Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 oulah vous vouliez savoir vous saurez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elève de Serpentard.

Theo Gill

Je m'appelle Theo Gill

Elève de Serpentard.


. ▌Mes messages : 2296
. ▌Je suis là depuis : 02/07/2008
. ▌Activités : aucune idée

oulah vous vouliez savoir vous saurez _
MessageSujet: oulah vous vouliez savoir vous saurez   oulah vous vouliez savoir vous saurez EmptyMer 5 Aoû - 18:42

Après une demande de Wendy et Kimmy qui a trouvé (évidemment que c'était une bonne idée) je viens écrire ici

le jour de la rentrée

j'ai pas écris depuis des mois et des mois, il fallait dire qu'écrire sur un bout de papier mes pensées c'est pas très intéressant je trouve mais bon je rattrape mon retard.
Que dire depuis que j'ai pas écrit, hum je suis passé par tous les sentiments ces derniers temps, j'étais sur mon nuage franchement je sortais avec la fille que j'aimais le plus au monde, que j'aime le plus au monde. Pourtant il a fallut que je dérape que j'embrasse Amy', évidemment ma meilleur amie n'a pas vraiment supporté mon baiser il m'a fallut presque trois semaines pour réussir à la convaincre de me reparler, ensuite il y a eu la rupture, quel monde de merde, à peine heureux on vous détruit de nouveau. Mon monde s'est effondré je ne comprenais plus rien j'aurais tant voulut revenir en arrière. J'ai cherché le réconfort vers Wendy, oui je sais une Serdaigle par moment je me comprends pas moi même il n'y a pas assez de Serpentard dans l'école faut que j'ai cherché ailleurs ou alors c'est juste pour prouver au monde entier que j'arrive par moment à renier ce que je suis et que j'arrive à trouver des amis autre que des Serpentards.
Bref je suis donc aller chercher réconfort auprès de ma confidente, je crois que c'est la seule à vraiment savoir ce que je pense, tous le monde voit en mois le préfet Serpentard moqueur et sournois ce que je montre quoi excepté mes amis et elle, c'est elle qui m'a fait ouvrir les yeux, je m'égare là.
Puis la fin de l'année est arrivé au passage on a gagné la coupe de Quidditch et au passage l'autre aussi. Pour le premier d'un côté vu l'équipe qu'on avait c'était impossible de perdre surtout en regardant les autres équipes on comprend pourquoi on a gagné.
Pour le trophée des quatre maisons je sais pas comment ma maison s'est débrouillé pour récupérer les points que je leur ai fait perdre tant mieux.
Pour les grandes vacances je suis partit aux Seychelles avec ma famille, avant que le ministère interromps nos vacances soit disant qu'il avait besoin de mon père mais c'est pas mon problème ça!
Ma petite soeur a enfin eu sa lettre pour rentrer à Hogward, maintenant elle me pourrit la vie pratiquement tous le temps mais bon je crois que c'est le rôle des soeurs vu que Lahiste et Kimmy sont aussi chiantes avec Lucas en fait les filles sont chiantes tous courts.
J'ai passé une semaine chez Lucas pendant le mois d'Aout on s'est bien marré à vrai dire. La piscine était gigantesque. Wendy était là aussi il semblerait qu'elle ne soit pas là que pour Kimmy mais bon je n'ai aucune preuve concrète.
Ma chouette est crevé et dort pratiquement tous le temps, aurais-je abusé en lui faisant traversé les quatre coins du monde juste pour donner des nouvelles de ma petite personne aux gens mais d'un côté que ferait il sans moi j'exagère juste un peu depuis que je suis rentré à Hogward ce soir je crois que j'ai pas eu une minute de libre tous le monde venait me parler.
Pendant la cérémonie de répartitions un des nouveaux de Serpentard à fait un malaise j'en ai profité pour m'éclipser. Une fois dehors j'ai croisé Wendy je suis resté assez longtemps avec elle mais on est partit légèrement en froid, il semblerait que ce soit ma faute comme par hasard. Ensuite je me suis rappelé qu'Amy' était partit toute seule, j'avais pas vraiment été sympa avec elle je l'ai laissé toute seule prétextant un truc important, tu parles juste vérifié que Morgane n'embrassais pas un mec de Poutsouffle. Je sais même pas son prénom en tout cas je l'aime pas c'est sur.
Donc je suis partit à la recherche de ma best friend, arrivé à l'étage où elle était j'ai bousillé mes chaussures car il y avait une inondation et là je suis tombé sur une gamine qui essayait de faire ami-ami avec Amy' non mais franchement les pauvres gens ils se croient vraiment géniaux pour essayer de devenir nos amis. J'aurais jamais du lui dire ce que je pensais je me suis retrouvé recouvert d'eau. C'était du grand n'importe quoi. Bref on a quand même bien rigoler avec Amy' puis on est rentré dans notre salle commune à peu près en même temps que les autres personne n'a pu savoir qu'on avait fraudé la cérémonie d'ailleurs je m'en fous de ce que les gens pensent qu'ils me le disent en face et on verra.
Là ça fait une heure que Lucas me soule pour que j'éteigne la lumière si il est pas content qu'il aille avec Aley et qu'il arrête de me pourrir la vie.Bon j'éteins ou plutôt j'arrête d'écrire j'ai reçu un oreiller de sa part je dois me venger
Revenir en haut Aller en bas

Elève de Serpentard.

Theo Gill

Je m'appelle Theo Gill

Elève de Serpentard.


. ▌Mes messages : 2296
. ▌Je suis là depuis : 02/07/2008
. ▌Activités : aucune idée

oulah vous vouliez savoir vous saurez _
MessageSujet: Re: oulah vous vouliez savoir vous saurez   oulah vous vouliez savoir vous saurez EmptyVen 7 Aoû - 22:47

O jour d'aujourd'hui

Oulah tant de temps avant que je me remette à écrire. Faut dire passer trois heures à raconter ma vie à un truc qui me répondra jamais c'est pas hyper intéressant m'enfin c'est ce que je pense. Il n'empêche que là maintenant je suis avec ma plume en train de me dire qu'est ce que je vais écrire d'intéressant. Ma vie est d'un ennuyeux toujours les même choses.
Je vais essayer de reprendre là où j'en suis resté.
Si ma mémoire est bonne dans l'ordre ça fait dispute, réconciliation, amour, réconciliation, amusement rencontre.
Je vais détailler un peu.
Peu après la rentrée, je me suis disputé avec Wendy, pas une petite dispute loin de là. Une dispute tel que je l'ignorais. Il faut que je m'explique.
Déjà il y a eu la fois dans la Volière. J'étais monté avec Lucas pour envoyer une lettre à mes parents leur demandant de l'argent pour aller m'acheter des trucs à Pré au lard. Une fois là haut on est tombé sur Wendy. J'étais content de la voir, sauf que les deux ne faisaient que de se regarder, j'ai pas compris tout de suite. Je refusais de voir la vérité en face.
Bon à part que je me sentais ignorer ça allait encore. Puis il y a eu la journée où je m'en rappelle plus pourquoi je suis allé au terrain de Quidditch certainement pour louper une heure de cours.
Là j'ai rencontré encore une fois Wendy, bon je sais je fais que la rencontrer pas ma faute!
Ce jour là elle s'est écroulé sur moi. J'ai été mis à la confidence. Premièrement il faut savoir que j'ai pris un coup, on était censé être ami et c'est à Lucas qu'elle va se confier mais bon le pire dans cette histoire c'est quand elle m'a avoué qu'elle avait des sentiments pour lui. Sur le moment j'ai pas cherché à comprendre je lui ai dit de m'oublier. Ce que je ne savais pas c'est que l'amitié ce n'est pas que dans un sens et c'est pas parce que l'on prononce les paroles je veux plus jamais te revoir qu'elles ne pèsent pas lourds ensuite sur nos épaules.
Donc j'ai commencé mes mois d'ignorance envers une des personnes les plus chères à mon coeur. C'est pitoyable ce que j'ai fait j'essayais de la pousser à bout complètement à bout.
Evidemment j'ai réussi. Elle n'en pouvait plus de moi, dans ce domaine je suis imbattable.
J'ai définitivement coupé les liens avec elle. Je faisait comme si elle existait pas, comme si je ne la voyais pas.
Puis il y a eu Amy', ma meilleure amie, j'avoue je l'avais un peu délaissé par volontairement loin de là. Je suis pas comme ça, je ne voulais pas, c'était pas du tout volontaire. Pourtant elle l'a mal prit.
Elle m'a balancé plein de trucs à la tête. Je la connais Amy', je savais qu'elle pouvait faire mal par des simples mots mais jamais elle ne s'était retourné contre moi. Je me suis défendu et pourtant j'avais besoin d'elle, je l'aime vraiment beaucoup cette fille, je voulais pas la perdre.
Heureusement elle tient aussi à moi, première grande nouvelle, Amy' tient à moi au point qu'elle aussi s'est écroulé dans mes bras.
Tous mes tee-shirt ont des larmes de filles juste pour info
Nous nous sommes réconciliés sas s'être vraiment disputés mais bon j'appelle ça comme je veux c'est mon journal intime et oui!
Ensuite Il y a eu la fille que je tiens le plus dans mon coeur qui est venu se jeter à mon cou. Je m'excuse mais je trouve pas d'autres mots pour expliquer ça. Je lui ai dit je t'aime ok mais c'était pas la première fois et d'habitude elle s'en fout. Il n'empêche que c'est elle qui m'a embrassé. Il va falloir que j'explique ça à ma pseudo petite amie mais bon ça je m'en fous un peu tant que Morgane reste avec moi tous le monde peut me faire la gueule (excepté ma Amy') c'est pas mon problème.
Sinon j'ai rencontré un mec, alors dans le genre gros looser vous trouves pas mieux. Je sais même pas son prénom mais alors qu'est ce que je le trouves con. Il aurait mieux fait de jamais naître lui. Bref je sens qu'il va m'attirer des ennuis __'.
je me souviens assez bien du jour de la rentrée j'ai rencontré une fille qui a détruit les nouvelles chaussures d'Amy' (au passage). Bref cette fille je lui ai sauvé la vie.
C'était étrange ce soir là je regardais les étoiles et j'ai sentit qu'on pénétrait dans mon cerveau, la sensation est désagréable je ne la conseille à personne. Bref je suis monté au sixième étage et je l'ai aidé.
Ensuite je l'ai descendu à l'infirmerie, je m'en veux de l'avoir giflé puis stupéfixié j'ai jamais fait ça à une fille, et encore moins à une amie. Je suis devenu son professeur je dois l'aider à utiliser son don.
Le problème c'est que c'est une élève de Gryffondor premièrement deuxièmement elle contrairement à moi, elle va en cours, troisièmement je pense l'entrainer en début de soirée mais alors il va falloir que j'en parle à Morgane avant et je suis pas sur qu'elle voit ça d'un très bon oeil. Je la comprend bien entendu je ne supporterais pas qu'elle passe ses soirées avec un mec mais bon ça j'irai pas lui dire.
Sinon hum j'ai fait la connaissance de Tom, au début l'idée m'a guère enchanté malgré le fait que je faisais la tête à Wendy j'ai voulu la protéger aussi étrange que ça puisse paraître. Cependant j'ai l'impression que tous le monde se trompe sur Tom, il est super gentil (hein Ellanou t'es gentille).
Puis il y a eu le jour où j'ai voulu esquive le cours et je me suis retrouvé à l'infirmerie. Comme par hasard je tombe sur Wendy, j'ai la poisse enfin je le pensais. Mais ça nous as permis de nous rapprocher. Je l'aimais trop pour rester indifférent à ce qu'elle voulait. Il nous a fallut longtemps, enfin il m'a fallu longtemps pour avouer que j'avais eu tord, entre temps elle avait vidé un flacon de je ne sais quoi, et elle s'éloignait de moi je le savais. Je l'ai embrassé même pas sur qu'elle s'en souvienne, ça me dégoute un peu ça quand même.
Après, il y eu la rencontre avec Sam, je l'aime bien, en fait je crois qu'excepté ce Gryffondor dont je sais pas le nom j'aime bien toute l'école.
Bon je commence à m'endormir je vais me coucher

PS: on a eu notre premier entrainement de Quidditch, je pense qu'on va gagner
ma soeur: elle se débrouille pas mal
Amy': elle s'est amélioré je pensais pas que c'était possible vu le niveau
Rachel: elle joue bien ^^
Morgane: j'avoue pour elle j'ai peur mais c'est parce que je l'aime je crois, elle sait bien jouer aussi bien que les autres
Aley: elle joue toujours aussi bien
Lucas: bah il est pas capitaine pour rien ^^
Bref on a une bonne équipe cette année encore bien que les Serdaigles me fassent un peu peur, comment je ferais si je me retrouve une batte à la main en face de Wendy,aurais je le courage de frapper de toutes mes forces pour permettre à mon équipe de gagner ou l'aimtié l'emportera je sais pas et ça me fais peur je change trop à mon gout
Revenir en haut Aller en bas

Elève de Serpentard.

Theo Gill

Je m'appelle Theo Gill

Elève de Serpentard.


. ▌Mes messages : 2296
. ▌Je suis là depuis : 02/07/2008
. ▌Activités : aucune idée

oulah vous vouliez savoir vous saurez _
MessageSujet: Re: oulah vous vouliez savoir vous saurez   oulah vous vouliez savoir vous saurez EmptySam 8 Aoû - 16:45

Aujourd'hui je suis motivé pour marquez tous ce que je pense sur chaque personne enfin presque

Amy' (c'est la première qui me vient à l'esprit comme d'habitude ^^): Que dire d'elle, je la connais depuis qu'elle est rentré à Hogward, très vite ça a collé entre nous deux. Je crois que c'est la personne avec qui je m'entends le mieux. On a déjà fait pas mal de truc ensemble.On est allé jusqu'à dormir ensemble dehors après s'être baigné pendant la nuit. A cet époque je sortais quand même avec Morgane et elle avec un mec je sais plus son nom.
Je crois que c'est la plus belle histoire d'amitié que je connaisse, si il le faut je veux bien mourir pour elle!

Morgane: Si je m'en rappelle bien, à part le fait que dès le début j'ai été amoureux, je crois pas qu'on ce soit connu dans de bons thermes cherchant sans arrêts à prouver à l'autre qu'on l'égalait à présent je peux le dire je suis sur que personne ne me lire, je crois qu'elle est bien plus forte que moi dans le domaine faire tomber amoureux les gens. La première fois qu'on s'est vu on est allé à Pré au lard. On ne sortait pas ensemble que déjà elle me piquait une crise de jalousie. Pourtant dix minutes après on sortait déjà ensemble.
Ensuite l'amour est vraiment né dans mon coeur, je ne sais pas si elle ressent la chose comme je la ressens mais bon.
Après petit dérapage avec son amie (meilleure amie à l'époque mais Morgane ne supporte pas la concurrence). Ce jour là j'ai du m'excuser pour retrouver ma petite amie, je hais m'excuser même avec Morgane la seule avec qui j'accepte volontiers de m'excuser c'est Amu' les autres je ne veux pas c'est comme ça.
Puis pour bien m'enfoncer j'ai encore fait une bêtise, ce jour là je le hais je m'en veux d'avoir embrasser ma best. D'un côté les deux filles les plus chère à mon coeur m'ont fait la gueule à tour de rôle. Amy' pendant trois semaines j'ai tout fait pour qu'elle me pardonne, et dès que j'ai réussi je me suis prit une autre giffle ma petite amie casse.
Putain elle comprend jamais rien ! des fois je la trouve conne bon sang, c'est elle que j'aime elle comprendra quand!
Mais bon je m'en fous je l'ai récupérer quelques mois après (c'est beaucoup)

Wendy: Alors je n'ai aucun souvenir de comment j'ai fais pour la connaître. Je me souviens cependant que je l'aimais déjà beaucoup. Puis au fil du temps j'ai appris à mieux la connaître, malgré le fait qu'elle soit une Serdaigle je l'aime bien (j'aime pas les Serdaigle pas ma faute). Elle est au courant de tout vis à vis de moi. Je lui raconte mes haut comme mes bas. Elle m'aide à prendre certaine décisions. Je sais aussi qu'elle n'aime pas que je sorte avec Morgane, elle n'aime pas cette fille tout simplement parce que j'ai été anéanti quand elle a cassé. J'adore Wendy je suis content d'être son ami

Aley: je la connais pas vraiment, vraiment: je la connais pas l'intermédiaire de Lucas et de Morgane. Aley étant la meilleure amie de Morgane et la petite amie de Lucas, j'entends beaucoup parler d'elle, moi je l'aime bien pour le peu de fois où je lui ai parlé je l'apprécie d'un côté j'aime tous les Serpentards pourquoi ferait elle exception?

Rachel: Je la voyais dans la salle commune, aux repas, il m'était jamais venu à l'esprit de lui parler. Puis un jour on s'est croisé à un étage pendant que j'essayais de fuir les cours comme souvent presque toujours même.
On a décidé de sécher ensemble. On est passé à Pré au lard. Elle m'a fait promettre de ne rien dire à personne de cette journée, d'un côté à qui veut elle que j'en parle:
Amy' me tuerait si elle savait que je lui ai mentis et que j'étais pas en cours
Wendy pareille
Morgane dès que je parle d'une fille c'est la galère alors je me tais
Alice elle s'en fout!
Lucas il a d'autre chose à faire
Les autres je m'en tape de ce qu'il pense!
En tout cas j'ai apprit à la connaître cette fille, elle est tout simplement trop génial !

Kity:
Au début je l'aimais pas, enfin je mens en marquant ça c'est pas la vérité et je me suis promis de pas mentir sur ce journal. A vrai dire qu'en je suis avec Amy' j'aime le fait d'être un Serpentard je suis content de pouvoir rabaisser tous le monde sans le moindre état d'âme pourtant quand je suis sans elle c'est différent je parle avec les gens me lie d'amitié avec tous (ou presque). Donc quand je l'ai croisé sans Amy' ça a été différent j'ai révélé ce jour là une autre facette de moi même. Bref je l'apprécie aussi

Alice: Elle me soule !!!!! Et pourtant je l'aime. Il y a des jours j'ai des envies de meurtre avec elle mais je ne veux pas qu'on lui fasse du mal. L'amour fraternel c'est incompréhensible. En tout cas une chose est sur le premier qui lui fait du mal je lui en ferais sans hésiter! Ma soeur je la protège jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas




Je m'appelle Contenu sponsorisé




oulah vous vouliez savoir vous saurez _
MessageSujet: Re: oulah vous vouliez savoir vous saurez   oulah vous vouliez savoir vous saurez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

oulah vous vouliez savoir vous saurez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: oulah vous vouliez savoir vous saurez 854857Board :: 
    me, me & myself
 :: Journaux intimes
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser