Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. _
MessageSujet: SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse.   SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. EmptySam 29 Jan - 16:35


Populaires - Profiteurs - Enviés - Riches -
Capricieux - Manipulateurs - Jugés - Beaux - Aimés - Ambitieux - Prétentieux - Élégants - Célèbres - Lunatiques - Arrogants



SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. Ser10


Vous finirez à Serpentard, si vous êtes plutôt malin. Là bas ce sont de vrais roublards, qui parviennent toujours à leur fin !




    « JAMIE LYNN LURN » Feat. Abbey Lee Kershaw. FREE
    « FREDDIE JULES DASH » Feat. Dylan Sprouse. FREE
    « ALYCIA PEARL ROWEN » Feat. Georgie Henley. FREE
    « KARL STEEVE FLINT » Feat. Xavier Samuel FREE
    « JALEN HEATHER ATHWOOD » Feat. Bonnie Wright. FREE
    « VALENTINE ELOÎSE SHAKES » Feat. Candice Accola. FREE
    « TY LUKE BORDEN » Feat. Taylor Lautner. FREE
    « SEAN PETE ADAMSON » Feat. Mathias Lauridsen. FREE







    Nikkie









Dernière édition par Kanori Sakashita le Sam 29 Jan - 22:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. _
MessageSujet: Re: SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse.   SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. EmptySam 29 Jan - 17:25

JAMIE_ L._ LURN

FT. Abbey Lee Kershaw


(c) British Cookle

SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. Abbey110

PERSONNAGE LIBRE
âge & année : 15 ans, cinquième
maison : Serpntard
classe : 5B
lieu de naissance : Manchester




C'EST UNE LONGUE HISTOIRE.. ;

Jamie grandit dans le luxe, et y a été habituée dès sa naissance. Ses parents lui offraient tout ce qu'elle désirait, et lorsque sa petite sœur Aurora vint au monde quatre ans après elle, rien ne changea. Ses parents ne firent jamais de différence entre la petite et l'aînée, cependant, lorsqu'ils découvrirent la manifestation magique d'Aurora alors qu'elle n'avait que cinq ans, ils ne purent s'empêcher de la chouchouter, étant tellement fiers. C'était d'autant plus surprenant quand on pense au fait que Jamie ne découvrit ses pouvoirs qu'à dix ans, soit un an après sa petite sœur. Bien qu'un peu jalouse du fait qu'Aurora ait découvert ses pouvoirs avant elle, elle adore sa sœur et a noué des liens profonds avec elle. Elle a toujours tout fait pour l'encourager et si aujourd'hui elles ne sont pas dans la même maison, cela ne les empêche pas de se voir régulièrement.
codes by sweety.

SOME LINKS
TU VEUX ÊTRE MON COUPIN ?


cuz I have relationships:






Spoiler:




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. _
MessageSujet: Re: SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse.   SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. EmptySam 29 Jan - 17:26

FREDDIE _J._ DASH

FT. Dylan Sprouse


(c) Lowdi3

SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. 614

PERSONNAGE LIBRE
âge & année : 15 ans, 5e année.
maison : Serpentard.
classe : 5C.
lieu de naissance : Boston, Amérique.




C'EST UNE LONGUE HISTOIRE.. ;
◖Ce n'est qu'en réalisant à l'âge de ses neuf ans qu'il serait constamment comparé à son frère que Freddie a pris pleinement la décision de tout faire pour justement se démarquer de lui, devenant ainsi petit à petit, même si c'était parfois de manière inconsciente, jaloux de son frère Matthew. Éduqués comme il le fallait, et issus d'une famille très aisée (leur mère était styliste et leur père homme d'affaire), ils apprirent dès leur plus jeune âge le sens du sérieux, du travail et de la bonne conduite. Freddie avait assigné toutes ces choses, et tout comme son frère, les appliquait sans se poser de question. Mais quand le garçon compris que malgré ses efforts, il n'aurait jamais le même niveau scolaire que son frère, il fit tout pour prendre une direction opposée à la sienne : C'est ainsi qu'il devint arrogant, fit ressortir son humour et ne manqua pas d'avoir la flemme pour toute chose - sauf quand il s'agissait du sport, activité qui se révéla primordiale pour lui : Ainsi, on définissait Matthew par les bonnes notes et la sympathie, et Freddie par les filles et le sport : Et cela lui convenait parfaitement. C'est donc ainsi que continuant sur sa lancée, il pria pour être envoyé à Serpentard, la maison des mauvais garçons : Et à peine le Choixpeau eut frôlé sa tête qu'il avait prit la décision de l'envoyer chez les vert & argent. Cette vie le satisfait au plus au point, et il n'a pour l'instant jamais regretté son changement. Lapsus révélateur malgré tout ; évitez de le comparer à son frère, ou il s'énerve.
codes by sweety.

SOME LINKS
TU VEUX ÊTRE MON COUPIN ?


cuz I have relationships:







Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. _
MessageSujet: Re: SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse.   SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. EmptySam 29 Jan - 17:27

ALYCIA_ P._ KUNTER

FT. MACKENZIE FOY


(c) heart of misery

SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. 178051macfoy6

PERSONNAGE LIBRE
âge & année : 12 ans, 2ème
maison : Serpentard
classe : 2A
lieu de naissance : Oxford, Angleterre




C'EST UNE LONGUE HISTOIRE.. ;
◖Alycia est la sœur jumelle de "", née après elle. Elle a une grande sœur de 16 ans appelée Jude ainsi qu'un grand frère de 18 ans, Lucas ; ils sont tous deux à Hogward. Autant dire qu'elle n'a jamais vraiment eut l'occasion de jouer à la poupée avec sa grande sœur ou de se faire aider par ses ainés pour ses devoirs. Elle entrait à peine en primaire qu'eux quittaient déjà la maison, pour partir à Hogward. Elle a toujours mal vécu l'absence de ses ainés, mais compensait ce manque d'affection par la présence de sa sœur jumelle, ainsi qu'en se faisant beaucoup d'amis. Elle se lia très vite d'amitié avec des enfants de son quartier avec qui elle est toujours en contact et qu'elle appelle toujours ses "meilleurs amis". Alycia est quelqu'un de très naturel, malgré qu’elle appartienne aux Serpentards. L'âge de ses frères et sœurs l'a forcée à murir très vite et jamais elle n'a eut d'influence néfaste ce qui fait d'elle aujourd'hui une jeune fille tout à fait comme il faut. C’est certainement son caractère très prononcé et ses petites cachoteries qui ont poussé le Choixpeaux à la mettre chez les verts. On ne dira pas qu'elle n'a jamais rien fait de "mauvais"; car ce n'est pas du tout le cas mais au premier abord mais elle est différente de la plupart des filles de sa maison. Bien entendu, elle s'entend tout de même avec certaine d'entre elle.
codes by sweety.

SOME LINKS
TU VEUX ÊTRE MON COUPIN ?


cuz I have relationships:



Spoiler:


Dernière édition par Kanori Sakashita le Sam 5 Mar - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. _
MessageSujet: Re: SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse.   SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. EmptySam 29 Jan - 17:27

KARL _ S. _ FLINT

FT. Xavier Samuel


(c) Cristalline

SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. 25gqbmv

PERSONNAGE LIBRE
âge & année : 16 ans, 6e année.
maison : Serpentard.
classe : 6A
lieu de naissance : Cambridge, Angleterre




C'EST UNE LONGUE HISTOIRE.. ;
◖Fils du riche organisateur des matchs de la coupe du monde de Quidditch, Marcus Flint, Karl a dès son enfance été habitué au luxe et à la magie. Il ne fut pas élevé par sa mère Olivia Flint, mais par la domestique, comme ils l'appelaient si bien. Cette dernière fut d'ailleurs vite remplacée par un Elfe de maison une fois que Karl passa les caps nécessaires de l'enfance, à savoir parler, marcher et ne plus faire dans ses couches. Elle lui manqua dans un premier temps, mais ceci se passant alors qu'il était très jeune, il l'oublia vite. On lui informa lors de l'année de ses sept ans qu'il disposait d'or et déjà d'une inscription à Hogward, grande école de Magie où ses parents eux - même avaient réalisé leurs études. Une sorcière vint lui donner des cours à domicile pour le préparer au monde dans lequel il allait entrer, et c'est ainsi que Karl eut dès le début un petit train d'avance sur les autres. Ceci joua d'ailleurs sur sa popularité, ça et le fait qu'il fut envoyé chez les Serpentard bien sûr, maison où ses géniteurs étaient également allés des années plus tôt. Il s'adapta avec une grande aisance à cette nouvelle école, et se fit rapidement des amis étant de nature sympathique, et assez cool. Sa jolie frimousse lui apporta également la côté auprès de nombreuses filles, et il ne se priva pas de cet avantage par ailleurs. Malgré cela, le jeune homme entretenu tout de même quelques relations sérieuses. Mais de nombreuses filles lui tournent tout de même autour, donc il fait attention à ne pas faire n'importe quoi...
codes by sweety.

SOME LINKS
TU VEUX ÊTRE MON COUPIN ?


cuz I have relationships:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. _
MessageSujet: Re: SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse.   SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. EmptySam 29 Jan - 17:28

JALEN_ H._ ATHWOOD

FT. Bonnie Wright


(c) Shiya

SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. Bonniewright020

PERSONNAGE LIBRE
âge & année : 14 ans, 4e année
maison : Serpentard
classe : 4C
lieu de naissance : Connecticut, USA




C'EST UNE LONGUE HISTOIRE.. ;
◖Si on devait résumer l'enfance de Jalen, on aurait pu l'idéaliser comme un vrai conte de fées. Son père Simons Athwood, était ami de longue date avec Bettan Jones, et ils avaient décidé de tout faire ensembles. C'est ainsi qu'après avoir grandis ensembles, ils se marièrent tous deux en même temps, à deux sublimes femmes, dans l'état du Connecticut. Ils louèrent une immense maison qu'ils partagèrent tous les quatre, et c'est un an plus tard que Kathleen, la fille des Jones vit le jour, suivie un mois plus tard exactement de Jalen Athwood. Les deux fillettes grandirent ensembles dans cette immense demeure, devenant encore plus proches l'une de l'autre que le seraient des sœurs. Leur pères quand à eux fondèrent quelques années après leur naissance une entreprise, qu'ils montèrent ensembles et qui devint reconnue à travers toute l'Amérique. Ainsi, les deux familles devinrent assez connu à travers tout le continent, et on pouvait voir les filles respectives accompagnant toutes deux leur père lors d'importantes conférences. Malheureusement, les belles histoires ne durent pas éternellement, et celle-ci non plus je dois vous l'avouer. Le jour de ses neuf ans, les parents de Kath' lui annoncèrent qu'ils allaient enfin quitter le Connecticut, pour partir s'installer à Londres, la ville dont elle avait tant rêvé. La fillette en fut littéralement enchantée, ayant toujours été séduite par cette ville magique qu'elle considérait comme l'endroit où tous ses rêves pouvaient se réaliser. Bien sûr, si ses parents avaient fait ce choix, ce n'était pas seulement pour retourner auprès de leur famille, mais également pour permettre à Kath' de rentrer deux ans plus tard dans la prestigieuse école de sorciers nommée Hogward. Sauf que quand elle vint annoncer cela à Jalen, la petite fille lui répondit que ses parents ne lui avaient jamais parlé de déménager... Et après vérification, elles apprirent toutes les deux que la famille Athwood, elle, restait dans le Connecticut. Il y eut de nombreuses crises de larmes, encore plus même du côté de Kathleen qui ne semblait plus vouloir partir. Jalen elle, refusait totalement cette réalité, trop têtue pour vouloir l'accepter. Elle fut persuadée jusqu'au jour des adieux, que Kath' ne partirait pas réellement d'ici. Mais elle du bien faire face à la vérité, et se rendre compte assez tôt qu'elle ne reverrait pas sa sœur, sa meilleure amie, celle qui était tout à ses yeux... Jalen n'avait que dix ans à peine quand elle se mit à sombrer dans le dépression. Cela alerta réellement ses parents, d'autant plus qu'elle avait cru pouvoir rejoindre Jude à l'école des sorciers : En effet, les deux familles avaient été présentes quand les pouvoirs de cette dernière s'étaient manifestés dès ses quatre ans. Persuadée jusque là de ne pas être une sorcière, Jalen avait pourtant encouragée sa meilleur amie à développer ses capacités, et l'avait toujours soutenue. Mais une année après le départ de Kath', se fut au tour des pouvoirs de Jalen de se manifester. Elle avait supplié ses parents de l'envoyer étudier à Londres quand elle aurait onze ans, mais ils ne furent pas de cet avis. La fillette fut donc placée dans une grande école dans le Nord des Etats - Unis, et déprima pendant plus d'un an, avant de finalement accepter son statut. Elle avait au moins la chance de pratiquer la magie. Kathleen elle, n'était même pas au courant de cela, étant donné qu'elles s'étaient de moins en moins appelé, et que la fillette n'avait pas répondu à sa dernière lettre... Jalen se fit rapidement des amis, avec qui elle prit l'habitude de sortir chaque soir. Cette école étant en internat, ses parents ne pouvaient rien lui dire.. Mais virent bien par ses résultats que ce n'était certainement pas des personnes qui la tiraient vers le haut. Finalement, Jalen découvrit qu'elle se plaisait vraiment dans cette école, où elle s'y était même fait une sacrée réputation, en compagnie de plusieurs autres filles, dont une en particulier, Eva Dickens. Elles se mirent à faire pas mal d'idioties ensembles, devenant à chaque fois de plus en plus graves. Par logique donc, les sanctions s'aggravaient elles aussi. La jeune fille fut plusieurs fois menacée de renvoi. Ses parents, convoqués régulièrement pour des faits divers et variés, prirent peur et identifièrent cela pour un appel au secours. Ils décidèrent donc d'envoyer Jalen étudier à Hogward, où elle fut difficilement accepté vu son dossier scolaire. Petit problème : La jeune fille, ayant totalement changé de personnalité en trois ans, n'avait plus aucun envie d'aller là bas. Mais encore une fois, elle n'eut bien sûr par le choix, et fut donc envoyée à Londres. Elle débuta donc sa quatrième année dans cette école, et fut envoyée à Serpentard. Jalen se renferma très vite sur elle-même, bien qu'elle s'entende tout de même avec quelques personnes. L'idée de chercher Kathleen parmi cette masse d'élève lui a plusieurs fois traversé l'esprit, mais elle n'est plus vraiment sûre de souhaiter la revoir..
codes by sweety.

SOME LINKS
TU VEUX ÊTRE MON COUPIN ?


cuz I have relationships:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. _
MessageSujet: Re: SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse.   SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. EmptySam 29 Jan - 17:29

VALENTINE_ E._ SHAKES

FT. Candice Accola


(c)MissTrck

SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. Candice1-1

PERSONNAGE LIBRE
âge & année : 16 ans, 6e année
maison : Serpentard
classe : 6C
lieu de naissance : New-York, USA




C'EST UNE LONGUE HISTOIRE.. ;
◖Valentine a vécu une enfance quasiment parfaite. En effet, alors que certains étudiants de l'école n'ont pas eut une vie toute rose, Val' a vécu dans le Minnesota avec sa famille pendant 11 ans. Les parents de la belle sont proviseur d'un lycée et rédactrice en chef de la Gazette du Sorcier. La demoiselle a un grand frère, Théo et une grande sœur : Peach. La famille Shakes a tout de la famille Londonienne type. Les enfants n'ont jamais manqué de rien et ont étudiés dans la meilleure école de la région. Valentine est de loin celle qui a le mieux réussi sa vie selon ses parents, puisqu'elle est sorcière. Alors que son frère est devenu Marine et campe actuellement sur une base militaire sur les côtes pacifiques, sa sœur Peach, elle, a arrêté ses études dans l'espoir de devenir mannequin. Mr & Mme Shakes ont logiquement placés tous leurs espoirs en notre petite étudiante. En effet, Val' a toujours été en apparence très sage et bien sur elle, seulement il y a quelques petites choses qu'ils ne savent pas à son sujet. Si elle a voulu étudier à Hogward, ce n'est pas par pur hasard ou parce que depuis ses 3 ans elle rêvait d'y étudier, non, c'est plutôt parce qu'elle y allait avec quelqu'un : Kevan, le beau jeune homme qui depuis son emménagement à Londres il y a cinq ans de cela, était son voisin qu'elle avait le loisir de voir pendant les vacances d'été. Mais vous vous doutez bien que tout ne s'est pas tout à fait déroulé comme il faut, la jeune fille, très naïve le suivait, un peu trop au gout de ses amis qui la voyaient déjà foncer droit dans le mur et c'est ce qui se produisit. Le jeune homme lui fit rapidement comprendre que rien ne se passerait jamais entre eux, compte tenu de sa jeunesse et du fait qu'elle n'était absolument pas "son genre de fille". Accablée de tristesse, la jeune fille abandonna, mais certains de ses sentiments subsistent, même si en ce moment son cœur est plutôt partagé.
codes by sweety.

SOME LINKS
TU VEUX ÊTRE MON COUPIN ?


cuz I have relationships:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. _
MessageSujet: Re: SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse.   SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. EmptySam 29 Jan - 17:29

TY_ L._ BORDEN

FT. Taylor Lautner


(c) Cristalline

SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. Jufibs10

PERSONNAGE LIBRE
âge & année : 15 ans, 5e année.
maison : Serpentard.
classe : 5C.
lieu de naissance : Angleterre




C'EST UNE LONGUE HISTOIRE.. ;
◖Ty est le second et dernier petit garçon à avoir vu le jour au sein de la famille Borden. Bien que son frère n'ait que deux ans de plus que lui à l'époque, il s'avéra être un vrai petit génie dès l'enfance. En se rendant compte de cela, ses parents placèrent ce dernier sur un pied d'escale, et ne cessèrent de reprocher à Ty de ne pas être comme lui. Ils ne l'auraient jamais avoué en public, mais il était clair qu'ils préféraient leur fils aîné à leur petit dernier. Malgré le comportement indigne de son père et de sa mère et de la jalousie secrète qu'il éprouvait à l'égard de son frère, il entretenait une bonne relation avec celui-ci. Il aurait pu se contenter de cette vie mais un événement tragique survenu l'année de ses huit ans. Un jour, après l'école, Ty et son frère Matt décidèrent d'aller s'amuser dans un vieux bâtiment abandonné avec quelques copains de classe. Ils s'amusèrent longtemps mais lorsque Matt décida de monter au deuxième étage de la vieille maison, le parquet rongé par la moisissure céda sous son poids et le petit garçon fit une chute qui lui coûta la vie. Depuis, ses parents reprochent à Ty la mort de Matt et le traitent comme un moins que rien. Hogward est devenu son deuxième foyer et chaque année, le moment qu'il redoute le plus ce sont les vacances d'été… .
codes by sweety.

SOME LINKS
TU VEUX ÊTRE MON COUPIN ?


cuz I have relationships:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice.

Liliana E. Anwhistle

Je m'appelle Liliana E. Anwhistle

Administratrice.


. ▌Mes messages : 19
. ▌Je suis là depuis : 28/01/2011
. ▌Activités : 6ème, Serpentard

SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. _
MessageSujet: Re: SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse.   SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. EmptyDim 30 Jan - 21:53

SEAN_P._ADAMSON

FT. Mathias Lauridsen


(c) Constance

SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. 2055fdl

PERSONNAGE LIBRE
âge & année : 17 ans, 7e année
maison : Serpentard
classe : 7B
lieu de naissance : Nouveau-Mexique




C'EST UNE LONGUE HISTOIRE.. ;
◖Si la vie de Sean n'est pas toujours rose, il eut au moins le mérite de vivre une enfance heureuse. Il fut élevé dans un milieu sociale moyen, par des parents aimants, toujours à l'écoute et prêts à combler les besoins de leur fils. Il avait également un frère, avec qui il n'avait jamais vraiment tissé de lien profond, celui-ci étant âgé de 15 ans de plus que lui. Tout se déroulait au mieux, du moins, jusqu'à ce que Sean n'atteigne ses sept ans, où un accident tragique survenu. Ses parents furent victime d'un accident de voiture qui leur coûta la vie. Suite à cela, Sean fut contraint d'aller vivre chez son frère aîné, à Londres. Ce fut un changement particulièrement pénible puisqu'en plus du décès de ses parents, il dut dire adieux à tous les amis qu'il avait pu se faire au Nouveau-Mexique. Son attitude changea ainsi du tout au tout. Le petit-garçon heureux et sympathique fit place à un pré-adolescent froid et blessé. Toutefois, il apprit à connaître son frère davantage et si aujourd'hui tout se passe au mieux avec lui, son caractère est toujours marqué par sa souffrance. En effet, à Hogward, Sean éprouve beaucoup de difficulté à s'attacher aux gens et se montre froid et distant, vivant dans la peur de devoir perdre une nouvelle fois ses proches.
codes by sweety.

SOME LINKS
TU VEUX ÊTRE MON COUPIN ?


cuz I have relationships:


Revenir en haut Aller en bas




Je m'appelle Contenu sponsorisé




SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. _
MessageSujet: Re: SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse.   SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SERPENTARD ♦ Ambition, assurance, ruse. 854857Board :: 
    registre & casting
 :: Prédéfinis :: Stetson ; 11 - 17 ans.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser