Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai tant de choses a te dire ! " Han moi aussi ... " [Kazumi Sakagami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elève de Gryffondor.

Nana Ikeuchi

Je m'appelle Nana Ikeuchi

Elève de Gryffondor.


. ▌Mes messages : 17
. ▌Je suis là depuis : 08/06/2010
. ▌Activités : Me débarrasser de Kim Sawaraji me prend énormement de temps

J'ai tant de choses a te dire ! " Han moi aussi ... " [Kazumi Sakagami] _
MessageSujet: J'ai tant de choses a te dire ! " Han moi aussi ... " [Kazumi Sakagami]   J'ai tant de choses a te dire ! " Han moi aussi ... " [Kazumi Sakagami] EmptyDim 6 Mar - 4:37

Une semaine était passée depuis le bal de noël que j'avais à ce moment là tant attendu , tellement de choses s'étaient passées depuis qu'il fallait que je vois Kazumi pour lui raconter tout ça , cela faisait maintenant un peu plus d'une semaine que nous ne nous étions pas vu parce que je passe quasiment tout mon temps avec Kim ces temps ci , aussi bizarre que celui puisse paraître , c'est la triste vérité. Mais avant d'expliquer tout ceci , j'aimerai revenir sur une chose très importante de ma vie . Ces jours ci , je ne fais qu'y penser : Ma rencontre avec Kazumi . Il faut dire que "Potion" n'est pas ma matière favorite ni la matière dans laquelle j'excède . Je me suis donc retrouvée en cours de rattrapage dans la classe de Kazumi . Nous devions écraser des ventricules de dragon avec une petite cuillère d'argent , seulement , même cette mission qui a l'air plutôt simple était pour moi insurmontable . Je ne parvenait pas a posée ma cuillère sur la ventricule , je faisais donc n'importe quoi , mais alors du n'importe quoi comme on en voit rarement , et le professeur m'a durement " disputer " , et moi qui n'aime pas beaucoup les critiques surtout de la part des professeurs ( vous aussi vous avez l'impression qu'avec eux , vous devez tout savoir et n'avez jamais le droit de vous tromper ? Bienvenue au club :D ) je me suis tout de suite sentie très gênée et je commençais à perdre tout mes moyens , et c'est alors qu'une jeune japonaise qui était arrivée par le biais du programme Japon ( comme moi ) s'est interposé en prenant ma défense et en disant au professeur que " s'il m'avait expliquer corectement comment procéder , il n'aurait surement pas eu le besoin de se déplacer jusque ma table pour me dire que j'était pitoyable " . Ces mots avaient résonné dans ma tête des dizaines et des dizaines de fois , je ne pouvais penser que quelqu'un avait prit le risque de se prendre au moins 4h de retenue juste pour sauver la mise . Et pourtant , elle , elle l'avait fait : Kazumi Sakagami . Après quoi , Kazumi me montra calmement comment tenir la cuillère pour parvenir à la poser sur le dos du ventricule . Et puis , quelques jours après je la revis et pendant des heures et des heures nous sommes restées assises dans l'herbe à nous raconter nos vies , à rire , et a commencer a se dévoiler des secrets . Aujourd'hui , il n'y a rien de Kazumi que je ne sache pas et rien sur moi qu'elle ne sache pas . Je l'aime vraiment beaucoup , elle m'aide comme personne ne m'aide et est toujours là pour me faire rire quand je me sens triste , c'est une personne irremplaçable , vraiment .

Enfin bref , tout ça pour dire que comme je ne l'avais pas vu depuis maintenant à peu près 6 jours , il fallait que je lui fasse un compte rendue la situation actuelle entre Kim & moi . Par où commencer , déjà je devais lui raconter le bal , ensuite toute les après midi que j'ai passé avec lui , nos MédiumAqua etc etc ...

Haa le bal, j'en suis toute retournée rien que d'y repenser . Je dois quand même avouer que je ne me doutais pas une seconde que je me retrouverai avec Kim si je m'inscrivais au tirage au sort , c'est bien pour ça que je suis m'y suis inscrite .. mais bon , j'aurai penser que j'étais quand même plus chanceuse que çà et pourtant ... IL FAUT BIEN AVOUER QUE NON . Evidemment , le destin a tellement bien fait les choses que je me suis retrouvée nommée Cavalière officielle de Kim Sawaraji ... Extraordinaire , je vous remercie Mr les professeurs . Enfin , passons . La soirée débute , personne ne parle et LA , Kim m'attrape le bras pour m'enmenner sur la piste de danse , sauf qu'a ce moment la , la musique rythmique s'arrête et .. PLACE AUX SLOWS . Fantastique , Kim pose donc ses mains sur mes hanches , moi j'enroule mes bras autour de ses épaules , position " slowale " quoi . Bon la musique passe , on danse en tournant comme des guignols et on retourne au buffet pour boire un verre , et quelques instants plus tard , Kim me reprend le bras pour m'enmenner de nouveau sur la piste de danse , sauf que cette fois ci , à mon grand étonnement , je ne me suis jamais autant amusé . Il faisait tellement chaud , j'ai bien cru que j'allais boire toute les bouteilles de champagne posées sur les tables . Au lieu de ça , je decidai d'aller me rafraichir aux toilettes , en revenant , j'avais vu Kim parler avec des garçons que je n'avais jamais eu l'occasion de croiser dans les couloirs pendant les cours , surement des garnements qui ne font que sécher les cours .. Bref , ce qu'ils font de leur journée ne nous regarde pas , je revenais donc derrière Kim quand je vis cet affreux jeune homme boutonneux me reluquer de haut en bas et de bas en haut comme si j'étais un immense steack , j'en étais d'ailleurs très mal à l'aise . Les occidentaux n'ont aucun respect pour leur prochain . Je me sentais également mal à l'aise pour Kim , après tout j'étais sa cavalière et l'autre me matte , pas de quoi être ravi ! J'avais donc sorti mes grands talents d'actrice et avait flanqué un énoooorme coup de genoux dans l'entre jambe de l'affreux boutonneux . Et j'étais partie ensuite avec Kim . Après quoi , la peur que j'avais épprouvé quelques secondes auparavant en entendant le pervers me dire qu'il voulait m'enmenner au parc me donnait soudainement une affreuse envie de vomir et aussi de pleurer . Je m'étais alors retournée pour cacher mes larmes à Kim , seulement celui ci ne mit pas très longtemps à comprendre que je pleurais et m'avait alors prit dans ses bras . Mon dieu , qu'il sentait bon . Je m'étais laissé faire , comme si ce geste d'affection était totalement logique et ordinaire , alors que NON ! Il ne l'était pas , et pourtant , rien en moi ne me disait que je devais le repoussé , alors que les circonstances passées conduites toute à un repoussement de Kim , c'est ça qui est logique . Comment un escroc pourrait me convenir ? Jamais de la vie m'étai-je dis alors . Aujourd'hui , j'ai totalement changé d'avis quant a la personnalité de Kim , je suis maintenant vraiment sure et certaine qu'il veut changer , qu'il ne veut plus arnarquer les gens inccocents . Et j'aime ce coté sincère de sa personnalité vraiment très très fort .

En plus , il était vraiment adorable cette semaine . Il a été à pré-au-lard et m'a ramenner un cadeau vraiment très mignon , c'est ce que qu'on apelle un MédiumAqua , c'est une sorte de bocal , ou aquarium , dans lequel flotte une petite pétale . Quand tu ouvre le paquet , la petite pétale tombe dans l'eau et se transforme en petit poisson après avoir touché le fond . Et ce petit poisson a partir de là , va grossir : Ce qui signifie la bonne santé , va rosir : ce qui signifie l'amour , va noircir : ce qui signifie la tristesse , et va mourir ce qui signifie la fin . En fait , le petit poisson représente l'évolution de la relation que vous entretenait avec la personne qui a le jumeaux de votre poisson . Et je trouvais que c'était un cadeau vraiment extra et j'avais beaucoup aimé . Et voilà , je voulais vraiment parler de ça avec Kazumi parce que je ne sais plus exactement quoi penser , même si je sais que Kim a changé , son cousin lui est toujours pareil et je sais qu'il sera vraiment prêt a tout pour ramener Kim dans les affaires familiales , et ce Kim , je ne peux pas être amie avec lui étant donné que je veux être procureur , et puis , Kim vaut bien que tout ça , il mérite une vie tranquille , sans embêtement et surtout sans le besoin de s'enfuir tous les deux ans parce qu'il est recherché par la police . C'est vraiment quelqu'un de bien et j'attend de lui qu'il ait une vie exemplaire , et ce n'est certainement pas e continuant de fréquenter son cousin qu'il y parviendra . Et je voulais donc faire part de mes inquietudes a Kazumi , car je me sens vraiment perdue entre mes sentiments , qui me disent d'aimer Kim , et ma raison , qui me dit de le laisser tomber car il ne pourra jamais changer . GNIAA quelle situation désagréable , j'ai l'impression d'avoir le cul entre deux chaises genre : Mon coeur ou ma carrière ? Et les deux sont importants dans la vie , alors j'esperais vraiment que Kazumi m'aiderait sur ce coup là car plus les jours passent , plus mes sentiments pour Kim grandissent et me font peur . QUE FAIRE QUE FAIRE ?

" Kazu ... mi-chan :D , Ca me fait tellement plaisir de te voir , tu vas encore devoir me sauver la vie "

Pendant au moins une demi heure , Kazumi était restée assise en face de moi écoutant mon histoire ( celle que je viens de raconter ) très attentivement , en acquieçant de temps en temps , en plaçant parfois un " Parles moins vite , du calme , ne t'énerve pas , Mmh-hum , Je vois , Ok ! " et rigoler aussi de temps en temps . Oui parce que Kazumi a toujours trouvé que j'avais une voix particulière , un peu cassée ,qui la faisait rire , des fois elle me regardait et me disait : " Raconte moi un truc , je sais pas parle " . Oui , elle est subjuguée par ma voix :) Enfin , je terminai enfin mon récit , mais Kazumi restait silencieuse, elle semblait vraiment réfléchir à une solution pour ce problème . Elle est géniale ,je ne serai vraiment rien sans elle .
Revenir en haut Aller en bas

La mignonnette gourmande, Présidente des Gryffondors

Kazumi Sakagami

Je m'appelle Kazumi Sakagami

La mignonnette gourmande, Présidente des Gryffondors


. ▌Mes messages : 57
. ▌Je suis là depuis : 13/04/2010
. ▌Activités : 6èmeA en 6ème année; Gryffondor; Attrapeur au Quidditch, Dance et Gym.

J'ai tant de choses a te dire ! " Han moi aussi ... " [Kazumi Sakagami] _
MessageSujet: Re: J'ai tant de choses a te dire ! " Han moi aussi ... " [Kazumi Sakagami]   J'ai tant de choses a te dire ! " Han moi aussi ... " [Kazumi Sakagami] EmptyDim 6 Mar - 19:23

* Mais c'est que je suis en manque! *

Et oui, cela faisait un peu moins d'une semaine que je n'avais pas vu Nana. Une semaine sans raconter sa vie à quelqu'un, c'est vraiment dure! On a l'impression de cacher la vérité, de raconter des mensonges. Non mais sérieusement, je n'aimais pas faire part de mes histoires de cœur ou d'autres bla-bla à n'importe qui. Je préférais les garder au fond de moi et me confier seulement aux personnes en qui j'avais confiance. Même si la patiente n'était pas mon point fort, pour ses choses là je pouvais attendre. Nana était l'une des rares personnes avec qui je me lâchais totalement. C'était une des filles à qui je tenais le plus et celle qui avait réussi à gagner ma confiance le plus rapidement. Oui car à l'époque, je ne faisais pratiquement confiance à personne, je me méfiais de tout le monde. Il fallait vraiment que la personne me plaise pour que je me mette à raconter tout mes soucies et à parler pendant des heures. Mais elle, en un moi, elle avait ma confiance absolue. Dès notre rencontre, j'avais sentis que c'était quelqu'un de bien et non une pouffiasse comme on en trouve partout aujourd'hui. D'ailleurs, je me souviens très bien de notre première approche. Elle s'était passée en cour de potion. Même si j'avais de très bon résultat en cette matière, je ne la tenais pas spécialement dans mon cœur. J'aurais pu m'en passer pour dire vrai. Nana et moi étions en cour de rattrapage et elle avait beaucoup de difficultés concernant les ventricules de dragon. Elle ne parvenait pas à en écraser une à l'aide de sa cuillère en argent. Apparemment le professeur ne l'aimait pas car il avait profiter de son échec pour la rabaisser violemment. Et la violence, je ne supportais pas ça. J'avais détester comment il lui avait parler alors je m'étais interposée dans la conversation pour défendre Nana. J'avais dis clairement:

« Vous savez monsieur, si vous aviez expliquer correctement comment procéder à Nana, vous n'auriez pas eu à vous déplacer jusqu'à sa table et lui dire qu'elle est pitoyable. »


Il n'avait alors pas su quoi rétorquer, m'avait lancer un regard noir et était passé à une autre table. Il s'était acharné sur un autre élève. A en croire qu'il haïssait son métier... Et pourtant il avait une très grande chance de travailler à Hogward. Après tout c'était l'école la plus prestigieuse de magie dans le monde! Enfin, après cette scène, Nana m'avait remercier et depuis se jour, nous n'avions cesser de nous voir le plus souvent possible. Et le but de nos sorties était tout simplement de pouvoir parler, nous confier, et discuter de nos sentiments actuels. Tellement nous avions pris l'habitude de nous voir, nous ne pouvions plus nous passer l'une de l'autre. Bien sûr au début, nous nous cachions des choses mais l'une comme l'autre arrivions toujours à découvrir ses secrets cachés. Alors, nous avions passer une sorte de pacte où nous jurions de tout nous dire, même nos secrets les plus enfouis et les plus noirs...

J'étais assise sur un banc à l'attendre. La ponctualité n'était pas un mot qu'elle connaissait. Mais bon, après tellement de moments passés ensemble, je m'y étais habituée. Tiens, la voilà qui arrivait. Nana avait un sourire gigantesque. Elle me faisait rire avec sa petite tête. Je fis un énorme bon et lui sauta dans les bras. Elle m'avait énormément manquer! Bon d'accord, six jours ça n'était pas énorme, ça peut paraître ridicule, mais j'avais l'impression ne pas l'avoir vu depuis 15ans!


" Kazu ... mi-chan :D , Ca me fait tellement plaisir de te voir , tu vas encore devoir me sauver la vie"

Sur ce, une pensée me traversa l'esprit: * Mais qu'est-ce qu'elle va encore pouvoir me raconter? *

J'eus un petit rire et lui demanda qu'est-ce qu'en six long jours avait bien pu se passer. Pendant environ une demi heure, elle me fit un long récit sur Kim. En effet, elle avait du aller au bal de Noël en sa compagnie. Comme quoi, le hasard fait bien les choses comme on dit! Même si elle ne voulait pas me le dire clairement, je savais pertinemment qu'elle était folle amoureuse de lui. Mais elle ne voulait simplement pas se l'avouer à elle-même. Quelque chose dans son histoire me fit une peur bleue. Un pervers lui avait proposer, après l'avoir regarder de haut en bas, de l'emmener au parc. Nana lui avait alors mit un coup de pied dans les couilles. Et d'ailleurs, elle avait eu tout-à-fait raison de faire cela car qui sait ce qui aurait pu se passer dans le parc! Je ne préférais même pas y penser... Mais bon, il y avait quand même un point positif, Kim l'avait consoler en l'a prenant dans ses bras. Ce qui me toucha le plus, c'est qu'il lui avait offert un « MédiumAqua ». C'était très gentil de sa part! Ce n'est pas tout les mecs qui offrent des cadeaux! Et surtout un comme celui-ci. Mais Nana était partagée. Elle ne savait plus quoi penser car Kim était un arnaqueur et qu'elle voulait faire procureur dans sa vie future. Deux choses opposées... Mais elle m'expliqua qu'il avait vraiment changé et que si auparavant il était comme ça, c'était à cause de son cousin. Et Nana avait la certitude que si Kim retournait avec celui-ci, il retomberai du mauvais côté. C'est pour ça, elle ne savait plus quoi faire et elle me demandait de l'aide. Après avoir réfléchit pendant quelques minutes, je lui rétorqua:

« Tu sais Nana, si tu pense qu'il a changé et qu'il a la volonté de rester dans le droit chemin, ne te prive pas. Reste à ses côtés. Et si tu veux qu'il reste tel qu'il est aujourd'hui, tu ne dois pas le lâcher! Car si tu l'abandonne, il retournera auprès de son cousin qui lui dira: « Tu vois, je te l'avais dis, ce n'était pas une fille pour toi. ». Kim, forcément, le croira, recommencera à faire des choses que tu n'approuve pas et sera de nouveau le garçon constamment recherché par la police. »

Revenir en haut Aller en bas

Elève de Gryffondor.

Nana Ikeuchi

Je m'appelle Nana Ikeuchi

Elève de Gryffondor.


. ▌Mes messages : 17
. ▌Je suis là depuis : 08/06/2010
. ▌Activités : Me débarrasser de Kim Sawaraji me prend énormement de temps

J'ai tant de choses a te dire ! " Han moi aussi ... " [Kazumi Sakagami] _
MessageSujet: Re: J'ai tant de choses a te dire ! " Han moi aussi ... " [Kazumi Sakagami]   J'ai tant de choses a te dire ! " Han moi aussi ... " [Kazumi Sakagami] EmptyLun 7 Mar - 2:59

Après quelques minutes d'intense reflexion , Kazumi se daigna enfin me conseiller :


« Tu sais Nana, si tu pense qu'il a changé et qu'il a la volonté de rester dans le droit chemin, ne te prive pas. Reste à ses côtés. Et si tu veux qu'il reste tel qu'il est aujourd'hui, tu ne dois pas le lâcher! Car si tu l'abandonne, il retournera auprès de son cousin qui lui dira: « Tu vois, je te l'avais dis, ce n'était pas une fille pour toi. ». Kim, forcément, le croira, recommencera à faire des choses que tu n'approuve pas et sera de nouveau le garçon constamment recherché par la police. »



Quelque part au fond de moi , j'éspèrais que Kazumi me dise de rester avec Kim , même si techniquement , je ne sors pas avec lui , et que je ne suis pas prête de le faire mais , au moins rester amis avec lui , elle pense que ce serait meilleur pour lui et je suis de son avis . Après tout , il est vrai que peut être que Kim a la volonté de changer pour moi , parce qu'il sait que rien ne sera possible entre lui et moi s'il continue ses escroqueries , alors si je le laisse tomber maintenant alors qu'il est sur la bonne voie , ce serait comme si je lui disait carément " Vas-y , arnaque le celui là " , et je ne tiens pas à avoir ça sur la conscience , NON MERCI ! Et puis , je veux que Kim reste avec moi aussi , et je sais que s'il reprend ses mauvaises activités , je ne pourrai plus le fréquenter étant donné mon choix de carrière . Je veux rester avec Kim , mais j'avais besoin d'entendre Kazumi me le dire pour être sure de faire le bon choix , maintenant j'en suis sure ... Je fais confiance à Kim . Et j'espère qu'il ne me décevra jamais . Bon même si j'ai un peu de mal à me l'avouer a moi même , je dois dire que pour moi ce n'est plus de la simple amitié que je rescens pour Kim , j'aimerai que ce soit plus même si je reste encore un peu sur la défensive . Je ne sais pas ce qu'il me prend en ce moment , depuis des années je le repousse sans même prendre le temps de le laisser m'adresser la parole et en une semaine a peine , ma vision des choses a été complètement bouleversée a tel point que je commence a tomber amoureuse de lui , c'est quand même incroyable .

Mais il y a toujours quelque chose qui me dérange chez Kim aussi , je ne sais plus quoi faire pour tenter de découvrir un secret qu'il cherche désespéremment à me cacher : Sa famille , et il n'y a pas que sa famille , il y a toute une histoire pas très net qui traine derrière tout ca et j'ai peur pour l'avenir , voilà pourquoi j'hésite à me jeter totalement dans ses bras . Même si je veux savoir ce qu'il me cache , je ne fais que lui en parler sans mettre mon nez dans des choses qui ne me regardent pas car je lui ai déjà dit qu'il n'était pas obligé de tout me dire du moment qu'il ne me mentait pas alors j'ai le devoir de lui laisser une certaine liberté : Il a le droit de me cacher ce " terrible " secret .

Mais il est tellement adorable et sincère avec moi que finallement , même si Kazumi m'avait conseiller de ne plus lui parler , je pense que je n'aurais pas suivi son conseil simplement parce que j'en aurais été incapable . Passer du temps avec lui m'apaise et me rend heureuse . L'amour vous penser ? Probablement , je m'attache chaque jour un peu plus à lui , et ca me fait vraiment très peur . Il y a tant de choses que je dois dire à Kazumi à propos de Kim , notamment l'endroit où il m'a enmenné après le bal , un endroit secret qu'il n'avait jamais montré à personne : Une cabane dans le vieux cerisier a la lisière de la forêt interdite . Il m'y avait enmenné après m'avoir réconforter suite à l'intervention du pervers boutonneux qui avait bien failli gacher notre soirée . Dans cette cabane , ordinaire mais pourtant enchantée , il y avait une énorme fenêtre au plafond qui pouvait nous laisser voir des millions d'étoiles . C'était vraiment un spectacle magnifique , tout comme la soirée que j'avais passé avec Kim . Il s'était montré tellement protecteur envers moi et m'avait même dit " J'aurais du lui péter les dents à cet idiot " , je pense que c'est à partir de ce moment que j'ai commencé à aimer Kim . Personne ne s'était montré aussi protecteur envers moi auparavant . Quand il m'avait prit dans ses bras , un halo de sécurité m'avait alors entouré , comme si rien ne pouvait m'arriver tant qu'il serait là .

MAIS REPREND TOI NANA , T'ENTEND TU ? TU ES CAREMENT ENTRAIN DE DIRE QUE TU AIME KIM ! Non mais sincèrement , comment est ce possible ? Je suis " miss future procureur " et c'est un escroc ... oui un escroc repenti quand même .
Rhan , je ne sais vraiment pas quoi faire .


" Je sais , je ne veux pas qu'il gache sa vie a cause de sa famille , mais j'ai peur d'être déçue ou qu'il me fasse du mal . Je commence vraiment à tenir à lui , et je ne veux pas qu'il me mente , je n'ai tout simplement pas complètement confiance en lui , et c'est un gros problème quand on aime quelqu'un non ? "


Oh mon dieu , je viens de dire que j'aime Kim , si les mots étaient inconsciemment sortis de ma bouche , alors cela signifie surement que je le pense ...
Je sentis alors mes joues rosirent et je voyais un sourire satisfait sur la bouche de Kazumi , comme si elle attendait que je dise ça depuis le début de notre conversation . Je détournai les yeux des siens , honteuse et pourtant contente par la révélation que je venais de me faire à moi même : J'aime Kim Sawaraji .
Revenir en haut Aller en bas




Je m'appelle Contenu sponsorisé




J'ai tant de choses a te dire ! " Han moi aussi ... " [Kazumi Sakagami] _
MessageSujet: Re: J'ai tant de choses a te dire ! " Han moi aussi ... " [Kazumi Sakagami]   J'ai tant de choses a te dire ! " Han moi aussi ... " [Kazumi Sakagami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai tant de choses a te dire ! " Han moi aussi ... " [Kazumi Sakagami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'ai tant de choses a te dire ! " Han moi aussi ... " [Kazumi Sakagami] 600030SCHOOOOL :: 
    dans l'enceinte de Hogward
 :: Intérieur :: La grande salle
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser