Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection. _
MessageSujet: SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection.   SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection. EmptySam 29 Jan - 16:34


      Originaux - Débrouillards - Admirés - Épanouis - Artistes - Francs - Enjouées - Intelligents Sociables - Amicaux - Rêveurs - Passionnés - Studieux - Équilibrés - Drôles

SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection. 1053_b10


Si vous êtes sage et réfléchi, Serdaigle vous accueillera peut-être. Là bas ce sont des érudits, qui ont envie de tout connaître !




    « MADDYSON KATHY HURLEY » Feat. Miley Cyrus. FREE
    « KATHLEEN ORORA JONES » Feat. Emilie de Ravin. FREE
    « LILOU COLEEN JUDWELL » Feat. Ashley Olsen. BUSY
    « MATTHEW MAXIME DASH » Feat. Cole Sprouse. FREE
    « ELIOTT ARTHUR MORISSETTE » Feat. Edward Speleers. FREE
    « EMMA IRENE KUNTER » Feat. Brittany Snow. FREE
    « TOM ZAC KOZLY » Feat. Daniel Radcliffe. FREE
    « JUSTIN PETER BERWICK » Feat. David Henri. BUSY







    Nikkie









Dernière édition par Kanori Sakashita le Sam 29 Jan - 22:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection. _
MessageSujet: Re: SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection.   SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection. EmptySam 29 Jan - 17:20

MADDYSON_K._HURLEY

FT. Miley Cyrus


(c) Vanechouu

SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection. Mc0132195

PERSONNAGE LIBRE
âge & année : 14 ans, 4ème
maison : Serdaigle
classe : 4A
lieu de naissance : Angleterre




C'EST UNE LONGUE HISTOIRE.. ;
◖On ne peut pas vraiment dire que Maddyson ait eu ce qu'on appelle une enfance heureuse. Certes, au début elle menait une vie de rêve; son père tenait une grosse boîte de production aux États-Unis comblant tous les besoins financiers de la famille. Ils faisaient partis des plus riches de leur quartier mais malheureusement, il y eut un important déficit financier et l'homme se retrouva bien vite au chômage. Sa mère, qui était jusque là femme au foyer, se trouva finalement un travail très bien payé dans un restaurant chic en Angleterre, sa ville natale. Toute la petite famille alla donc emménager dans un appartement de là bas, où le père cherche actuellement toujours un travail. Quand elle est arrivée, Maddyson venait d'avoir dix ans et attendait avec impatience sa lettre d'Hogward. En effet, depuis sa plus tendre enfance, grand mère maternelle l'a faisait rêver en évoquant toutes les aventures qu'elle y avait elle-même vécues là-bas. Maddyson a également deux petits frères jumeaux de cinq ans de moins qu'elle, qui n'ont pas encore été admis à Hogward.
codes by sweety.

SOME LINKS
TU VEUX ÊTRE MON COUPIN ?


Liens:


Nom & prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.



Nom & prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.


Nom & prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.



Nom & prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.





Dernière édition par Kimbe' A. Watson le Dim 4 Nov - 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection. _
MessageSujet: Re: SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection.   SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection. EmptySam 29 Jan - 17:20

MATTHEW_ M._ DASH

FT. Cole Sprouse


(c) ?

SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection. 373753codypng

PERSONNAGE LIBRE
âge & année : 15 ans, 5ème
maison : Serdaigle
classe : 5A
lieu de naissance : Londres




C'EST UNE LONGUE HISTOIRE.. ;
◖Matthew et Freddie, son frère jumeau, furent éduqués comme il le fallait, et issus d'une famille très aisée (leur mère était styliste et leur père homme d'affaire), ils apprirent dès leur plus jeune âge le sens du sérieux, du travail et de la bonne conduite. Matthew avait assigné toutes ces choses, et tout comme son frère, les appliquait sans se poser de question. Il avait toujours eu d'excellents résultats scolaires et faisait tout pour rendre ses parents fiers, tandis qu'à l'inverse, Freddie semblait se noyer dans les mauvaises notes. Ainsi, on définissait Matthew par les bonnes notes et la sympathie, et Freddie par les filles et le sport : Et cela semblait convenir aux deux garçons. C'est donc ainsi que continuant sur sa lancée, il entra à Poudlard, envoyé à Serdaigle, la maison des intelligents où il y effectue un parcours scolaire sans faille. Il adore son frère et malgré les maisons différentes, ils ont un lien très fort.
codes by sweety.

SOME LINKS
TU VEUX ÊTRE MON COUPIN ?


cuz I have relationships:


Spoiler:


Dernière édition par Kanori Sakashita le Ven 4 Mar - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection. _
MessageSujet: Re: SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection.   SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection. EmptySam 29 Jan - 17:20

KATHLEEN_ O._ JONES

FT. Emilie de Ravin


(c) Lux

SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection. Piou07

PERSONNAGE LIBRE
âge & année : 14 ans, 4ème
maison : Serdaigle
classe : 4A
lieu de naissance : Connecticut




C'EST UNE LONGUE HISTOIRE.. ;
◖Si on devait résumer l'enfance de Kathleen, on aurait pu idéaliser cela comme un vrai conte de fées. Son père Bettan Jones, était ami de longue date avec Simons Athwood, et ils avaient décidé de tout faire ensembles. C'est ainsi qu'après avoir grandis ensembles, ils se marièrent tous deux en même temps, à deux sublimes femmes, dans l'état du Connecticut. Ils louèrent une immense maison qu'ils partagèrent tous les quatre, et c'est un an plus tard que Kath', la fille des Jones vit le jour, suivie un mois plus tard exactement de Jalen Athwood. Les deux fillettes grandirent ensembles dans cette immense demeure, devenant encore plus proches l'une de l'autre que le seraient des sœurs. Leur pères quant à eux fondèrent quelques années après leur naissance une entreprise, qu'ils montèrent ensembles et qui devint reconnue à travers toute l'Amérique. Ainsi, les deux familles devinrent assez connu à travers tout le continent, et on pouvait voir les filles respectives accompagnant toutes deux leur père lors d'importantes conférences. Malheureusement, les belles histoires ne durent pas éternellement, et celle-ci non plus je dois vous l'avouer. Le jour de ses neuf ans, les parents de Kath' lui annoncèrent qu'ils allaient enfin quitter le Connecticut, pour partir s'installer à Londres, la ville dont elle avait tant rêvé. La fillette en fut littéralement enchantée, ayant toujours été séduite par cette ville magique qu'elle considérait comme l'endroit où tous ses rêves pouvaient se réaliser. Bien sûr, si ses parents avaient fait ce choix, ce n'était pas seulement pour retourner auprès de leur famille, mais également pour permettre à Kathleen de rentrer deux ans plus tard dans la prestigieuse école de sorciers nommée Hogward. Seulement, personne n'avait informé la petite fille que quand ils déménageraient pour Londres, les Athwood eux, ne viendraient pas... Après de nombreuses crises de larmes, chantages, caprices en tout genre, et une tentative de suicide qui ne fut prise au sérieux par personne, Kath' dut se résigner à suivre sa famille dans la grande capitale, et perdre celle qui pendant sept ans avait partagé sa vie, qu'elle considérait comme sa sœur jumelle, sa meilleure amie, son égale... Et malgré les nombreux coups de téléphone, les lettres, les mails & tous les moyens divers utilisés pour rester en contact, les deux filles commencèrent l'une et l'autre à négliger cette relation. La cause principale en était Hogward, l'école de magie dans laquelle partie étudier Kathleen. Finalement, il advint qu'elles ne donnèrent de nouvelles l'une de l'autre au bout d'un an. Mais voilà que cette année même, quand Kath' entama sa quatrième année à Hogward, un évènement plus qu'inattendu se produisit : L'entrée de Jalen dans l'école de sorciers de Londres. La jeune fille n'eut aucun mal à la reconnaître dès son arrivée, d'autant que de nombreuses rumeurs filaient sur cette mystérieuse inconnue, qui viendrait apparemment d'une autre école de magie, dans le Connecticut...
codes by sweety.

SOME LINKS
TU VEUX ÊTRE MON COUPIN ?


cuz I have relationships:




Spoiler:


Dernière édition par Kanori Sakashita le Ven 4 Mar - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection. _
MessageSujet: Re: SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection.   SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection. EmptySam 29 Jan - 17:21

ELIOTT _ A._ MORISSETTE

FT. Edward Speleers


(c) Misery Angel

SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection. 1zg4ev

PERSONNAGE RÉSERVÉ
âge & année : 17 ans, 7e
maison : Serdaigle
classe : 7B
lieu de naissance : Californie, USA




C'EST UNE LONGUE HISTOIRE.. ;
◖ Eliott a grandi dans un milieu très aisé, auquel il ne s'est jamais vraiment accomodé. Ses parents étaient et sont tous deux des moldus, qui se soucient bien plus de leur carrière que de leur famille. Aussi, dès son plus jeune âge, Elie' fut gardé par la nourrice, du nom de Douba. Le garçon la considère d'ailleurs comme sa seule vraie mère, car elle fut bien plus présente pour lui que ses deux parents. A l'âge de ses six ans, ces derniers divorcèrent et le petit garçon fut placé sous la tutelle de sa mère, qui l'emmena vivre en Angleterre avec lui. Jusqu'à son entrée à Hogward, Elie' voyait son père à chaque vacance. Pour combler le vide, ce dernier lui offrait tout ce qu'il voulait, et plus encore. Sa mère quand à elle, partait souvent en séminaire, laissant d'abord Eliott avec Douba. Puis, à l'âge de ses neuf ans, elle fut congédiée. Elie' ne pardonna jamais ce geste à sa mère. Jusqu'à l'âge de ses onze ans, il vivait la plupart du temps presque seul, se faisant livrer des plats, sa mère payant tout par correspondance. Il renia d'abord cette liberté, puis décida de se venger en en profitant pleinement, et de faire ainsi ce qu'il voulait. C'était comme une sorte d'appel au secours. C'est ainsi que le garçon devint violent, turbulent, insuportable, impoli et insolent. Puis, il se mit au sport, tentant de combler ce vide par tous les moyens. Piano, football, surf, guitare, boxe, il apprit tout petit à petit, mais déccrocha finalement, au grand dam de ses professeurs qui voyaient en lui d'immenses capacités. Seul son meilleur ami Tom comprenait vraiment ce qu'il se passait dans sa tête. Il restait avec lui la plupart du temps et à vrai dire, la grande maison d'Eliott était un peu devenue la leur. La directrice ne pouvait plus le gérer. Il reçut ensuite sa lettre d'admission à Hogward, avec étonnement. Jamais il n'avait entendu parler de cette école. Tom si, puisqu'en revanche, ses parents étaient sorciers. Ce fut seulement arrivé là bas que le jeune homme se calma réellement. Sa vraie famille, c'était ici, dans le monde des sorciers.
Il rejoignit donc Tom à Hogward, où ils passèrent leurs années ensembles. Il se fit également du nouveaux potes, et le cercle d'amis s'agrandit.
codes by sweety.

SOME LINKS
TU VEUX ÊTRE MON COUPIN ?


cuz I have relationships:





Dernière édition par Kanori Sakashita le Dim 6 Mar - 20:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection. _
MessageSujet: Re: SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection.   SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection. EmptySam 29 Jan - 17:22

LILOU_ C._ JUDWELL

FT. Ashley Olsen


(c) Primple

SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection. Et5p9h

PERSONNAGE LIBRE
âge & année : 16 ans, 6ème
maison : Serdaigle
classe : 16A
lieu de naissance : Londres



C'EST UNE LONGUE HISTOIRE.. ;
◖C'est à Londres que Lilou a vu le jour, quelques minutes après sa sœur jumelle Lilly. Elle a passé toute son enfances et son adolescence dans cette magnifique ville. Son père est avocat et sa mère est femme au foyer, s'occupant d'œuvres de charité. Lilou n'a donc jamais manqué de rien. Les deux jeunes filles avaient dès la naissance tissé un lien très fort, et rien ne semblait pouvoir les séparer. Elles se plaisaient à porter les même vêtements, dire les même choses, et faire absolument tout ensemble. C'était pour elles leur petit monde, et ces jumelles étaient rapidement devenues meilleures amies. Elles entrèrent ensembles à l'école d'Hogward. Comme vous vous en doutez cependant, il y a toujours un mais dans l'histoire. Et ce mais ici, c'était l'attitude de Lilly. Tandis que Lilou était envoyée à Serdaigle, sa sœur elle partit chez les Poufsouffle. Les deux jeunes filles avaient beaucoup de cours en commun, et même si elles se voyaient moins qu'avant cela leur convenait, puisque c'était tout de même très fréquent. Elles mangeaient ensemble, allaient étudier ensemble, et passaient leur temps libre ensemble. Sauf que depuis la fin de la cinquième année, Lilly semble avoir totalement changé. La jeune fille a un cercle d'amis bien précis, avec qui elle aime sortir et faire la fête, tout comme passer simplement du temps. Le problème, c'est que sa sœur s'est sentie un peu délaissée. Elle assista petit à petit au changement total de personnalité de Lilly, aussi bien que son changement de look. Elle devint nerveuse, instable, et les traits de son visage même perdirent petit à petit leur beauté. Ses joues autrefois si rondes se creusèrent. Et quand arrivèrent les grande vacances, ses parents eurent du mal à reconnaître leur fille quand elle rentra à la maison. Elle et Lilou n'arrêtèrent pas de se disputer durant ces deux mois de vie commune dans leur demeure. Cette dernière soupçonne même sa sœur de se droguer, bien qu'elle n'en ait fait part à personne encore. Mais maintenant que leur sixième année à Hogward est bien entamée, Lilou sait qu'elle ne se laissera pas faire comme cela. Elle compte bien parler à sa sœur coûte que coûte, car elle ne compte pas la laisser détruire sa vie aussi facilement.
codes by sweety.

SOME LINKS
TU VEUX ÊTRE MON COUPIN ?


cuz I have relationships:






Spoiler:


Dernière édition par Kanori Sakashita le Ven 4 Mar - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection. _
MessageSujet: Re: SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection.   SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection. EmptySam 29 Jan - 17:22

TOM _ Z._ KOZLY

FT. Daniel Radcliffe


(c) Broken Arrow

SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection. Dan3

PERSONNAGE LIBRE
âge & année : 17 ans, 7e
maison : Serdaigle
classe : 7B
lieu de naissance : Londres, Angleterre.




C'EST UNE LONGUE HISTOIRE.. ;
◖Tom est né et a grandi en Angleterre, au sein d'une famille où il était le benjamin. Il a en effet trois grandes soeurs, dont deux ont terminés leur scolarité à Poudlard. La dernière est en septième année. Ses parents attendent donc beaucoup de lui. Il a rencontré Eliott alors qu'il était âgé de six ans. Très vite les deux garçons devinrent inséparables et Elie' devint son meilleur ami. Il passait la plupart de son temps chez lui, dans son immense maison. Ses parents étaient sorciers et bien que sa mère reste à la maison, c'était toujours trop agité à son goût chez lui. Il ne comprenait pas et n'arrivait toujours pas à comprendre pourquoi son meilleur ami trouvait sa famille si incroyable. Heureusement qu'on ne pouvait pas lui refiler les anciens vêtements de ses sœurs. Ses parents étaient heureusement assez aisés, habitant dans un des quartiers chics de Londres, car il y avait pas mal de bouches à nourrir. Pourtant, chacun disposait de sa chambre et donc de son espace vital personnel. Mais bon, le jeune homme n'arrivait toujours pas à expliquer le malaise qu'il ressentait dans cette maison. Il reçut finalement sa lettre d'admission à Hogward, en même temps qu'Elie'. C'est ainsi qu'ils se rendirent tous deux dans le plus prestigieux collège de magie au monde, afin d'étudier l'art de la sorcellerie.
Le jeune homme évolua à Hogward, dans un milieu très décontracté, entouré de sa bande de potes, Eliott toujours présent. Il enchaîna vite fêtes, matchs, soirées, relations, mauvaises notes et aventures. Quand il apprit que son père était atteint du cancer, le jeune homme commença à légèrement broyer du noir, abusant encore et encore de l'alcool... Cela entraîna de nombreuses conséquences, vous vous en doutez bien, et si désormais il essaie de se maîtriser, ça n'est pas rose tous les jours...
codes by sweety.

SOME LINKS
TU VEUX ÊTRE MON COUPIN ?


cuz I have relationships:


Dernière édition par Kanori Sakashita le Ven 4 Mar - 22:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection. _
MessageSujet: Re: SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection.   SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection. EmptySam 29 Jan - 17:23

JUDE _ D. _ KUNTER

FT. LYNDSY FONSECA


(c) hersunshine

SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection. TJW7c

PERSONNAGE RÉSERVÉ
âge & année : 6e année, 16 ans.
maison : Serdaigle
classe : 6B.
lieu de naissance : Fulham.




C'EST UNE LONGUE HISTOIRE.. ;
◖Jude est née à la maternité de Fulham, un petit quartier de Londres. Ses parents l'ont ensuite amenée chez eux dans ce même arrondissement, dans la demeure où habitait déjà un autre enfant, son grand frère de deux ans de plus qu'elle, Lucas S. Kunter. Toute cette famille grandit dans une maison assez spacieuse, car ses parents exerçants tous deux un métier de sorcier assez aisé, ils avaient les moyens. Mais ce n'est pas pour autant que les enfants furent gâtés ou quoi que ce soit, non, on leur apprit le sens des valeurs & des récompenses assez tôt. Jude suivit des cours par correspondances, tout comme son frère. A l'âge de neuf ans, elle fit la connaissance du meilleur ami de Lucas depuis sa première année, & passait parfois ses vacances à la maison. Puis, ce fut au tour de Jude de rentrer dans cette école dont ses parents & son frère eux même lui avaient tant parlé : Hogward. Elle y partit pour étudier la magie, & se lia d'amitié avec Emma Fitzgerald, une jolie blonde partageant la même classe qu'elle. Elles devinrent vite inséparables, même si elles se firent également d'autres amis. Elle était également connue par un petit nombre de Serpentard, comme 'la petite sœur du capitaine de Quidditch & bourreau des cœurs , & on peut facilement se douter que cela ne l'enchantait pas, mais alors pas le moins du monde. Les deux Kunter se lancèrent alors dans une sorte de concours qui consistait à savoir qui aurait le plus d'heures de colles, & mine de rien , elle rattrapait aisément son frère. Lucas était toujours collé pour ses réponses insultantes, et Jude son attitude désinvolte dont elle n'a aucune conscience. Heureusement, leurs parents ne sont pas trop sévères !
codes by sweety.

SOME LINKS
TU VEUX ÊTRE MON COUPIN ?


cuz I have relationships:


Dernière édition par Kanori Sakashita le Sam 5 Mar - 17:34, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection. _
MessageSujet: Re: SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection.   SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection. EmptySam 29 Jan - 17:24

JUSTIN_ P._ BERWICK

FT. David Henri


(c) Misery Angel

SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection. 4310p

PERSONNAGE LIBRE
âge & année : 16 ans, 6e
maison : Serdaigle
classe : 6B
lieu de naissance : Londres, Angleterre




C'EST UNE LONGUE HISTOIRE.. ;
◖Justin est né dans un coin reculé de Londres, où il y a grandi et vécu sans problème...ou presque. Il fréquentait les gamins de son école, mais certains le trouvaient toutefois bizarre et n'hésitaient pas à le lui faire remarquer, voir plus.. Les plus âgés se montraient agressifs avec lui, souhaitant savoir à quoi étaient dues toutes ces étranges situations dans lesquelles le petit garçon se fourrait toujours illogiquement. Quoi qu'il en soit, ce fut un beau jour, alors qu'il se faisait poursuivre par "La bande d'Arthur', que Justin déboucha dans une ruelle comme échappatoire. Décidant de faire face aux garçons en fin de compte, ce ne fut que lorsqu'il se retourna, pour se placer bien face à eux, que cela produisit un étrange bourrasque qui renversa les garçons. Ils prirent peur et n'approchèrent plus Justin. C'était pendant les vacances d'été, et quelques semaines plus tard, voilà qu'il recevait sa lettre d'Hogward.Le jeune garçon savait depuis le début dans quoi il s'aventurait, sa mère était sorcière et lui avait tout appris. Mais, elle avait plusieurs fois insisté sur le fait de ne rien révéler à personne, même pas ses amis. Tandis que ses proches partaient au collège, Justin lui se rendit à Hogward, aussi impatient qu'attristé. Mais peu lui importe maintenant son ancienne vie, il adore celle - ci, et considère qu'être magicien soit la meilleure chose qui lui est jamais arrivée.
codes by sweety.

SOME LINKS
TU VEUX ÊTRE MON COUPIN ?


cuz I have relationships:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas




Je m'appelle Contenu sponsorisé




SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection. _
MessageSujet: Re: SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection.   SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SERDAIGLE ♦ Passion, sagesse, réflection. 854857Board :: 
    registre & casting
 :: Prédéfinis :: Stetson ; 11 - 17 ans.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser