Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin d'aide (Sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Président des Serpentard

Tom Walker

Je m'appelle Tom Walker

Président des Serpentard


. ▌Mes messages : 112
. ▌Je suis là depuis : 10/09/2009
. ▌Activités : Voler :)

Besoin d'aide (Sasha) _
MessageSujet: Besoin d'aide (Sasha)   Besoin d'aide (Sasha) EmptySam 11 Déc - 16:57

    Ces derniers temps Tom se sentait fatigué. Entre les cours et son apprentissage de son animagus, il avait du mal à tout gérer et la fatigue se peignait sur son visage. Il avait quelques ennuis avec ses transformations . Non pas qu'il perdait le contrôle disons qu'elles survenaient comme un besoin, un besoin irrésistible de se transformer et il ne comprenait pas pourquoi cela se passait ainsi. Bien sûr, il savait que d'autres sorciers de l'école était comme lui mais il n'osait pas leur poser des questions, c'était un sujet assez délicat à aborder. Ensuite, il lui restait ses amis, mais là encore il n'osait pas leur en parler. Il avait peur, peur de leurs réactions, qu'il le rejette . Alors qu'en soit, être un animagus est un don plutôt positif. Mais il était trop effrayé pour leur en faire part et il ne voulait surtout pas perdre ses amis. La seule personne au courant était Haley, sa meilleure amie, une jeune Gryffondor. Cette dernière l'avait surprit en pleine retransformation en humain et depuis elle l'aidait comme elle le pouvait.
    Le pire dans l'histoire c'était qu'il devait faire attention à ce que personne ne le découvre. Il faisait tout son possible pour rester très discret ce qui n'était pas évident lorsque l'envie de vous envoler est aussi forte.
    Ce matin là, Tom s'était réveillé en haut d'un arbre, situation peu commune et assez inconfortable. Il avait mis une heure pour descendre. Puis il était retourné dans son dortoir en utilisant les différents passages secrets qu'il connaissait. Une fois là-haut, il s'était rapidement préparé et était parti prendre son petit-déjeuner comme si de rien n'était.


    Après avoir terminé, il se dirigea vers la bibliothèque. Il s'était interdit d'y aller pour faire des recherches sur les animagus, puisque ce n'était pas au programme des dernières années,, les gens auraient pu se poser des questions. Mais il n'avait plus le choix, son don perturbait sa vie, son rythme et il ne dormait plus vraiment dans son dortoir. Il trouva une dizaine de livres et il décida de les emprunter. N'ayant plus une seule place de libre dans la bibliothèque il dut se résigner à retourner dans la grande salle. Il remercia la bibliothécaire et sortit. Avec ces dix livres dans la main, ce n'était pas très facile de regarder où il mettait les pieds mais il arriva en bas sans une égratignure. Il allait s'installer à la table mais il rentra dans quelqu'un de plein fouet et tomba à la renverse, ses livres avec. Il se releva et regarda la personne en question. Une jeune fille apparemment. Tom lui tendit une main pour l'aider à se relever et se répandit d'excuses :

    "Je suis vraiment désolé. Avec tous ces livres, je ne voyais pas vraiment où j'allais. Tu ne t'es pas trop fait mal j'espère."

    Il ramassa les bouquins et les posa sur la table, une fois fait. Il regarde la personne qu'il venait de malencontreusement renverser.


Dernière édition par Tom Walker le Sam 11 Déc - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Préfète des Poufsouffle

Sasha A. Wells

Je m'appelle Sasha A. Wells

Préfète des Poufsouffle


. ▌Mes messages : 289
. ▌Je suis là depuis : 23/01/2010
. ▌Activités : T'embeter est le plus grand de mes loisirs, et aussi le plus amusant.

Besoin d'aide (Sasha) _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Sasha)   Besoin d'aide (Sasha) EmptyDim 12 Déc - 1:58

    Les révisions pour le devoir communs des 6èmes années avaient commencées. Autant dire de suite que Sasha n'était pas du tout au point. Le devoir devait se faire Mardi 15 et Mercredi 18. Il lui restait donc trois-quatre jours pour tout revoir sur ses cours de Potions et la Botanique. La professeur de cette dernière matière, Mme Chourave, était aussi la directrice de la maison de la jeune fille. Ainsi il ne valait mieux pas se tromper. Si jamais elle avait moins de 12 autant aller se pendre directement. C'est donc pour cela qu'elle décida d'accorder son week-end au travail.

    Tout se mélanger dans sa tête, les nuages étaient rose et le ciel passait du vert jade au blanc crème. Le paysage était difforme et pourtant Sasha reconnaissait certains détails aussi insignifiant soient-ils., tel qu'une table de bois vernis, une barrette à cheveux rouge ou même la paire de lanboutins qu'elle révait de s'acheter. Soudain un bruit sourd vint casser l'image qu'elle avait. Une sorte de bourdonnement. Le rêve s'éteignit comme une cigarette qui se consume.
    Elle ouvrit les yeux, la netteté de sa vue s'améliora en vingt secondes. Elle tourna la tête sur son côté gauche. Son portable vibrait. Elle le prit et arrêta son réveil. Elle inspira un grand coup et, dès qu'elle se sentit prête, se redressa. Elle retira ses couvertures et balança, non sans mal, ses jambes sur le côté. Elle les rentra dans des chaussons tout chauds. La demoiselle s'étira puis se leva. Elle choisit ses vêtements : un jean slim bleu-ouvrier, une chemise marron mise à la va-vite puis ses ballerines à talons noires. Elle se lava les dents et se passa un coup de peigne. Dix minutes après s'être énervée contre ses cheveux elle passa un serre-tête épais, noir, dans sa touffe qu'elle avait lissait soigneusement. Elle se mit un coup de fond de teint et de mascara puis hésita longuement avant de mettre du crayon au dessus de ses yeux. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir. Tant pis si elle n'était pas bien, elle ne devait pas sortir en boite mais travailler.
    Une fois prête elle sortit du dortoir et traversa les vastes salles du château afin d'arriver à la bibliothèque.
    Sur place, elle s'installa à une table où elle déposa ses affaires puis partit chercher un livre sur la Botanique. Elle se faufila dans les rangées de livres et finit par trouver le seul exemplaire présent de Arbres Carnivores Du Monde. Elle revint à sa place et s'assit. Elle prit son carnet puis commença à écrire de nombreuses pages sur les différentes espèces d'arbres. Une heure et demi plus tard, commençant à se lasser des arbres carnivores et décida d'aller chercher Mille herbes et champignons magiques : magnifique livres que les profs vous demande de connaître entièrement pour votre 7ème année. Elle se leva, las, et souffla. C'est en passant dans la rangée principale qu'elle percuta quelqu'un. Le jeune homme devant elle se leva et tendit sa main à Sasha. Elle passa sa main sur sa tête qu'elle venait de cogner.

    - Je suis vraiment désolé. Avec tous ces livres, je ne voyais pas vraiment où j'allais. Tu ne t'es pas trop fait mal j'espère.

    Elle attrapa son bras et se redressa. Elle remit son serre-tête qui, dans l'action, était tombé. Elle le regarda et lui sourit.

    - Oui, oui. Ne t'inquiètes pas. Toi, ça va ?

    Elle se pencha pour ramasser les livres tombées et lu le titres du premiers.

    - Animagus et autres mystères. Finit-elle par lire à voix haute. Tu t'y intéresse ou c'est pour une recherche ?

Revenir en haut Aller en bas

Président des Serpentard

Tom Walker

Je m'appelle Tom Walker

Président des Serpentard


. ▌Mes messages : 112
. ▌Je suis là depuis : 10/09/2009
. ▌Activités : Voler :)

Besoin d'aide (Sasha) _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Sasha)   Besoin d'aide (Sasha) EmptySam 5 Fév - 16:54

    Tom s'excusa auprès de la jeune fille et lui tendit la main pour l'aider à se relever . La pauvre, parfois il n'était pas vraiment douée . Une fois debout elle remit en place son serre-tête et sourit au Serpentard ce qui le rassura quelque peu. Elle avait l'air d'aller bien . Tant mieux. Et elle confirma en répondant à sa question. La brunette se pencha pour l'aider à ramasser le reste des livres et commenta le livre du premier. Que répondre ? Tom ne connaissait pas vraiment la jeune fille, il savait juste qu'elle était de Poufsouffle comme l'indiquait son écusson mais sinon rien d'autre. Il s'assit sur le banc juste à côté de lui et leva la tête vers la demoiselle :

    « Et bien, les deux en fait. J'ai entendu parlé des animagus et j'ai une recherche à faire pour les cours donc bon . Je cherche à savoir comment ils font pour vivre avec ce don. J'avais déjà lu celui-ci » en indiquant le premier tome de la pile  « Et il semblait complet donc parfait pour ma recherche et pour ma curiosité personnelle . Bref, je m'appelle Tom, Tom Walker et je suis à Serpentard . Et toi ? »

    Au moins, il ne lui avait menti puisqu'il faisait des recherches pour sa propre condition, donc on peut dire par curiosité et pour les cours Enfin c'était Haley, sa meilleure amie qui lui avait gentiment demandé l'aider pour son devoir . Bien sûr, il n'avait pas pu refuser. Passons, la jeune fille se présenta comme Sasha Wells. Sasha, c'est un joli prénom et elle prit place à ses côtés. Cette fille, elle lui rappelait quelqu'un : Kimberley. Sa petite amie décédée. Elle avait les mêmes yeux qu'elle . Ce regard pétillant, décidément, depuis quelques temps, tout ce qu'il voyait lui rappeler son ex . Tom allait reprendre la parole lorsqu'une fille arriva, l'air furibond vers Sasha. Un peu comme si elle comptait lui foncer dedans. Elle s'arrêta pile devant la jeune fille. Elle ne semblait pas l'appréciait et c'était réciproque à en juger l'expression de la Poufsouffle. En tout cas, son interlocutrice commençait à virer au rouge tomate tellement elle était énervée, puis elle finit par tourner les talons, comme ça comme si rien ne s'était passé. Une réaction qui laissa Tom perplexe, lui qui pensait qu'elles allaient en venir aux mains. Sasha se tourna vers le Serpentard et lui expliqua rapidement la situation : s'il avait bien tout saisit, cela avait un rapport avec un devoir de potion ou quelque chose dans le genre. Tom pouvait encore voir la fille, elle était de Serdaigle . Bah le côté calme et patient de la maison, ne collait pas du tout à la peau cette élève. Il se concentra, oubliant que Sasha pourrait se poser des questions et il entendit un truc du genre : je vais lui faire manger son devoir moi. Il fronça les sourcils. Après tout, même en étant à vingt mètres, même avec tout ce bruit autour d'eux, tant qu'elle restait dans son champs de vision, le jeune homme pouvait entendre tout ce qu'elle disait. Soudain, il vit une boule dans la main de la fille, une boule de cristal apparemment. Que comptait-elle faire avec cela ? En tout cas, il ne s'attendait certainement pas à ça. Elle la lança droit dans la tête de Sasha :

    « Attention ! »

    La Poufsouffle le regarda l'air dubitatif et la força à se baisser avant de faire de même pour la protéger. La boule de cristal éclata en mille morceaux quelques mètres plus loin et les responsables s'enfuir en courant . Tom regarda la brunette et demanda :

    « Tu vas bien ? »

    Le jeune homme ignorait pourquoi mais il sentait le besoin de la protéger, un peu comme si c'était sa petite sœur (comme notre lien ^^) . Peut-être cela avait-il un rapport avec la ressemblance de son ex petite amie.
Revenir en haut Aller en bas

Préfète des Poufsouffle

Sasha A. Wells

Je m'appelle Sasha A. Wells

Préfète des Poufsouffle


. ▌Mes messages : 289
. ▌Je suis là depuis : 23/01/2010
. ▌Activités : T'embeter est le plus grand de mes loisirs, et aussi le plus amusant.

Besoin d'aide (Sasha) _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Sasha)   Besoin d'aide (Sasha) EmptyDim 6 Mar - 18:25

    Il se plaça sur le petit banc à côté d'eux. Il posa ses livres et releva la tête vers Sasha.

    - Et bien, les deux en fait. J'ai entendu parlé des animagus et j'ai une recherche à faire pour les cours donc bon . Je cherche à savoir comment ils font pour vivre avec ce don. J'avais déjà lu celui-ci » en indiquant le premier tome de la pile « Et il semblait complet donc parfait pour ma recherche et pour ma curiosité personnelle . Bref, je m'appelle Tom, Tom Walker et je suis à Serpentard . Et toi ?

    Elle lui souris. Tom ? Court, précis, rapide.. elle aimait bien ce prénom.

    - Je m'appelle Sasha Wells.

    Elle montra son blason au jeune homme.

    - Et je suis de Serdaigle, comme tu peux le voir *smile*

    Elle voulut lui parler des Animagus quand Zoé Hurtley arriva droit sur elle, telle une furie. La grande blonde commença à enguirlander la jolie brune à cause du devoir de potion de Rogue. Elle ne l'avait pas fait correctement et avait demandé à Sasha de le faire à sa place, ce que Sasha avait, bien sur, refusé. Zoé lui avait dit qu'elle ferait tout pour que sa mère soit au courant pour son heure de retenue si elle ne l'aidait pas. La petite brune lui avait donc donné le devoir mais elle avait changé toutes les bonnes réponses.

    - 0,5 pour l'encre ! J'ai eu 0,5 par t'as faute ! Tu le regretteras Wells.

    Elle partie comme si de rien n'était. Sasha grommela.

    - Pff. Elle appartient bien aux Serpentard ... enfin, sans t'offenser.

    Elle se tourna vers le garçon qui lui cria, d'un coup :

    - Attention !

    Il se jeta sur elle et un affreux bruit de verre cassé se fit entendre. Elle se releva doucement, choquée de ce qui venait de ce passer. Tom lui prit le bras.

    - Tu vas bien ?
    - Euh oui, oui.


    Il se releva et la redressa, à nouveau. Il regarda dans la direction de l'entrée mais les deux autres filles avait disparu. Elle comprit alors ce qui se passait.

    - Oh je vais la tuer ! Elle a faillit nous buter cette conne !

    Elle partie vers le couloir mais fut bien vite arrêtée. Elle leva sa tête et vit un des documentalistes. Il la ramena vers le Serpentard. Il fusilla du regard les deux élèves.





Revenir en haut Aller en bas




Je m'appelle Contenu sponsorisé




Besoin d'aide (Sasha) _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Sasha)   Besoin d'aide (Sasha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide (Sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Besoin d'aide (Sasha) 600030SCHOOOOL :: 
    dans l'enceinte de Hogward
 :: Intérieur :: La grande salle
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser