : 15 ans, 5e année.
maison : Gryffondor.
classe : 5B.
lieu de naissance : Okinawa.




C'EST UNE LONGUE HISTOIRE.. ;
◖Maki n'a pas eu une enfance très facile, mais pas la plus dure qui soit non plus. Elle vécut dès son plus jeune âge avec sa mère, car ses parents divorcèrent dès l'âge de ses 4 ans. Sa mère l'éleva jusqu'à ses neufs ans, mais devint de moins en moins capable de survenir à ses besoins & à ceux de sa fille. Elle tomba souvent malade & refusait l'aide de sa fille, car celle-ci ne devait selon elle pas s'occuper d'elle mais plutôt le contraire. Le grand père de Maki venait souvent chez eux afin de s'occuper de la petite fille, lui faire à manger et surveiller qu'elle faisait bien ses devoirs. La jeune fille n'était ni très responsable ni très enfantine malgré l'impossibilité de sa mère de prendre soin d'elle, & décida de prendre les choses du bon côté et de ne pas se laisser abattre. Elle voulait rester positive et aider sa mère du mieux qu'elle pouvait. Sa mère fit beaucoup de sacrifice afin que sa fille ait une enfance comme tout le monde : De nouveaux vêtements, des jouets, des fournitures scolaires, pouvoir participer aux sorties organisées par l'école.. Maki lui en était extrêmement reconnaissante. Seulement à côté de cela, sa mère se mit à boire un peu trop ; elle ne pouvait pas se passer d'alcool ne serait - ce qu'une journée. Elle fumait aussi. Maki était consciente que leur vie pourrait être meilleure si sa mère se privait de cela, mais elle ne lui disait rien car elle savait à quel point ce devait être dur pour elle. Malheureusement les services sociaux vinrent mettre leur nez dans leur famille, & la garde de Maki se régla au tribunal : Elle alla donc vivre avec son grand père dans un coin reculé de Nagoya. A l'âge de neuf ans donc se fut ses grands parents qui prirent soin d'elle. Elle devint assez proche de sa grand mère en particulier, mais celle-ci était de santé fragile depuis quelques années & mourut un peu après les 11 ans de Maki. La jeune fille hérita de beaucoup d'argent, car sa grand mère avait économisé afin qu'elle puisse avoir accès à pas mal d'argent durant son adolescence. Elle vécut de manière un peu plus "tranquille" jusqu'à ce qu'elle reçoive une lettre de la part du Programme Japon. Son grand père insista pour qu'elle parte étudier à l'école d'Hogward, car c'était pour cette jeune fille une chance extraordinaire de s'extraire de cette petite vie. Elle hésita longuement à laisser son grand père seul, mais fut finalement convaincue au final. Désormais Maki a renouvelé sa vie et est heureuse de son choix.
codes by sweety.



SOME LINKS
TU VEUX ÊTRE MON COUPIN ?


cuz I have relationships:
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

PROJET JAPON - Page 2 _
MessageSujet: Re: PROJET JAPON   PROJET JAPON - Page 2 EmptySam 29 Jan - 17:44

MIKI _ REINA

FT. REINA TANAKA


(c) Rainy

PROJET JAPON - Page 2 Reina

PERSONNAGE LIBRE
âge & année : 16 ans, 6e année.
maison : Serpentard.
classe : 6A.
lieu de naissance : Kyoto.




C'EST UNE LONGUE HISTOIRE.. ;
◖Enfant unique, Miki Reina grandit avec ses parents dans une banale maison de banlieue. Ses deux parents allaient parfaitement ensemble; La mère de Miki était styliste et dessinait le patronage des vêtements. Quant au père, il était justement modéliste, et créait les patronages de sa femme. Ainsi, ils désignaient de nouveaux vêtements. C'est en entrant dans leur atelier que Miki découvrit les vêtements et la mode, et commença jeune à porter les vêtements créés par ses parents, vêtements qui étaient en général excentriques. Rapidement, elle fut considérée comme telle, excentrique et étrange. Cependant, il fallait avouer que les habits qu'elle portait avaient la classe et étaient élégants, et quelques uns de ses camarades demandaient parfois à Miki de leur prêter ses vêtements, et elle acceptait naïvement. En effet, la jeune fille était plutôt naïve. Ses parents ne lui avaient jamais mentis, et elle a donc grandi en pensant que le mensonge n'existait pas, et durant son enfance, Miki crut bêtement tout ce qu'on lui disait. Miki fut d'un côté bien élevée, car ses parents ont toujours été justes avec elle. Mais d'une autre part, ses parents étaient tellement occupés pendant la journée dans leur atelier que leur fille ne trouvait d'autre occupations que d'aller discuter avec les jeunes qui habitaient dans les quartiers mal vus, et elle adopta à son tour un comportement quelque peu... sauvage... Rapidement, elle devint débrouillarde puisque ses parents n'étaient pas souvent là pour elle, à cause de leur boulot. Lorsque Miki reçut la lettre du Programme Japon, elle s'empressa d'aller convaincre ses parents de la laisser y aller. Etant curieuse, elle voulait explorer de nouveaux pays et de nouvelles cultures. Miki fut envoyée à Serpentard. Les autres élèves la trouvaient plutôt étrange, avec ses vêtements. De plus, elle ne parlait presque jamais. Miki est une bonne amie, et sait raconter de bonnes blagues, mais ne vous étonnez pas de son silence. Si elle a décidé de se taire, vous ne pourrez rien faire pour la faire parler plus. Laissez-lui un peu de temps pour réfléchir. (c) Lili.
codes by sweety.



SOME LINKS
TU VEUX ÊTRE MON COUPIN ?


cuz I have relationships:


Dernière édition par Kanori Sakashita le Dim 6 Mar - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

PROJET JAPON - Page 2 _
MessageSujet: Re: PROJET JAPON   PROJET JAPON - Page 2 EmptySam 29 Jan - 17:44

KIKAKO _ NASAI

FT. NOZOMI SASAKI


(c) Rainy

PROJET JAPON - Page 2 Nzomi

PERSONNAGE LIBRE
âge & année : 16 ans, 5e année.
maison : Gryffondor.
classe : 5C
lieu de naissance : Fukuoka.




C'EST UNE LONGUE HISTOIRE.. ;
◖Kikako est née d'une famille sans problèmes particulier, si on enlève le fait que ses parents ont divorcé quelques temps après sa naissance. Elle est restée vivre avec son père, car sa mère qui n'avait pas de travail craignait de ne pas avoir assez de ressources & d'économies pour bien entretenir sa fille. Son père en revanche, qui était un brillant entrepreneur, s'occupa d'elle & la chérit tout le long de son enfance. Le seul problème fut que Kikako eut des cours à domicile, & n'alla jamais à l'école. Elle n'avait donc presque pas d'amis hormis ses voisins, ce qui la rendit assez timide.. Elle ne vit plus sa mère par la suite qui déménagea en France afin de travailler dans la restauration. Son père ne se remaria pas jusqu'à ce qu'il rencontre une femme qui vivait seule du nom de Yui Genki. Ils se fréquentèrent de plus en plus & sortaient de nombreux soirs ensembles, cependant le père ne négligeait pas sa précieuse Kikako pour autant & c'est cette attention particulière qui fit que la jeune nippone n'en vint jamais à détester Yui. Au contraire elles s'entendaient merveilleusement bien & Kikako passa même plusieurs vacances chez elle. Seulement voilà que le jour arriva où son père.. Eut comme qui dirait une révélation. & qu'était ce ? Et bien, Ko Nasai découvrit avoir une préférence prononcée pour le sexe masculin.. & après cette découverte bien sûr, il quitta définitivement Yui. Kikako eut beaucoup moins d'occasions de la voir.. Mais fut néanmoins autorisée à passer ses vacances d'été chez elle ! C'est d'ailleurs comme cela qu'elle fit la connaissance de la famille Genki, ou plutôt du frère de Yui & de ses deux enfants qui vinrent s'installer un an plus tard.. Et malheureusement pour elle, Kikako ne s'entendait pas du tout avec le fils, Chiya. Elle continua malgré tout de venir passer chaque vacances là bas, jusqu'à ce qu'elle reçoive une lettre de la part du programme Japon lui signalant qu'elle était une sorcière. Enthousiasmée à l'idée d'étudier cette matière avec d'autres personnes pendant deux ans, & surtout de pouvoir faire des rencontres avec des gens de son âge, elle s'engagea dans ce programme de deux années pour ensuite partir étudier à Londres. Désormais elle est très heureuse dans Hogward & fait ses pas petit à petit, essayant de se faire une petite place parmi tous ces nouveaux élèves. Heureusement, bon nombre de personnes du programme Japon sont dans sa maison. Et le bon côté, c'est qu'elle voit beaucoup moins Chiya qui lui aussi fait partis du programme..
codes by sweety.



SOME LINKS
TU VEUX ÊTRE MON COUPIN ?


cuz I have relationships:
Revenir en haut Aller en bas




Je m'appelle Contenu sponsorisé




PROJET JAPON - Page 2 _
MessageSujet: Re: PROJET JAPON   PROJET JAPON - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PROJET JAPON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PROJET JAPON - Page 2 854857Board :: 
    registre & casting
 :: Prédéfinis :: Stetson ; 11 - 17 ans.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser