Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. _
MessageSujet: POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté.   POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. EmptySam 29 Jan - 16:37


Fêtards - Loyaux - Heureux - Simples -
Solidaires - Grands enfants - Justes - Entreprenants - Solidaires - Simples - Chaleureux - Amicaux - Gentils - Accueillants - Généreux - Maladroits


POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. 11063510


Si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. Ceux de Poufsouffle aiment travailler, et leur patience est proverbiale.




    « GO MI NAM » Feat. Lee Hong Ki. FREE
    « JUDE DAWSON » Feat. Dakota Fanning. FREE
    « MARLEE MCKENZIE » Feat. Hannah Beth. BUSY
    « LILLY C. JUDWELL » Feat. Maky-Kate Olsen. FREE
    « AURORA LURN » Feat. Bella Thorne.FREE
    « CASEY P. HOUSTON » Feat. Alex Pettyfer. FREE
    « STEFEN CLOUDLESS » Feat. Jamie Dornan. FREE
    « HUGO FONTERBERRY » Feat. Victor Norlander. FREE








    Nikkie









Dernière édition par Kanori Sakashita le Sam 29 Jan - 22:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. _
MessageSujet: Re: POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté.   POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. EmptySam 29 Jan - 16:41

GO _ MI _ NAM

FT. LEE HONG KI


(c) Rainy

POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. Leehongki3

PERSONNAGE LIBRE
âge & année : 16 ans, 6e année
maison : Poufsouffle
classe : 6B
lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud




C'EST UNE LONGUE HISTOIRE.. ;
◖Ce jeune homme joyeux et plein d'entrain ne donne pas une image fausse de lui, et ce sont sa famille et ses amis qui sont la cause de sa bonne humeur continuelle. Il a grandit à Séoul, en Corée du Sud, dans une demeure confortable avec ses cinq frères et sœurs. Depuis tout petit, ils ont grandit avec des valeurs importantes telles que la générosité, l'amour, la tolérance et la patience.. Dernier point que le garçon n'a jamais réussis à maîtriser ! Ils ont tous eu pour habitude de se serrer les coudes quand quelque chose n'allait pas, et rares ont été les disputes entre eux. Go Mi Nam aime énormément sa famille. Quand il reçut une lettre de Londres qui lui appris qu'il était un des seuls sorciers du pays à posséder des pouvoirs magiques, il refusa de partir. A onze ans, il lui était plutôt difficile de quitter les siens et de s'exiler de la sorte dans un autre pays. Mais sa famille qui voyait bien que ce projet lui tenait à cœur, réussit à trouver un logement au Royaume-Unis où elle décida de s'installer. La grande sœur et le grand frère de Go Mi Nam restèrent eux en Corée, l'une dans un appartement, et l'autre chez leur tante. Le garçon pu ainsi aller faire ses études à Hogward, là où est réellement sa place. La première année, il mit longtemps à s'habituer à la langue anglaise dont il ne parlait absolument pas un mot. Mais petit à petit, le garçon s'adapta, et est aujourd'hui pleinement épanouit à l'école. Il aime profiter de chaque instant.
codes by sweety.



SOME LINKS
TU VEUX ÊTRE MON COUPIN ?


cuz I have relationships:


Dernière édition par Kanori Sakashita le Ven 4 Mar - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. _
MessageSujet: Re: POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté.   POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. EmptySam 29 Jan - 16:42

JUDE _ DAWSON

FT. Dakota Fanning


(c) maybe tomorrow

POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. 2586735af8df

PERSONNAGE LIBRE
âge & année : 12 ans, 2e année
maison : Poufsouffle
classe : 2A
lieu de naissance : Inconnue/size]



[size=8]C'EST UNE LONGUE HISTOIRE
◖Jude a été placée dans une famille d'accueil dès sa naissance, sans en connaître les raisons. Elle sait bien que les personnes chez lesquelles elle a grandi n'ont aucun lien de sang avec elle, car elles le lui ont expliqué dès qu'elle fut en âge de comprendre, ce qu'elle apprécia par ailleurs, plutôt qu'ils ne le lui cachent. Mais elle les considèrent à part entière comme sa famille, c'est-à-dire sa mère, son père, et son petit frère de quatre ans, qui lui aussi a été adopté.Mais voilà que quelques années plus tard, ses parents génétiques virent sonner à cette jolie demeure, pour réclamer Jude. La petite fille ne voulut pas partir avec eux, mais ils ne voulaient rien entendre, et la procédure semblait même déjà lancée... Jude décida donc de partir, seule. Où, elle ne le savait pas, du moins pas jusqu'à ce qu'elle rencontre Mickael Speets, un petit garçon vivant dans une famille de sorciers dans un village reculé de Londres. Elle sympathisa avec lui, et lui raconta son histoire. Mickael ne put s'empêcher de faire quelque chose pour elle. Ainsi pendant toutes les vacances d'été, il demanda à ses parents s'ils pouvaient héberger Jude. Ceux - ci étaient d'accord, mais devaient faire attention à ne pas pratiquer la magie devant elle. Sauf que durant ces deux mois, ils prirent conscience que les évènements que provoquait la fillette étaient assez singuliers... Jude était en fait une sorcière, bien qu'elle ne le sut pas. Ils décidèrent de lui faire découvrir ce monde, le monde auquel elle appartenait, et la blondinette en fut émerveillée. Mais la famille découvrit vite qu'elle n'avait en fait aucun endroit où aller après les vacances, surprenant une conversation entre Mickael et elle. Ils lui proposèrent d'entrer à Poudlard, la célèbre école de sorciers que leur fils lui même devait rejoindre à la rentrée. Après deux longues semaines de réflexion, elle accepta finalement. Pendant les vacances, elle retourne chez les Speets, mais ne peut rendre visite à ses parents adoptifs, étant recherchée pour sa fugue. Cependant, ils savent qu'elle va bien. Jude est assez épanouie et cette situation lui convient, cependant, elle ne considère pas encore les Speets comme une seconde famille, bien qu'elle s'entende parfaitement avec Mickael et son frère.
codes by sweety.



SOME LINKS
TU VEUX ÊTRE MON COUPIN ?


cuz I have relationships:


Dernière édition par Kanori Sakashita le Ven 4 Mar - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. _
MessageSujet: Re: POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté.   POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. EmptySam 29 Jan - 16:44

HUGO _ FONTBERRY

FT. VICTOR NORLANDER


(c) rokku

POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. Victor10


PERSONNAGE LIBRE
âge & année : 16 ans, 6e année
maison : Poufsouffle
classe : /
lieu de naissance :Bordeaux, France




C'EST UNE LONGUE HISTOIRE.. ;
◖blablablablabla.
codes by sweety.



SOME LINKS
TU VEUX ÊTRE MON COUPIN ?


cuz I have relationships:


Dernière édition par Kanori Sakashita le Ven 4 Mar - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. _
MessageSujet: Re: POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté.   POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. EmptySam 29 Jan - 16:45

EMMA _ L. _ FITZGERALD

FT. EMILY BROWNING


(c) catsoon

POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. 110

PERSONNAGE LIBRE
âge & année : 16 ans, 6e année.
maison : Poufsouffle
classe : 6B.
lieu de naissance : Londres.




C'EST UNE LONGUE HISTOIRE.. ;
◖Emma a grandi dans un studio très simple au Sud de Londres. Son père a quitté sa mère quand il a appris qu'elle était enceinte. C'était un riche homme d'affaire, qui n'avait malheureusement pas assez de temps à consacrer à une future famille. Emma ne le connu pas, et fut élevée dès la naissance par sa mère. Cette dernière n'était pas la sorcière de la famille, et d'ailleurs personne ne sait d'où les pouvoir d'Emma viennent. C'est sûrement de son père qu'elle les a acquis, mais il n'en avait jamais parlé à sa femme. Sa mère et elle ne quittèrent jamais le studio payé par la Davies Corporation, une agence de publicité dans laquelle sa mère tournait depuis plusieurs années déjà. Mais le métier n'étant pas éternel, sa mère dut bel et bien déménager ensuite. Elle loua un appartement près de Londres à la rentrée, tandis qu'Emma ,elle, partit étudier pour Hogward. Bien qu'elle adore son école, elle fait tout son possible pour revenir chaque vacances, afin de ne pas laisser sa mère seule.
codes by sweety.


SOME LINKS
TU VEUX ÊTRE MON COUPIN ?


cuz I have relationships:


Dernière édition par Kanori Sakashita le Jeu 3 Mar - 22:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. _
MessageSujet: Re: POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté.   POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. EmptySam 29 Jan - 16:47

Casey_P_Houston

FT. Alex Pettyfer


(c)

POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. 09073010


PERSONNAGE LIBRE
âge & année : 16 ans, 6e année
maison : Poufsouffle
classe : 6B
lieu de naissance : Bristol, Angleterre




C'EST UNE LONGUE HISTOIRE.. ;
◖Casey Peter Houston est sorti du ventre de Anne Houston en Avril 1993, et plus précisément un dimanche 2. Deux années plus tard, ses parents mirent au monde Abby, sa petite soeur.Depuis leur plus tendre enfance, ils étaient prédestinés à rejoindre la plus prestigieuse école de magie. En effet, son père et sa mère étaient tout deux de grands sorciers, et ami de la directrice. Quand ils sont nés, ils étaient déjà inscrits à l’école. Anne et Peter Houston n’ont jamais caché à leur enfant leur véritable nature. Les deux attendaient donc avec impatience leurs premiers exploits. Un beau matin de printemps, alors que Casey et Abby jouait dans le jardin, ils se disputaient pour s’assoir sur l’énorme rocher, près du bassin à poisson. Jusqu’à ce que, « comme par magie », la pierre se divise en deux, laissant les enfants s’assoir chacun sur leur morceau. Tout fier de leur réussite, ils partirent avertir leur parent. La déception gagna Casey quand il se rendit compte qu'il devait faire sa première rentrée sans sa petite soeur, tous deux si impatients. Tous les week-ends, il lui faisait un rapport complet de sa vie là-bas. Il lui laissait même lire ses livres de magie qu'il ramenait chez lui. Quand il y a 4 ans elle fit son entrée, il fut ravi de pouvoir à nouveau veillé sur elle.
codes by sweety.



SOME LINKS
TU VEUX ÊTRE MON COUPIN ?


cuz I have relationships:


Dernière édition par Kanori Sakashita le Ven 4 Mar - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. _
MessageSujet: Re: POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté.   POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. EmptySam 29 Jan - 16:47

LILLY_ C _ JUDWELL

FT. MARY-KATE OLSEN


(c) sulky

POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. 809019mkf

PERSONNAGE LIBRE
âge & année : 16 ans, 6e année
maison : Poufsouffle
classe :5C
lieu de naissance : Londres, Angleterre




C'EST UNE LONGUE HISTOIRE.. ;
◖ C'est à Londres, que Lilly a vu le jour quelques avant après sa sœur Lilou, et où elle a également grandit. Son père est avocat et sa mère est femme au foyer, s'occupant d'œuvres de charité. Lilly n'a donc jamais manqué de rien. Les deux jeunes filles avaient dès la naissance tissé un lien très fort, et il rien ne semblait pouvoir les séparer. Elles se plaisaient à porter les même vêtements, dire les même choses, & tout faire ensembles. C'était pour elle leur petit monde, & ces jumelles étaient rapidement devenues meilleures amies. Elles entrèrent ensembles à l'école d'Hogward, où elles avaient dès la découverte de la magie de chacune été inscrites.Comme vous vous en doutez cependant, il y a toujours un mais dans l'histoire. Et ce mais ici, c'était l'attitude de Lilly. Tandis que Lilou était envoyée à Serdaigle, sa sœur elle partit chez les Poufsouffle. Les deux jeunes filles avaient beaucoup de cours en commun, et même si elles se voyaient moins qu'avant cela leur convenait, puisque c'était tout de même très fréquent. Elles mangeaient ensembles, allaient étudier ensembles, et passaient leur temps libre ensembles. Sauf que depuis la fin de la cinquième année, Lilly semble avoir totalement changé.Du moins, elle, ne le pense pas vraiment. Elle a commencé à fréquenter certaines personnes, dont la principale devise dans la vie était de s'amuser : Et quoi de mieux pour cela que de passer sa vie à suivre la fameuse phrase Sex, Drugs and Rock'n Roll. La jeune fille fut invitée à rejoindre leur groupe par l'une des membres même, dont elle devint une amie proche. Ces personnes furent vite considérés comme des personnes admirables, et même respectables aux yeux de Lilly. La jeune fille bien sûr, commença donc à se forger un caractère différent, et une autre personnalité. Ce fut une des meilleures choses de sa vie, selon elle : Alors que Lilou et elle n'avaient fait que se ressembler comme deux gouttes d'eau en tous termes, des personnes arrivaient encore à les comparer, et bien sûr trouver des atouts chez Lilou qui n'existaient pas chez sa sœur. Et bien sûr, le fait qu'elle fut envoyée chez Serdaigle, "les vifs d'esprits", alors que Lilly elle était dirigée chez les Poufsouffle, "les cancres". Ses nouveaux amis l'encouragèrent à se démarquer, ce qu'elle fit avec un plaisir plus grand qu'elle ne l'imaginait... Sauf qu'au retour à la maison, non seulement ses parents s'affolèrent, mais en plus il n'était même plus possible d'échanger deux mots avec sa sœur sans se disputer. Résultat, elle l'évite depuis la rentrée.
codes by sweety.



SOME LINKS
TU VEUX ÊTRE MON COUPIN ?


cuz I have relationships:


Dernière édition par Kanori Sakashita le Ven 4 Mar - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. _
MessageSujet: Re: POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté.   POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. EmptySam 29 Jan - 16:48

Stefen_Cloudless

FT. Jamie Dornan


(c) sweet
POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. 6518112481010png

PERSONNAGE LIBRE
âge & année : 17 ans, 7e année
maison : Poufsouffle
classe : /
lieu de naissance : San Francisco, USA




C'EST UNE LONGUE HISTOIRE.. ;
◖ EN COURS
codes by sweety.



SOME LINKS
TU VEUX ÊTRE MON COUPIN ?


cuz I have relationships:


Dernière édition par Kanori Sakashita le Ven 4 Mar - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. _
MessageSujet: Re: POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté.   POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. EmptySam 29 Jan - 16:49

    POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. Avatbt10
Aurora Lurn
    BELLA THORNE
    PERSONNAGE LIBRE
    Poufsouffle / 1ème année - 11 ans.

    Grandes lignes : Impulsive - Libertine - Curieuse - Renfermée - Gentille - Taquine - Sportive - Persévérante.
    Histoire : Aurora a grandit dans le luxe, et y a été d'ailleurs habituée dès sa naissance. Cependant, sa grande sœur Jamie semblait toujours plus douée quand il s'agissait d'obtenir ce qu'elle voulait. Au cours des années, Aurora eut bien des occasions de découvrir qu'il ne fallait pas trop chercher sa sœur, car ses vengeances étaient particulièrement mémorables... Quand Jam' partit étudier à Hogward, elle n'avait découvert la magie qu'un an plus tôt. Tandis que Aurora, elle, fut dotée de pouvoirs magiques dès ses 5 ans. Elle fut donc habituée à être chouchoutée, ses parents étant aux petits soins car ils étaient très fiers d'elle. Mais bien sûr, ils ne faisaient aucune différence entre la petite fille & sa sœur. Cependant, la fillette se retrouva au centre de l'attention quand Jamie partit à Hogward. Elle en était très satisfaite, d'autant qu'elle avait longtemps jalousé sa sœur, qui savait être beaucoup plus persuasive qu'elle avec leurs parents. Quand elle voulait quelque chose, elle était souvent obligée de passer par la grande blonde, qui l'obtenait avec d'étonnantes facilités. Quand la famille constata donc que Jam' disposait elle aussi de pouvoirs magiques, sa déception fut grande. Elle qui croyait être douée dans un domaine que Jamie ne pourrait jamais posséder, voilà que c'était tout le contraire. Ainsi, son seul réconfort volait un peu en éclat. Mais sa sœur ne s'est jamais comparée à elle, et c'est justement pour cela que Aurora l'aime beaucoup malgré tout. Sa seule peur, c'est de ne pas aussi bien faire que sa sœur : Depuis son entrée à Hogward, beaucoup de gens lui ont déjà parlé des prouesses de son aînée.. Notamment sa conquête ! Chad, le magnifique jeune homme appartenant à la maison des Serpentard, et également petit ami de sa sœur depuis plusieurs mois. La fillette le trouve incroyablement beau, même plus qu'elle ne le devrait.. Mais bien sûr, il appartient à Jamie, et elle, elle n'a que onze ans. Quoi qu'il en soit, rien ne l'empêche de pouvoir l'admirer ! Mais Aurora espère qu'elle ne tombera pas amoureuse de Chad, qui se montre extrêmement gentil avec elle car elle est la petite sœur de sa copine...

    POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. Iconej11
      JAMIE LURN
      Jamie Lynn Spears
      {Voir l'histoire}

Revenir en haut Aller en bas




Je m'appelle Contenu sponsorisé




POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. _
MessageSujet: Re: POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté.   POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUFSOUFFLE ♦ Patience, tolérance, loyauté. 854857Board :: 
    registre & casting
 :: Prédéfinis :: Stetson ; 11 - 17 ans.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser