Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lolita K. Kunter •* Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elève de Serpentard.

Lolita K. Kunter

Je m'appelle Lolita K. Kunter

Elève de Serpentard.


. ▌Mes messages : 22
. ▌Je suis là depuis : 05/03/2011
. ▌Activités : Gymnastique Rythmique

Lolita K. Kunter •* Présentation _
MessageSujet: Lolita K. Kunter •* Présentation   Lolita K. Kunter •* Présentation EmptyDim 6 Mar - 4:31


« Lolita Klein Kunter
ft. Mackenzie Foy »



[center]« Rihanna ~ Unfaithful ♫♪ »


« Profil du bon magicien


    Pour commencer tout en douceur..


Nom : Kunter.
Prénoms : Lolita Klein.
Age : 12 ans.
Date de naissance : 20/08/1999
Lieu de naissance: Oxford, Angleterre.
Nationalité : Anglaise.
Sexualité : Hétéro.
Année & Options : 2e Année.
Cursus : A (élite de l'école)


« Mais qui t'es, pourquoi t'es là ?


    Parlons un peu de moi..


    Qualités : A croquer, Ambitieuse, Folle, Joyeuse, Attachante, Intelligente, chipie, Maligne...
    Défauts : Timide, rancunière, un peu égoïste, Gourmande, Curieuse, naïf.
    Caractère : Lolita est une petite fille très attachante et l'une des plus gentille qu'il soit, tellement qu'elle se laisse parfois mener en bateaux, car elle n'a pas pas forcément conscience des personnes qui veulent profiter d'elle, comme beaucoup le font. Comme toute pré ado de son âge elle a beaucoup d'imagination. Lolita est énormément timide et n'ose jamais s'approcher des personnes et surtout pas des garçons. c'est une petite fille qui aime rire et qui possède une énergie sans fin ! Malgré que lolita n'aime pas les personnes qui mentent, dans certaines situation sa soeur et elle vont être obliger de mentir a leurs parents, même si elles les aiment plus que tous !
    Aime : Avoir son style a elle, SA FAMillES, et SES AMi(E)S, Son portable comme toutes, et beaucoup d'autres choses...
    Déteste : Les tricheurs, ce qui sens mauvais, le feu (sa dépends dans quelle situation), le C0CA, les béstioles envaïsantes ....





« This is my L I F E


    Avant Hogward, tout avait déjà commencé..


    Biographie :Lolita est née dans cette si belle saison qu’est l'été... Où le soleil sort et les oiseaux chantent... Sa mère, Maria Sweter était une secrétaire dans une agence très célèbre, cette femme d'un âge reconnaissant tomba sous le charme d’un homme dont le nom était Tonny Kunter, directeur d'une grande entreprise, un peu plus âgé qu’elle, mais qui avait beaucoup de charme. Dès le départ, les deux adultes sentaient que leur relation serait sans fin, seulement faite de plaisir et d'amour. Leur relation dura très longtemps, chose qui n'était pas arrivée depuis longtemps à Maria. Mais cela n'était pas la fin, car lors de ses 34 ans alors que Maria et Tonny avaient déjà deux enfants Lucas et Jude âgés de 7 et 4 ans, elle tomba enceinte de deux petites filles des jumelles. C’est donc un 20 août que la petite Lolita ainsi que sa sœur virent le jour pour la première fois. La jeunesse de Lolita fut parfaite, que ce soit au niveau de sa santé que sa scolarité. Très intelligente, elle était et elle est toujours l’une des premières de sa classe égalité avec sa sœur c'est ça d'être jumelle. Lolita fut plusieurs fois chouchoutée par ses prof's, ce qui ne plaisait pas aux autres élèves de sa classe et ça provoqua alors quelques problèmes en cours de récréation où on lui avait cassé ses lunettes et beaucoup d'autres choses. Car, oui Lolita porte des lunettes pour lire ou aller sur son ordinateur ou autre. Ce qui lui faisait encore plus un petit visage d'ange ! Une autre matière où la petite est vraiment douée, c’est l’art.. Le dessin si vous préférez, elle a déjà fait de nombreux portraits, ainsi que de nombreux cadres, paysages et autres... Mais a peine rentrée en 6e, Lolita quitta la maison avec sa sœur pour partir à Hogward. Mais sa sœur et elle arrivèrent à l'école de sorciers avec une intelligence incroyable ! Ce qui les aida à sauter une classe, le CP. Lolita qui cherchait des amies beaucoup d'amies, une meilleure amie sur laquelle elle pouvait s'appuyer tout lui dire, comme avec sa sœur. Et tout cela se réalisait pour sa sœur et elle. Les deux jumelles se faisaient des tonnes d'ami(e)s et devenaient populaires. .




« Because we have relationships


    Car l'être humain n'est jamais seul..


    Famille : Elle a une jumelle qui est à Hogward dans la même maison. Elles sont inséparables ! Elles s'aiment plus que tout, malgré les disputes... ♥ Deux grands frère et sœur à Hogward également. Avec sa grande sœur elle s'entend plutôt bien, et rigole beaucoup avec, elle aime aussi se confier a ses deux sœurs mais par contre avec son frère … Il l'embête souvent, la charrie... Mais ils s'aiment tous ! <3
    Amoureusement : Lolita très timide a déjà eu quelques relations mais souvent provoquer pas sa sœur qui l'aide beaucoup. Malgré, quelle aime beaucoup sortir avec des garçons elle ne le fais pas très souvent.
    Amicalement : Lolita a beaucoup d'amies ! Elles les aiment et est très gentille avec eux !
    Entourage Comme avec les garçons Lolita ne parle pas au personnes quelle ne connais pas. Sauf si quelqu'un lui oblige.




« Before juge me, try to love me !


    Parce qu'on est tellement beau, que chaque détail compte.


    Couleur des yeux : Vert avec une touche de Marron au centre.
    Couleur des cheveux et forme : Cheveux châtain, elle adore se les lisser mais ne le fais pas souvent et temps donner que ses cheveux son trés long elle n'a pas le temps le matin, donc elle se fais trés souvent des queues ... Sans le fer a lisser ils sont souvent ondulées.
    Couleur de peau : Bronzée
    Taille & Poids : 1M48 :: 3oKG
    Carrure : Fine
    Style vestimentaires : Elles portes que des Marques : Burberry, Adidas, GUESSE, Slim, Sweat ...
    Marques : //.




« A little bit strange


    Tic tac tic tac tic tac..


    Manie, Autre : Elle va toujours se frottée le visage avec sa main.
    Dans ta poche, ton sac : (...)
    Animal de compagnie : Chat
    Epouvantard : Araignée
    Patronus : Licorne (comme sa sœur)
    Baguette : Bois de pommier, cheveux de vélane Niveau scolaire : Elle et sa sœur sont les plus jeune de leurs classe et temps donnant que elles sont très intelligentes. Elles a attrapée la manie de sa sœur apprendre ses leçons en musique (a) !




« And you ?


    Parce qu'on veut connaître la facette de geek derrière l'écran !


    Ton prénom ou Pseudo : Chick*
    Ton âge : 12 ans et demi (a)
    Ta moyenne de connexion : Minimum 1 fois par semaine
    Ton niveau de RP : ...
    Multicomptes : ...
    Comment as tu connu le forum : Il y a longtemps grace a Mes ' cousines '
    & le règlement, tu l'as lu ? Biensure :)
    Une dernière chose peut être : Maido ari bang ! :)


Dernière édition par Lolita K. Kunter le Dim 6 Mar - 21:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

☼ Le petit Rayon de Soleil de Serpentard ☼

Alycia P. Kunter

Je m'appelle Alycia P. Kunter

Le petit Rayon de Soleil de Serpentard ☼


. ▌Mes messages : 143
. ▌Je suis là depuis : 13/03/2010
. ▌Activités : Danse Classique& Moderne Jazz :D Badminton et PC <3

Lolita K. Kunter •* Présentation _
MessageSujet: Re: Lolita K. Kunter •* Présentation   Lolita K. Kunter •* Présentation EmptyDim 6 Mar - 13:40

    BiENVENUE gloire
Revenir en haut Aller en bas

Elève de Serpentard.

Lolita K. Kunter

Je m'appelle Lolita K. Kunter

Elève de Serpentard.


. ▌Mes messages : 22
. ▌Je suis là depuis : 05/03/2011
. ▌Activités : Gymnastique Rythmique

Lolita K. Kunter •* Présentation _
MessageSujet: Re: Lolita K. Kunter •* Présentation   Lolita K. Kunter •* Présentation EmptyDim 6 Mar - 17:55

Merci (: love
Revenir en haut Aller en bas

Elève de Serdaigle.

Kim Sawaraji

Je m'appelle Kim Sawaraji

Elève de Serdaigle.


. ▌Mes messages : 65
. ▌Je suis là depuis : 18/03/2010
. ▌Activités : Faire ami-ami avec miss futur procureur, ce n'est pas de tout repos vous savez !

Lolita K. Kunter •* Présentation _
MessageSujet: Re: Lolita K. Kunter •* Présentation   Lolita K. Kunter •* Présentation EmptyDim 6 Mar - 18:13

    Bienvenue miss
    Fighting pour ta présentation superman !
Revenir en haut Aller en bas

Elève de Serpentard.

Lolita K. Kunter

Je m'appelle Lolita K. Kunter

Elève de Serpentard.


. ▌Mes messages : 22
. ▌Je suis là depuis : 05/03/2011
. ▌Activités : Gymnastique Rythmique

Lolita K. Kunter •* Présentation _
MessageSujet: Re: Lolita K. Kunter •* Présentation   Lolita K. Kunter •* Présentation EmptyDim 6 Mar - 18:39

Merci :D bouche étrange
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

Lolita K. Kunter •* Présentation _
MessageSujet: Re: Lolita K. Kunter •* Présentation   Lolita K. Kunter •* Présentation EmptyDim 6 Mar - 21:01

Il y a quelques petites choses à modifier afin d'être validée (:

- Le cheveux de vélane doit se trouver dans la baguette et non pas à l'extérieur.
- Il y a plusieurs fautes d'orthographe dans la présentation, relis-toi un peu pour en corriger quelques unes ^^
- Il faut que tu te mette un avatar.

Voilà, une fois que cela sera fait tu seras validée.
Revenir en haut Aller en bas

Elève de Serpentard.

Lolita K. Kunter

Je m'appelle Lolita K. Kunter

Elève de Serpentard.


. ▌Mes messages : 22
. ▌Je suis là depuis : 05/03/2011
. ▌Activités : Gymnastique Rythmique

Lolita K. Kunter •* Présentation _
MessageSujet: Re: Lolita K. Kunter •* Présentation   Lolita K. Kunter •* Présentation EmptyDim 6 Mar - 21:08

Ok, désoler pour les fautes :S Et l'avatar je vais le mettre :)
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

Lolita K. Kunter •* Présentation _
MessageSujet: Re: Lolita K. Kunter •* Présentation   Lolita K. Kunter •* Présentation EmptyDim 6 Mar - 21:48

Citation :
Lolita est née dans cette si belle saison qu’est l'été... Où le soleil sort et les oiseaux chantent... Sa mère, Maria Sweter était une secrétaire dans une agence très célébre, cette femme d'un âge reconnaissant tomba sous le charme d’un homme dont le nom étais T onny Kunter directeur d'un grande entreprise, un peu plus âgé qu’elle, mais qui avais beaucoup de charme. Dès le départ, les deux adultes sentais que leur relation serrais une relation sans fin, seulement faite de plaisir et d'amour. Leur relation dura très longtemps, chose qui n'était pas arrivée depuis longtemps à Maria. Mais cela n'étais pas la fin car lors de ses 34 ans alors que Maria et Tonny avaient déjà deux enfants Lucas et Jude âgés de 7 et 4 ans tomba enceinte de deux petites filles des jumelles.-> pas de sens. C’est donc un 20 âout que la petite Lolita ainsi que sa soeur vient pour la premiére fois sa mére. La jeunesse de Lolita fus parfaite, que ce soit au niveau de sa santé que scolarité. Très intelligente, elle était et est toujours l’une des premières de sa classe egalité avec sa soeur c'est sa d'être jumelle. Lolita fus plusieurs fois chouchoutés par ses prof' ce qui ne plaisaient pas aux autres éléves de sa classe et cela provoqua alors quelques problèmes en cours de récréation où on lui avait cassé ses lunettes et beaucoup d'autre chose. Car oui Lolita porte des lunettes pour lire ou allez sur son ordinateurs ou autres. Ce qui lui faisait encore plus un visage d'ange ! Une autre matiére où la petite est vraiment douaîs, c’est l’art.. Le dessin si vous préférez, elle a déjà fait de nombreux portraits, ainsi que de nombreux cadres, paysages et autres... Mais a peine rentrée en primaire Lolita quitta la maison pour partir à Hogward. Mais sa soeur et elle arrivérent a Hogward avec une intelligence incroiyable ! Ce qui les aida a sauté une classe, la classe de CP. Lolita qui cherchait des amies beaucoup d'amies, une meilleure amie sur laquelle elle pouvait s’appuyé tous lui dire, comme avec sa soeur. Et tous cela se réalisais pour sa soeur et elle. Les deux jumelles se faisaient des tonnes d'ami(e)s et devenaient populaires.



Voilà je pense avoir fait le tour ^^
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

Lolita K. Kunter •* Présentation _
MessageSujet: Re: Lolita K. Kunter •* Présentation   Lolita K. Kunter •* Présentation EmptyDim 6 Mar - 22:00

    & validée !
    Je te place chez les Serpentard.

    Tout d'abord merci de ton inscription (ou ré-inscription) sur le forum.
    La première chose à faire après cela est d'aller réserver ton avatar ici. C'est très important car dans le cas contraire ta star peut être prise par n'importe qui. Toutefois si tu es un Poste Vacant à l'origine, tu n'as pas besoin de le faire car tu seras déjà ajouté automatiquement dans la liste : )

    Après cela, il te faut choisir au moins une activité extra-scolaire que pratiquera ton personnage. De nombreux clubs sportifs ou manuels sont proposés, & des places de capitaine sont encore libres. Pour t'inscrire à l'une d'entre elles, c'est par là.

    Il est également recommandé (même si ce n'est pas obligatoire) de te créer un Répertoire & une Feuille de topics afin de pouvoir gérer les relations de ton personnage ainsi que les RP's comme il le faut =)

    N'oublie pas de bien lire les règles de chaque section avant de poster quoi que ce soit. Le flood est également à consommer avec modération ;)

    Pour finir, ce serait très gentil à toi de voter au moins une fois par jour sur l'un de nos Top-Sites. Ils sont indiqués sur la page d'accueil (top 1, 2, 3 & 4). Il te suffit de cliquer sur l'un d'eux, qui te transfèrera sur une page où il sera écrit : Entrer & voter. Tu as juste à cliquer dessus pour voter pour notre forum & nous faire monter dans le classement. C'est très important car cela nous aide à faire connaître le forum :) Il est possible de voter une fois toutes les deux heures maximum. ( Nous t'en remercions d'avance ^^ ).

    Bref, je te souhaite un bon jeu & d'excellents futurs Rp's ! N'hésites pas à contacter un membre du Staff par MP pour toute question ^^





Revenir en haut Aller en bas

Elève de Serpentard.

Lolita K. Kunter

Je m'appelle Lolita K. Kunter

Elève de Serpentard.


. ▌Mes messages : 22
. ▌Je suis là depuis : 05/03/2011
. ▌Activités : Gymnastique Rythmique

Lolita K. Kunter •* Présentation _
MessageSujet: Re: Lolita K. Kunter •* Présentation   Lolita K. Kunter •* Présentation EmptyDim 6 Mar - 22:46

Merci beaucoup :) pompom
Revenir en haut Aller en bas


Cody V. Simpson

Je m'appelle Cody V. Simpson

Petit Nouveau.


. ▌Mes messages : 1
. ▌Je suis là depuis : 20/03/2011
. ▌Activités : Chant , Musicien ( Guitare )

Lolita K. Kunter •* Présentation _
MessageSujet: Re: Lolita K. Kunter •* Présentation   Lolita K. Kunter •* Présentation EmptyDim 20 Mar - 21:14

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas

Elève de Serpentard.

Lolita K. Kunter

Je m'appelle Lolita K. Kunter

Elève de Serpentard.


. ▌Mes messages : 22
. ▌Je suis là depuis : 05/03/2011
. ▌Activités : Gymnastique Rythmique

Lolita K. Kunter •* Présentation _
MessageSujet: Re: Lolita K. Kunter •* Présentation   Lolita K. Kunter •* Présentation EmptySam 26 Mar - 1:34

Merci superman
Revenir en haut Aller en bas




Je m'appelle Contenu sponsorisé




Lolita K. Kunter •* Présentation _
MessageSujet: Re: Lolita K. Kunter •* Présentation   Lolita K. Kunter •* Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lolita K. Kunter •* Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lolita K. Kunter •* Présentation 854857Board :: 
    registre & casting
 :: La Présentation
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser