Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 GO to BRISTOL SCHOOL ACADEMY :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Préfète des Poufsouffle

Sasha A. Wells

Je m'appelle Sasha A. Wells

Préfète des Poufsouffle


. ▌Mes messages : 289
. ▌Je suis là depuis : 23/01/2010
. ▌Activités : T'embeter est le plus grand de mes loisirs, et aussi le plus amusant.

GO to BRISTOL SCHOOL ACADEMY :D _
MessageSujet: GO to BRISTOL SCHOOL ACADEMY :D   GO to BRISTOL SCHOOL ACADEMY :D EmptyDim 6 Juin - 20:16



      GO to BRISTOL SCHOOL ACADEMY :D Img-1546584ohdv



Tout d'abord, c'est un forum de type Rpg avec un total de 4066 messages avec 54 membres enregistrés. 

Dans ce forum vous incarnez un(e) lycéen(ne) qui vit en internat dans le lycée Bristol School Academy ou bien qui vit dans la célèbre ville de Bristol. Au début ce forum était basé sur la série Skins. Cependant nous avons changé quelques peu le concept. Choisissez d'être un(e) élève studieux(se), ou bien un(e) fêtard(e) intégré(e). Etes-vous un(e) bon(ne) ami(e) ou un(e) hypocrite de la pire espèce ? A vous de choisir ...

En ce moment un contexte à été mis en place, venez le découvrir. Le Bal de Promo va bientôt débuter ainsi qu'une élection de Reine. Tout cela sent bon les vacances, ce qui n'est pas un prétexte pour ne plus faire de Rp's. Nous avons besoin de membres actifs ayant n'importe quel niveau de Rp. Si vous n'avez pas d'idées de perso' pour vous inscrire, les perso pré-crées sont là pour ça, ensuite je peux vous en créer sur commande d'après vos gouts.
L'ambiance y est très conviviale. 

Venez sur http://skins-school.forumactif.com/forum.htm et laissez-vous entrainer dans un univers à part.

Je me suis permis de faire une nouvelle pub étant donné les circonstances ... *.*
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



GO to BRISTOL SCHOOL ACADEMY :D _
MessageSujet: Re: GO to BRISTOL SCHOOL ACADEMY :D   GO to BRISTOL SCHOOL ACADEMY :D EmptyLun 14 Juin - 13:21

Merci Sasha :D
Serieusement, nous avons besoin de vous ...
Un nouveau design vient d'être installé, le bal est toujours d'actualité et un rescencement est en cours. Katline est élu Queen of Summer aussi :) ( On sait jamais si certains de nos membres qui sont ici ne l'est pas vu xD )
Revenir en haut Aller en bas

Préfète des Poufsouffle

Sasha A. Wells

Je m'appelle Sasha A. Wells

Préfète des Poufsouffle


. ▌Mes messages : 289
. ▌Je suis là depuis : 23/01/2010
. ▌Activités : T'embeter est le plus grand de mes loisirs, et aussi le plus amusant.

GO to BRISTOL SCHOOL ACADEMY :D _
MessageSujet: Re: GO to BRISTOL SCHOOL ACADEMY :D   GO to BRISTOL SCHOOL ACADEMY :D EmptySam 10 Juil - 12:17

Des nouveaux lieux viennes d'être mis en place. Les bal continue & nous avons besoin de membres :(
Revenir en haut Aller en bas




Je m'appelle Contenu sponsorisé




GO to BRISTOL SCHOOL ACADEMY :D _
MessageSujet: Re: GO to BRISTOL SCHOOL ACADEMY :D   GO to BRISTOL SCHOOL ACADEMY :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GO to BRISTOL SCHOOL ACADEMY :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GO to BRISTOL SCHOOL ACADEMY :D 665375HHHORS :: 
    pub et partenariat
 :: Publicité
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser