Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie.  _
MessageSujet: GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie.    GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie.  EmptySam 29 Jan - 16:34


Aventureux - Rebelles - Sensibles - Courageux -
Persévérants - Sportifs - Attentifs - Joueurs - Critiqués - Hardis - Esprit de compétition -
Talentueux - Supportés - Drôles - Têtus.


GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie.  Laaaaa10


Si vous allez chez Gryffondor, vous rejoindrez les courageux. Les plus hardis et les plus forts, sont rassemblés en ce haut lieu.





    « THOMAS STUART BIGBEE » Feat. Mitch Hewer. FREE
    « ANNE JUDITH TOMAS » Feat. Anna Paquin. TAKEN
    « CHAD MATTEO NATTANIEL » Feat. Zac Efron. FREE
    « LONDON RACHEL CASSIDY » Feat. Elle Fanning. FREE
    « ALEXANDER SVEN JONSON » Feat. Paul Wesley. FREE
    « KRISTEN LOLA PEVENSIE » Feat. Mackenzie Foy FREE
    « ELYSA MADELINE GREY » Feat. Demi Lovato. FREE










    Nikkie









Dernière édition par Kanori Sakashita le Sam 29 Jan - 22:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie.  _
MessageSujet: Re: GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie.    GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie.  EmptySam 29 Jan - 16:50

THOMAS _S._ BIGBEEL

FT. Mitch Hewer


(c) Primple

GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie.  25hgy7k

PERSONNAGE LIBRE
âge & année : 14 ans, 4ème
maison : Gryffondor
classe : 4C
lieu de naissance : Liverpool, Angleterre




C'EST UNE LONGUE HISTOIRE.. ;
◖Thomas est née au sein d'une famille riche. Mais l'argent ne fait pas le bonheur, comme on dit. Ses parents sont morts dans un accident de voiture lorsqu'il avait huit ans, et étant fils unique, il se retrouva seul. Ses grands-parents maternels étant décédés, il fut expédiée chez ses grands-parents paternels, dont il ne connaissait quasiment rien puisqu'ils étaient "en froid" avec ses parents. En effet, ils étaient loin d'être sympathiques, il fut élevé "comme à l'ancien temps", dans un environnement stricte et surveillé. Ils ne lui laissaient pratiquement aucune liberté. Tous deux moldus ignorant du monde sorcier avaient déjà de grands projets pour lui. Ils voulaient qu'ils fasse de grandes études dans la plus prestigieuse des universités, vous vous doutez bien de la peine qu'ils éprouvèrent lorsqu'ils reçurent la lettre d'admission à Poudlard. Qu'allaient-ils dirent à leurs voisins ? Depuis ce jour, Thomas est lui aussi un peu en froid avec ses grands-parents qui n'apprécient pas trop sa nature de sorcier.
codes by sweety.

SOME LINKS
TU VEUX ÊTRE MON COUPIN ?


cuz I have relationships:











Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie.  _
MessageSujet: Re: GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie.    GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie.  EmptySam 29 Jan - 16:51

ANNE _J._TOMAS

FT. Anna Paquin


(c) Cycy-cycy

GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie.  196864a

PERSONNAGE PRIS
âge & année : 16 ans, 6ème
maison : Gryffondor
classe : 6A
lieu de naissance : Irlande




C'EST UNE LONGUE HISTOIRE.. ;
◖Anne est orpheline depuis l'âge de huit ans. Ses parents étaient tous deux moldus et ont disparus sans laisser de trace une nuit alors qu'ils rentraient d'une soirée entre amis. La fillette était à la maison à ce moment là en compagnie de sa nourrice, et ne voulait pas dormir, attendant à la fenêtre le retour de sa mère et de son père, avec pour seule distraction celle d'observer les gros flocons de neige tombant devant ses yeux, et allant s'écraser sur la fenêtre. Elle fut placée dans un orphelinat très populaire au Sud de l'Irlande, dans lequel elle grandit jusqu'à recevoir la visite d'un étrange personnage. Elle n'avait pas eut beaucoup de mal à se faire des amis, mais certains préféraient l'éviter, car elle se retrouvait souvent au cœur de situations étranges et inexplicables. Fille unique et sans problème particulier, elle arriva à Hogward et intégra très vite le rythme, bien que la sorcellerie était quelque chose de tout nouveau pour elle..
codes by sweety.

SOME LINKS
TU VEUX ÊTRE MON COUPIN ?


cuz I have relationships:




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie.  _
MessageSujet: Re: GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie.    GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie.  EmptySam 29 Jan - 16:51

CHAD _M._ NATTANIEL

FT. Zac Efron


(c) Sterling

GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie.  59476035

PERSONNAGE LIBRE
âge & année : 15 ans, 5e année.
maison : Gryffondor
classe :
lieu de naissance : Albuquerque, USA.




C'EST UNE LONGUE HISTOIRE.. ;
◖Chad a perdu sa mère lors d’un accident de voiture alors qu’il n’avait que sept ans. Il en a été témoin, étant dans le véhicule lorsque celui-ci heurta violemment un arbre. Lui et sa mère furent de toute urgence conduits à l’hôpital, mais seul Chad put s’en sortir après deux semaines de coma. Profondément perturbé par la mort de sa cette dernière, son père entreprit de continuer son éducation, afin de ne pas le laisser tomber. Malheureusement, celui-ci mourut deux ans plus tard, ayant chuté du onzième étage de l’immeuble où il travaillait. La police conclu l’affaire en annonçant qu’il s’était suicidé, ce que Chad ne pu se résoudre à accepter malgré toute sa bonne volonté. Il est en effet persuadé que quelqu’un l’a poussé de son balcon; son père était bien trop fort pour lâchement abandonner sa vie ainsi. Après ce mystérieux accident, il est ballotée de famille d’accueil en famille d’accueil jusqu’à ce qu'il soit adoptée par un couple à l'âge de 10 ans. Il vécut un an avec eux avant de recevoir sa lettre pour Hogward. Ceux-ci, qui étaient des gens très biens, acceptèrent le fait qu'il soit sorcier immédiatement et furent assez fiers de lui. Aujourd'hui, il vit sa vie comme tout autre étudiant de Hogward, bien que le décès mystérieux de son père reste encore gravé dans son esprit...
codes by sweety.

SOME LINKS
TU VEUX ÊTRE MON COUPIN ?


cuz I have relationships:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie.  _
MessageSujet: Re: GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie.    GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie.  EmptySam 29 Jan - 16:52

LONDON_R. _ CASSIDY

FT. Elle Fanning


(c) Valingai

GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie.  I943879_7

PERSONNAGE LIBRE
âge & année : 13 ans, 3ème
maison : Gryffondor
classe : 3ème
lieu de naissance : Oxford, Angleterre




C'EST UNE LONGUE HISTOIRE.. ;
◖London est née au sein d'une famille riche. Elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait, ce qui la rendit extrêmement capricieuse. Charismatique et sociable, elle entourée des meilleurs dès l'école primaire. Ses parents étant tous deux sorciers (de sang-mêlé toutefois), elle se savait déjà sorcière depuis son plus jeune âge et avait toujours eu hâte de se rendre à Hogward. Lorsque ce fut enfin le jour J, elle emporta avec elle deux fois plus de vêtements que la plupart des autres élèves et sympathisa tout de suite avec bon nombre d'entre eux. Aujourd'hui, London fait partie des plus populaires, malgré son jeune âge. Elle se noue très facilement d'amitié avec les autres, elle est entourée des plus cool et a ce qu'on pourrait appeler une vie de rêve. Une vie de rêve ? Pas exactement. Toujours accaparés par leur travail, elle n'a quasiment jamais l'occasion de voir ses parents, et si à l'extérieur elle ne laisse rien paraître, elle en est profondément blessée à l'intérieur.
codes by sweety.

SOME LINKS
TU VEUX ÊTRE MON COUPIN ?


cuz I have relationships:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie.  _
MessageSujet: Re: GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie.    GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie.  EmptySam 29 Jan - 16:52

ALEXANDER_ S. _ JOHNSON

FT. Paul Wesley


(c) Cycy-Cycy

GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie.  122023p11

PERSONNAGE LIBRE
âge & année : 16 ans, 6e année.
maison : Gryffondor
classe : 6A
lieu de naissance :Venise, Italie




C'EST UNE LONGUE HISTOIRE.. ;
◖C'est à Venise, ou plus précisément en Italie qu'est né le jeune homme. Il y a vécut une grande partie de son enfance, jusqu'à ce que son père trouve un travail à Londres, les obligeant à déménager et quitter le pays. Ce fut un choc assez brutal pour le garçon, qui âge d'à peine huit ans, devint assez turbulent à la maison et surtout à l'école, afin de manifester le mécontentement qu'il ressentait à cause du mal du pays. Il avait des amis à l'école et était assez populaire pour son audace, car il n'hésitait pas à répondre aux professeurs pour se faire remarquer. Le jour de ses onze ans, cependant, il reçut une lettre de la part de la directrice adjointe de Hogward, qui lui annonçait qu'il était invité à venir faire ces études dans cette école de magie. Ses parents étant tous deux moldus, personne dans sa famille n'avait jusqu'à alors entendu parler de l'existence d'un autre monde, le monde des sorciers. Si au départ le garçon cru simplement à une blague, les lettres continuèrent d'arriver en masse dans la demeure des Johnson, jusqu'à ce qu'il leur donne enfin une réponse positive. Alexander fut envoyé à Gryffondor. Depuis ses débuts dans cette école, son tempérament pour le moins turbulent qui grandissait en lui s'est vite envolé. Il est plutôt concentré sur le sport et les études, ainsi que les jolies filles, car dans cette école, ça ne manque pas.. Mais il n'est pas un coureur de jupons pour autant, puisqu'à Hogward, les Dom Juan ne sont pas absents non plus ! Il est jugé comme un garçon intelligent, du fait qu'il sache parler couramment Anglais, Italien et Français (sa mère étant française), et a un certain succès auprès de la gente féminine, qui le classe dans la catégorie des « athlètes ».
codes by sweety.

SOME LINKS
TU VEUX ÊTRE MON COUPIN ?


cuz I have relationships:




















Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie.  _
MessageSujet: Re: GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie.    GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie.  EmptySam 29 Jan - 16:53

KRISTEN_ L._ PEVENSIE

FT. GEORGIE HENLEY


(c) HEARTofMISERY

GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie.  21l770y

PERSONNAGE LIBRE
âge & année : 11 ans, première
maison : Gryffondor
classe : 1B
lieu de naissance : Québec




C'EST UNE LONGUE HISTOIRE.. ;
◖Kristen est née dans une famille relativement aisée du Québec. Cette jeune et belle bilingue est la dernière d'une famille de 4 garçons dont 2 sont allés à Hogward : Ethan & Mickael ( Tous deux ayant déjà quitté l'école, les deux ayant été à Poufsouffle). Si elle a toujours eu de très bon rapport avec son aîné Ethan, elle entretient une relation chaotique avec Mickael. La mignonne petite Lucy préfère être dans la maison des Gryffondor pour de bonnes raisons : Contrairement à ses frères, même si elle aime s'amuser et faire la fête, elle est bien décidée à se concentrer sur ses études, consciente de la chance qu'elle a de posséder des pouvoirs magiques. Quand elle su que ses frères étaient des sorciers, la seule chose qu'elle attendit jusque ses 7 ans - la manifestation de sa magie - était ses pouvoirs. Elle adore néanmoins s'amuser et est une petite comique... Autant qu'une courageuse. Et oui, quand on grandit dans une famille composée de quatre frères, il faut compter sur toute sa force mentale pour éviter que les nerfs ne lâchent ! .
codes by sweety.

SOME LINKS
TU VEUX ÊTRE MON COUPIN ?


cuz I have relationships:









Spoiler:


Dernière édition par Kanori Sakashita le Dim 6 Mar - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie.  _
MessageSujet: Re: GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie.    GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie.  EmptySam 29 Jan - 16:54

ELYSA_ M._ GREY

FT. DEMI LOVATO


(c) nutella junkie.

GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie.  Sanstitre12zh

PERSONNAGE LIBRE
âge & année : 15 ans, cinquième
maison : Gryffondor
classe :
lieu de naissance : Dublin, Irlande




C'EST UNE LONGUE HISTOIRE.. ;
◖Le 23 mars de l'année 1994, naquit Elysa, dans une petite clinique de Bristol. Sa mère était d’origine Irlandaise et une simple femme au foyer. Quant à son père, il possédait une grande entreprise à Londres, ce qui l’empêchait de voir sa fille (trop de déplacement). Cette autorité masculine l’a toujours manqué, ce qui a engendré ses tendances à sympathiser davantage avec des garçons qu’avec des filles. Elle avait largement de quoi vivre, grâce au salaire de son père, jusqu’à ce que son entreprise connaisse une baisse mémorable et tombe en ruine petit à petit. Sa mère, pour continuer à nourrir toute la famille, prit de petits boulots à n’importe quelle heure de la journée et de la nuit. La jeune fille, à l’âge de 7 ans, passait ses journées seule dans sa maison, à prier pour que ses parents rentrent tous les deux, avec quelque chose à manger. Un soir, en ayant marre d’attendre, elle partit se coucher. La nuit, elle rêva d’un énorme gâteau au chocolat. Et, par miracle, quand elle se leva, le gâteau était au pied de son lit. Pendant un moment, elle se dit qu’on lui avait fait une surprise, jusqu’à ce que d’autres événements du même type se produisent. Elle n’osait pas en parler à ses parents, de peur qu’il la trouve folle. Des recherches approfondis lui ont permis de trouver quelques témoignages qui correspondaient à son cas. Elle prit conscience de ce qu’elle pensait autrefois être un « don » et tentait désespérément de s’entrainer. Un beau matin, un hibou – animal qu’elle n’avait jamais vu en réalité – lui apporta la lettre pour entrée dans la prestigieuse école d’Hogward. Pendant plus d’une semaine, elle attendit le retour de ses parents pour leur dire la nouvelle mais ils ne sont plus jamais rentrés. Elle ne sait pas ce qu’ils sont devenus et considère le château comme son nouveau foyer permanent.
codes by sweety.

SOME LINKS
TU VEUX ÊTRE MON COUPIN ?


cuz I have relationships:
Revenir en haut Aller en bas




Je m'appelle Contenu sponsorisé




GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie.  _
MessageSujet: Re: GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie.    GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GRYFFONDOR ♦ Courage, force, modestie.  854857Board :: 
    registre & casting
 :: Prédéfinis :: Stetson ; 11 - 17 ans.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser