Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LES RELATIONS DE NANA ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elève de Gryffondor.

Nana Ikeuchi

Je m'appelle Nana Ikeuchi

Elève de Gryffondor.


. ▌Mes messages : 17
. ▌Je suis là depuis : 08/06/2010
. ▌Activités : Me débarrasser de Kim Sawaraji me prend énormement de temps

LES RELATIONS DE NANA ♥ _
MessageSujet: LES RELATIONS DE NANA ♥   LES RELATIONS DE NANA ♥ EmptyVen 18 Juin - 20:55

"Nana ♦ Ikeuchi "
Tokio,08/07/1994.; 16 ans, Celibataire ; Etudes, 6eme année ;


     
   

    I’m a just Me :
    Qualités : Déterminée - Rêveuse - Passionnée - Aimante - Belle - Courageuse. uc

    Défauts :Naïve , Parfois égoïste , têtue , rancunière , impulsive uc

    I’m Lovin It :
    Aime : Se lever tôt , faire du sport , pratiquer la magie ; prendre des bains , le poisson , trempé ses biscuits au chocolat dans le lait , prendre son chat dans ses bras , se sentir en sécurité uc

    Aime pas : Les gens qui se plaignent , regarder la télé , la viande , les pulls qui grattent , rester seule , dejeuner le matin , le café , les escrocs uc
    I tell my secret
    choses à savoir ; uc

    I Would Like :
    {♂} Un meilleur ami
    { et ♂} uc
    {♂} confident
    {♂} uc
    {♀} uc
    {♀ ou ♂} uc


    Taken
    Free
    Réservé








Dernière édition par Nana Ikeuchi le Mar 7 Déc - 2:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elève de Gryffondor.

Nana Ikeuchi

Je m'appelle Nana Ikeuchi

Elève de Gryffondor.


. ▌Mes messages : 17
. ▌Je suis là depuis : 08/06/2010
. ▌Activités : Me débarrasser de Kim Sawaraji me prend énormement de temps

LES RELATIONS DE NANA ♥ _
MessageSujet: Re: LES RELATIONS DE NANA ♥   LES RELATIONS DE NANA ♥ EmptyVen 18 Juin - 21:37

•• My Love ••

    Sawaraji Kim

    Tiens ! Le fameux cousin de " Yasugi " ! Il participera à l'escroquerie de celui qui avait arnaquer l'oncle de Nana , même s'il ne fit pas grand chose il fut tout de même impliqué . Nana n'arrive pas à savoir s'il compte vraiment étudier la magie ou si c'est juste pour se cacher qu'il est ici . Elle ne le dénoncera pas , mais ne compte pas lui adresser la parole malgré le fait que LUI l'ai déjà fait . Il insiste drôlement d'ailleurs ! Nobuta n'arrête pas de lui répeter qu'il craque surement pour elle mais Nana n'en a que faire : Si elle veut devenir procureur , elle ne doit pas avoir de relation avec un escroc , n'est ce pas ? Et pourtant Nana se laissera finallement attendrir par le côté drôle et sensible de Kim après avoir essayer DUREMENT de resister .

•• My Best Friends ••

    Kurosaki Eiichi

    Nana et lui se sont rencontrés durant le programme Japon , au tout début même alors qu'ils arrivaient en retard au même cours . Les deux adolescents devinrent amis grâce à cela car ils récoltèrent tous deux une retenue ! Nana adore Eiichi , il est toujours là pour la faire rire et sa présence est réconfortante . Malheureusement il fut placé dans une année supérieure à Hogward car c'était un élève très brillant . De plus , ils ne sont pas dans la même maison . Mais ils font des efforts considérables pour continuer à se voir régulièrement . De toute façon il manquerait trop à Nana !

    Nobuta Okaerii

    De vraies meilleures amies , il n'y a aucun doutes là dessus . Elles s'adorent tout simplement , & sont dans le même cursus de classe . Ces deux demoiselles aiment passer du temps ensemble , pour parler comme pour ne rien dire . Tout ce qui importe , c'est que l'une a besoin de l'autre pour avancer , et ça elles l'ont bien compris . Leur amour est grand , très grand et il n'est pas question que ça change un jour !

    Ayumi Hitechi

    On pourrait croire que ces deux jeunes filles sont de la même famille tant elles se ressemblent ( d'où leur surnom " jumelle " ) , et on pourrait également croire qu'elles sont meilleures amies vu le temps qu'elles passent ensemble . Mais ceci est faux sur les deux points . En effet ces deux jeunes filles sont surtout de bonnes amies qui aiment se voir pour tout se raconter et faire quelques bétises . Leur proximité malgré leur différentes maisons en fait d'ailleurs jalouser plus d'un .

    Kazumi Sakagami

    Kazumi Sakagami et Peyton sont amies depuis le début du programme Japon . Elles étaient en cours de potion et Nana se faisait réprimender parce qu'elle n'écrasait pas les ventricules de dragon comme il fallait et depuis ce jour le professeur de potion a toujours eu une dent contre Nana . Heureusement Kazumi était là pour soutenir Nana et lui expliquer comment le faire correctement . Elle avait également prit sa défense devant le professeur qui s'était ensuite retourné en levant le menton et tourner les talons . Nana avait remercier des centaines de fois Kazumi , et depuis ce temps , elles se voient régulièrement et sont souvent côte à côte en cours , Nana raconte tout ce qui est important pour elle à Kazumi qui est un peu comme sa grande soeur , sa confidente , elle pense que Kazumi est d'excellent conseil et fait souvent ce qu'elle lui conseille de faire . Elle adore aussi Kazumi car c'est une personne très douce et adorable , elle l'a fait rire sans arrêt et lui remonte le moral dans les moments difficiles .


•• My friends ••

    Nom Prénom

    Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla

    Nom Prénom

    Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla

    Nom Prénom

    Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla

    Nom Prénom

    Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla

    Nom Prénom

    Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla

    Nom Prénom

    Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla

    Nom Prénom

    Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla


•• My acquaintances ••

    Nom Prénom

    Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla

    Nom Prénom

    Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla

    Nom Prénom

    Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla


•• It's strange between us ••

    Nom Prénom

    Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla

    Nom Prénom

    Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla

    Nom Prénom

    Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla


Dernière édition par Nana Ikeuchi le Sam 5 Mar - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

LES RELATIONS DE NANA ♥ _
MessageSujet: Re: LES RELATIONS DE NANA ♥   LES RELATIONS DE NANA ♥ EmptyVen 18 Juin - 21:41

    Ah, Justine te l'a fais finalement, désolée j'ai été lente à réagir.. T_T
    Enfin bref, quand tu auras des idées précises de recherche dis le moi, je veux un lien avec Maki Horikita en Koume ou Kimbe' I love you
Revenir en haut Aller en bas

• Nippone fan du Caramel ! =D •

Naoko Matsumoto

Je m'appelle Naoko Matsumoto

• Nippone fan du Caramel ! =D •


. ▌Mes messages : 179
. ▌Je suis là depuis : 14/03/2010
. ▌Activités : Danse - Théâtre

LES RELATIONS DE NANA ♥ _
MessageSujet: Re: LES RELATIONS DE NANA ♥   LES RELATIONS DE NANA ♥ EmptySam 19 Juin - 1:29

J'aimerais bien un lien avec toi moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

LES RELATIONS DE NANA ♥ _
MessageSujet: Re: LES RELATIONS DE NANA ♥   LES RELATIONS DE NANA ♥ EmptySam 4 Déc - 19:40

    Répertoire terminé ! (:
    Pense à tout enregistrer sur word, des fois qu'il y aurait un bug.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



LES RELATIONS DE NANA ♥ _
MessageSujet: Re: LES RELATIONS DE NANA ♥   LES RELATIONS DE NANA ♥ EmptyLun 20 Déc - 18:55

Je voudrais bien un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

LES RELATIONS DE NANA ♥ _
MessageSujet: Re: LES RELATIONS DE NANA ♥   LES RELATIONS DE NANA ♥ EmptySam 5 Fév - 14:48

    NANA ! Un lien ! coeur
Revenir en haut Aller en bas




Je m'appelle Contenu sponsorisé




LES RELATIONS DE NANA ♥ _
MessageSujet: Re: LES RELATIONS DE NANA ♥   LES RELATIONS DE NANA ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES RELATIONS DE NANA ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RELATIONS DE NANA ♥ 854857Board :: 
    me, me & myself
 :: Relationships
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser