Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rules & Introduction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

Rules & Introduction. _
MessageSujet: Rules & Introduction.   Rules & Introduction. EmptyJeu 1 Oct - 16:21

Qui n'a pas de portable aujourd'hui ? Oh, mais je vous vois venir : Personne vous allez me dire. & oui, notre génération d'étudiants, qu'ils soient moldus ou sorciers ne peuvent plus se passer de leur cher mobile, certains allant même jusqu'à dormir avec.

Leur numéro commence donc par 06, suivis de 4 séries de 2 chiffres chacune. Comme en France, assez simple non ?

Pour que votre personnage ai un portable ? Rien de très compliqué, rassurez - vous ! Il suffit tout simplement de créer un sujet { SUJET UNIQUE } dans cette partie du forum, portant votre prénom & votre numéro ( Ex : Kimbe' A. Watson _ 06 10 98 58 47. ) ;)

Dans ce sujet, vous intoduirez une sorte de 'messagerie'. Ce topic vous servira de récepteur pour les appels, les sms & les mms. Pour répondre à chaque type de conversation, il vous suffira de citer le message auquel vous répondez. Afin que tout le monde ait une présentation de messagerie "convenable", merci de suivre le formulaire créé pour.

Quand vous souhaitez effacer les conversations terminées, postez un message dans ce sujet en me mettant le lien de votre messagerie, en n'oubliant pas de préciser ce que je dois précisément effacer.


Petit rappel des règles :

  • 1 topic par personne et un seul !
  • Le titre de votre sujet doit impérativement être formé de la sorte : Votre prénom, votre numéro ( ex : Kimbe' A. Watson _ 06 10 98 58 47. )
  • Citez le sms/mms/appel auquel vous répondez, afin de ne pas vous perdre dans les destinataires.
  • Dans votre message d'accueil créez un message vous servant de 'messagerie vocale'.
  • Vous avez également le droit de répondre aux appels passés ( ex : Une personne essaye de vous contacter & note quelques lignes, précisant que 2 sonneries retentissent. Dans votre message, vous déccrochez.)
  • Les sms, mms & appels échangés peuvent concerner des évènements pris en compte dans les rp's par la suite.
  • Pas de flood dans les topics.
  • Lorsque vous avez terminé une conversation et que vous voulez faire du "ménage" signalez-le dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rules & Introduction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rules & Introduction. 854857Board :: 
    me, me & myself
 :: Let's talk my dears :: Téléphones
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser