Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 De la visite ? (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☼ Cassis Sucrée ☼

Katline Fox

Je m'appelle Katline Fox

☼ Cassis Sucrée ☼


. ▌Mes messages : 1363
. ▌Je suis là depuis : 07/07/2009
. ▌Activités : Pour le moment ? Glander

De la visite ? (LIBRE) _
MessageSujet: De la visite ? (LIBRE)   De la visite ? (LIBRE) EmptySam 25 Déc - 22:31

    Et pour la troisième fois de la semaine, Kity se retrouvait à l'infirmerie. Et pour les mêmes raisons à chaque fois. L'infirmière ne comprenait pas le moins du monde et puis de toute manière, elle ignorait que la jeune Gryffondor était télépathe. Oui oui, parce que les trois malaises qu'elle avait fait, c'était à cause de son pouvoir. Malgré l'aide de son meilleur ami il y a déjà quelques temps, ses pouvoirs recommençaient à en faire qu'à leur tête. Et c'était très handicapant pour la jeune fille . Donc, elle était obligée de rester allongée sur un des lit de l'infirmerie. Comment ça s'était passé ? Ce matin, elle s'était levée pour aller en cours bien sur. Elle avait cours de défense contre les forces du mal . Elle devait pratiquer un sort d'attaque mais c'était un sortilège non-prononcé. Par conséquent, elle devait se protéger. Mais elle possédait un avantage sur ses camarades : sa télépathie. Il lui était donc possible de,savoir quel sort son adversaire allait lancé. Kity s'était mis en position et avait pénétré discrètement son esprit. Sans le moindre effort, une chose qu'elle faisait très régulièrement même si ce n'était pas très orthodoxe. Et sans qu'elle ne s'y attende, elle tomba dans les pommes. Lorsqu'elle se réveilla, elle se trouvait à l'infirmerie. On lui confia qu'elle était restée inconsciente deux heures, bien plus longtemps que la dernière fois. La jeune fille sourit timidement à Madame Pomfresh et ferma les yeux dans le seul but qu'elle évite de lui poser des questions.

    Bref, toute l'après-midi, toute seule sans moyen de contacter Théo, Kimmy ou Rachel .Aucun de ses amis justement à cause de cette migraine. D'ailleurs, plus elle essayait et plus cela l'affaiblissait, de plus en plus étrange comme situation. Kity s'ennuyait fermement toute seule. Soudain, la porte s'ouvrit et elle crut reconnaitre quelqu'un . Enfin de là où elle était elle n'en était pas tout à fait certaine. Cependant, ce qui était sûre c'était que cette élève se dirigeait vers elle. La jeune Gryffondor se demandait qui cela pouvait bien être. Peut-être allait-elle pouvoir discuter un peu et égayer son après midi qu'il faut fut des plus sinistre et triste depuis qu'elle était à Hogward, si on oublie la période où Théo avait été enlevé bien évidement Avant que cette personne n'arrive à sa hauteur elle dit:

    << Salut ? >>

    Après tout, Kity ne savait encore qui s'était .


Dernière édition par Katline Fox le Sam 5 Fév - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elève de Gryffondor.

Zoé Grayn

Je m'appelle Zoé Grayn

Elève de Gryffondor.


. ▌Mes messages : 14
. ▌Je suis là depuis : 06/01/2011
. ▌Activités : 5ème B. _Poursuiveurs de l'équipe de Quidditch de Gryffondor et fait partie du club de natation_

De la visite ? (LIBRE) _
MessageSujet: Re: De la visite ? (LIBRE)   De la visite ? (LIBRE) EmptyLun 24 Jan - 21:02

J'adorais les cours de sortilège, dommage que ce soit si dur. J'avais réussis que à moitié l'exercice de disparition mais en tout cas j'étais contente de voir que je ne m'en sortais pas plus mal que ça en comparant avec les autre élèves. Je m'étais bien amusée à les regarder avec leurs grenouilles, quelques rares avaient complétement disparues et d'autres à l'inverse n'avait pas bronché. Il y en avait d'autre encore qui avaient perdu quelques taches bizarres sur leurs écailles. Ma propre grenouille dont on ne voyait qu'une petite tache verte tremblotante essaya de sauter par dessus la table, au moment ou elle allait tomber par terre le professeur l'attrapa et la reposa sur la table avec une phrase du genre "Fais plus attention !" mais je n'écoutais déjà plus, un cri avait retenti au milieu de sa phrase. Je me tourna d'un bond vers l'origine du bruit, c'était une fille qui avait crié. Sa grenouille enflait et avait maintenant la taille d'un chien de taille moyenne. Le professeur courut vers elle et d'un coup de baguette remit tout en ordre. Je me reconcentra sur ma grenouille qui en avait encore profité pour filer en douce, c'était malin pendant un cours de disparition ! A ce moment là la sonnerie retentit et on quitta tous la salle pour aller à la cantine. Cependant j'avais autre chose en tête, la dernière fois que j'avais été à l'infirmerie j'avais oublié mon manteau sur une chaise à côté de la table de chevet. J'espérai que Mme Pomfresh ne l'avait pas déjà enlevé.

Je traversa la foule d'élève qui se rendait à la cantine en sens inverse, bousculant un peu tout le monde... J'entendais des jurons sur mon passage mais je voulais faire vite, je préférais le faire maintenant sinon j'oublierai que j'avais mon manteau à l'infirmerie. Peeves jetait des bouteilles d'encre sur la tête des élèves qui passaient à sa portée et je me protégea avec mon sac pour éviter d'en recevoir une sur le crâne.
Enfin, je tourna à gauche et ouvrit la porte à la volée me dirigeant d'un pas résolu vers le lit qu'un ami avait occupé suite à un accident de Quidditch et que j'étais venue rendre visite à son chevet.
Les rideaux opaques étaient tirés, une nouvelle personne devait occuper le lit.
J'entendis une voix qui en provenait.

<< Salut ? >>

J'ignorais que la place avait déjà trouvé un nouveau locataire en tout cas vu le monde elle devait s'ennuyer ferme. Je jeta un petit regard vers la chaise qui, même à travers les rideaux opaques, étaient désespérément vide, il me restait plus qu'à demander à Mme Pomfresh mais puisqu'elle était pas là je préférais l'attendre un peu.

<< Salut ! Je cherchais mon manteau mais puisqu'il est pas là je vais attendre Mme Pomfresh. Je peux ? >>

J'écarta un peu les rideaux pour passer ma tête et désigna d'un mouvement de tête le fauteuil ou aurait dut se trouver mon fichu manteau. J'adressa un grand sourire à la fille qui se trouvait dans le lit. Elle était plus grande que moi mais elle me disait vaguement quelque chose il me semblait l'avoir déjà vu dans la salle commune de Gryffondor...
Revenir en haut Aller en bas

☼ Cassis Sucrée ☼

Katline Fox

Je m'appelle Katline Fox

☼ Cassis Sucrée ☼


. ▌Mes messages : 1363
. ▌Je suis là depuis : 07/07/2009
. ▌Activités : Pour le moment ? Glander

De la visite ? (LIBRE) _
MessageSujet: Re: De la visite ? (LIBRE)   De la visite ? (LIBRE) EmptySam 5 Fév - 16:59

    Kity s'ennuyait ferme . Personne à l'horizon, non pas qu'elle souhaitait que quelqu'un soit malade pour avoir de la compagnie mais elle aurait voulu que Théo vienne la voir . Enfin, tant pis mais c'était tout de même son meilleur ami. Passons. Puis miracle, elle vit quelqu'un entrer dans la pièce. Son visage ne lui était pas totalement inconnu. En tout cas, elle l'avait déjà aperçu quelque part. Peut-être dans sa salle commune ? La jeune fille s'approcha de son lit et la télépathe pu voir son écusson : Gryffondor. C'était donc bien dans la salle commune de sa maison qu'elle l'avait vu. Elle lui sourit et la jeune fille lui demanda si elle pouvait prendre place sur la chaise à côté . Elle devait attendre Mme Pomfresh pour lui demander si elle n'avait pas trouvé son manteau :

    « Oui bien sûr vas-y. Je m'appelle Katline, mais tout le monde m'appelle Kity. Mme Pomfresh s'est absentée. La pauvre je lui donne du file à retordre . J'ai juste fait un malaise et elle veut absolument me faire prendre un médicament mais je sais que c'est inutile donc elle cherche un moyen pour m'y forcer. Désolée, mais j'ignore quand elle reviendra. On est dans la même maison . Comment t'appelles-tu ? »

    Elle se présenta comme Zoé Grayn en 5e année . Ah ! La
    cinquième année, à la fin ils sont les buses . Enfin, Kity devait encore passer ses ASPIC à la fin de l'année. Peut-être pourrait-elle aider Zoé puisqu'elle avait déjà passé ce type d'examen. La jeune Gryffondor se redressa pour l'observer un peu. Elle faisait plus âgée que 15 ans . La jeune fille lui sourit et proposa :


    « Tu veux que je t'aide à retrouver ton manteau ? A deux peut-être qu'on y arrivera et on ne sait pas vraiment quand Mme Pomfresh va revenir et quand elle me forcera à boire un de ces remèdes au goût affreux. Aller viens . Je m'occupe de ce côté et toi de l'autre, peut-être que l'infirmière l'a déplacé » en indiquant l'autre côté de la pièce

    Kity se leva avec l'aide de Zoé . Elle était vraiment gentille cette fille . Elles mirent à la recherche de ce fameux manteau. Elle chercha sous le lit et dans les armoires . Ensuite, elle s'attaqua au reste . Au moins de quelques minutes, la jeune fille cherchait dans des coins plus improbables les uns que les autres. Finalement elle leva la tête un peu désespérée et vit : le manteau ! Aller savoir comment il avait atterrit là-haut, accroché au suspension . Kity prit sa baguette et le fit descendre tandis que Zoé se dirigeait vers elle :

    « Tiens . Peut-être que quelqu'un à voulut te faire une blague. »

    Elle lui tendit son manteau et se mit à sourire :

    « ça te dis que l'on passe le reste de la journée ensemble histoire de faire plus connaissance ? Je me sens mieux et ce sera plus drôle . Alors qu'en penses-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas




Je m'appelle Contenu sponsorisé




De la visite ? (LIBRE) _
MessageSujet: Re: De la visite ? (LIBRE)   De la visite ? (LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De la visite ? (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: De la visite ? (LIBRE) 600030SCHOOOOL :: 
    dans l'enceinte de Hogward
 :: Intérieur :: Infirmerie
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser