Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Dons des élèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Elève de Serpentard.

Theo Gill

Je m'appelle Theo Gill

Elève de Serpentard.


. ▌Mes messages : 2296
. ▌Je suis là depuis : 02/07/2008
. ▌Activités : aucune idée

Dons des élèves - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dons des élèves   Dons des élèves - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 20:03

Pourquoi diable devons nous choisir à votre place Olah

vous voulez un don bah demandez à Lahiste elle a de bonne idées c'est elle qui nous fera la loterie
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Dons des élèves - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dons des élèves   Dons des élèves - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 20:12

ho la vache! le flemmard!! Okey... je vais essayer...(tue Théo et Rach')
Revenir en haut Aller en bas

Elève de Serpentard.

Theo Gill

Je m'appelle Theo Gill

Elève de Serpentard.


. ▌Mes messages : 2296
. ▌Je suis là depuis : 02/07/2008
. ▌Activités : aucune idée

Dons des élèves - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dons des élèves   Dons des élèves - Page 2 EmptySam 5 Sep - 11:48

Lahiste non allez s'il te plait on fait d'autre truc Rachel et moi !

Par contre je précise ceux qui demande la Loterie ne sont pas conscients de leurs dons

(je fais mes rps et je te donne un coup de main Lahiste T'inquiète pas)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Dons des élèves - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dons des élèves   Dons des élèves - Page 2 EmptySam 5 Sep - 16:16

Ué Okay' !!!
Mais on s'en rend compte plus tard --'...
Revenir en haut Aller en bas

Elève de Serpentard.

Theo Gill

Je m'appelle Theo Gill

Elève de Serpentard.


. ▌Mes messages : 2296
. ▌Je suis là depuis : 02/07/2008
. ▌Activités : aucune idée

Dons des élèves - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dons des élèves   Dons des élèves - Page 2 EmptySam 5 Sep - 16:18

Exact Axelle vous l'apprendrez dans un RP ^^
Revenir en haut Aller en bas

Président des Serpentard

Tom Walker

Je m'appelle Tom Walker

Président des Serpentard


. ▌Mes messages : 112
. ▌Je suis là depuis : 10/09/2009
. ▌Activités : Voler :)

Dons des élèves - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dons des élèves   Dons des élèves - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 18:46

Peut arreter le temps par la pensée mais pas longtemps ( en a conscience et le maitrise bien )
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Dons des élèves - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dons des élèves   Dons des élèves - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 19:38

Nick: Peut mettre des cris tridents plus ou moins fort selon son envie, dans la tête des gens: En a conscience et maitrise parfaitement =D (sinon, bonjour les maux de tête XD)
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

Dons des élèves - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dons des élèves   Dons des élèves - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 2:53

    Elizabeth > Refusé, envoyer mentalement des images & comprendre ce qu'elle lit voit ou entend n'ont aucune connexion (directe ou pas) entre eux. De plus, cela fait beaucoup trop pour une seule personne. Il faut choisir l'un des 4.

    Lili > Demande de loterie acceptée, MP envoyé.

    Tom > Refusé, arrêter le temps aurait des conséquences planétaires, & ici les pouvoirs sont fort pour une foule de gens maximum, & proche de la personne.

    Nick > Refusé sur une partie. Conditions pour qu'il soit accepté -> Les cris stridents ne peuvent pas durer plus de cinq minutes quand ils sont fort. Moins ils le sont, plus ils peuvent durer longtemps. S'il maîtrise parfaitement, les peuvent atteindre la personne à partir du moment où il l'a dans son champ de vision (réellement, pas sur une photographie ou autre).
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Dons des élèves - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dons des élèves   Dons des élèves - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 3:11

Je rectifie immédiatement . Heu je pensais que Liz peut enovoyé des images par la pensées (maitrise et en a conscience ) et que ca et Tom ben lotterie j'ai plus d'idée ^^' . C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Dons des élèves - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dons des élèves   Dons des élèves - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 22:03

J'accepte, tu peux me rajouter ;)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Dons des élèves - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dons des élèves   Dons des élèves - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 22:06

Message édité.


Dernière édition par Haley Nicolson le Dim 25 Avr - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Dons des élèves - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dons des élèves   Dons des élèves - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 0:05

Tiens moi au courant, stp !!! :D
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Dons des élèves - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dons des élèves   Dons des élèves - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 18:03

CHelsey green : montrer des images aux gens qu'elle veut et quand elle veut..
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Dons des élèves - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dons des élèves   Dons des élèves - Page 2 EmptySam 6 Fév - 14:39

Moi je peux "contrôler" la confiance des gens (en eux, envers moi ou envers les autres) tant que je peux les voir.
(ça vous rappelle peut être Jasper de twilight, mais moi je contrôle juste le sentiment de confiance)
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

Dons des élèves - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dons des élèves   Dons des élèves - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 15:12

    Je vais voir ça pour vos réservations de dons, un MP vous sera envoyé dans la soirée : ) Désolée de l'attente.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Dons des élèves - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dons des élèves   Dons des élèves - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 23:22

Demande de loterie
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Dons des élèves - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dons des élèves   Dons des élèves - Page 2 EmptySam 10 Avr - 12:41

Josh peut envoyer des message télépathique, pas lire les esprits juste envoyer des message et aux personnes proche de lui et dire si ce que dit des gens est vrai ou faux, maîtrise bien les message mais moins bien le vrai, faux.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Dons des élèves - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dons des élèves   Dons des élèves - Page 2 EmptySam 10 Avr - 13:02

Kimbe: okey pour ces conditions avec Nick ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Dons des élèves - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dons des élèves   Dons des élèves - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 20:37

Bon, par où je commence ... ?! Je voudrais en fait que Haley puisse entendre les voix en se concentrant sur un rayon de ? Mètres. Mais elle ne le maitriserait pas complètement & des fois aurait beaucoup de mal car, prenons un exemple xD. Si elle est dans la salle commune & qu'elle rêvasse il se peut que tout les bruits qu'elle entende la perturbe & qu'elle soit obligé de partir. J'me fais comprendre ou je parle pour rien dire ?! xD.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Dons des élèves - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dons des élèves   Dons des élèves - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 21:56

    Il est toujours libre ce don ?

    Manipuler les gens autour de lui en les amenant à penser, dire, ou dans le cas extrème faire ce qu'il souhaite par la simple volonté d'esprit & de parole. En a conscience & maîtrise parfaitement.

    Si oui, est ce que Jeremy peut l'avoir ? Je le trouve particuliérement adapté en tant que Manipulateur Cool
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Dons des élèves - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dons des élèves   Dons des élèves - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 19:25

2 : Manipuler les gens autour de lui en les amenant à penser, dire, ou dans le cas extrème faire ce qu'il souhaite par la simple volonté d'esprit & de parole. En a conscience & maîtrise parfaitement.
j'aimerais bien ce don s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas




Je m'appelle Contenu sponsorisé




Dons des élèves - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dons des élèves   Dons des élèves - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dons des élèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dons des élèves - Page 2 854857Board :: 
    gestion du personnage
 :: Management
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser