Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kimbe's Diary . <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

Kimbe's Diary . <3 _
MessageSujet: Kimbe's Diary . <3   Kimbe's Diary . <3 EmptyJeu 16 Juil - 16:22

Kimbe's Diary . <3 Journale



    Le 20 Décembre 2009.

    J’ai eut dans l’idée de commencer un journal. Ne me demandez pas pourquoi, c’est comme ça. L’idée m’est venue quand j’ai aperçus ce petit carnet en cuir noir, dans le magasin Scribenpenne où Wendy m’avait traîné pour se racheter des plumes & de l’encre lors de notre sortie à Pré au Lard. A ce moment là bien sûr, nous avions déjà acquis nos robes de bal. De toute façon, je crois bien que je n’y serais pas rentrée dans le cas contraire. Je sais, je suis une vraie tête de mule. Bref, parlons de moi un peu. Kimberley Anne Watson, prénom composé que je déteste plus que tout au monde, fort heureusement on ne m’appelle jamais comme ça, sauf quand il s’agit de m’énerver. Nous sommes dans la salle commune des Serdaigle, ma maison. Il est 22 heures et je m’ennuyais fermement, pendant que mes amies finissaient leurs derniers devoirs. Vous allez me demandez pourquoi moi, je n’en ai pas c’est ça ? Je ne suis pas une surdouée, détrompez vous. C’est simplement qu’à force de venir en heures de colle, je m’avance dans le travail personnel pour toute la semaine, ce qu’on m’impose couramment lors de ces sanctions lorsque je ne dois pas copier des lignes, ou nettoyer quelque chose.

    En cette soirée d’hiver, l’ambiance est plutôt calme. Un nombre conséquent d’élèves se retrouve au même endroit que nous, ou dans leurs dortoirs à l’étage. Moi qui n’avait donc rien à faire, j’ étais partie chercher mon journal avec l’intention de commencer à écrire dedans. Oh, mais je ne vais pas dormir avec non plus. Disons que ce sera un bon moyen pour moi d’y renfermer toute ma peur, ma colère ou mes angoisses, une manière comme une autre de me délivrer de ces petits fardeaux de la vie quotidienne. Beaucoup de gens me disent, suite à mes crises d’hyperventilation, que je ferais mieux d’en parler avec mes amis, ou les autres personnes concernées. Mais je n’y arrive pas. Et puis, je ne tiens absolument pas à leur causer du soucis, ils n’ont pas besoin de stress supplémentaire à celui qu’ils ont déjà eux même acquis. Mais cessons de parler de ça à présent, et tournons la page haha. Je viens de remarquer le regard de Wendy vers ce carnet, c’est vrai qu’elle doit commencer à se poser des questions, puisque je ne lui en ais pas parlé. Mais bon, telle que je la connais, je ne lui donne pas plus de dix minutes pour découvrir ce que je fais, à savoir si elle ne l’a déjà pas deviné.

    Qui est Wendy ? Ma meilleure amie, depuis cinq ans maintenant, depuis notre entrée à Hogward pour être plus précise. Elle est incroyablement petite - encore plus que moi-même, bien que je n’avais jamais imaginé une telle chose possible - a de longs cheveux roux et de grands yeux verts. On ne nous voit jamais l’une sans l’autre, sauf quand on se dispute bien sûr. Mais c’est très rare, la preuve, ça n’est encore jamais arrivé cette année et nous sommes pourtant déjà en Décembre. Mais je ne vais pas m’en plaindre. Et qui dit Décembre d’ailleurs dit bal de Noël, auquel Wendy m’a annoncé qu’elle ne participerait pas puisqu’elle ne pouvait pas s’y rendre avec Lucas. Et lui, qui Est-ce ? Mon frère, Lucas Watson, un grand blond assez con qui entame sa dernière année à l’école. Oui, malgré les apparences, j’y tiens à mon frère. Ca fera un drôle de vide quand il ne sera plus là. Si je reviens sur le sujet du bal, pour ma part j’ai enfin prit mon courage à deux mains, et ai invité Soren Fester, un de mes amis d’enfance, à m’y accompagner. J’avoue que ça fait un bon bout de temps que je lui tourne autour. Mais il est si… Parfait ! Enfin à mes yeux, car Wendy elle, le déteste. Je ne comprends pas pourquoi.

    L’année dernière elle s’était rendue au bal avec Tom Kozly, son petit ami. Mais ils ont rompus, et cette année donc, c’était Lucas… Qui n’a pas accepté. Quand à son connard d’ex … Je me demande avec qui il s’y rend. Moi, j’y étais allée avec son meilleur ami, Eliott Morissette. Drôle de nom n’Est-ce pas ? Oui, il trouve aussi. Nous étions devenus de très bons amis, mais après que Wen ait rompus… On s’est légèrement disputé tous les deux. Bon d’accord, on s’est littéralement hurlé dessus, et après ça … Plus rien. On se parle, de temps en temps. Mais ce n’est plus ce que c’était bien sûr, même si j’avoue y repenser de temps en temps. Oui, comme s’il n’y avait que de mauvais souvenirs ! Quelle idée stupide. Mais j’aimerais parfois que ça sorte de ma tête. Et lui, avec qui il y va maintenant ? Sûrement sa petite amie, cette Serpentard. Non, je ne la connais pas, je ne l’ai jamais vu d’ailleurs, et je n’ai jamais entendu Eliott en parler, pour le peu d’échanges que nous entretenons. J’ai juste appris cela par le biais de mon amie Orora Jones, qui partage notre dortoir. Je me demande vraiment comment fait cette fille pour toujours être au courant de tout. Bon, je vais arrêter pour aujourd’hui, puisque tout le monde à finis de bosser !




TO BE CONTINUED


Dernière édition par Kimbe' A. Watson le Dim 1 Aoû - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

Kimbe's Diary . <3 _
MessageSujet: Re: Kimbe's Diary . <3   Kimbe's Diary . <3 EmptyLun 1 Mar - 14:59

Kimbe's Diary . <3 Diary10


    Le 1e Mars 2010.

    Il y a des fois où je me dis : Comment j'ai fais pour en arriver là ? C'est précisément le cas aujourd'hui. Ou plutôt, en ce moment, car aujourd'hui serait alors un jour porteur de tas d'évènements.. Et vu que je n'ai pas touché à ce journal depuis un moment (à vrai dire j'avais dans l'idée de l'abandonner de peur qu'on tombe dessus).. Bref. Le bal est passé, bien sûr. Soren est un connard, de la pire espèce qui soit. J'ai toujours un peu de mal à en parler, si Elie' savait ça.. Je ne pense pas qu'il apprécierait. Que vient faire Eliott là dedans, moi qui ne lui adressait plus la parole il y a si peu ? Et bien, à vrai dire il serait sûrement mécontent de ces lignes sur ce con de Serpentard (dont j'ai toujours le collier d'ailleurs) , puisque Mr. Eliott Morissette, Serdaigle, 6è année, est ( mon Dieu c'est déjà étrange lorsque c'est dit tout haut alors sur papier c'est encore pire ) mon petit ami. Autrement dit oui, on sort ensembles. Mais j'ai la flemme de tout raconter moi, beaucoup de choses ce sont passées.. Et puis c'est surtout que j'aurais l'air d'une vraie cruche à écrire le pourquoi du comment dans un journal qui me sert normalement à retranscrire mes sentiments, et non ma vie dans les moindres détails. Ou alors peut être que j'ai quand même envie de le noter ? J'en sais rien moi. Je pense pas avoir assez confiance pour noter chaque chose dans ce carnet, ou du moins comme le dirait Wendy, « pas encore ». Parlons en de celle là ! Qu'est ce qu'elle m'a raconté il y a peu de temps ? Qu'elle était encore amoureuse de mon frère ! Oui, Wendy, celle qui sort avec mon meilleur ami !! ( Ah oui je ne l'ai pas dis ça non plus, Ooh fuck il faudrait que je pense à actualiser plus souvent ça fait trop d'un coup là .. ) Enfin bref voilà, j'étais un peu choquée par cette nouvelle, quoi que contente, enfin, partagée disons. Il y a un peu la Kimbe' du côté de son meilleur ami, & celle du côté de son frère.

    Même si je sais que Lucas a entretenu certaines relations bien douteuses – dont le parfait exemple est Morgane Duchesse, cette sale blondasse décolorée – il est depuis sa relation avec Aley devenu quelqu'un de sérieux. Et en même temps.. C'est bien ça qui m'intrigue. Peut être que c'est juste Aley qui avait une bonne influence sur lui, peut être que maintenant qu'ils ont cassé ( ah ouais je ne l'ai pas dit ça non plus.. Ils ne sont plus ensembles. Et en plus, j'ai été mise au courant par des élèves qui ne connaissent même pas mon frère directement, honte à moi ! ) il redeviendra comme avant. Arrogant, méprisant, fier.. Bref. Je n'espère pas, je préfère quand même ce Lucas là. Mais c'est peut être moi qui me fait des idées. Je n'arrive peut être pas à accepter le fait que mon frère ait vraiment mûrit. Si c'est le cas, ça veut dire qu'il pense un peu plus comme un adulte à présent.. Bon d'un côté oui, il est majeur chez les sorciers. Mais quand même.. Cela veut aussi dire qu'il se « séparera » bientôt de nous. Bon quoi qu'il en soit, pour en revenir à Aley & mon frère, je ne sais même pas s'il l'aime encore. Je ne sais même pas qui a cassé. Il faudrait que je me renseigne un peu plus un jour, non ? Enfin d'un côté c'est sûr que si je demande à Lucas, il va me lancer un « c'est pas tes affaires », & moi je n'aurais plus rien à dire parce que c'est entièrement vrai. Mais ma réelle question, ou du moins la plus importante, c'est plutôt : Qu'est ce qui va se passer s'il se case avec Wen' un jour ? Ça va durer ? Il va prendre ça au sérieux ? Je pense que oui d'un côté, car il connaît Wendy depuis longtemps ; ils sont amis et il la respecte. Et puis elle, elle a l'air vraiment amoureuse. Ça craint quand même.. Ils ont faillit sortir ensembles – enfin je crois – une fois ! Mais cela ne s'est jamais concrétisé finalement. C'était à cause d'Aley en plus. Je me souviens, c'était au début de l'année. J'avais tout fait pour essayer de les caser moi aussi. Il faut dire qu'ils font un beau couple quand même.

    Et Tom, dans tout ça ? Elle s'est disputée avec, à propos de Théo sur lequel Tommy n'a apparemment pas mâché ses mots. Oui parce que Théo, le meilleur ami de mon frère est comme « porté disparut ». Où est il ? Personne ne le sait ! Oui je sais, c'est bizarre. En plus les professeurs ne sont pas au courant, car l'école fermerait sûrement si cela venait à s'apprendre. Les préfets en chefs & préfets organisent donc des rondes dans le château pour le retrouver. Il y a tellement de salles que ça ne m'étonnerait pas si on le retrouvait maintenant.. Donc tout le monde garde espoir. Ça m'a assez attristé, même si comparé au chagrin de Wendy ce n'était rien. Mais je connaissais Théo depuis pas mal de temps puisqu'il venait toujours à la maison pendant les vacances. ( Voilà que je parle au passé moi, réveille toi Kimbe' il n'est pas mort ce garçon ! ) Mais c'est bizarre quand même, de quoi foutre les jetons. J'ai toujours été persuadée que cette école était l'endroit le plus rassurant et le plus sécurisé de la Terre. Il faut croire que non.. Ou alors c'était Théo qui avait fugué. Mais dans ce cas là il aurait pu au moins prévenir quelqu'un ! Mais cette hypothèse m'étonnerait fortement : Même s'il aime sécher, il aime Hogward je pense. Et puis c'est sa dernière année, alors quelle idée de tout foirer maintenant ! Enfin bon je m'éloigne encore un peu plus moi. Revenons à Wen & Tom. Je ne sais même pas s'ils sont encore ensembles ou pas ( quelle bonne meilleur amie je fais moi, humhum ). Mais il est clair qu'ils ne s'adressent plus la parole. Du coup Elie' & moi, on est un peu obligés de jongler. D'autant plus que personne n'est au courant ( à part Tom et Wendy je pense ) qu'on sort ensembles pour l'instant. Ça reste secret. Et c'est ça qui est encore plus bizarre ! Mais bon en même temps il avait une copine il n'y a pas si longtemps. Si notre relation venait à se savoir, on l'insulterait de coureur de jupons ( ce qu'il était d'ailleurs auparavant ) et moi de voleuse de petit ami. C'est peut être vrai.. Non je déconne. Les circonstances dans lesquelles ça c'est passé m'amènent à penser que de toute façon, on aurait du finir ensembles dès le début ( ché meugnon. )

    Enfin c'est vrai quoi, sinon je n'aurais pas fais tout ce cirque pendant la moitié d'un an ( c'est à dire depuis notre dispute ). Toujours à vouloir qu'il me remarque, qu'il me regarde ne serait que 5 secondes. A vouloir qu'il fasse attention à moi dès que j'étais à proximité, quitte à élever la voix, à faire un truc stupide ou à aller voir plein de garçons. C'était idiot n'est ce pas ? Mais je ne pouvais pas m'en empêcher, je ne savais même pas ce qui me prenait mais c'était comme ça. Dans ma tête, je me disais que c'était surement pour qu'il constate que j'étais toujours là et qu'il.. Qu'il pense à moi, parce que c'était drôle. Mais j'ai du me rendre à l'évidence que c'était parce que j'avais peur qu'il m'oublie, tout simplement. Après tout, on ne se parlait plus, on n'était pas dans la même classe, il avait une petite amie populaire qui lui faisait fréquenter d'autres personnes. La seule chose qui nous unissait encore, c'était notre maison.. Et sa gourmette, haha. Donc voilà.. Moi, je le remarquais, tout le temps. Je remarquais où est ce qu'il mangeait, dans quel couloir il était, et tout le reste. Autant dire que c'était encore plus infernal pour les matchs de Quidditch. Et bien sûr je faisais aussi beaucoup de choses pour être à proximité de lui, pour qu'il me parle. Il pouvait me dire n'importe quoi, sincèrement, mais tant qu'il m'adressait la parole.. C'était surtout pendant les entraînements qu'il le faisait. Et moi ? Moi je le rembarrais. Je sais, je suis une fille bizarre. Ou fière, peut être. Ou, les deux. Enfin bon maintenant on sort ensembles, donc le petit jeu est finis n'est ce pas ? Il y en a un autre qui commence maintenant : Ne pas se faire remarquer. C'est assez dur de faire comme si de rien n'était toute la journée pour le retrouver après. Il y a carrément des fois ( souvent même ) ou je me dis que tant pis, ce serait mieux si on s'affichait et puis basta. Mais je crois que ça le dérangerait. Donc pour l'instant, je ne dis rien. A savoir maintenant jusqu'à quand je vais tenir ma langue ! Parce qu'avec toutes ces pétasses qui lui tournent au tour, ça devient sérieusement ..
Revenir en haut Aller en bas
 

Kimbe's Diary . <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kimbe's Diary . <3 854857Board :: 
    me, me & myself
 :: Journaux intimes
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser