Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Présidente des Serdaigle

Anna Sawyer

Je m'appelle Anna Sawyer

Présidente des Serdaigle


. ▌Mes messages : 115
. ▌Je suis là depuis : 30/09/2009
. ▌Activités : Je ne fais rien que des bétises , des bétises ..

I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ] _
MessageSujet: I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ]   I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ] EmptyJeu 23 Déc - 4:19

    Haaa ! Rien de tel que la magie de noël et surtout .. le bal ! Oh j'en suis toute retournée ! J'attend ça depuis des semaines , et puis j'ai hâte de rencontrer mon cavalier . Tom Walker , c'est son nom . J'espère qu'il est mignon , avec un petit air de George Clooney , ce serait parfait . Mais surtout , un très bon danceur et un garçon qui est bourré de charme , séducteur et amusant . HAA , j'ai envie de hurler tellement je suis exitée . Ce bal promet d'être extraordinaire ! Mais quelque chose me tracasse ... si j'ai jamais vu Tom .. c'est qu'il ne m'a jamais vu non plus , comment est-ce qu'on va faire pour savoir qui on est ? Enfin je veux dire pour se retrouver dans la foule ? ! Oh mon dieu ... un stylo vite ! ET UNE PANCARTE ! Oh mais je vais avoir l'air idiote avec un pancarte dans les mains avec écrit " PEYTON SAWYER " dessus. Quand même , la première impression est toujours la plus importante , alors que pensera t-il de moi si je me plante devant lui avec mon nom sur le bide . Bon il faut trouver une stratégie , au pire je sais qu'Haley le connait donc je n'ai qu'a aller la voir et elle me dira qui c'est quand il arrivera . Non , je pense que si c'est un vrai gentleman , il se sera renseigné sur moi avant de venir au bal , ce que de toute évidence j'aurais du faire . Mais j'étais tellement exitée à l'idée de rencontrer un bel inconnu et de passer toute une soirée à essayer de le connaître que j'ai complêtement oublié un petit détail ... c'est que c'est un inconnu .

    Enfin bref' , pour lui j'ai sorti le grand jeu , je tiens absolument a ce que quand il me verra pour la première fois il se dira : " Ouaaaaaaaouuuuh quelle magnifique jeune femme " . J'avais donc décidé de porter ma nouvelle robe que j'avais acheté pour l'occasion , elle était rouge écarlate , couleur du glamour et bien sur de noël , elle était fluide et tombait jusqu'a mes pieds et avait une petite traine . Derrière c'était ouvert jusque la moitié de mon dos , et a partir de mes épaules un noeud papillons fermé ma robe au niveau de ma nuque . J'étais vraiment fière de mon achat , enfin achat , c'est la mère d'Abigail qui l'a confectionné.C'est vraiment une femme extraordinaire . Elle m'aide et ce depuis que je suis toute petite , et encore une fois , elle m'aide comme on ne personne ne peut m'aider, je serai perdu sans elle. Quand ma mère est morte , elle a aidé mon père et sans elle il ne s'en serait jamais sorti. Ed , mon père et moi lui en seront eternellement reconnaisants . A elle et a Mr Reed . Je sais que mon père et lui sont amis depuis des années et des années alors en tant que pote il l'a soutenu . Enfin je ne sais pas pourquoi je dérive sur un sujet aussi morbide alors que ça promet d'être une soirée épatante et riche en émotion .

    J'étais entrain de me servir un verre de champagne quand je senti une main tapotée gentiment mon et épaule , je me retournai donc toute émoustillai . ET LA JE LE VIS , mon cavalier , un beau brun ténébreux , avec une petite barbe magnifiquement bien dessinée et des yeux intensemment bleus . Je lui affichai donc mon sourire le plus illuminé .

    " Tom Walker ? " demandai-je gentiment .

    Je vis le beau jeune homme m'afficher un sourire qui me revela sa dentition parfaite et éclatante , tout ce que j'aime HA ! Il acquieça en attranpant ma main pour ensuite l'embrasser . Mais d'où sort cet étonnant garçon ? Je dois avouer qu'il me surprend au plus haut point . Oh mon dieu ... comment est-ce que je peux être aussi exitée ? Je suis ignoble , je réagis comme une salaupe qui a en face d'elle un morceau de viande . Comment est-ce que je peux être comme ça alors que je sors tout juste de ma relation avec Ben . Je sais que s'il serait là , il lui casserait la figure et il m'en voudrait jusque la fin de ses jours. Oh mon dieu je suis horrible .. Mais peut être qu'il ne se gène pas lui ? C'était un gros séducteur avant de me rencontrer , chassez le naturel et il revient au galop .. n'est-ce pas ce qu'on dit ? Après tout je ne fais rien de mal , j'ai été très heureuse avec Ben , c'est vrai . Mais notre histoire est terminée , alors j'ai décidé de passer à autre chose , que ce soit avec Tom ou avec quelqu'un d'autre , que ce soit demain , ou dans 2 ans . Je n'ai pas à me sentir coupable . Je suis désolée pour Ben ainsi que pour moi même que notre histoire n'est pas marché , elle était vraiment fabuleuse , comme tous les moments que nous avons passé ensemble . Je garderai ça en mémoire , pour toujours .

    Revenons à nos moutons .. Tom Walker . Je suis toujours subjuguée devant sa beauté . Et la cerise sur le gateau ... il a un petit air de Georges Clooney . Il est charmeur , séducteur , beau à craquer . Rien de tel pour passer une bonne soirée . J'espère qu'il n'est pas ennuyeux , qu'il a un minimum de conversation et qu'il soit très intelligent . L'intelligence est primordiale , je ne tiens pas à fréquenter un abruti qui ne comprend rien à la vie . Intelligent mais pas trop , je ne tiens pas a ce qu'il me barbe toute la soirée avec la dernière découverte scientifique ni en me parlant de politique . La politique j'ai horreur de ça , les hommes politiciens sont des gens qui cherchent à faire le bonheur des gens mais qui ne sont pas très doués pour ça . Ce qui me fait penser à la façon que les Americains avaient eu pour mettre un terme à leur problèmes en envoyant une bombe atomique sur Iroshima . Mais attention je ne porte aucuns préjugés ! Je dis juste que ... enfin la politique c'est pas trop mon truc quoi . Donc s'il veut me plaire , vaut mieux pour lui qu'il ne me parle pas de ça . Oh mon dieu , une idée affreuse vient d'apparaitre devant mes yeux ... Moi qui ne plaisais pas à Tom . Et s'il ne me trouvais pas jolie ? Ou stupide ? Ou ordinaire ? Han nan nan nan nan nan , il y a quelque chose que tu dois à Ben ma grande , et ce serait une insulte envers lui si tu ne respecte pas sa règle principale qui est : Toujours avoir confiance en soi . Alors ais confiance en toi ma petite Peyton , ce gars là il est pour toi .
Revenir en haut Aller en bas

Président des Serpentard

Tom Walker

Je m'appelle Tom Walker

Président des Serpentard


. ▌Mes messages : 112
. ▌Je suis là depuis : 10/09/2009
. ▌Activités : Voler :)

I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ] _
MessageSujet: Re: I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ]   I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ] EmptyVen 24 Déc - 1:12

    Ce soir, c'était le bal. La directrice avait organisé un tirage au sort et Tom étant célibataire, s'y était inscrit. Qui sait ? Peut-être allait-il rencontrer une charmante jeune femme. En tout cas, le résultat semblait prometteur. La jeune femme choisit se prénommait Peyton Sawyer de la maison Serdaigle. Le jeune homme ne la connaissait que de nom mais il avait hâte de la rencontrer. Sur ce, pour être se rendre à bal, il se devait d'être convenablement habillé. La veille de la soirée, il était parti s'acheter un costume. Tout de même, il ne pouvait décemment pas venir en jean et en chemise, bien que cela lui aille comme un gant. En entrant, la gérante était tout de suite venu à sa rencontre, cette dernière ayant remarqué son air perdu. Il avait demandé conseil et ils étaient donc tombés d'accord sur un costume noir. Un peu haut dessus de ses moyens mais si Peyton se faisait belle, Tom devait être à la hauteur. Ensuite, il s'était rendu dans une boutique pour acheter des chaussures et d'après le vendeur elles étaient italienne, meilleure qualité. Ensuite, il était rentré à l'école.
    Tom était un gentleman mais cela ne signifiait pas réellement qu'il était à l'aise . Cela faisait six mois qu'il était célbataire. Cela commençait à lui peser d'ailleurs, les gens pourraient bien dire qu'il était fleur bleue mais il avait besoin de se sentir aimer et de donner en retour; C'était toujours bien de pouvoir serrer une fille dans ses bras, de pouvoir profiter de ses lèvres. Passons, mais ce soir c'était le grand soir. Il mit son costume, ses chaussures et se coiffa convenablement. Il n'était allé qu'une fois à un bal. D'ailleurs il avait trouvé cela barbant et longuet. Mais il sentait qu'aujourd'hui ce serait différent, peut-être grâce à Peyton. Il descendit les escaliers et croisa des dizaines de jeune femmes discutant, pouffant, et critiquant les robes de leurs comparses. C'était une chose très classique.


    Il s'arrêta devant la porte et respira un bon coup. Il était à la fois tendu et impatient de la voir. Son amie, Haley, lui avait confié que la blondinette serait apprêtée d'une magnifique robe rouge faite main. Il entra dans la salle où la fête battait son plein. De la musique était lancée et un buffet dressé. Il chercha du regard sa cavalière. Au milieu de toute cette foule il mit une dizaines de minutes avant d'enfin l'apercevoir, cette dernière se servait un verre de champagne. Il traversa habilement cette masse et tapota gentiment son épaule pour qu'elle se retourne. Elle lui demanda si c'était bien lui et Tom lui sourit. Il prit sa main et déposa un léger baiser sur sa main. Il la contempla, il est vrai qu'elle était d'une beauté renversante.

    << Peyton . Enchantée de te rencontrer, j'ai l'honneur de t'avoir pour cavalière durant cette soirée. Souhaiterais-tu danser ? Nous aurons toute la soirée pour discuter. >>

    Tom tendit sa main à la jeune Serdaigle qu'elle prit s'en attendre et la mena au milieu de la piste. Un slow commença alors. Il prit sa main dans la sienne et posa chastement sa main au niveau de ses reins et lui sourit. C'était juste pour danser, le Serpentard n'étant pas du genre à tripoter les filles.La danse dura au moins cinq minutes? Cinq minutes durant lesquelles aucun des deux adolescents ne parla ou tout du moins parla avec des mots. C'était bien plus subtile que cela, tout étant dans un échange de regard. Après la chanson, il prit sa main et l'emmena à une table où ils pourraient discuter sans être dérangés. Tom leur servit un verre qu'il lui tendit et demanda :

    << Alors Peyton, parle moi un peu de toi >>

    C'était une question volontairement large. Par conséquent, elle pourrait lui parler de ce dont elle aurait envie et n'était pas coincée dans une tranche de réponses. Tom but une gorgée de sa coupe et attendit patiemment qu'elle réponde, la dévorant des yeux il fallait l'avouer et puis il y avait de quoi sans être vulgaire.


Dernière édition par Tom Walker le Ven 18 Fév - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Présidente des Serdaigle

Anna Sawyer

Je m'appelle Anna Sawyer

Présidente des Serdaigle


. ▌Mes messages : 115
. ▌Je suis là depuis : 30/09/2009
. ▌Activités : Je ne fais rien que des bétises , des bétises ..

I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ] _
MessageSujet: Re: I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ]   I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ] EmptyLun 10 Jan - 21:48

<< Peyton . Enchantée de te rencontrer, j'ai l'honneur de t'avoir pour cavalière durant cette soirée. Souhaiterais-tu danser ? Nous aurons toute la soirée pour discuter. >>

Je me suprenais moi même de tomber si facilement sous le charme de Tom . Sa franchise , son direct , son assurance , son charme ... il me fait vraiment fondre alors qu'on ne se connait que depuis à peine 30 secondes .J'avais l'impression de voir les gens tourner autour de nous quand il prit ma main pour m'enmener sur la piste de danse ou il passait une chanson de Jennifer Hudson " And i'm telling you " . Magnifique chanson soit dit en passant , venant du film Dreamgirls avec Beyonce . Jennifer Hudson est énorme dans ce film , elle a une voix IN-CRO-YA-BLE ! Alors le fait de danser sur cette chanson avec un aussi beau mec que Tom ... c'est juste parfait . Manquerait plus que je me prenne les pieds dans ma robe et tout est gaché . Fais attention à ce que tu fais Peyton . Ne t'enmêle pas les pinceaux , je sais que tu n'as pas l'habitude de porter des chaussures à talons ( en effet la dernière fois c'était pour mon rendez vous dans la bibliothèque avec Ben ) .

En meme temps fallait bien sortir le grand jeu , j'allais pas me ramener au bal ou un inconnu monstrueusement magnifique m'attend impatiemment avec une paire de convers un jean , un tee shirt et une veste tout de meme ! J'ai même fait un effort sur le maquillage . J'ai peur que s'il me demande de le revoir , qu'il ne me trouve plus aussi jolie que ce soir , car c'est sur que je ne suis pas du genre à porter des escarpins Prada , mais plutot des belles veste en Jean Energy ou en cuir . Mais de toute façon, mieux vaut vivre l'instant présent et ne pas trop se projetter dans le futur , ça m'a rouler des tours avec Ben . Alors ça se trouve il ne voudra meme pas me revoir alors , autant ne pas se faire des fausses illusions .

Il me fit tournoyer sur moi même avant de prendre délicatement et de placer sa main droite sur mes hanches tandis que moi la mienne autour de ses épaules . Je ne voyais plus personne , ses yeux ne quittaient pas les miens . Quelques personnes qui ne nous connaissaient pas devaient penser que nous étions ensemble . Sa main glissa dans mon dos pour se placer sur ma nuque et me fit pencher en arrière . C'était Wouaouh ! Il me fit un grand sourire quand il entendit mon rire assez communicatif , il est vrai que je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il fasse ça . A vrai dire personne jusque maintenant ne m'avait fait danser de cette façon . C'est une première , meme si ce n'est pas exeptionnel . J'adore . J'aurai aimé que ce moment ne s'arrête jamais . On ne se connait , nous n'avons même pas encore parlé , et pourtant je sens que le courant passe déjà très bien . Et pourtant , la chanson s'achevait déjà . Nous retournions alors à notre table . Deux assiètes y étaient disposées , avec des couverts et des goblets en argent . Je fut alors prise d'un flash back ... Ma soirée avec Ben . Dans la bibliothèque . C'était vraiment la plus formidable de ma vie . Je n'avais encore jamais été aussi heureuse qu'à ce moment là . C'était magique , et ces couverts ne peuvent me faire penser qu'à ce qu'il s'était passé ensuite . Il m'avait attiré le bras et m'avait demandé de sa petite voix grave " et maintenant on fait quoi ? " . Même si Tom m'a l'air d'être formidable , je ne sais pas s'il pourra jamais remplacer Ben dans mon coeur s'il on vient à se parler après cette soirée . J'ai même peur de ça , peur de ne plus jamais aimé ou plus que j'ai aimé Ben .

NE PENSE PAS A CA PEYTON BORDEL !! QU'EST CE QUI TE PREND D'ÊTRE AUSSI NOSTALGIQUE ? J'EN REVIENT PAS QUOI ! Concentre toi sur ton cavalier qui je te rapelle et très beau et il a l'air de te trouver aussi à son goût alors ne gache pas tout en pensant à ton EX ! Bourre toi ça dans le crâne , c'est ton ex , tu l'a quitté car c'était la meilleure chose à faire pour vous deux . Tu n'as pas a regretté , ni a t'en vouloir , et encore moins a t'inquieter pour lui . Tu sais comme moi qu'il va très bien , du moins je l'espère et meme si ce n'était pas le cas , ce n'est pas le sujet principal de ce soir . Je sais que c'est égoïste , mais pendant des mois tu as fait tout ton possible pour essayer de réparer certaines choses entre vous pour que ça reparte , et ça n'a pas marché , alors maintenant tu as le droit de penser à toi un petit peu . Abigail serait là , elle te dirait clairement d'aller te faire voir et d'aller coucher avec ce type sinon elle te le pique . Mais rassuez vous ! Je n'ai pas l'intention de coucher avec Tom ce soir . Si notre situation évolue , pourquoi pas , mais pas avant que ce soit sérieux .

Mais ma pauvre tu n'as vraiment pas changé , tu t'imagine déjà vivre une histoire avec lui alors que tu le connais depuis UN QUAAAART D'HEEEEUUURE ! Chassez le naturel il revient au galop , et la tu avais essayé de chasser ton légendaire romantisme , BIN C'EST RATTTEEEER . Stop stop stop ... il faut que je respire et que j'arrête de me parler comme ça , je vais finir par croire que je suis Skyzo !

<< Alors Peyton, parle moi un peu de toi >>

Quelle voix incroyablement sexy , je vais devenir folle ...

<< Eh bien, si tu veux vraiment tout savoir , autant te raconter tout tout de suite avant que tu ne fasse de gaffes qui me gacheront la soirée . Ma mère est morte quand j'avais 4 ans , j'ai un frère Ed Westwick , je suis à Serdaigle , je suis sortie pendant plus d'un an avec Ben Zeeman ( Serpentard ) et ça s'est assez mal finit . J'adore la musique et je suis l'une des meilleures élève de ma maison . Voilà :) >>

Peut etre un peu radical .. trop franc , et j'aurais pu éviter le passage sur la maman morte quand j'étais petite fille , je vais avoir droit maintenant à sa pitié . Super , franchement la prochaine fois Peyton , joue la carte de la timidité ...

<< Hum ... desolée ^^ Quand je l'ouvre plus moyen de m'arrêter , j'suis un vrai moulin à parole ... >>

TU T'ENFONCE ! Rhaaan ... ca craint , cette fois c'est mort , tu ne le verras plus une fois qu'il sera parti en prenant ses jambes a son cou pour te fuir !

<< ... Et toi alors , qu'est ce que tu as à me dire d'interessant sur toi ? Tu peux être franc , rien ne m'effrai ! >>

Je suis désolée d'être grossière mais la Peyton ... TA GUEULE !
Revenir en haut Aller en bas

Président des Serpentard

Tom Walker

Je m'appelle Tom Walker

Président des Serpentard


. ▌Mes messages : 112
. ▌Je suis là depuis : 10/09/2009
. ▌Activités : Voler :)

I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ] _
MessageSujet: Re: I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ]   I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ] EmptyVen 14 Jan - 19:08

    Cette soirée promettait d'être inoubliable. Ils commencèrent par danser, heureusement que Tom se débrouillait pas trop mal sinon cela aurait été monstrueux. Avant de partir, la demoiselle semblait pensive, comme si elle revivait quelque chose . Il ne lui demanda pas se qu'il se passait, préférant ne pas être indiscret. Après la chanson, ils se rendirent à leur table et Tom engagea la conversation . Il voulait connaître davantage sa cavalière. Elle le regarda et entreprit de lui parler de sa vie. Elle commença par son enfance en lui confiant qu'elle avait perdu sa mère à l'âge de quatre ans et qu'elle avait un frère à Hogward. D'ailleurs, ils ne portaient pas le même nom de famille. Ils avaient un point commun, certes, mais pas des plus réjouissant. Elle lui indiqua sa maison, Serdaigle et enchaina sur sa vie sentimentale. Ben Zeeman, Tom le connaissait puisqu'ils partageaient le même dortoir, mais malheureusement leur relation avait prit fin. Elle était passionnée par la musique et en plus d'être jolie, elle était bonne élève. Pour le coup, c'était bien résumé. Au moins, elle était franche et directe. Tout ce que Tom appréciait chez une fille, lui-même détestant tourner autour du pot. La jeune Serdaigle reprit pour s'excuser en quelque sorte de parler autant . Il est vrai que le Serpentard n'était pas particulièrement loquace ou tout du moins, il ne parlait pas vraiment de lui. Pour cela il fallait qu'il ait confiance en la personne . C'était donc au tour du jeune homme apparemment, la jolie blondinette souhaitait le connaître un peu plus. Il lui sourit et réfléchit un instant, pour un premier rendez-vous, évitons de parler du fait que l'on est un animagus et qu'on possède un don particulier : une ouïe fine, enfin disons que Tom pouvait entendre n'importe qui de loin tant qu'il était dans son champ de vision, un peu comme Super-Man en fait. Radical et c'est une chose que deux personnes savaient : Kimbe' et Haley (Gryffondor), sa meilleure amie. Avant de commencer, il prit la bouteille de champagne et leur servit un verre, une fois cela fait, il plongea son regard dans celui de Peyton et répondit :

    « Et bien, tu m'as confié des choses assez personnelles, je pense qu'il faut que j'en fasse autant . J'ai vécu avec mes parents et je suis fils unique. Du jour au lendemain, je me suis retrouvé dans un orphelinat, j'ai essayé de me souvenir comment j'avais atterris là-bas mais c'est le trou complet et c'est là-bas que j'ai découvert mes pouvoirs. Je suis rentré à Hogward et une famille finit par m'adopter .Je suis à Serpentard et plutôt bon élève . Je suis célibataire aussi mais ma dernière relation s'est très mal terminé. Je fais du dessin depuis un moment, en fait depuis l'orphelinat. Ma mère était comme ça si je m'en souviens bien »

    Le Serpentard avait confié beaucoup de choses . Ce n'était pas dans ses habitudes d'ailleurs d'être aussi libéré. Le dessin, rien que ce petit détail. Personne n'était au courant, même pas sa meilleure amie . Seule Kimbe' le savait mais pas uniquement parce qu'elle avait vu son carnet lorsque ce dernier lui avait été confisqué par le concierge. Il semblait qu'avec Peyton tout venait naturellement, sans gêne. On avait l'impression qu'avec cette jeune fille rien n'était tabou. De toute manière, elle le lui avait dit, rien ne l'effrayait.
    Enfin ce moment était parfait, un tête à tête avec une jolie fille, intelligente et passionnée. Au moins, elle avait de la conversation, c'était très plaisant. Bien sur, nous ne sommes pas dans un conte de fée et Tom perdit sa concentration ou tout du moins, les gens qui critiquaient n'étaient pas vraiment discrets. Ils parlaient de Peyton, enfin les filles .Elles parlaient de Peyton, enfin les filles. Certes, elles étaient au bout de la salle et la fête battait son plein mais le jeune homme les entendait. Elles la considérait comme une « garce » parce qu'elle avait rompu avec Ben. Pour qui se prenaient-elles . Tom regarda un instant Peyton puis se leva et s'inclinant devant elle :


    « Excuse-moi un instant »

    Puis il traversa la foule et arriva devant le groupe de filles. Elles se mirent à sourire bêtement et Tom lâcha :

    « Ce qu'elle fait de sa vie ne vous regarde en rien. Aujourd'hui qu'il est libre allaient le retrouver . Maintenant hors de ma vue »

    Tom n'avait pas élevé la voix, il avait juste été ferme. Il revint vers sa cavalière puis se rendit compte que le repas était servit. Il reprit sa place en face de Peyton et la regarda :

    « Disons qu'elle n'était pas très gentille à ton encontre ni très discrète »

    Il déplia sa serviette et la plaça sur ses genoux tout en ne quittant pas du regard la jolie blonde :

    « Bon appétit. Alors, dis-moi, comment cette passion pour la musique t'est-elle venue ? »


Dernière édition par Tom Walker le Ven 18 Fév - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Présidente des Serdaigle

Anna Sawyer

Je m'appelle Anna Sawyer

Présidente des Serdaigle


. ▌Mes messages : 115
. ▌Je suis là depuis : 30/09/2009
. ▌Activités : Je ne fais rien que des bétises , des bétises ..

I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ] _
MessageSujet: Re: I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ]   I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ] EmptyDim 23 Jan - 14:59

    « Et bien, tu m'as confié des choses assez personnelles, je pense qu'il faut que j'en fasse autant . J'ai vécu avec mes parents et je suis fils unique. Du jour au lendemain, je me suis retrouvé dans un orphelinat, j'ai essayé de me souvenir comment j'avais atterris là-bas mais c'est le trou complet et c'est là-bas que j'ai découvert mes pouvoirs. Je suis rentré à Hogward et une famille finit par m'adopter .Je suis à Serpentard et plutôt bon élève . Je suis célibataire aussi mais ma dernière relation s'est très mal terminé. Je fais du dessin depuis un moment, en fait depuis l'orphelinat. Ma mère était comme ça si je m'en souviens bien »

    Finallement , Tom avait été aussi direct que moi . Il s'était montré compréhensif et n'avait pas fait de commentaires hyprocrites du genre " je suis désolée pour ta mère Peyton, sérieusement" . Comment les gens que je connais pas peuvent ils être désolée pour ma mère qui est morte alors qu'ils ne l'ont même pas connu . Tom n'avait simplement rien dit , et ça m'a beaucoup touché que pour une fois , une personne save rester à sa place en n'entammant aucune conversation sur le sujet qui aurait manifestement jeter un immense froid . Tom me raconta également l'histoire de sa vie , de ses parents .Comment était il arrivé à l'orphelinat ? Je ne le sais pas plus que lui . Mais je trouve que c'est une histoire triste . Ses parents l'auraient ils abandonner ? Seraient ils morts dans un accident de voiture comme ma mère ? Se seraient ils fait tuer par un malade qui voulait voler le cadeau d'anniversaire qu'ils avaient acheté pour le fils bien aimé ? Il y a tellement de questions auxquelles j'aimerais répondre tout à coup , pour le rassurer . Bien sur , je ne connais pas Tom , et je retir ce que j'ai dit quand j'ai dit que les gens ne pouvaient pas être désolés . Je ne connais pas Tom , mais cette histoire est à la limite de me mettre dans tous mes états . Disons que j'ai un coeur fragile , et que je m'émeu très facilement ( genre un chat se fait ecraser une patte dans un film .. JE VAIS PLEURER ! ) .

    Etrangement , en parlant de tout ça avec Tom , je me sentais déjà proche de lui . Une complicité s'était installée et les vieux secrets de famille avaient été dévoilés . Peut être avait il jugé que comme je lui avais révélé la mort de ma mère , il se devait me dévoiler la dispartion mystérieuse de ses parents ? Je ne sais pas ..
    Tom en vint soudain à sa vocation : Le dessin . JE SAIS AUSSI TRES BIEN DESSINER ! On est vraiment fait l'un pour l'autre hein . J'allais justement lui dire que j'aimais également beaucoup dessiner en écoutant l'album de Jeff Buckley en boucle quand il s'excusa et use leva , tête baissée , yeux froncés , vers un groupe de fille que je connaissais bien , qui ne pouvaient s'empêcher de m'insulter de tous les noms pour avoir rompu avec Ben . Comme quoi , beaucoup de gens ont une vie tellement peu intéressante qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de s'imisser dans celle des autres afin de donner un peu de piquant à la leur . C'est vraiment pathétique . A l'arrivée de Tom , un sourire mélancolique s'afficha sur le visage des quatres filles mais dès qu'il eu finit de parler , exprimant ce qu'il disait avec sa main droite tout en gardant l'autre dans la poche , ce sourire s'effaça aussitôt pour laisser place à un regard méprisant . Les filles levèrent le menton visiblement indignée par ce que venait de dire Tom ( ce que j'ignore d'ailleurs ) et partirent retrouvé leur cavalier . Tom revint alors à notre table ou le dîner venait d'être servi .


    « Disons qu'elle n'était pas très gentille à ton encontre ni très discrète »

    Je n'eus même pas le temps de le remercier qu'il disait :

    « Bon appétit. Alors, dis-moi, comment cette passion pour la musique t'est-elle venue ? »

    Ce changement radical de conversation m'indiquait qu'il vallait mieux ne pas poser de questions sur le " comment " ni le " pourquoi " . Je me contentais donc de répondre simplement à sa question .

    " Merci , bon appétit à toi :) . Sinon pour la musique , ma mère avait une très grande collection de vinils , et j'aimais beaucoup écouter de la musique avec elle quand j'étais petite alors elle me les a leguer . Et puis aussi , quand je me sens triste peu importe la raison , je ne peux m'empêcher d'entrer dans un magazin de disque et d'en acheter deux ou trois . Chacun sa manière de soigner son chagrin pas vrai ? "

    Tom finirait par se rendre compte que toute mes passions ont un rapport avec ma mère , la musique que j'écoute , mon style vestimentaire , ma façon de parler , ma coiffure , mon acharnement sur les études . Tout est en rapport avec ma mere , elle m'a leguer ses précieuses vestes en cuir , je lui ressemble en tout points , notamment les cheveux . Et bien sur , toute mère reverait de voir sa fille réussir à l'école , voilà pourquoi , je ne peux me permettre de faire n'importe quoi . Les gens qui ont des capacités mais qui ne font rien pour les mettre en pratique ne se rendent pas compte qu'ils ont leur mère derrière eux pour être fière . J'aimerais vraiment que ma mère soit là de temps en temps pour me dire qu'elle est fière de ce que je fais de ma vie . Et ce qui est sûre c'est qu'elle aurait adoré Tom .
    Mais mes fin de phrases du genre " Chacun sa manière de soigner son chagrin " était un peu moyen . Je ne tiens pas à ce qu'il se mette à pleurer . Je m'empressai d'ajouter :

    " J'aime aussi beaucoup dessiner , voilà qui nous fait un point commun :) "

    Je sais je sais , la vieille tentative d'approche du " point commun " . Mais les classiques sont toujours les meilleurs , c'est toujours ceux qui fonctionnent le plus . J'ai confiance en ce point commun ! Bon j'espère qu'il ne va pas me demander ce que je dessine parce que c'est toujours des dessins un peu triste et a la fin de cette soirée il va me prendre pour quelqu'un de dépressif voir suicidaire . Je ne suis pas du tout comme ça , mais comment canaliser sa peine sans éclater en sanglot devant tout le monde ? J'ai trouvé mon astuce : Acheter des disques et dessiner ce que je rescens .

    J'aimerai vraiment le revoir après cette soirée , on s'entend vraiment bien et son sourire si charmeur me manquerait . Il est vraiment très très beau il faut l'admettre . Mais il est aussi très intelligent , flatteur , protecteur , un danseur parfait , il a de bonnes manières , parle correctement . J'espère qu'on va se revoir , même s'il a cet air mystérieux plein de secret . Il ne sera pas obligé de tout me dire , seulement j'attend de lui qu'il ne me mente pas .
Revenir en haut Aller en bas

Président des Serpentard

Tom Walker

Je m'appelle Tom Walker

Président des Serpentard


. ▌Mes messages : 112
. ▌Je suis là depuis : 10/09/2009
. ▌Activités : Voler :)

I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ] _
MessageSujet: Re: I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ]   I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ] EmptyJeu 3 Fév - 23:31

    " Merci , bon appétit à toi :) . Sinon pour la musique , ma mère avait une très grande collection de vinils , et j'aimais beaucoup écouter de la musique avec elle quand j'étais petite alors elle me les a léguer . Et puis aussi , quand je me sens triste peu importe la raison , je ne peux m'empêcher d'entrer dans un magasin de disque et d'en acheter deux ou trois . Chacun sa manière de soigner son chagrin pas vrai ? "

    Peyton semblait avoir un lien très fort avec sa mère bien que cette dernière ne soit plus là, la jeune Serdaigle restait proche d'elle . Un peu comme si tous ces choix étaient influencés par cette femme. La musique était réellement une passion pour elle, un peu comme si c'était vital. Plus Tom l'observait et l'écoutait, plus il se rendait compte que la jeune fille n'était pas quelqu'un de superficiel ou de lisse . Le jeune homme lui sourit et répondit à sa question :

    "Oui c'est vrai . Je trouve que c'est une excellente façon d'avancer . Au moins tu ne gaspilles pas ton argent dans des choses futiles comme les vêtements ou autre chose. Moi, quand je ne vais pas très bien, je vais dans des magasins pour acheter de nouvelles pastels en gros du matériels de dessin. Je préfère le crayon mais je ne me cantonne pas à cela, j'aime bien tout expérimentée."

    " J'aime aussi beaucoup dessiner , voilà qui nous fait un point commun :) "

    En plus de la musique, elle dessinait ? Mais pourquoi ne l'avait-il pas rencontrer avant ?! Bon sang ! C'était la petite amie parfaite ! Avait-il pensé "petite amie" ? Il semblerait . Peut-être cela serait bien . Il avait beaucoup de points communs avec la jeune demoiselle en face de lui. Au moins, ils avaient de la conversation, c'était plaisant il ne s'ennuyait pas . C'était le pire dans une relation . Le silence. Il n'était pas sortit avec de nombreuses filles, deux ou trois. Sa dernière relation c'était très mal terminée. Elle était décédée. Il avait beaucoup souffert, c'était comme si tous les gens qu'il appréciait ou aimer partaient. C'était pour cela qu'il était solitaire puisqu'il pensait avoir un mauvais karma. Il ne voulait s'attacher à personne et lorsqu'il le faisait, il gardait tout de même des distances. C'est une chose qu'il n'avait pas avoué à la jolie blonde, par peur de la faire fuir certainement . Il avait un peu perdu l'habitude d'être en couple, si l'on peut dire mais il gardait ses bonnes manières et essayait de se conduire en gentleman. Pourquoi avait-il pensé que Peyton pourrait être sa petite amie ? Elle l'attirait, d'une façon étrange . Mais cette attraction, il n'y pouvait rien, il ne pouvait pas lutter contre . Ou peut-être ne voulait-il pas ? Pour une fois, il avait envie d'envisager quelque chose avec sa cavalière mais il était effrayé. Il la regarda dans les yeux et lui sourit :

    "Un point commun en effet. Je t'avoue que je n'ai jamais montré mes dessins mais j'aime surtout dessiner les portraits . Essayer de figer les émotions, les garder intacts et ne garder que les bonnes . Que les bons souvenirs ."

    Ouhla ! Il partait loin, son regard était partit dans le vague. Il se reprit rapidement et fit mine de ne pas être concernée par ce qu'il venait de dire et recommença à manger.


Dernière édition par Tom Walker le Ven 18 Fév - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Présidente des Serdaigle

Anna Sawyer

Je m'appelle Anna Sawyer

Présidente des Serdaigle


. ▌Mes messages : 115
. ▌Je suis là depuis : 30/09/2009
. ▌Activités : Je ne fais rien que des bétises , des bétises ..

I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ] _
MessageSujet: Re: I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ]   I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ] EmptyVen 4 Fév - 19:00

Quand j'eus dit que j'aimais dessiner , Tom qui avait jusque là les yeux posés sur son assiète comme s'il cherchait à eviter mon regard leva soudainement la tête et me regarda d'un air surpris .

"Un point commun en effet. Je t'avoue que je n'ai jamais montré mes dessins mais j'aime surtout dessiner les portraits . Essayer de figer les émotions, les garder intacts et ne garder que les bonnes . Que les bons souvenirs ."

Le regard de Tom se perdit dans le vide quand il évoqua ce que signifiait le dessin pour lui : " Essayer de figer les émotions " . Il semblait vraiment troubler , comme si parler du dessin et d'émotions était douloureux . Il devait surement y avoir une fille derrière tout ça . Le dessin évoquait chez lui des flash back , ça se voyait dans son regard qu'il repensait à des tonnes de trucs , et je crois même avoir vu un petit sourire nostalgique sur son visage , il semblait triste . C'est pourquoi je compris que le dessin était un sujet délicat à aborder avec Tom . Voilà pourquoi je décidais donc de changer de sujet .

" Alors Tom , dis moi tout , as-tu une petite amie ? "

La question que je venais de poser était visiblement encore pire que de parler de dessin , son visage se décomposa et il vira au pâle . Je sentais alors que beaucoup de sujets n'étaient pas à aborder avec Tom et qu'il fallait donc que j'évite de poser des questions aussi stupides et que visiblement , cette soirée ne se passait pas aussi bien que ce que j'avais prévu . L'expression de son visage me donnait vraiment envie de pleurer . C'est alors comme si je venais de lui annoncer la mort d'une personne qui lui était proche . Quelle conne .. plutot que de me mêler de ce qui me regarde ... Mais je ne peux m'empêcher de m'interroger , pourquoi cette expression ? Pourquoi ce regard ? Pourquoi cette intonation si faible dans sa voix ?
Il me dévisageait maintenant , il semblait comme dans un état second , il continuait de me fixer dans les yeux avec cet air , comme s'il me détestait . Rester ici devenait impossible . Je ne supportait plus le poid de son regard qui m'humiliait et qui me donner envie d'être enterrée vivante . Il me faisait peur et me donner cette boule dans la gorge qui me faisait monter les larmes aux yeux . C'est ce qui s'apelle un regard intense . Je ne pouvais plus rester là .

" Désolée , j'aurais pas du dire ça .. "

Je me levai donc de table , et au moment où j'étais debout , aussi bizarre que cela puisse paraitre , une larme coula le long de ma joue. Son regard changea aussitôt , comme s'il était soudainement revenu a la réalité . Je me retournai dans l'espoir qu'il ne voit pas que je pleurais , j'ignorais moi même la raison de ces larmes . Mais son regard était si perçant , si froid , je m'étais alors sentie gênée , conne ( il faut le dire ) et ce n'est pas le sentiment le plus agréable qui soit . Je me retournai donc pour sortir de la salle de bal . J'étais maintenant toute seule dans un couloir quand à peu près 5 filles m'encerlèrent .

" Alors ? Après avoir rompu avec Ben et l'avoir laissé tomber comme une vieille lock , tu mets le grappin sur Tom ? IL EST A MOI ! " s'exclama l'une d'entre elle .

Etait-ce sa copine ? Non impossible , il n'aurait pas eu cette expression sinon . Ce ne devait être qu'une de ces idiotes groupies de son physique de rêve ( oui je l'avoue ! ) .

" Alors qu'est ce que tu attends ? Ne me dis pas que tu es assez stupide pour avoir besoin de mon aide ... "

Le sourire vulgaire s'effaça soudainement du visage de la guenon . Aparemment , tous ses plans venaient d'être déjoués en moins d'une minute . Ma petite Peyton tu fais fort ce soir . Mais sinon , cette fille était vraiment stupide .

" Decidemment , tu es vraiment pathétique ^^ "

Mais j'aurais également peut être du faire un peu plus attention quant à ma façon de leur parler . Ce groupe de fille était bien connu pour être violent et pour avoir deja passé à tabac plusieurs filles qu'elles n'aimaient pas pour la simple raison qu'elles avaient " voler " leur petit ami idéal . Et je ne sais absolument pas me battre, pour la simple raison que jusqu'aujourd'hui je n'ai jamais eu d'ennuie et encore moins d'ennemis . Ah Ben ..

Toute cinq se ruèrent alors sur moi , mes chaussures de 7 cm de hauteur n'était pas pratique pour garder l'équilibre et en moins de deux je me retrouvai par terre . Elles tiraient mes cheveux et me rouaient de coups de pieds et de claques . Mes joues et mon ventre étaient en feux , j'avais beau essayé de me défendre , mes bras en forme d'haricot vert ne me permettait pas de les surpasser , elles étaient trop fortes pour moi . je leur griffais le visage , leur mordais les poignets , mais rien a faire , limite je me faisais plus mal à moi qu'à elle . A croire qu'elles étaient faites d'acier . Après avoir reçu cette fois ci , un coup de pied en pleine figure , je n'avais plus la force de resister , je n'essayais même plus de me relever ou meme de me défendre . Je n'avais plus la force , ni la voix de crier au secours.

Elles me laissèrent là , en plein milieu du couloir , la bouche en sang , le poignet probablement cassé et le ventre en morceau . Ma robe était déchirée et j'avais froid , j'étais alongée dans ce couloir , en sous vêtements entourée de dizaine de bout de tissus de ma robe en lambeaux . Mes yeux se fermaient petit à petit , quand j'entendis des pas et ses pas étaient de plus en plus rapides . Je ne voyais rien tant mes yeux étaient remplis de larmes . La silhouette se pencha vers moi , et mon nom raisonna dans mes oreilles .

" Peyton ? "
Revenir en haut Aller en bas

Président des Serpentard

Tom Walker

Je m'appelle Tom Walker

Président des Serpentard


. ▌Mes messages : 112
. ▌Je suis là depuis : 10/09/2009
. ▌Activités : Voler :)

I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ] _
MessageSujet: Re: I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ]   I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ] EmptySam 5 Fév - 16:41

I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ] 245108hilari57I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ] 6881342ypf3g8
Peyton Sawyer & Tom Walker


    Juste au moment où Tom s'était reprit, la jeune fille aborda le sujet de la petite amie. Le Serpentard ne pouvait lui en vouloir, après elle n'était pas au courant . Mais il ne put s'empêcher de baisser les yeux . Puis il la fixa, d'un air triste mais aussi pour lui faire comprendre qu'il ne lui en voulait pas, cependant, c'était un regard froid . Il essayait tout simplement de ne pas pleurer. Stupide je vous l'accorde mais pour un premier rendez-vous, il valait mieux éviter. Elle ne le comprit pas de cette manière, puisque sans prévenir, elle s'excusa et se leva de table. Tom la suivit du suivit du regard et remarqua une larme couler sur sa joue . Il se leva précipitament :

    “Peyton je ...”

    Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle était déjà partie. Il se rassit penaud et réfléchit un moment . Devait-il la rattraper ou lui laisser le temps ? Sa raison lui dictait de la laisser tranquille tandis que son coeur lui criait de courir la rejoindre. Comme on dit, le coeur à ses raisons que la raison ignore. Il jeta sa serviette sur la table et courut pour sortir de la salle de bal. Il ne savait pas où elle était partie mais il savait juste une chose qu'il devait se dépêcher. Il avait un mauvais préssentiment . Il s'aventura dans un couloir avant de voir passer le groupe de filles qu'il avait remit en place plus tôt dans la soirée. Elles se dirigèrent vers lui avec un grand sourire. Tom soupira mais les laissa faire :

    “Alors Tom, tu es seul ? Ta fabuleuse cavalière t'a lâché ? Pas étonnant c'est son truc . Tu n'es pas le premier. Aller viens avec nous tu t'amuseras beaucoup plus.”

    Le Serpentard les dévisagea . Elles se moquaient de lui n'est ce pas ? Après ce qu'il leur avait dit . Soudain, un détail attira son attention, une des fille portait un bracelet qui ne lui était pas inconnu. Peyton pensa t-il . Il se dirigea vers elle et lui saisit le poignet pour lui retira le bijou en moins de deux :

    “Qu'avez-vous fait ?! Où est-elle ?! Répondez !”

    Aucune d'elle ne parla, cependant leurs regards indiquèrent la même direction. Il garda la bracelet et partit en courant à la recherche de la jolie blonde. Il s'engagea dans un couloir et vit au loin une silhouette étendue sur le sol. Il ne mit pas longtemps à faire le rapprochement . Il se précipita vers elle et s'agenouilla juste devant elle :

    “Peyton ... Tu m'entends ? Répond moi s'il te plait”

    Ces filles n'avaient eu aucune pitié pour elle. C'est sûr à cinq contre un, la jeune blonde ne risquait pas de pouvoir se défendre . Sa robe était déchirée et presque rien ne recouvrait la jeune femme. Tom retira sa veste et la posa sur le corps de la Serdaigle . Il “l'examina” si on peut dire. Son ventre était couvert de bleus, son poignet avait viré au bleu et sa bouche saignait. Tom souleva le plus délicatement Peyton et la serra contre lui. Il devait faire quelque chose. L'infirmerie ? Non, Mme Pomfresh était absente et elle ne revenait que le lendemain, seulement Peytona avait besoin de soin maintenant ! Leurs salles communes respectives ? Mauvaise idée . Il eut une illumination et grimpa jusqu'au dernier étage et fit apparaître la salle sur demande. Comme son nom l'indiquait, il y aurait tout ce dont la jeune fille avait besoin pour être soigner. Il rentra à l'intérieur et observa la pièce un instant pour voir si tout serait à sa disposition. Un placard à pharmacie, un lit, un canapé et de quoi permettre à Peyton de se changer. Il descendit les quelques marches et déposa la jolie blonde sur le lit . Il la couvrit et fila chercher de quoi la soigner . Il vérifia qu'il n'avait rien oublié et revint vers elle. Il commenca par le visage. Hormis la bouche, le reste semblait intacte. Il fit comme il put mais il parvint à retirer tout le sang. Maintenant s'était à Peyton de cicatriser . Il baissa la couverture jusqu'à ses hanches et leva légèrement sa veste . Juste assez pour lui permettre d'appliquer la pommade et pour qu'elle garde un minimum d'intimité. Une fois fait, il la recouvrit et s'attaqua à son poignet. Il répéta ses soins et lui mit un bandage en supplément. Bandage de fortune bien sûr, tout ce qu'il venait de faire ne remplacerait jamais les vrais soins d'une personne qualifié mais il avait de son mieux. Alors qu'il terminait son bandage, il entendit son nom . C'était Peyton, elle s'était réveillée . Une bonne chose, cependant, il la regarda et posa délicatement un doigt sur ses lèvres :

    “Chut ... Ne te fatigue pas . Ici, tu es en sécurité . Tu as besoin de repos . Je reste là si tu as besoin de moi .”

    Tom déposa un baiser sur le front de la jeune femme et se leva pour s'asseoir sur le fauteuil qui se trouvait juste à côté et ainsi il pourrait veiller sur elle, ce qu'il n'avait pu faire jusqu'à présent. Il avait faillit deux fois : avec Kimberley et il avait perdu cette dernière et maintenant avec Peyton. Ca suffisait ! Il ne POUVAIT perdre quelqu'un qu'il appréçiait une seconde fois.


Dernière édition par Tom Walker le Ven 18 Fév - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Présidente des Serdaigle

Anna Sawyer

Je m'appelle Anna Sawyer

Présidente des Serdaigle


. ▌Mes messages : 115
. ▌Je suis là depuis : 30/09/2009
. ▌Activités : Je ne fais rien que des bétises , des bétises ..

I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ] _
MessageSujet: Re: I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ]   I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ] EmptyJeu 10 Fév - 20:59

Je ne voyais rien tant mes yeux étaient remplis de larmes . La silhouette se pencha vers moi , et mon nom raisonna dans mes oreilles .


" Peyton , Peyton ... Tu m'entends ? Répond moi s'il te plait”

J'apercevais faiblement une silhouette qui m'était familière , la douleur des coups que j'avais reçu par ces filles atroces et vulgaires me parcourait le dos , les bras , les cheveux , le ventre et les jambes chaque fois que je faisais un mouvement . Je senti alors un tissu fluide et froid se poser sur mon corps totalement découvert à cause de ma robe en lambeaux ( ces filles me le payeront !! ) et l'envie me prenait de m'emitouffler dans ce truc qui ressemblait à une veste , une veste d'homme dont le parfum me disait quelque chose ... TOM ! A ce moment , j'eus envie de remercier Dieu de me l'avoir envoyer , sinon qui sait jusque quand je serai restée dans ce couloir désert , et demain tout le monde m'aurait vu étendue sur le sol a moitié nue et totalement recouverte de bleus . Là ou les filles n'ont pas été très futées , c'est que je ne suis pas du genre à me laisser faire , et quit a les balancer il n'y a pas de danger , alors elles auraient mieux fait de porter une cagoule ou je ne sais trop quoi pour cacher leur immonde visage parce que là il est clair que je sais de qui il s'agit , et dès demain quand je serai en meilleur état , j'irai voir la directrice pour en parler , il est hors de question que je me retrouve a avoir peur de me retrouver seule dans un couloir alors que je suis destinée à étudié dans ce chateau pour encore un bon nombre d'année . La violence y est interdite , donc je ne vois pas pourquoi je devrais supporter cette pression .

Tandis que j'essayais tant bien que mal d'avaler ma salive sans me mettre à vomir car il y avait un arrière gout de sang , je sentais les mains de Tom glisser dans mon dos , en dessous de mes omoplates , et derrière mes genoux , Ah j'ai compris ! Il veut me porter . Il marcha pendant longtemps , j'avais ma tête posée sur ses épaules , je ne savais pas où il m'enmennait , mais j'entendis comme des fissures dans les murs , des craquements , j'entrouvris les yeux et je la vis : La salle sur demande . Bien que je savais que Tom était quelqu'un d'honnête de loyal , de gentil etc , à cet instant , une question me traversa l'esprit : Mais que va t-il faire de moi ?! :O " . Je n'allais pas tarder à le comprendre, quelques instants plus tard je me retrouvai enroulée dans une couverture sur un lit douiller , et Tom me nettoyait le visage . Maintenant ça me paraissait évident , l'infirmière était absente ce soir , même jusque demain il me semble , alors plutôt que de m'enmener dans mon dortoir dans cet état , Tom s'est dit qu'il allait s'occuper de moi . ( <3 )

Alors que j'étais bien au chaud , sans la moindre possibilité de dormir à cause des douleurs qui me lançaient dans le ventre , je sentis la couverture descendre jusque mon bassin et la veste se retirer . Je sentis une substance froide et visqueuse tomber sur mon ventre et quelques millième de seconde plus tard , je sentais les mains de Tom masser mon ventre . Ca faisait vraiment du bien , il mit ensuite un bandage autour de mon nombril , je lui étais tellement reconaissante que je voulais lui dire mais aucun mot ne purent sortir de ma bouche encore entaillée .

“Chut ... Ne te fatigue pas . Ici, tu es en sécurité . Tu as besoin de repos . Je reste là si tu as besoin de moi .”

Me dire que Tom restait à mes côtés pour cette nuit suffisait à me rassurer . Il s'abaissa et déposa un baiser sur mon front , il s'assit ensuite sur le fauteuil juste à côté de mon lit , et moi je ne pus m'empêcher de prendre sa main . Ses doigts se croisaient maintenant dans les miens , et un minuscule sourire s'afficha sur mon visage ( je ne pouvais pas plus a cause de la petite entaille à droite de mes lèvres qui mine de rien , me faisait assez mal ) . Quelques heures passa où pendant lesquelles ,je sentais de temps à autre la main de Tom se poser sur mon front pour vérifier ma température ou encore un gant de toilette mouillé sur mes lèvres . Je n'arrivais toujours pas à dormir à cause des douleurs de mon abdomen , mais quelques minutes plus tard , je sentis la tête de Tom se poser à coté de moi . Il s'était endormi . Comme je n'arrivais pas à dormir , je ne suis dit que le mieux était de prendre soin de lui à mon tour comme je le pouvais . La seule chose que je pouvais faire était de passé ma main dans ses cheveux et dans son cou , et de le regarder ... Je me demande pourquoi est-ce qu'il avait fait tout ça pour moi ,ni comment il avait su ou j'étais . Peut être avait il croisé les filles en sortant de la salle . Je ne sais pas , je pense lui poser la question demain quand il se reveillera . Je fermais les yeux à mon tour et reussis enfin à m'endormir .

Mon ventre se torda , ce qui me réveilla . Il ne devait pas être moins de 3h du matin et ma main était toujours dans celle de Tom , et sa tête était toujours prêt de moi . Le lit était immense et il y avait largement assez de place pour deux . Je secouais alors légèrement Tom par l'épaule et chuchotant " Tom , Tom réveilles toi . "
Il se reveilla alors en sursaut et me demanda si tout allait bien .

" Oui tout va bien , mais si tu continue de dormir dans cette position , ton cou te fera souffrir demain . "

Je me décalait alors pour lui laisser une place , un geste qui n'avait pas besoin d'être accompagné de mots pour être compris . Il n'y avait aucune arrière pensée dans mon geste . Je me disais simplement qu'après tout ce qu'il avait fait pour moi , Tom méritait au moins de passer une bonne nuit , car de toute évidence , la position dans laquelle il était jusque maintenant , ne devait pas être très confortable .

Tom hésitait , cela se voyait dans son regard , serait ce parce que je suis en sous vêtements ? Ou alors parce qu'il a peur de ne pas savoir controler ses pulsions ? ( Je doute que ce soit ça car je ne pense pas que Tom soit du genre à tenter des expériences dans un moment comme celui ci ) . Pour ma part , il n'avait aucun soucis à se faire , bien qu'il soit séduisant et qu'il m'a l'air d'avoir un corps de rêve , je n'ai aucunement l'intention de lui sauter dessus .
Revenir en haut Aller en bas

Président des Serpentard

Tom Walker

Je m'appelle Tom Walker

Président des Serpentard


. ▌Mes messages : 112
. ▌Je suis là depuis : 10/09/2009
. ▌Activités : Voler :)

I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ] _
MessageSujet: Re: I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ]   I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ] EmptyVen 11 Fév - 13:22

    Tom avait fait tout ce qu'il avait pu pour aider Peyton mais il n'était pas dans son corps et ne pouvait pas accélérer la guérison, c'était à elle de se battre si on peut dire. Une fois les soins terminés, il s'assit dans un fauteuil près d'elle . Il veillerait sur elle coûte que coûte. Il ferma les yeux un instant avant de sentir quelque chose lui prendre la main : Peyton, et ce geste doux accompagné d'un sourire en prime . Il le lui rendit gentiment . Pendant le reste de la nuit, il ne la quittant pas du regard, peur de découvrir qu'elle n'allait pas si bien que cela. De temps à autre, il vérifiait si elle avait de la fièvre ce qui serait positif, cela signifiait que son corps faisait tout pour guérir. Cependant, le sommeil finit par le rattraper et il s'endormit la tête près de sa cavalière. Il ne sut pas combien de temps il dormit, mais il se réveilla en sursaut :

    « Peyton … Tout va bien ? »

    " Oui tout va bien , mais si tu continue de dormir dans cette position , ton cou te fera souffrir demain . "

    Après ça, elle lui fit une place dans le lit. Il est vrai qu'il commençait déjà à avoir mal à la nuque suite à la mauvaise position qu'il avait choisit. Malgré cela il hésitait. Il ne savait pas vraiment pourquoi puisqu'il n'avait aucune arrière pensée, surtout dans un moment pareil, bien que Peyton soit tout à fait à son goût, mais il était tiraillé. Finalement, il se décida rapidement mais avant de prendre place, il regarda la blondinette et vérifia d'abord l'état de son abdomen. Il défit le plus délicatement possible le bandage. Les bleus avait viré au jaune, donc, elle était en voie de guérison . Mais pour être sûr, il refit les soins et un nouveau bandage. Maintenant il pouvait s'allonger. Il retira ses chaussures et s'allongea sur les couvertures et non pas à l'intérieur, préférant laisser le peu d'intimité qu'il restait à la jeune Serdaigle :

    « Je n'ai pas froid ne t'inquiètes pas . Tu as encore besoin de repos, bien que tu guérisses rapidement tu dois encore dormir. Dès le retour de l'infirmière, je t'emmènerai la voir pour que tu puisses recevoir des soins digne de ce nom »

    Tom se sentait perdu. Il ne connaissait Peyton que depuis quelques heures et pourtant il ressentait le besoin de la protéger, comme s'il essayait d'expier ses fautes et de justement, ne pas reproduire ce qu'il avait fait avec Kimberley. Il regarda la jeune fille et ne tarda pas à s'endormir tout près de la jeune fille. Il rêva qu'il avait réussit à sauver Kim' et qu'ils vivaient ensembles. Mais ce rêve finissait toujours en cauchemar et le Serpentard se réveillait toujours en sursaut . Lorsqu'il ouvrit les yeux, Peyton dormait toujours paisiblement dans le lit . Il se leva silencieusement pour ne pas la réveiller et chercha de quoi se changer . Le smoking c'est bien mais il opta pour quelque chose de plus simple : jean, tee-shirt blanc et veste grise (comme sur l'avatar quoi :D). Il se dirigea vers la fenêtre et son seul souhait était de voler . Juste quelques secondes ensuite il reviendrait voir Peyton, mais en même temps il ne pouvait pas . Si la jeune Serdaigle se réveillait et qu'elle ne voyait plus son cavalier, elle risquait de paniquer. Il renonça et attendit patiemment . Pour le moment, il était juste affamé alors il se décida à préparer le petit-déjeuner. Il remercia la salle sur demande puisqu'en un millième de secondes tout ce dont il avait besoin fut à sa disposition. Il fit plusieurs trucs, du sucré, du salé : crêpes, gaufres, pancakes, bacon, fromage, oeuf ect... Puis il mit tout ça sur la table .Une fois tout cela prêt, Tom fila voir Peyton et la réveilla en douceur :

    "Peyton ... Viens j'ai préparé de quoi manger . Il faut que tu reprennes des forces maintenant."


Dernière édition par Tom Walker le Ven 18 Fév - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Présidente des Serdaigle

Anna Sawyer

Je m'appelle Anna Sawyer

Présidente des Serdaigle


. ▌Mes messages : 115
. ▌Je suis là depuis : 30/09/2009
. ▌Activités : Je ne fais rien que des bétises , des bétises ..

I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ] _
MessageSujet: Re: I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ]   I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ] EmptyVen 11 Fév - 17:57

Tom s'asseya près de moi et enleva le bandage qui entouré mon ventre du bassin jusqu'au dessous de ma poitrine . Après ça , il s'installa dans le lit sans se mettre en dessous de couverture en m'affirmant qu'il n'avait pas froid . Ce geste était très révélateur quant au caractère de Tom , visiblement , il était très respectueux envers moi et aimé aussi bien prendre son temps . Bien sur , une partie de moi espère qu'après cette soirée qui s'est finit désastreusement que mon histoire avec Tom évolura en quelque chose de plus sérieux qu'un " Salut ca va depuis la soirée ? " . Mais avec tout ce qu'il vient de se passer , il est certain que notre relation était déjà particulière , pourtant je sens bien que Tom se fixe des limites , il est mystérieux , je sens que quelque chose ne va pas pour lui. Quand il est dans ses pensées , son air est profondemment triste et accablé , ses épaules se retroussent comme s'il avait des kilos et des kilos dessus . Après tout ce qu'il vient de faire pour m'aider , j'espère vraiment pouvoir faire quelque pour l'aider à l'avenir . S'il a des problèmes , je doute qu'il m'en parlera maintenant , mais j'espère vraiment qu'un jour , il me fera assez confiance pour me dévoiler tout ce qu'il a sur le coeur . Tout ce que je dis est complètement absurde , je ne sais pas pourquoi je dis tout ça , genre je veux le protéger etc alors qu'on ne se connait que depuis ce soir .

Quand il s'allongea près de moi , le courant d'air me subergea faisant voler ma mèche et son parfum m'ennivra totalement . Il était sur le dos tandis que j'étais sur le côté en essayant de mon mieux de me mettre dans une position confortable . A ce moment précis , j'aurais aimé qu'il déploie son bras et qu'il le passe autour de moi afin que je puisse poser ma tête sur son torse . Son parfum m'attirait vraiment , et mon regard , tourné vers lui , me donner clairement envie de lui caresser le visage , mais je n'en fis rien . Quand je me fus assurée qu'il dormait , je fermai enfin les yeux , et plongeai dans un profond sommeil . J'eus l'impression que c'était quelques instants après m'être endormie que Tom me réveilla .

"Peyton ... Viens j'ai préparé de quoi manger . Il faut que tu reprennes des forces maintenant."

Une délicieuse odeur s'engouffra alors dans mes narines . Du bacon , des oeufs , des Pancakes , des gaufres , des crèpes ... Mmm , c'est à ce moment là que je sentis mon ventre gargouiller . Ces comme si toutes ces odeurs l'avait soudainement réveillé . Je pris la main de Tom qui m'aida à marcher jusque la table , car mes articulations me faisaient atrocement mal , comme le lendemain d'une grande course , ou nos jambes sont pleines de courbatures et que notre bouche affiche une certaine douleur à chaque pieds posé par terre .

Tom s'assurait surtout que je mange beaucoup alors que lui ne mangeait quasiment rien . Son regard se posait souvent vers la fenêtre , comme s'il avait une envie précente de se jeter au travers . Je sais que je n'aurais pas dû poser cette question , comme je n'aurais pas dû lui demander s'il avait une petite amie hier soir ( ce qui est évident que non , sinon il l'aurait accompagné au bal plutôt de se retrouver avec moi ) mais les mots m'échappèrent :

" Tom .. est-ce que ça va ? "

Mon regard était remplis de compassion , je ne sais même pas pour quelle raison , je me sentais mal pour lui . Hier soir , il était tellement plus sur de lui , tellement plus souriant . Peut être est-ce de ma faute ...

" Tu sais , tu n'es pas obligé de m'accompagner à l'infirmerie aujourd'hui . . Ca va beaucoup mieux , alors peut être que tu devrais y aller . Je tâcherai de débarasser tout ça avant de m'en aller à mon tour .Je t'ai déjà causé assez d'ennuie comme ça , tu as dû quitter la soirée à cause de moi et après tu t'es occupé de moi toute la nuit pratiquement . Sincèrement , tu n'as pas besoin d'en faire autant . "

Ce que je venais de dire était ma façon de lui dire que je lui en serai eternellement reconaissante . Evidemment , je n'avais pas envie qu'il parte , j'étais même triste que la nuit soit déjà achevée , le fait que Tom se soit aussi attentionellement occupé de moi cette nuit me touchait vraiment beaucoup et me rendait oephorique . Mais je ne voulais qu'il le fasse à contre coeur . Après tout ce n'est pas comme si ce qui était arrivé était de sa faute . C'est moi qui suis partie , et c'est moi qui ai été assez idiote pour provoquer de telles brutes . Alors je ne voulais pas qu'il prenne soin de moi par culpabilité . Je lui ai déjà prit assez de temps . C'est mieux pour lui s'il s'en va de toute manière , je sens bien qu'il n'est pas du tout à l'aise en ma présence . En même temps , je n'avais sur le dos qu'un débardeur . Je ne suis pas du genre pudique , donc être comme ça devant un garçon que je ne connais pas ne me gène pas vraiment . Mais j'avoue que quand je sens le regard de Tom se posé sur moi , j'ai tendance à me regarder ensuite une fois qu'il a détourner les yeux pour m'assurer que je suis un minimum regardable . Sa première opinion de moi a surement du etre que mes jambes sont maigrichonnes . C'est ce que Ben me disait tout le temps . Je reprenais une crèpe ( très gros appétit cette Peyton Razz ) avant d'aller enfiler un de mes jean qui s'était retrouvé dans la salle sur demande comme par magie ( en meme temps ... )
Revenir en haut Aller en bas

Président des Serpentard

Tom Walker

Je m'appelle Tom Walker

Président des Serpentard


. ▌Mes messages : 112
. ▌Je suis là depuis : 10/09/2009
. ▌Activités : Voler :)

I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ] _
MessageSujet: Re: I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ]   I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ] EmptyVen 11 Fév - 20:58

    Tom attendit patiemment que la jeune femme se réveille et il l'aida à se lever pour la mener vers la table. Elle avait reprit des couleurs mais maintenant elle devait se nourrir. Une fois sûr qu'elle ne tomberait pas dans les pommes, le jeune Serpentard fixa l'extérieur. Il se sentait tellement nostalgique. Il avait besoin de prendre l'air, juste pour s'éclaicir les idées . Il était perdu, tous les souvenirs de Kimberley revenait à la surface, lui qui avait mis si longtemps à les enfouir. Et quelque part, Peyton lui ressemblait . Il respira un bon coup avant d'entendre :

    " Tom .. est-ce que ça va ? "

    Il se retourna et sourit à la jolie blonde . Il avait baissé sa garde et elle avait remarqué qu'il n'allait pas très bien . Il s'assit à côté d'elle et répondit :

    "Oui j'ai juste besoin de prendre l'air. Si ça t'ennuie pas, je vais juste ouvrir la fenêtre par contre si tu as froid je la fermerai immédiatement ."

    Tom se leva et ouvrit la fenêtre tandis que l'air s'engouffrait dans la pièce . Il ferma les yeux un instant : la liberté lui manquait, la liberté de voler. A l'ordinaire, il se transformait au moins une fois par jour . Il lui était même arrivé de s'endormir sur un arbre et de s'y réveiller . Je ne vous raconte même pas la galère pour descendre . Passons, il avait juste envie de s'envoler, juste quelques secondes mais il ne pouvait pas abandonner Peyton.

    " Tu sais , tu n'es pas obligé de m'accompagner à l'infirmerie aujourd'hui . . Ca va beaucoup mieux , alors peut être que tu devrais y aller . Je tâcherai de débarasser tout ça avant de m'en aller à mon tour .Je t'ai déjà causé assez d'ennuie comme ça , tu as dû quitter la soirée à cause de moi et après tu t'es occupé de moi toute la nuit pratiquement . Sincèrement , tu n'as pas besoin d'en faire autant . "

    Le Serpentard se retourna instinctivement . Bien sûr que si ! Évidement qu'il devait rester près d'elle ! Cela ne pouvait en être autrement. Le jeune homme se dirigea rapidement vers Peyton et s'agenouilla devant elle, comme un esclave devant sa maîtresse (un peu exagérer mais c'est ce qu'il ressent ^^). Il la regarda dans les yeux, ne sachant pas vraiment par où commencer ou tout du moins comment lui expliquer ce qu'il ressentait . Il avait vécu les mêmes choses avec Kimberley . Il se souvenait de la promesse qu'il lui avait faite avant qu'elle ne meure : il lui avait juré d'être heureux à nouveau. Disons que l'occasion ne s'était pas réellement présentée et le jeune homme refusait de se lancer dans une histoire sans lendemain. De toute manière, ce n'était pas son genre . Il souhaitait du durable, et il fallait avouer qu'il avait pensé que la jolie blonde pouvait être cette personne . Celle qui pourrait lui redonner le goût à l'amour tout simplement . Il allait peut-être vite en besogne mais il le ressentait ainsi et cela faisait un moment que ce n'était pas arrivé . Il plongea son regard dans celui de Peyton :

    "Ecoute, tu vas trouver cela fou mais c'est comme si je ne pouvais pas partir et te laisser comme ça. C'est comme un besoin, je dois t'aider jusqu'au bout, jusqu'à ce que tu puisses marcher sans avoir l'impression de perdre tes jambes. Laisse moi faire . Sil te plait."



Dernière édition par Tom Walker le Ven 18 Fév - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Présidente des Serdaigle

Anna Sawyer

Je m'appelle Anna Sawyer

Présidente des Serdaigle


. ▌Mes messages : 115
. ▌Je suis là depuis : 30/09/2009
. ▌Activités : Je ne fais rien que des bétises , des bétises ..

I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ] _
MessageSujet: Re: I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ]   I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ] EmptyDim 13 Fév - 16:03

"Ecoute, tu vas trouver cela fou mais c'est comme si je ne pouvais pas partir et te laisser comme ça. C'est comme un besoin, je dois t'aider jusqu'au bout, jusqu'à ce que tu puisses marcher sans avoir l'impression de perdre tes jambes. Laisse moi faire . Sil te plait."

Tom s'agenouilla devant moi . Ses yeux semblaient si implorant . Bien sur , interieurement , j'étais très heureuse de ce qu'il venait de dire , mais en même temps je me sentais mal pour lui . Après tout , qui suis-je pour lui ? Je ne suis que la cavalière avec qui il s'est retrouvé sur un grand coup du hasard . Je ne veux pas qu'il se sente redevable de quelque chose . Mais je suis contente , c'est la première fois que quelqu'un me dit qu'il a besoin de m'aider . Ben ne m'a jamais dit de telles choses , ce n'est pas comme s'il s'en foutait attention , il ne faut pas tout confondre . Mais disons que même après un an a avoir passé tout notre temps ensemble , ma sécurité et mon bien être n'était toujours pas sa priorité .

" Je te remercie Tom , et si tu veux sortir , il n'y a aucun soucis , je pense pouvoir survivre pendant une heure ou deux :) "

Tom débarassa la table après m'avoir ramené jusque mon lit , puis il m'enmenna à l'infirmerie . Là , l'infirmiere nous demanda ce qu'il s'était passé . Tom resta alors avec moi pour m'aider à expliquer comment c'était arrivé et comment il m'avait retrouvé . Mais bien sur , il ne raconta pas la vraie raison de mon départ , mais il raconta que nous avions eu une dispute , ce qui m'avait poussé à partir .
Ensuite , l'infirmière m'aida à aller jusque mon lit et là Tom me demanda si j'étais sure que ça allait aller .

" Mais oui ne t'en fais pas , si je suis ici c'est grâce à toi . Merci beaucoup Tom . Tu as bien le droit de prendre un peu l'air après tout ça , et puis si tu tiens vraiment à revenir , alors je serai là :) "

Je voulais qu'il revienne , vraiment . Mais en même temps , je ne sais pas comment gérer cette situation . Je le voyais s'éloigner vers la porte de sortie de l'infirmerie , et en repenssant à l'expression que son visage avait prit toute la soirée et nuit dernière , j'avais envie de lui courir après et de le serrer dans mes bras . Je comprend ce qu'il veut dire quand il dit qu'il rescent le besoin de m'aider , car moi je rescens le besoin de le protéger . Car je suis sure que derrière cette carapace de Kaïd , il y a un garçon plus sensible et fragile qu'il ne le laisse paraïtre . Il ne fait que retenir sa colère et sa tristesse , et je sais que tout ça finira par exploser et là il enverra tout balader ( non non , je ne parle de pas de suicide , mais bien d'un gros PETAGE DE PLOMB ) . J'avais envie de lui dire que tout allait bien aller , que s'il avait besoin de moi , je serai là a mon tour pour lui , mais je n'en fis rien .

" A tout à l'heure alors ... :) " dis je en le regardant s'éloigner alors qu'il ne pouvait plus m'entendre .

Quelques instants plus tard , l'infirmière me ramenna une boisson qui était censée soigner mes ématomes . Je me contentai de l'avaler en essayant de ne pas vomir tant elle était " dégueulasse " ( excusez moi mais parfois c'est exactement le langage qu'il faut employer ) . Après ça , quelques minutes après pour etre exacte , je sentais déjà la force de mes jambes me revenir . Ce qui faisait un bien fou , car jusque là , j'avais l'impression que je ne remarcherai plus jamais comme avant . Elle me fit également part des effets secondaires de ce sirop , aparemment , je pourrai facilement somnoller . Ce qui ne tarda pas d'ailleurs . Je m'endormis paisiblement , et mon rêve fut plus étrange que jamais , je voyais un aigle au pelage magnifique et avec des yeux intensemment bleus qui me fixaient et qui me disaient étrangement quelque chose . Une sorte de patronus était à côté de lui, puis ce patronus ressemblait maintenant plus à un fantôme , a un souvenir . L'aigle qui jusque maintenant n'avait pas touché le sol se posa soudainement . Et l'animal reprit forme humaine , mais avant que je ne puisse voir de qui il s'agissait , je sentais l'infimière me secouer doucement le bras :

" Peyton , reveillez vous , Peyton , vous avez de la visite "

Je tournai la tête , et je vis Tom assis sur une chaise à côté de moi . Tom s'approcha de moi pour m'embrasser sur la joue . Puis il me fixa dans les yeux avec son sourire le plus tendre . Quelques choses dans son regard me fait penser à quelque chose d'étrange . Ces yeux intensemment bleus ...
Revenir en haut Aller en bas

Président des Serpentard

Tom Walker

Je m'appelle Tom Walker

Président des Serpentard


. ▌Mes messages : 112
. ▌Je suis là depuis : 10/09/2009
. ▌Activités : Voler :)

I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ] _
MessageSujet: Re: I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ]   I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ] EmptyDim 13 Fév - 18:26

    Tom se préoccupait beaucoup de la santé de Peyton et de son bien être . Avait-elle froid ? Faim ? Soif ? Il serait disponible pour le moindre de ses besoins. Pour répondre à ses envies. Peut-être était-il ridicule mais il s'en fichait pas mal. Il ne connaissait pas la jeune Serdaigle depuis très longtemps, mais elle ne semblait du genre à se moquer et Tom ne jouait pas la comédie, en tout cas, il avait été sincère en lui disant tout cela :

    " Je te remercie Tom , et si tu veux sortir , il n'y a aucun soucis , je pense pouvoir survivre pendant une heure ou deux :) "

    Le jeune homme sourit. Oui, elle semblait aller beaucoup mieux, en tout cas, mieux que la veille . Il aida Peyton à se lever et l'emmena jusqu'à son lit pour ensuite débarrasser la table. Finalement, il n'avait pas mangé. Ce serait pour plus tard, il y avait plus urgent que son propre bien-être. Une fois tout ranger, il aida la Serdaigle à se lever de nouveau et ils se rendirent à l'infirmerie. Mme Pomfresh était rentrée et sa cavalière pourrait recevoir de vrais soins. Bien sûr, Tom se doutait qu'elle allait poser des questions sur le pourquoi du comment. Il lui conta toute l'histoire, enfin, il omit volontairement la raison pour laquelle la jolie blonde était partie. Après tout, c'était personnel et cela ne regardait qu'eux. Il aida l'infirmière à allonger la jeune femme. . Ici, elle serait en sécurité et elle serait très vite sur pied. Tom savait qu'Haley sa meilleure amie, passerait la voir. Il ignorait comment, mais cette dernière était toujours au courant de tout . Maintenant certain qu'il n'arriverait rien à la jolie blonde, Tom pouvait prendre l'air. Il demanda une dernière si tout allait bien :

    " Mais oui ne t'en fais pas , si je suis ici c'est grâce à toi . Merci beaucoup Tom . Tu as bien le droit de prendre un peu l'air après tout ça , et puis si tu tiens vraiment à revenir , alors je serai là :) "

    Oh Peyton, ne t'en fais pas, il reviendra. Il se dirigea vers la sortie. Il avait vraiment besoin de sortir mais il se sentait un peu coupable de laisser Peyton seule, à l'infirmerie, bien qu'elle soit entre de bonnes mains. Avant de sortir, il crut entendre quelque chose, mais il n'y prêta pas attention. Le jeune homme se rendit à son dortoir et prit une douche, pour commencer. Il voulait décompresser. Cette nouvelle rencontre ne le laissait pas indifférent et faisait remonter à la surface de vieux démons. Mais c'était peut-être le moment de lutter et d'être heureux, comme il l'avait promis à Kimberley. Après avoir passé une bonne demi-heure sous l'eau il finit par sortir et s'habilla. Il croisa des amis à lui dans son dortoir qui lui proposèrent de manger un morceau et que le repas était servit dans la grande salle. Il accepta mais précisa qu'il devrait leur fausser compagnie rapidement. Il passa une heure à discuter avec eux et les quitta après le repas. Il fila se laver les dents (oui oui il tient à être présentable tout de même) et monta jusqu'à la tour d'astronomie. De là il voyait tout le domaine d'Hogward. Après s'être assuré que personne n'arrivait et qu'aucun élève ne levait la tête, il sauta. Et se transforma au bout de quelques secondes. La liberté. C'est ce qu'il ressentait en volant. Mais c'est une sensation qu'il ne pourrait jamais expliquer puisqu'elle était indescriptible. Personne ne savait ce dont Tom était capable enfin Haley, sa meilleure amie. Mais il n'en parlait pas, effrayé que les gens le rejettent . Il se retransforma et atterrit dans la forêt interdite. Au moins, personne ne soupçonnait que c'était lui. Il regarda sa montre et se rendit compte que ça faisait deux heures qu'il était partit. Il devait retourner voir Peyton. Il rentra dans le château et se dirigea vers l'infirmerie. Lorsqu'il revint la voir, la jolie blonde dormait profondément. Il s'assit près d'elle et Mme Pomfresh la réveilla. Ce n'était pas réellement nécessaire, mais bon, il n'allait pas envoyer paitre l'infirmière. Il se pencha et déposa un baiser sur la joue de la jeune femme . Il lui sourit et plongea son regard dans le sien :

    "Alors Peyton, comment te sens-tu ? Tu as bonne mine et ça ne fait que deux heures. Je pense que tu vas t'ennuyer ici, mais si j'obtiens la permission de Mme Pomfresh, je pourrais t'occuper enfin, nous pourrions faire quelque chose . Qu'en dis-tu ?"

    La jeune femme allait réellement s'ennuyer si elle devait rester ici pendant un certain temps, alors il lui tiendrait compagnie.
Revenir en haut Aller en bas

Présidente des Serdaigle

Anna Sawyer

Je m'appelle Anna Sawyer

Présidente des Serdaigle


. ▌Mes messages : 115
. ▌Je suis là depuis : 30/09/2009
. ▌Activités : Je ne fais rien que des bétises , des bétises ..

I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ] _
MessageSujet: Re: I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ]   I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ] EmptyLun 14 Fév - 0:57

Je commençais à me demander si Tom allait continuer de me regarder de cette façon ou s'il allait enfin dire quelque chose quand il dit :

"Alors Peyton, comment te sens-tu ? Tu as bonne mine et ça ne fait que deux heures. Je pense que tu vas t'ennuyer ici, mais si j'obtiens la permission de Mme Pomfresh, je pourrais t'occuper enfin, nous pourrions faire quelque chose . Qu'en dis-tu ?"

Le comportement de Tom avait radicalement changer , enfin ce n'était pas tant son comportement mais plutôt son humeur . Autant quand il est parti il semblait triste au point de se jeter d'un pont , autant là son sourire et ses yeux sont radieux . Je préfère le voir comme ça , c'est comme s'il avait passé deux heures à réfléchir et avait prit une grande résolution . Peut être ce sourire n'est qu'un sourire hypocrite qui veut dire genre " Oui merci , je vais bien " alors qu'en fait , à l'intérieur , ça ne va pas du tout . Néanmoins , il pourrait me parler de ses problèmes plus tard , ce qui compte , c'est l'instant présent , et à l'instant , j'ai l'impression qu'il n'a jamais été de si bonne humeur , et ça fait vraiment plaisir à voir .
Le voilà qui me proposait carément une activité . Mais laquelle ? Telle était la question .. Ce dont j'avais vraiment envie et besoin à cet instant précis , c'était de marcher à l'air frais . Le parc aurait été génial , le soucis , c'est que dans ce parc il n'y a qu'un banc .. un banc blanc sur lequel j'ai échangé mon premier baiser et mon premier rendez vous avec Ben . Il faut croire que ça ne m'avait pas autant porté chance que je le croyais . C'est pourquoi il ne faut pas que je marche dans les pas que j'ai laissé auparavant . Il faut que je me crée un nouveau chemin , avec Tom . Le lac serait peut être une bonne idée . Oui , pourquoi pas ? Le temps est vraiment ensoleillé aujourd'hui alors pourquoi rester enfermés ? Autant aller se rafraichir les idées à l'air frais .

" Que dirais tu d'une balade près du lac ? Ou autre part , c'est vraiment comme tu le souhaite . Mais avant ça , j'aimerai retourner dans ma salle commune , pour me doucher , me changer et puis peut être me coiffer aussi ^^' "

J'avais retrouvé mon sourire et ma gaité . Toute l'inquiétude qui m'occupait l'esprit depuis hier soir avait soudainement disparu à la vue de l'expression sereine de Tom . Celui ci acquiesa et demanda la permission à l'infirmière pour qu'on puisse aller faire cette fameuse balade , Tom m'a également dit qu'ensuite , il voudrait me montrer un endroit particulier ( désolée de ne pas trop te laisser le choix mais je n'étais plus inspirée sinon :S Si tu n'aimes pas dis moi et je changerai ) . Il me raccompagna jusque ma salle commune .

" On se rejoint dans le hall dans ... disons une heure ? "

J'étais tellement exitée à l'idée de ce " rendez vous " si l'on peut dire , que je ne lui laissai même pas le temps de me répondre que je tournai déjà les talons pour me diriger vers le tableau qui se trouve être l'entrée de la salle commune des serdaigles . Après avoir donné le mot de passe " Fortuna Major " , je couru comme je pouvais ( à vrai dire , je ressemblait plutôt à un canard boiteux ) jusque dans ma chambre où je retournai toute mes affaires afin de me décider sur ce que j'allais porter , je n'avais vraiment pas beaucoup de temps devant moi , il fallait que je me dépêche . Après avoir prit une douche , j'optai pour une robe simple est ample à fines bretelles avec comme accessoires de jolies boucles d'oreilles , et mes bottes marrons . Je séchai mes cheveux , redessiner mes boucles à l'aide d'une mousse spéciale , me maquillai du mieux que je pouvais , un petit coup de pchit pchit par ci par là , j'attrapai mon sac à main et Hop , me voilà partie dans le hall d'entrée en marchant vite , si on peut dire , un large sourire aux lèvres .

Tom n'était pas encore là , je m'asseyai donc sur les marches , l'attendant .
Je repensais soudainement à ma mère , l'exitation que je rescens en attendant celui qui pourrait bien être mon futur ex , ou futur petit copain pour les optimistes , devait probablement être la même que rescentait ma mère lorsqu'elle prit le volant pour me ramener la jolie poupée que j'avais vu dans une vitrine et qu'elle avait été acheter a mon insu afin de me faire la surprise . Malheuresement , ma mère ne vit jamais ma réaction .. et aujourd'hui , j'ai toujours cette poupée , mais je la déteste . Pourtant je la garde , car ma mère a été la chercher pour me faire plaisir , si je la jettais , c'est comme si elle était morte pour rien . Quel sujet palpitant n'est il pas ? Mieux vaut se concentrer sur notre objectif : TOM WALKER , serpentard .
Mon dieu oui , il est en serpentard ,tout comme Ben , pourquoi faut il que je m'interesse aux serpentards ? Ils sont sournois , égoistes , egocentrique , lunatique et j'en passe ... mais Tom me semble totalement différent , ce qui me pousse à me demander ce qu'il fait en serpentard !
14:10 ... 10 minutes de retard , aurait il eu un problème ou est il simplement entrain de se faire beau pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Président des Serpentard

Tom Walker

Je m'appelle Tom Walker

Président des Serpentard


. ▌Mes messages : 112
. ▌Je suis là depuis : 10/09/2009
. ▌Activités : Voler :)

I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ] _
MessageSujet: Re: I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ]   I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ] EmptyLun 14 Fév - 17:14

    Tom avait changé du tout au tout, ou tout du moins son comportement . Après avoir pris un bol d'air frais il savait qu'il pourrait se contrôler et ne plus rien laisser paraitre. Il n'avait jamais été aussi transparent, plus depuis longtemps, au moins à présent, il avait l'air serein et Peyton ne s'inquièterait pas. En tout cas, la jeune femme avait l'air rassurée et c'était le principal. Elle devait se concentrer sur sa guérison et non sur autre chose. Tom lui laissa le choix de l'activité, autant que ça lui plaise, et il ne voulait pas lui proposer quelque chose susceptible de la fatiguer.

    " Que dirais tu d'une balade près du lac ? Ou autre part , c'est vraiment comme tu le souhaite . Mais avant ça , j'aimerai retourner dans ma salle commune , pour me doucher , me changer et puis peut être me coiffer aussi ^^' "

    Tom jeta un coup d'œil vers la fenêtre : il faisait un temps magnifique ! C'était une journée parfaite pour se balader . Super idée Miss Sawyer. La jeune femme semblait d'ailleurs très excitée à l'idée de pouvoir sortir. Tu m'étonnes, cela faisait deux jours que la Serdaigle n'était pas sortie. Elle aussi ça lui ferait du bien. Il se leva et se dirigea vers l'infirmière pour lui demander l'autorisation . Cette dernière approuva : d'après elle, c'était une excellente chose . PARFAIT ! Il aida Peyton à se lever et tandis qu'il la raccompagnait à sa salle commune, Tom ajouta qu'il voulait lui montrer quelque chose. Un coin près du lac, mais personne n'avait pris la peine de chercher un peu, ainsi, peu de gens le connaissait. Ils parvinrent devant le fameux tableau.

    " On se rejoint dans le hall dans ... disons une heure ? "

    "Avec plaisir Miss Sawyer."

    Il déposa un baiser sur la joue de la jeune femme et fila. Il descendit rapidement les escaliers et courut jusqu'au lac. Il devait retrouver cet endroit. Cela faisait un petit moment qu'il ne s'y était pas rendu . Il l'avait découvert au cours de sa cinquième année. Il s'était transformé mais c'était une époque où il ne contrôlait pas encore ce don. Malheureusement, il avait atterrit assez brutalement au beau milieu d'une clairière. Il avait cherché à rentrer au château et après s'être extirpé de cet endroit, il s'était retrouvé tout près du lac. Tom arriva en cinq minutes et commença les fouilles. Il le retrouva assez facilement. Bien maintenant qu'il l'avait retrouvé, il devait retrouvé Peyton. Il jeta un coup d'œil à sa montre : 14:05 ?! Il était en retard, ce n'était pas du tout dans ces habitudes de l'être. Il courut vers le château et s'arrêta à quelques mètres en voyant la Serdaigle. Elle était très jolie habillée ainsi. Il se dépêcha de la rejoindre et s'arrêta devant elle :

    "Je suis désolé pour mon retard. C'est bien la première fois. Mais je devais m'assurer que je pourrais t'emmener voir mon coin secret. On y va ?"

    Il tendit sa main à jeune femme qu'elle saisit et ils partirent. Le temps était magnifique ! Peyton allait en prendre plein les yeux, enfin il l'espérait. Ils s'arrêtèrent devant deux buissons . A première vue, il était impossible d'aller plus loin, c'était l'une des raison pour lesquelles personne, ou presque, connaissait l'existence de cet endroit. Il écarta l'un d'eux, et un petit chemin de caillou blanc apparut devant eux. Il prit de nouveau la main de la jolie blonde et l'entraina avec lui. Ils marchèrent le long du chemin et au bout, un autre buisson gêner le passage. Il l'écarta et laissa passer Peyton. Il plaça ses mains sur les yeux de la jeune femme et lui demanda de lui faire confiance. Elle n'avait aucune raison de douter de lui. Ils avancèrent lentement et là, Tom laissa à la jeune femme découvrir cet endroit. Devant elle, se trouvait une clairière ensoleillée aux couleurs chatoyantes, une petite cascade d'eau cristalline qui se terminait sous forme de ruisseau et de l'autre côté de celui-ci, se trouvait une licorne. C'était la seconde fois que le jeune homme en voyait une, à l'ordinaire, il les croisait dans la forêt interdite mais elle avait décidé de s'aventurer ici, pour le plus grand bonheur des deux adolescents. Un spectacle magique . Au tout début, cet endroit n'était pas aussi beau, mais il avait tout fait pendant deux ans pour le rendre ainsi. Il s'assit sur un rocher et regarda Peyton :

    "Voila. J'ai découvert ça il y a deux ans mais ça fait très longtemps que je n'y étais pas venu. Je pense que personne ne connait cet endroit, moi je l'ai trouvé par hasard. Tu es la première à venir ici."
Revenir en haut Aller en bas

Présidente des Serdaigle

Anna Sawyer

Je m'appelle Anna Sawyer

Présidente des Serdaigle


. ▌Mes messages : 115
. ▌Je suis là depuis : 30/09/2009
. ▌Activités : Je ne fais rien que des bétises , des bétises ..

I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ] _
MessageSujet: Re: I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ]   I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ] EmptyMar 15 Fév - 0:19

Je me levai en voyant Tom arriver vers moi , l'air un peu essouflé .

"Je suis désolé pour mon retard. C'est bien la première fois. Mais je devais m'assurer que je pourrais t'emmener voir mon coin secret. On y va ?"

Tom tendit une main que je saisis aussitôt , ce qui ne faisait pas très naturel d'ailleurs . Nous nous dirigions vers le lac quand Tom changea soudainement de direction , et nous nous retrouvâmes devant deux buissons . Tom me jeta un regard malicieux avec un petit sourire en coin et écarta les deux buissons dans lesquels on pouvait désormais apercevoir un petit chemin de cailloux blanc . Tom gardait toujours ma main dans la sienne et m'enmenna dans le chemin au bout duquel un autre buisson se dressait devant nous , Tom le poussa et posa ses mains sur mes yeux , je ne savais pas trop ce qu'il mijotait mais ce qui était sur , c'est que j'avais une totale confiance en lui . Ses mains sont douces et froides et procurent une sensation de legereté , enfin là n'est pas l'important . On continuait d'avancer quand soudain , il retira ses mains . Et là j'éperçus ce magnifique endroit . De nombreux rochers ordinaires mais absolument magnifiques et impressionnants entouraient une petites cascade . Je filtrais le paysage afin de ne pas en perdre une miette , je regardais vers la droite et j'aperçus pour la premiere fois de ma vie ... UNE LICORNE . C'est incroyable . Comment un tel endroit peut il exister ? Hogward est vraiment plein de secrets ... j'adore la magie .
Tom lacha ma main pour aller un peu plus loin s'assoir sur un rocher :

"Voila. J'ai découvert ça il y a deux ans mais ça fait très longtemps que je n'y étais pas venu. Je pense que personne ne connait cet endroit, moi je l'ai trouvé par hasard. Tu es la première à venir ici."

Deux ans dit il ? Comment est-ce possible qu'en deux ans personne n'ait découvert cet endroit qui biensur n'est pas accessible facilement mais il est n'est pas très difficile de découvrir le petit chemin . Il suffit que par mégarde quelque tombe entre les buissons . Mais il dit que je suis la première personne a venir ici apart lui .. est-ce vrai ? Pourquoi m'enmène t-il ici ? Pourquoi moi ? Il est vrai que cette endroit chasse de votre tête tous les mauvais moment passés dernièrement et ne vous fait repenser qu'aux choses heureuses , comme si toute la peur , la crainte , la mort et la tristesse avaient quitté ce monde . Cet endroit doit vraiment être le parfait opposé et ennemie des détraqueurs . C'est véritablement un honneur pour moi d'être la première personne qu'il enmène dans cet endroit incroyablement merveilleux . Mes yeux se tournaient maintenant vers la licorne .

" Tu crois qu'on peut s'approcher d'elle ? "

Jusqu'a sa mort , ma mère me racontait des histoires fabuleuses sorties tout droit de son imagination sur les créatures merveilleuses que sont les licornes , elle ne cessait de me raconter que leur esprit était saint et innofensif . Leur sang a de grands pouvoirs de guérison , un sang argenté . Malheureusement à cause de ça , elle font l'objet d'une grande chasse , bien qu'elles soient rares et difficilement repérables malgré leur robe étincelante . Leur corne ont également des propriétés médicinales, mais j'ignore toujours lesquelles . . Malheuresement ma mère n'a jamais finit l'histoire sur la corne . Et je n'ai jamais voulu savoir la suite , et je ne veux pas que ce soit n'importe qui qui m'aprenne à quoi servent leur corne . Cela peut être paraitre stupide mais .. au fond de moi , ça me permet de garder ma mère encore un peu vivante . La question que je venais de poser était peut être simplement sortie toute seule car je n'avais pas réellement envie de m'approcher de cette licorne même si toute ma vie j'ai rêvé d'en voir une . Je prenais donc place à côté de Tom . Peut être doit il me prendre pour une folle , mais je me retournai maintenant parce que je ne pouvais m'empêcher de fondre en larme . La présence de cette licorne me rapellait ma mère et l'histoire qu'elle n'a jamais finit de me raconter , ce qui accentu encore plus la triste réalité dans laquelle ma mère est morte pour avoir brulé un seul feu rouge . A première vu , cet endroit efface les mauvais moments de notre vie , mais peut être qu'au final , il nous aide à faire sortir tout ce qu'on a besoin d'exprimer . Mes larmes ne pouvaient plus s'arrêter , je n'avais pas pleuré comme ça depuis au moins 5 ans . Mes larmes ne voulaient jamais couler , comme si elles avaient préssentis que je me rendrai dans cet clairière et que ce serait l'endroit idéal pour se verser .

Tom se sentait maintenant un peu déconcerté et je le comprend tout à fait , moi qui était si exitée il y a à peine 10 minutes , me voilà pleurant à chaudes larmes . Je n'aimais vraiment pas ce genre de situation , je n'aime pas pleurer devant les gens , surtout de cette manière aussi théatrale et tragique , et surtout , surtout lorsque ça concerne ma mère . Je regrettais de ne pouvoir parlé a Tom des histoires de licornes que ma mère me racontait , mais tout cela était au dessus de mes forces , je me sentais aussi coupable de gacher un moment qui était censé être amusant et gai . Le bras de Tom m'entourait à présent , mais je ne pouvais pas me retourner , bien que je me doutais qu'il savait que je pleurais , je ne pouvais me résoudre et montrer cette affreuse faiblesse qui pèse sur moi depuis que j'ai 6 ans .
Revenir en haut Aller en bas

Président des Serpentard

Tom Walker

Je m'appelle Tom Walker

Président des Serpentard


. ▌Mes messages : 112
. ▌Je suis là depuis : 10/09/2009
. ▌Activités : Voler :)

I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ] _
MessageSujet: Re: I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ]   I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ] EmptyMer 16 Fév - 0:38

    Peyton était émerveillée . C'était la réaction que le jeune homme espérait . La Serdaigle regarda la licorne et demanda à Tom s'il pouvait s'approcher. Le Serpentard l'y invita et l'observa . Les licornes étaient des créatures fabuleuses. Un pelage blanc des plus éclatants. Il les avait étudié, comme tous les élèves d'ailleurs, au cours de sa première année. Il était rare d'en croiser ici, la plupart du temps, Tom les voyait dans la forêt interdite. Il reporta son attention sur la jeune femme . Cette dernière avait apparemment changé d'avis et prit place à côté de lui.Soudain, elle tourna la tête et fondit en larmes. Le Serpentard ne comprenait pas vraiment pourquoi. Elle avait totalement changé de comportement . Il la regarda incrédule et entoura Peyton de son bras mais cette dernière refusait de se retourner. Il se leva et vint se placer devant elle, à genoux comme il l'avait fait plus tôt dans la journée. Tom prit le menton de la jeune femme entre ses doigts et le tourna vers lui . Maintenant qu'il avait toute son attention, il essuya ses larmes du bout des doigts et prit la parole :

    "Peyton Sawyer, je crois avoir raison si je dis que tu penses à ta mère. Je viens de comprendre à quel point elle tient une place importante pour toi. Mais tu sais, je pense qu'elle préférerait que tu ris et que tu sois heureuse plutôt que de te voir pleurer. Et tu sais moi non plus je n'aime pas te voir comme ça. Je préfère quand tu souris. Alors maintenant j'aimerai bien avoir droit à un sourire."

    Peyton prit alors une grande inspiration et finit par adresser un sourire à Tom. Voila qui était bien mieux. Le jeune homme se releva et jeta un coup d'œil derrière lui : la licorne était partie.Ce n'était peut-être pas plus mal ainsi. Il regarda le ciel : bleu, parfaitement clair. Il avait une soudaine envie de voler, et plus il y réfléchissait, plus il se disait que ce serait bien de lui avouer au moins un de ses secrets. C'était une bonne façon de la distraire et ce secret lui pesait lourd. Il avait besoin de le partager avec quelqu'un . Haley Nicolson, sa meilleure amie avait quitté Hogward, et c'était la seule personne au courant du fait qu'il était un animagus. Pour ce qui était de son autre pouvoir, il n'était pas encore prêt. Maintenant, il devait réfléchir à comment lui expliquer les choses. Devait-il tout simplement se métamorphoser ? Ou plutôt lui faire un laïus sur le fait que certaines personnes, en plus d'être sorciers, était doté de capacités supplémentaires. Tom s'écarta de Peyton un instant puis en regardant autour de lui, il trouva un arbre suffisamment grand pour lui. Il courut vers ce dernier et grimpa le plus haut possible. Une fois là haut, il regarda la jolie blonde et lui expliqua :

    "Peyton, écoute. Certaines personnes sont capables de faire des choses, encore plus magiques que tu ne l'imagines. Mon patronus est un aigle et je pense que c'est important que tu le saches . C'est peut-être ce qui explique ce que je suis. J'ignore pourquoi je te le dis à toi, mais je sais que je peux avoir confiance en toi. Et c'est pour ça que j'ai pris la décision de te révéler mon secret."

    Tom prit une profonde inspiration et se laissa tout simplement tomber dans le vide. Il se transforma juste avant de toucher le sol et se posa lentement sur un rocher juste en face de la jeune femme, toujours sous sa forme d'animagus, un aigle royal. Il resta ainsi pendant dix bonnes minutes pour laisser le temps à la jolie blonde d'assimiler ce qu'elle venait de voir. Elle ne s'était pas enfuie en courant, ce qui semblait positif. Tom s'envola de nouveau et atterrit devant Peyton. Il resta muet, quant à la jeune femme, elle semblait perplexe . Mais il ne parvenait pas cerner ce qu'elle pensait de lui. Était-elle effrayée ? Choquée ? Émerveillée ? Il n'en savait rien et ce silence était tout de même pesant. Il avait envie de lui raconter toute l'histoire, la première fois qu'il avait découvert ce pouvoir, enfin, ce n'était pas vraiment un pouvoir, c'est ce qu'il était . Cela faisait parti de lui. Il y avait Tom et l'aigle royal. La première fois, c'était lors de sa deuxième année. Il s'entrainait à voler avec son balais, il n'avait jamais très bien maitrisé cette technique . Mais le vent soufflait tellement fort ce jour là, qu'il tomba de son balais et ... se métamorphosa. Son atterrissage fut quelque peu brutal, mais ce qui lui avait sauvé la vie. Et depuis ce jour, il s'entrainait tous les jours bien qu'il maitrise sa transformation à présent. Au bout de six ans, il avait compris plusieurs choses à propos de lui-même : qu'il ne pouvait pas rester trop longtemps à l'intérieur, un peu comme de la claustrophobie, il avait toujours besoin de sortir . Et cette sensation de liberté qu'il ressentait était devenu presque vital pour lui. Un jour, il était resté cloué à l'infirmerie pendant trois jours, sans pouvoir sortir . Le quatrième jour, tandis que Mme Pomfresh avait été appeler en urgence dans une classe, Tom avait ouvert la fenêtre et avait sauté. C'était devenu un besoin pressant. Il reprit ses esprits et resta à distance de la Serdaigle. Il ne voulait pas lui faire peur :

    "C'est peut-être égoïste mais j'avais besoin de partager ce secret . J'en suis navré mais je sais que je peux avoir confiance en toi."
Revenir en haut Aller en bas

Présidente des Serdaigle

Anna Sawyer

Je m'appelle Anna Sawyer

Présidente des Serdaigle


. ▌Mes messages : 115
. ▌Je suis là depuis : 30/09/2009
. ▌Activités : Je ne fais rien que des bétises , des bétises ..

I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ] _
MessageSujet: Re: I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ]   I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ] EmptyJeu 17 Fév - 1:39

Je n'arrivais pas à arrêter de pleurer , alors que je tournais la tête pour éviter à Tom de voir ce spectacle lamentable , celui ci attrapa mon menton et tourna ma tête vers la sienne , et essuya tendrement les larmes :

"Peyton Sawyer, je crois avoir raison si je dis que tu penses à ta mère. Je viens de comprendre à quel point elle tient une place importante pour toi. Mais tu sais, je pense qu'elle préférerait que tu ris et que tu sois heureuse plutôt que de te voir pleurer. Et tu sais moi non plus je n'aime pas te voir comme ça. Je préfère quand tu souris. Alors maintenant j'aimerai bien avoir droit à un sourire."

Il avait raison , tel que je me rapelle de ma mère , elle n'était jamais triste ou alors si elle l'était elle ne le montrait pas . Mon père me parle d'elle des fois , pour que je puisse la connaître même si elle n'est pas à côté de moi . Et chaque fois, il me raconte des histoires qui me font rire aux larmes et même pleurer parfois car je vois dans son regard une petite étincelle chaque fois qu'il dit " Elle était merveilleuse " . Alors voir mon père aussi triste d'avoir perdu la femme de sa vie et moi de me dire que ma mère ne me prendra jamais dans ses bras me fait penser que j'aime également mon père de tout mon coeur et que je ne sais pas ce que je ferai s'il n'était pas à mes côtés . Alors pour ma mère qui n'aimerait surement pas me voir pleurer de la sorte , mais aussi pour mon père qui se donne tant de mal pour nous rendre heureux mon frère et moi , je n'ai pas le droit de pleurer . Et puis si Tom aime mon sourire , pourquoi ne pas lui montrer ? Je lui souris alors du mieux que je pouvais en essuyant mes larmes à mon tour . Il m'afficha alors son plus beau sourire . Je fis alors un geste assez ... bizarre si l'on puit dire . Mais j'appuyais sur mon nez avec mon idex , d'après mon père , quand quelque chose fait que votre coeur bat vraiment très fort , il faut appuyer sur ton nez et ainsi , toute tes emotions seront canalisées en ce même point et tu te sentiras mieux . Je fais ça chaque fois que quelque chose me bouleverse , comme ici en l'occurence : Le sourire éclatant et magnifique de Tom .

Heureusement pour moi , celui ci ne me vit pas car il plongeait son regard dans le ciel . Il y a quelque chose en Tom que j'ai remarqué tout de suite : C'est un homme qui a un grand besoin de liberté . Ses yeux d'un bleu intense vous le dise tout de suite , vous le voyez dans sa mnière de se déplacer , mais également de parler mais surtout , dans sa manière de regarder le ciel comme s'il aimerait s'envoler loin d'ici et planner au dessus de nous pour tout oublier . Tom se leva d'un bond qui me fit limite sursauter car ses pieds atterissants par terre avaient raisonné dans la clairière qui était si calme maintenant qu'aucun de nous ne parlait . Il regarda le ciel dernière fois et se jeta sur le tron de l'arbre qui se trouvait en face de nous et le grimpa avec une telle agilité que je me penchais pour voir s'il n'était pas carément entrain de voler . Il se mit tout en haut :

"Peyton, écoute. Certaines personnes sont capables de faire des choses, encore plus magiques que tu ne l'imagines. Mon patronus est un aigle et je pense que c'est important que tu le saches . C'est peut-être ce qui explique ce que je suis. J'ignore pourquoi je te le dis à toi, mais je sais que je peux avoir confiance en toi. Et c'est pour ça que j'ai pris la décision de te révéler mon secret."

De quoi parles t-il tout à coup ? Bien sur que je sais ce que c'est que d'avoir un pouvoir que d'autres personnes n'ont pas . Moi par exemple quand quelque chose m'effrait , je devient invisible . Vous allez me dire que c'est pratique, oui en effet je ne risque pas de me faire enlever par des moldus pervers en me baladant le soir dans la rue , mais regarder un film d'horreur avec vos copines un samedi soir et disparaître tous les 10 minutes ce n'est pas très agréable . Je prend des cours avec le professeur de métamorphose depuis quelques temps afin d'apprendre à controler ce pouvoir utile mais parfois embêttant . Mais que fait il , il ne va tout de même pas se jeter de cet arbre ? Il est COMPLETEMENT CINGLE et je vais encore disparaître ! Non non Peyton , concentres toi , s'il fait ça c'est qu'il a une bonne raison , sa tête ne pas s'écraser avec un bruit sourd sur le sol et tu ne vas pas recevoir des morceaux de cervelle sur cette nouvelle robe NON! Je vis Tom fermer les yeux et prendre un profonde inspiration en ouvrant les bras tel Leonardo dicaprio dans Titanic lorsqu'il crit " JE SUIS LE ROI DU MONDE ! " , et là ... il se jeta dans le vide , je me levai d'un bond et un cri m'échappa et je fermai les yeux lorsque son corps manqua de heurter le sol . Pourtant , aucun bruit sourd ... aucun morceau de cervelle . J'ouvrai alors les yeux et je le vis , un immense et magnifique aigle royal . D'où sortait il . Ses yeux étaient intensemment bleus ... comme l'aigle de mon rêve . L'aigle fit quelques tours autour de la clairière , et je ne pouvai plus le lacher du regard . Il était tellement beau et majestueux . Mais où est passé Tom ? J'avais à peine le temps de l'apeller que l'aigle qui se posai devant moi se transformait en Tom .

Sur le coup , je n'ai pas comprit tout de suite ce qui m'arrivait ni ce que je venais de voir . Je m'assayai donc afin de m'éclaircir les idées . Tom avait grimpé à l'arbre . Il avait ensuite carément sauté dans le vide et son corps n'avait pas touché le sol . J'ouvre les yeux et je vois un aigle au même regard que Tom , quelques instant plus tard , cet aigle se pose devant et HOP revoilà Tom ... ah ça y est j'ai compris : C'est un animagus . . . UN ANIMAGUS ?? !! OH MON DIEU COMMENT EST-CE QUE C'EST POSSIBLE ... Comment .. oh ... je ... HEIN ?
Bon calme toi Peyton , ne prend pas cet air paniqué il va croire que tu es raciste . Non non , je ne le suis pas , je trouve ça tellement formidable en fait , mais comment est-ce possible ? Je ne savais pas qu'on pouvait être animagus aussi jeune . En continuant de réfléchir au pourquoi du comment , je remarquai que mon corp était toujours visible . Malgré ma peur , je nai pas disparus .. comment cela se fait il , cela fait maintenant plusieurs semaines que je travaille sur MY SELFCONTROL et ça n'a toujours aboutti a aucun résultat . Bon tant mieux , ce sera un épisode à raconter à ma prof .. MAIS NON ! je ne peux pas , Tom a dit qu'il me faisait confiance , je n'ai pas le droit d'en parler , je n'ai pas le droit de trahir son secret . Tant pis, j'inventerai un histoire, genre j'ai vu un oiseau immense tomber d'un arbre et j'ai vraiment cru qu'il allait s'éclater en une dizaine de morceaux et puis en fait non .

"C'est peut-être égoïste mais j'avais besoin de partager ce secret . J'en suis navré mais je sais que je peux avoir confiance en toi."

S'il m'a revelé son secret , pourquoi ne pas lui révéler le mien ? S'il me fait confiance , pourquoi ne puis je pas lui faire confiance en retour ? Et puis j'ai besoin de le dire de toute manière . J'ai toujours envie de parler de ce truc qui m'énèrve mais j'évite , apart mes vraiment grandes amies , genre Nana , Abigail , Wendy etc .. personne n'est au courant , car j'ai déjà eu le tour étant plus jeune . On s'amusait à me faire peur en se cachant derrière une porte ou en se déguisant en détraqueur rien que pour me faire disparaître . Et je sais qu'aujourd'hui encore , il y a des gens tellement immatures qu'ils seraient encore capables de faire un truc aussi pathétique . Donc je préfère ne rien dire . Ben était au courant . Lors de notre premier ou deuxieme rendez vous , il m'avait accidentellement fait peur et j'avais diparus . Mais heureusement pour moi , je ne met pas beaucoup de temps à réaparaître .

" Ne t'en fais pas , je suis juste un peu surprise parce que ... Wow quoi xD Mais je comprend ce que tu rescens quand tu dis avoir un secret . J'ai moi même un pouvoir , ou plutôt un fardeau par moment . Et j'aimerai te le montrer , mais je ne peux pas le provoquer toute seule , il faut que tu me fasse peur . "

Je ne sais pas comment Tom allait s'y prendre pour me faire peur . Mais j'attendais de voir ça , j'étais toute excitée à l'idée de lui dévoiler mon secret que je meurs d'envie de dire à tout le monde en hurlant : J'EN AI MARE DE DISPARAIIIITRE! Mais je ne peux ... PAS !
Le beau jeune homme me regardait , visiblement perplexe . Peut être était il entrain de se demander si je n'étais pas devenue complètement folle ?
Revenir en haut Aller en bas

Président des Serpentard

Tom Walker

Je m'appelle Tom Walker

Président des Serpentard


. ▌Mes messages : 112
. ▌Je suis là depuis : 10/09/2009
. ▌Activités : Voler :)

I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ] _
MessageSujet: Re: I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ]   I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ] EmptyVen 18 Fév - 16:37

    " Ne t'en fais pas , je suis juste un peu surprise parce que ... Wow quoi xD Mais je comprend ce que tu ressens quand tu dis avoir un secret . J'ai moi même un pouvoir , ou plutôt un fardeau par moment . Et j'aimerai te le montrer , mais je ne peux pas le provoquer toute seule , il faut que tu me fasse peur . "

    Tom s'attendait à toutes sortes de réactions venant de Peyton mais il ne pensait pas qu'elle resterait aussi calme. Finalement, ce n'était pas plus mal, le jeune homme n'aurait pas su comment la retenir si elle avait pris ses jambes à son cou. Ce qui surprit le Serpentard au plus au point c'était sa révélation. La jeune femme avait un secret et elle souhaitait le partager avec lui. Après tout ce qu'il lui avait avoué, il était normal d'être à l'écoute de la jolie Serdaigle. Cependant, il était perplexe : que voulait-elle lui montrer au juste ? Un don ? Tout comme lui ? La dernière réplique de Peyton le fit sourire . Lui faire peur ? Dans quel but ? Encore et toujours des questions. Bien, si c'est ce qu'elle demandait, il fallait trouver un moyen . Il réfléchit un instant et lui jeta un regard du genre "fais moi confiance" et se transforma de nouveau en aigle et s'envola avant de se poser sur un arbre sans que la blondinette ne s'en rende compte. . Il attendit cinq bonnes minutes pour être sûre qu'elle baisserait sa garde et au sauta . Avant même de toucher le sol, il reprit forme humaine et cria . Peyton sursauta et ... disparut ! Tom se comprit pas tout de suite, et la chercha un moment . C'était tout de même incroyable ! Il se posa sur un rocher et vit devant lui la jeune femme réapparaitre . Tom la regarda : c'était donc cela son pouvoir, l'invisibilité. Une chose était sûre, le jeune Serpentard était paré à toutes éventualités mais il n'avait pas songé au fait que la jolie blonde pouvait devenir invisible. Et d'après ce qu'il avait dû faire pour qu'elle disparaisse, elle ne contrôlait pas encore son don. Peut-être pourrait-il l'aider . En tout cas, il en serait ravi . En revanche, son animagus et le don que possédait Peyton était deux choses tout à fait distinctes. Bien sûr, il lui restait aussi ce fameux pouvoir mais ... Enfin il n'était pas encore tout à fait sûr. Tom s'approcha de la jeune femme :

    "Alors c'est ton pouvoir ? Tu peux devenir invisible ou quelque chose comme ça ? Je trouve ça bien même si je t'avoue que j'ai un peu paniqué . Je m'attendais à tout sauf à cela . Disons que ça n'entrait pas dans mes calculs. Mais tu as besoin que je te fasse peur pour y parvenir donc tu ne le maitrises pas encore. J'imagine que si tu disparais lorsque tu as peur, ce n'est pas forcément très facile de vivre comme ça . SI tu acceptes mon aide on pourrait travailler sur ça ."

    Si on résumait, les deux sorciers avaient certains points communs : le dessin, une dernière rupture difficile, même si c'était plus tragique pour Tom, et des dons . Le jeune homme ne s'était jamais senti aussi libéré . La dernière fois qu'il avait ressenti cela c'était avec Kimberley . Il n'était pas du genre à se confier aussi facilement . La plupart des gens le voyait comme un solitaire, d'autres pensaient qu'il voulait juste se donner un genre. Disons, que son passé jouait beaucoup sur sa manière de vivre, d'être mais avec Peyton c'était si différent ! Tout semblait tellement simple et banal . Il restait désormais à lui montrer son don à lui aussi . Le jeune homme se leva et prit la main de la jeune Serdaigle puis ils sortirent de ce petit paradis. Cet endroit leur serait réservé. Une fois aux abords du lac, il replaça les buissons de manière à cacher le chemin et se tourna vers la jolie blonde :

    "Ton don est génial mais tu sais, j'ai encore un secret . Mon animagus est une part de moi-même, c'est ancré en moi . Cependant je possède un don, comme le tien . Je ne l'ai découvert que cette année . Tu sais, hier au bal, quand je t'ai quitté un instant pour aller remettre en place ce groupe de filles, malgré la distance et le bruit autour de nous, je parvenais à les entendre . Je peux attendre n'importe qui à n'importe quelle distance tant que cette personne est dans mon champs de vision . Attend je te montre."

    Tom se concentra quelques secondes et fixa un groupe d'élèves, à une trentaines de mètres : des troisièmes années. Ce qu'on pouvait être puéril à l'âge de treize ans ! Tom sourit, et d'adressa à Peyton tout en continuant à écouter cette conversation :

    "Le quiddich et les filles ! Voila leurs sujets de discussions . Je vais te passer sur les détails. Enfin, je pense que ce coin," désignant les buissons derrière eux "il faut le garder pour nous . Est ce que ça t'a plut ?"
Revenir en haut Aller en bas

Présidente des Serdaigle

Anna Sawyer

Je m'appelle Anna Sawyer

Présidente des Serdaigle


. ▌Mes messages : 115
. ▌Je suis là depuis : 30/09/2009
. ▌Activités : Je ne fais rien que des bétises , des bétises ..

I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ] _
MessageSujet: Re: I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ]   I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ] EmptyJeu 24 Fév - 1:39

Lorsque je demandai à Tom de me faire peur pour provoquer mon pouvoir , il me regarda d'un air totalement déconcerté . Visiblement , il s'attendait à tout sauf à ça . Ce qui le fit sourire , mais un sourire genre " Qu'est ce que tu raconte là petite Peyton ? " . Tom leva la tête et fixa le ciel , avec son petit sourire toujours sur le coin des lèvres , il reflechissait à un moyen de me faire peur . Tout à coup , son sourire se renforca et il me regarda fixement et soudain il se transforma et alla se cacher tout en haut de l'arbre .

Comment veut il me faire peur comme ça ? Alors que je sais pertinamment comment il va s'y prendre . J'attendai et je commençais a me poser de plus en plus de questions quant à ce qu'il allait faire . Je me demandai s'il allait vraiment sauter et me bondir dessus , ou alors il allait faire des bruits dans les buissons et pousser un hurlement terrible qui m'aurait litéralement glacé le sang . J'attendai , impatiente de savoir ce qu'il allait faire .
1min , 3 min , 5 min ... presque 7 minutes maintenant que j'attend et toujours rien . Je me retournai , mon dos était maintenant face à l'arbre , pour apeller Tom quand tout a coup celui ci sauta de l'arbre en poussant un cri qui fit me fit sursauter a un tel point que ... je disparus . Je me trouvai toujours devant Tom , essayant de calmer mon rythme cardiaque . Quand mon don est provoqué , je peux ensuite décidé de quand l'interrompre . Je restai donc là a observer la réaction de Tom , et il était vraiment stupéfait , comme s'il ne s'attendait pas à ce que je disparaisse aussi soudainement . Je réapparus doucement volontairement , et affichais mon plus beau sourire ( tel un ange qui apparait devant le plus magnifique des hommes de cette planète ... PEYTON ARRETE DE TE FAIRE DE TELS FILMS )

"Alors c'est ton pouvoir ? Tu peux devenir invisible ou quelque chose comme ça ? Je trouve ça bien même si je t'avoue que j'ai un peu paniqué . Je m'attendais à tout sauf à cela . Disons que ça n'entrait pas dans mes calculs. Mais tu as besoin que je te fasse peur pour y parvenir donc tu ne le maitrises pas encore. J'imagine que si tu disparais lorsque tu as peur, ce n'est pas forcément très facile de vivre comme ça . SI tu acceptes mon aide on pourrait travailler sur ça ."

J'avais raison , Tom était déconcerté , j'avais enfin pu l'impressionner . Ce qui me rendit les joues roses et une certaine satisfaction personelle envahit mon corps . Car jusque maintenant , j'ai toujours été ébahie par ce que Tom avait fait depuis qu'on se connaissait , et pour une fois , c'est lui qui semblait être sous le charme et content que nous possédons tous les deux un secret parfois dur à porter . Comme moi , il avait trouver une personne avec qui il pouvait être sous toutes les facettes de son existence , que ce soit en humain , en aigle , ou encore en garçon fragile comme je sais qu'il est . Et moi aussi je suis ravie d'avoir quelqu'un qui connait mon pouvoir et qui ne me fera pas peur toutes les 5 secondes pour me faire disparaitre , bien sur s'il le fait une fois de temps en temps pour me taquiner ou se moquer , ça ne me dérange pas du tout , au contraire ça me ferait bien rire , mais du moment que ce n'est pas comme les autres pour qui c'est de la méchanceté gratuite .

Tom me tendit la main que je saisis aussitôt . Il m'entraîna alors vers la sortie de l'endroit magnifique dans lequel il m'avait enmenné ... il y a près de 2h dejà , mon dieu que le temps passe vite . Je me retournai une dernière fois vers la merveilleuse fontaine et son eau qui ruisselait en brillant semblable à des millions de diamants . Il remit les buissons en place et se tourna une nouvelle fois vers moi :

"Ton don est génial mais tu sais, j'ai encore un secret . Mon animagus est une part de moi-même, c'est ancré en moi . Cependant je possède un don, comme le tien . Je ne l'ai découvert que cette année . Tu sais, hier au bal, quand je t'ai quitté un instant pour aller remettre en place ce groupe de filles, malgré la distance et le bruit autour de nous, je parvenais à les entendre . Je peux attendre n'importe qui à n'importe quelle distance tant que cette personne est dans mon champs de vision . Attend je te montre."


Je crois que cette fois c'est cuit . Je ne pourrai plus jamais l'épater autant que lui m'épate . En avait il encore beaucoup des dons comme ça ? Il peut se transformer en aigle qui se trouve etre son patronus , comme le mien , il a une ouïe tellement fine qu'il peut entendre n'importe qui se trouvant dans son champ visuel . C'est vraiment un garçon incroyable . Quand je pense que quand il s'est levé pour aller engueuler ses filles qui disaient du mal de moi ( je le savais car c'est ce qu'elles font à longueur de journée ,et leur regard en disait long sur ce qu'elles pensaient , mais bon tout ça m'importe peu étant donné qu'elles ont été renvoyées de l'école :D ) , je ne me suis même pas posé la question de savoir comment est ce qu'il pouvait savoir ce qu'elle disait . Je me demande encore comment je n'ai pas pu me poser une question aussi évidente . J'avais hate qu'il me montre ce pouvoir qui était vraiment fascinant . Je suis sure que Tom sera un grand sorcier , il est intelligent et logique , il est incroyablement mature et réfléchi .
Tom m'enmenna derrière un buisson ou plus loin un groupe de jeunes filles parlaient , elles devaient être agées de 13 ans , au plus . Je voyais Tom tendre l'oreille et plisser les yeux pour mieux entendre , visiblement , leur conversation le faisait rire . Moi je me contentai de le regarder sourire , en me disant " Seigneur , que ce garçon est beau , et fantastique " .

"Le quiddich et les filles ! Voila leurs sujets de discussions . Je vais te passer sur les détails. Enfin, je pense que ce coin," Tom pointa du regard les buissons derrière lesquels se trouvait la clairière , " il faut le garder pour nous . Est ce que ça t'a plut ? "

Si ça m'avait plut ? J'espère qu'il plaisante , c'est le plus bel endroit que je n'ai jamais vu durant ma vie . Je suis vraiment emerveillée qu'un tel endroit existe , mais ce qui m'emerveille le plus à cet instant précis , c'est que Tom considère cet endroit comme le notre . Notre endroit .

" Oui , c'était vraiment super " dis-je avec un sourire nostalgique en tournant mon regard vers les buissons .

A ce moment , je le regardai , je voyais les pupilles de ses grands yeux bleus se dilater et rester immobile , fixant les miennes sans sciller . Je rapprochai dangereusement mon visage du sien . Ma main qui était toujours dans la sienne était devenue mouatte , ce garçon me faisait vraiment perdre tout mes moyens . Il est tellement beau , mais en plus il est exactement ce que je qualifie de parfait . Meme si je ne le connais que depuis quelques jours maintenant , je rescens pour lui une très forte attirance , je me demande si c'est de l'amour , mais si ça ne l'est pas , c'est vraiment très proche , car ce que je me dis quand je pense à lui c'est " Je suis complètement folle de lui" . Il me fait rire , me surprend . Et c'est ce que j'attendais des garçons , c'est ce que j'attendais de mon cavalier . Je posai donc mes lèvres sur les siennes , sentant mon coeur battre de plus en plus fort ...
Revenir en haut Aller en bas

Président des Serpentard

Tom Walker

Je m'appelle Tom Walker

Président des Serpentard


. ▌Mes messages : 112
. ▌Je suis là depuis : 10/09/2009
. ▌Activités : Voler :)

I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ] _
MessageSujet: Re: I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ]   I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ] EmptyJeu 3 Mar - 0:05

    Tom s'était beaucoup amusé et Peyton semblait heureuse. Cette après-midi avait pu lui faire oublier la fin de soirée désastreuse du bal. Mon dieu, il s'en était voulu. Après tout, c'était LA soirée dont toutes les filles rêvaient. Le jeune homme ne se mêlait pas à la foule, enfin à l'ordinaire, pourtant il avait souhaité tenter de nouvelles expériences et s'était inscrit au tirage au sort. Une décision qu'il ne regrettait pas mais alors pas du tout puisqu'il avait eu l'occasion de rencontrer ce merveilleux bout de femme qu'est Peyton. Mais, il s'était rattrapé avec ce coin mystérieux. D'ailleurs, il comptait lui dire que si elle le voulait, elle pourrait revenir ici comme bon lui semblait, tant qu'elle n'en parlait à personne. Ce lieu, cette prairie, ce don de la nature était l'un des seule endroit où Tom pouvait être lui même, se transformer à volonté et entrer en communion avec ce qui l'entourait. Il pouvait s'abandonner, être lui-même, il y venait lorsqu'il cherchait des réponses, quand il voulait réfléchir. Tout ce temps, il n'avait pas cessé de fixer Peyton. Elle était si jolie et drôle et … Il ne savait pas de quelle nature étaient ses sentiments pour la jeune femme, mais il éprouvait quelque chose, quelque chose de fort. Il comptait reprendre la parole mais la jolie blondinette en avait décidé autrement. Elle posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Il voulait répondre à ce baiser, c'est ce que son cœur lui dictait mais il pensa à Kimberley. Il ne parvenait pas à l'oublier. Si elle était morte, c'était de sa faute ou tout du moins, il se considérait comme responsable de sa disparition. Au lieu de ça, il posa ses mains sur les joues de Peyton et murmura en s'écartant gentiment :

    « Je ne peux pas Peyton, je … c'est trop tôt . Pardon, si tu savais tu comprendrais mais j'ai, je n'y arrive pas . Pardonne-moi »

    Tom n'avait jamais repoussé quelqu'un mais après son histoire avec Kimberley, il était encore fragile. Même s'il n'était pas du genre à s'apitoyer sur son sort, il devait admettre pour la première fois qu'il était trop tôt et qu'il était faible. Il constata que Peyton semblait blesser. Mais il ne sentait pas de lui expliquer. Pourtant, il lui avait parlé de ses parents et de ses différents pouvoirs mais ce drame, cette perte, il se pensait coupable. Il se souvenait parfaitement de l'époque où il était avec la jolie blonde : ils étaient heureux et Tom se livrait sans retenue à l'époque. D'ailleurs, il avait tout de suite remarqué la frappante ressemblance avec la jeune Serdaigle. Cependant, il s'était interdit toutes comparaisons entre les deux jeunes femmes. Il recula, ce qui pouvait choquer, enfin il était sûr que la jolie blonde penserait qu'il la fuyait mais il préférait qu'elle pense cela plutôt qu'elle ne découvre la vérité et la voit comme un monstre. Le visage de Peyton se durcit et elle lui répondit (j'imaginais une réplique froide presque méchante puisqu'il la repoussa sans explication, pour que ça colle avec la suite) . Tom baissa la tête et lorsqu'il la releva, elle s'éloignait de lui :

    « Peyton ... »

    Encore une fois, en voulant se protéger, ce qu'il ne faisait pas d'habitude, il avait perdu quelqu'un de formidable. Il s'assit contre un arbre et se mit à pleurer. C'était bien la première depuis qu'il avait quitté l'orphelinat. Il s'en voulait, Peyton était … EST une jeune femme formidable et il avait tout gâché. Il ferma les yeux et finit par se lever. Il se mit à courir et se transforma. La seule manière pour lui d'oublier c'était de voler.
Revenir en haut Aller en bas

Présidente des Serdaigle

Anna Sawyer

Je m'appelle Anna Sawyer

Présidente des Serdaigle


. ▌Mes messages : 115
. ▌Je suis là depuis : 30/09/2009
. ▌Activités : Je ne fais rien que des bétises , des bétises ..

I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ] _
MessageSujet: Re: I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ]   I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ] EmptyJeu 3 Mar - 22:53

Je posai donc mes lèvres sur les siennes , sentant mon coeur battre de plus en plus fort ...

Tom me rendit mon baiser pendant à peine un quart de seconde avant de poser ses mains sur mes épaules et en me poussant vers l'arrière , interrompant ainsi le baiser que j'avais tant attendu .

« Je ne peux pas Peyton, je … c'est trop tôt . Pardon, si tu savais tu comprendrais mais j'ai, je n'y arrive pas . Pardonne-moi »


Je sentis une boule d'un étrange sentiment se former dans ma gorge . J'étais gênée plus que jamais et je me sentais terriblement idiote d'avoir pu penser un seul instant qu'il pouvait epprouvé une quelconque attirance pour moi . Depuis le bal , je sentais que le courant passait étrangement bien entre nous , et je m'étais laissé penser que c'était l'oeuvre du destin , qu'un jour ou l'autre notre relation finirait par evoluer . Je m'étais trompé sur toute la ligne encore une fois . Interieurement je ris parce que je me sens tellement honteuse de l'avoir embrassé de la sorte . Ce n'est pas un acte annodin qu'il faut faire avec n'importe qui . Je ne connais Tom que depuis quelques jours et pour être franche , apart ses pouvoirs , je ne connais rien de lui , tout comme il ne connait rien de moi , mis apart mon don et la mort de ma mère . Il avait été important pour moi de lui faire part de cette tragédie étant donné que dès la seconde ou je l'ai vu , je me suis sentie rougir devant une telle beauté et un tel charme . J'ai tout de suite sentie que je voulais être plus que sa cavalière alors j'ai pensé qu'il était préférable pour nous deux qu'il sache a propos de l'accident qui s'était produit 14 ans auparavant .

Tom baissait maintenant le regard , incapable de soutenir le mien . J'étais blessée de contaster que nos sentiments n'étaient pas partagés . Mais sur le moment , jétais tellement en colère contre lui que si je ne m'étais pas retenue , ma main aurait atterie droit sur sa figure . Je l'appréciais vraiment énormément , mais après ce qu'il vient de se passer , je me sens complètement incapable de pouvoir lui reparler un jour . Chaque fois que je le verrai , je repenserai à ce qu'il vient de se passer et je ne pourrai plus jamais être moi même avec lui . Ca m'est tout simplement impossible . On ne peut pas être ami avec quelqu'un que l'on aime car inconsciemment , on fera toujours notre possible pour lui plaire ou tenter de le rendre jaloux , et je ne veux pas de ça . Je ne veux pas commencer à faire des choses stupides comme quand j'étais avec Antoine ou avec Ben . Ce baiser vient de mettre un terme à l'amitié qu'il y a pu avoir entre Tom et moi . Pourtant , je ne sais pas .. j'étais vraiment persuadée qu'il rescentait la même chose de son côté . Toutes ces fois où il a prit ma main , ou on s'est regardé sans pouvoir dire un mot et aussi le fait qu'il m'ait confié son secret . Je pensais qu'on ne confiait pas de telles choses à quelqu'un qu'on ne connait que depuis une semaine a moins de n'être totalement en confiance avec lui . Pourquoi moi ? C'est la question que je me suis posée quand il m'a avoué être un animagus , et pour moi la réponse était claire , c'était pour les mêmes raisons que moi, parce que quand il m'a vu il avait lui aussi tout de suite penser que nous ne pourrions pas être de simples partenaires de soirées . Mais apparemment tout ce temps passé avec moi n'était que parce qu'il avait la culpabilité de ce qu'il s'était passé après mon départ du bal . . .

" Je suis vraiment stupide . . . Ne baisse pas les yeux et ne dis pas non plus que tu es désolé. La façon dont tu as agis ces derniers temps n'ont pu que me laisser croire que tu avais des sentiments pour moi . Mais si tu es comme ça avec tout le monde alors ... et puis tu sais quoi ? Laisse tomber , ne te sens plus coupable pour la soirée , cette fois là , c'était de ma faute , comme aujourd'hui . Je ne fais que me faire des films de toute façon quand il s'agit d'amour . Alors oublie tout ce qui s'est passé depuis le bal , ou peut être même oublie carément notre rencontre , ça vaut mieux pour tous les deux .. " dis-je sur un ton cassant voir méchant .

Je ne pouvais m'empêcher de lui en vouloir . Je ne sais pas pourquoi je lui en veux car après tout on ne peut pas forcer les gens a nous aimer . Je pensais très sincèrement ce que je disais . Lorsque j'eus dit que je voulais qu'il m'oublie , Tom leva brusquement le regard . Ses sourcils étaient froncés , comme s'il compatissait . Je préfèrais partir plutôt que de voir ce spectable pathétique . De la compassion ? Pourquoi éprouverai t-il de la compassion ? Simplement parce que j'ai cru durant cette semaine qu'il aurait pu réparer mon coeur en milles morceaux ? Ou simplement parce qu'il avait repoussé mon baiser . SI encore il m'avait dit que c'était trop tôt et qu'il voulait prendre son temps avec moi , la chose la plus grave aurait été qu'il ait repoussé mon baiser . Mais là , le baiser on s'en fiche , il a juste dit que c'était trop tôt et qu'il ne pouvait pas . Ce qui signifiait pour moi qu'il ne pouvait pas être avec moi , parce qu'il n'en avait pas envie .

Je commençais à partir quand j'entendis Tom murmurer : " « Peyton ... »


Je me retournai alors , espérant qu'il dise quelque chose qui aurait pu me pousser à rester à ses côtés . Je le regardais donc , les yeux plein d'espoir . Mais il restait silencieux , il regardait ses pieds , évitant toujours mon regard . Je sentis une fois encore mes espoirs s'éffondrer .

" Laisse moi tranquille ... " dis-je d'un ton calme en tournant les talons .

Il fallait que je vois Kim . La seule personne que je veuille voir dans ces cas là c'est lui . Le seul qui puisse me comprendre et me consoler . Je marchais de plus en plus vite , limite je courais pour évacuer tout se stress qui m'avait parcouru le corps en à peine 2 minutes . Tout ceci s'était passé tellement vite , et pourtant ça m'avait semblé être une éternité . Je courais donc maintenant , les larmes coulant le long de mes joues , provoquées par le vent fouettant mon visage et aussi par la peine qui envahissait maintenant mon coeur .
Revenir en haut Aller en bas

Président des Serpentard

Tom Walker

Je m'appelle Tom Walker

Président des Serpentard


. ▌Mes messages : 112
. ▌Je suis là depuis : 10/09/2009
. ▌Activités : Voler :)

I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ] _
MessageSujet: Re: I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ]   I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ] EmptyJeu 3 Mar - 23:43

THE END :D
Revenir en haut Aller en bas




Je m'appelle Contenu sponsorisé




I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ] _
MessageSujet: Re: I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ]   I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I gotta feeling , that tonight's gonna be a good night :D [ Tom Walker ] 452419TRYTO :: 
    try to remember
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser