Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh mon journal de première année voyons voir les bêtises que j'ai marqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elève de Serpentard.

Theo Gill

Je m'appelle Theo Gill

Elève de Serpentard.


. ▌Mes messages : 2296
. ▌Je suis là depuis : 02/07/2008
. ▌Activités : aucune idée

Oh mon journal de première année voyons voir les bêtises que j'ai marqué _
MessageSujet: Oh mon journal de première année voyons voir les bêtises que j'ai marqué   Oh mon journal de première année voyons voir les bêtises que j'ai marqué EmptyMer 4 Nov - 20:41

5 Septembre, 23heure dans la chambre des garçons

J'ai onze ans depuis quelques mois, mais là je suis enfin rentré à l'école de sorcellerie, purée tout seul dans le train loin de sa famille c'est un peu chiant. J'étais à côté d'un mec qui semblait aussi intimidé que moi. Bon je suis pas timide du tout donc je me suis mis à lui parler. Bon après deux heures de voyages je savais toute sa vie et il savait toute la mienne. Je sais qu'il s'appelle Lucas Watson qu'il a deux soeurs dont à l'heure qu'il est j'ai déjà oublier le nom. Bah c'est pas grave de toute façon on est dans la même maison. Mais je saute plein d'étapes là.
Tout d'abord après lui avoir raconté ma vie et avoir acheté des bonbons et des gâteaux parce qu'on avait faim-d'après les parents les sucreries ça sert pas à ça mais bon-. Une fois arrivé à Hogward j'avoue que j'avais mal au ventre, j'ai du trop manger de sucreries bref la ballade en barque j'en ai pas profité et Lucas non plus on faisait que se plaindre d'un mal de ventre. On en a rajouté certainement un peu. Une fois arrivé sur place ça allait beaucoup mieux comme quoi. On a du se faire engueuler par Larouille. Par contre on a fermé notre bouche quand on est rentré dans la salle. Je me sentais tout petit puis ils nous regardait tous bizarrement.
Pff je vous raconte pas l'effet que ça fait quand on entend notre prénom pour venir sur la chaise mettre le choixpeau. Franchement je trouvais et Lucas aussi que tous ceux d'avant n'était que des clochards et donc je me suis avancé fièrement vers la chaise me la pètant un max. Je me mordais la lèvre pour pas exploser de rire. Une fois assit alors que la prof voulait poser son truc horrible sur ma tête j'ai passé ma main dans mes cheveux pour les lisser un peu. Il y eut des rires dans la salle moi je m'en foutais. Bon je fus envoyer à Serpentard comment ça à Serpentard ?? J'aime pas le vert, là-bas c'est que des pouilleux et je vais être séparer de Lucas. Brefouille pendant la répartition je ne fis que bouder envoyant chier les gens qui me parlait. Quand enfin se fut le tour de mon ami nos regards se croisèrent et je stressais à mort. Je poussais un soupir de soulagement quand Serpentard fut annoncé tout d'un coup j'aimais bien le vert.
Je lui fis une place à côté de moi et on mangeait côté à côte. Une fois le repas terminer on dut monter en haut. Déjà le préfet me soulaient non mais ça sert à quoi ces gens je peux savoir, j'avais envie de me jeter sur lui et de le tuer.
On se battait avec Lucas, Soren, et Ben pour savoir lesquels aurait les lits qu'ils voulaient. En fait on finit par faire une bataille de polochon génial quand le préfet vient nous voir nous ordonnant de nous taire. Non mais il se prend pour qui lui. Purée si il y a bien un truc que je veux ne jamais devenir c'est préfet non mais c'est nul. Mais bon difficile de protester quand un mec fait le double de ta taille du coup à part le fusiller du regard j'ai rien dit. Ce qui me rassure c'est que les trois autres ont fait pareils comme quoi nous ne sommes pas fous au point d'aller chercher les ennuis.
Depuis dix minutes on est couché sur nos lits enfin pas vraiment ils sont plutôt tous coucher sur mon lit. Lucas lit tous ce que je marque, je m'en fiche de toute façon je marque pas des trucs intéressants je raconte juste ma vie.
Aie pause forcé de cinq minutes ouai encore à cause de ce bouffon de préfet NON MAIS IL ME GONFLE CELUI LA. Là il nous a ordonné de nous coucher dans nos lits respectifs, du coup bah on a obéit. Bon faut qu'on éteigne la lumière à cause de voilà tous le monde sait qui faudrait que je saches comment il s'appelle notre préfet.
Revenir en haut Aller en bas

Elève de Serpentard.

Theo Gill

Je m'appelle Theo Gill

Elève de Serpentard.


. ▌Mes messages : 2296
. ▌Je suis là depuis : 02/07/2008
. ▌Activités : aucune idée

Oh mon journal de première année voyons voir les bêtises que j'ai marqué _
MessageSujet: Re: Oh mon journal de première année voyons voir les bêtises que j'ai marqué   Oh mon journal de première année voyons voir les bêtises que j'ai marqué EmptyJeu 12 Nov - 18:16

6 Septembre 18 heure

Je profite du fait que Lucas fassent ses devoirs pour écrire. Ce matin Soren et moi on est arrivé en retard. Faut dire que nos camarades sont des lacheurs soit disant qu'on allait pas assez vite ils sont partis sans nous. Résultat on savait pas où aller et on est arrivé en retard. Le prof nous a collé. Du coup je me suis énervé, j'aurais mieux fait de me taire mais j'avoue j'étais trop sur les nerfs pour la boucler. J'ai crié que si leur chateau ne ressemblait pas à un labyrinthe peut être qu'on ne se perdrait pas en cherchant dans quelle salle on doit être. En fait je sais pas ce qui m'a prit, peut être le fait de sentir des regards admiratifs sur moi qui m'a poussé à faire ça. En tout cas je crois que j'aime bien que les gens me regarde, j'aime me faire remarquer. Le professeur à fait une tête, j'ai sourit j'aurais pas du, il m'a dit que je devais aller voir Malfada . Je suis allé m'asseoir sans rien dire bizarrement. J'aime pas qu'on me donne des ordres, j'ai pas dit un mot du cours recopiant ce que marquait Lucas. Une fois le cours terminé je suis allé voir Malfada. J'avoue que je ne savais même pas qui c'était celle là et que quand je l'ai vu j'ai voulut fuir. Purée déjà rien qu'à son regard on a envie de s'échapper.
J'en ai pris plein dans la tronche soit disant que j'étais un élève perturbateur qui ne pensait qu'à s'amuser et qui comptait sur papa et maman pour avoir une place dans la société. Alors elle, d'abord je sais pas où c'est qu'elle est allé cherché que je voulais une place dans la société je veux juste être connu il n'y a aucun rapport entre être populaire et utiliser la réputation de ses parents. Bref je me suis tapé une rédaction que je devrais rendre à mon professeur expliquant que mes paroles étaient déplacés. Mais moi je trouve pas qu'elles sont déplacés mes paroles.
Du coup je suis pas allé en cours cet après midi pour faire mon devoir supplémentaire, c'est bête d'après Lucas j'ai loupé un cours intéressant, il a le moyen de remonter le moral c'est fou __'.
A merde il vient de réagir que je faisais pas vraiment mes devoirs mais que j'écrivais sur mon journal intime. Bon bah je crois que je vais faire mes devoirs parce que si même lui m'en veut j'aurais l'air bien moi comme nouvel recrue
Revenir en haut Aller en bas
 

Oh mon journal de première année voyons voir les bêtises que j'ai marqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oh mon journal de première année voyons voir les bêtises que j'ai marqué 854857Board :: 
    me, me & myself
 :: Journaux intimes
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser