Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sale bête ! (Kazumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elève de Serpentard.

Theo Gill

Je m'appelle Theo Gill

Elève de Serpentard.


. ▌Mes messages : 2296
. ▌Je suis là depuis : 02/07/2008
. ▌Activités : aucune idée

Sale bête ! (Kazumi) _
MessageSujet: Sale bête ! (Kazumi)   Sale bête ! (Kazumi) EmptyMar 1 Mar - 15:27

Ps pas très utilie: si j'ai des bug de prénom ne t'en fais pas il me faut juste un temps d'adaptation assez long angel

Il suffit de regarder les actions des gens pour comprendre leurs goûts et leurs couleurs, leurs craintes et leurs désirs. Hiroki se tenait debout, il semblait immobile comme s'il s'était endormit, ce qui aurait pu être véridique d'ailleurs. Certains cours avaient un effet soporifique sur certains élèves mais il ne pouvait pas se le permettre. Certains élèves par nature étaient doués et n'avaient pas la peine d'écouter en cours, ils leur suffisaient de lire leurs cours une fois et ça rentrait sans le moindre mal. Après il y avait les personnes comme Hiroki qui se devaient d'écouter pour retenir quelque chose et qui en plus devaient faire beaucoup de travail et encore ils n'arrivaient pas à leur niveau. Donc malgré l'effet soporifique de certains cours il avait écouté jusqu'au bout le cours et après être sortit, son sac sur les épaules et son portable dans la main guettant un sms qui... ne venait pas, ne viendrait pas et qui déprimait le japonais. Il s'était arrêté dans le couloir croyant entendre une voix, espérant l'entendre plus que tout au monde mais en fait rien du tout. Seul les passages de certains adolescents devant lui, prouvait qu'il n'était pas fou, qu'il n'entendait pas des voix comme certaines figures emblématiques de France dont le nom lui avait échappé mais qui reviendrait certainement. Quoi qu'il en soit quelqu'un avait effectivement bien prononcé son nom, il tourna la tête pour regarder la personne qui criait Hiroki, en sautillant sur place. Il devait avoir 12 ans grand maximum, ses cheveux blonds bouclaient sur sa tête et ses yeux verts clairs semblaient pétiller de joie. Depuis qu'il était arrivé à Hogward, Hiroki semblait être un modèle pour ses jeunes et il les aimait bien tous. Faut dire qu'ils avaient tous la joie de vivre. Il répondit au jeune homme que oui il voulait bien s'asseoir à côté de lui pour le repas et le regarda partir en courant rejoindre son groupe d'amis, un léger sourire sur le visage.

Son sourire s'effaça lorsqu'il vit une bête à poil s'avancer dans le couloir, la queue fièrement dressé en panache. Son poil était assez long et d'un mélange de brun et de noir ce qui aurait certainement du attendrir le Serpentard mais en fait pas du tout. Ses traits se durcirent, les pupilles ambrés du chat le fixait, elle devait bien sentir qu'il n'aimait pas les chats car sa fourrure était toute hérissée sur son dos mais comme tous ses animaux, provocateurs et imbus d'eux même, elle s'avança en miaulant vers le Serpentard. A l'instant même où elle passait entre ses jambes pour se frotter à lui, il leva le pied. Pas un seul moment d'hésitation pour le faire réfléchir non, son pied heurta avec violence l'abdomen de l'animal l'envoyant paître quelques mètres plus loin. Il aurait du se douter que ce chat serait assez stupide pour revenir. Après avoir roulé sur le sol et manqué de se prendre l'armure il se releva en crachant, ce qui était pas vraiment impressionnant pour quelqu'un qui n'aimait pas les chats. Normalement il aurait du fuir, quand on tape quelqu'un qui est plus faible, logiquement il fuit ce qui est normal et le chat ne devait même pas faire trente centimètres de hauteur mais non, ses griffes blanches se mirent à luire dans la pénombre et ses yeux ambrés semblaient briller comme phosphorescent. Ne prenant plus garde au chat, Hiroki alluma la lumière de la salle des armures. Le chat était situé au centre, il poussa un miaulement déplorable avant de s'avancer en courant vers l'humain certainement pour lui faire passer l'envie de lui donner des coups de pieds ou tout simplement de se venger. Le pied le cueillit une deuxième fois dans son échine. Sauf qu'en plus de l'envoyer dans les air assez sèchement l'atterrissage se fit sur une personne. Ah ça c'était pas très malin. La chatte miaula piteusement certainement qu'elle devait ressentir des douleurs dans tout son corps puis d'un bond elle fila hors de la salle des armures laissant les deux japonais seuls. Hiroki était assez gêné, en réalité, c'était pas tous les jours qu'on donnait un coup de pied à un chat pour l'envoyer d'exploser sur une... Gryffondor. Oh tien comme Kanori si ça se trouve elle la connaissait. Sa timidité et sa gêne de lui avoir balancé un chat toute passé, Hiroki s'approcha de la jeune fille et prit la parole

-Excuse moi pour le chat, c'est pas ma faute, je déteste ces animaux et je venais de lui donner un coup de pied et il a voulu se venger sauf que je lui en ai donné un autre. Je m'appelle Hiroki, quel est ton nom?

Peut être que parler comme cela et poser des questions dès le début pourrait dérouter la jeune fille mais il ne le faisait pas exprès, et c'était mieux s'ils venaient à parler qu'il connaisse son prénom plutôt que de l'appeler sans cesse ET PETITE. D'abord personne n'aimait être appelé petite, ou petit peu importe et tous le monde trouvait cela rabaissant donc il n'allait pas en rajouter une couche en continuant, après tout même s'il était serpentard il n'était pas spécialement obligé d'aller lui chercher des poux et de la dévaloriser. Il trouvait même cela stupide si on lui demandait son avis.
Revenir en haut Aller en bas

La mignonnette gourmande, Présidente des Gryffondors

Kazumi Sakagami

Je m'appelle Kazumi Sakagami

La mignonnette gourmande, Présidente des Gryffondors


. ▌Mes messages : 57
. ▌Je suis là depuis : 13/04/2010
. ▌Activités : 6èmeA en 6ème année; Gryffondor; Attrapeur au Quidditch, Dance et Gym.

Sale bête ! (Kazumi) _
MessageSujet: Re: Sale bête ! (Kazumi)   Sale bête ! (Kazumi) EmptyVen 4 Mar - 3:50

Spoiler:

Malgré que Kazumi attachait une très grande importance à ses études, il y avait des fois où elle en avait marre. A force de passer ses soirées à réviser comme une folle, elle se mettait à bout. Parfois elle s'énervait contre ses livres, quand elle ne parvenait pas à réussir un sort, c'était une tragédie, elle jetait sa baguette par terre et n'y touchait plus pendant un long moment, la laissant trainer, sans peur que quelqu'un ne marche dessus. Certes, Kazu avait une apparence de jeune fille timide, mais quand elle s'énervait, elle s'énervait! Il ne fallait pas être dans les parages quand ses crises de colère se produisaient. Mais au final, elle se ''réconciliait'' avec ses bouquins et son instrument de magie. Kazumi avait toujours eu un très bon niveau scolaire, et cela depuis son plus jeune âge. Quand elle entra en maternelle, alors que tout les autres enfants coloriaient ou collaient des gommettes multicolores dans des endroits inadaptés, son passe temps était se fameux jeu que l'on appelle '' Rubik's cube ''. Elle le résolvait en un temps record! Du moins pour son âge. A présent, il n'y avait qu'à regarder le cursus de la Gryffondor. En effet, celui-ci était le A. Et elle travaillait très dure pour garder son niveau. De toute façon, quand ses notes étaient en baisse, Kazu entrait dans des grands moments de déprime. Et bonjour pour lui remonter le moral! C'était presque impossible. Seule Kanori, sa meilleure amie, arrivait à la faire sortir de ses périodes là.

Alors que Kazumi marchait dans les couloirs, un tas de livres dans les bras, elle pensait à la mauvaise note qu'elle venait d'avoir. Un 13 sur 20. Et oui, pour elle c'était une sale note! En plus, étant très superstitieuse, la jeune sorcière eu un mauvais pré-sentiment. Ce 13 qu'elle redoutait tant n'était pas un bon présage pour elle, quelque chose de mal allait se produire. Juste à se moment, une coccinelle se posa sur son nez. En effet, elle avait une phobie phénoménale des insectes et en particulier de ces choses rouges à points noires. Déjà qu'elle n'aimait ni les couleurs sombres ni le rouge, puisque c'était la couleur du sang, et qu'elle portait encore moins les insectes dans son cœur, pourquoi aimerait-elle les coccinelles? Car ceci était un assemblage de tout ce que Kazumi haïssait. Bien sûr elle détestait beaucoup d'autres choses tel que les chats ou autres bêtes poilues.

Quand le minuscule insecte vint poser ses petites pattes sur le nez de la jeune fille, elle loucha pour regarder la chose et poussa un énorme crie qui fit sursauter tout les élèves qui l'entourait. Elle commença à se débattre et à courir dans tout les sens. Elle bousculait de nombreuses personnes mais était trop occupée à essayer de chasser cette coccinelle du bout de son nez pour prendre le temps de s'excuser auprès de ses camarades. Kazumi ne regardait pas où elle allait, elle fonçait dans le tas et au final ne regardait même plus si l'insecte était encore posé sur elle. Au bout d'un moment, plus aucun élève n'était sur son chemin. Elle décida alors de s'arrêter de courir bêtement, de plus, elle était très essouflée. C'est ça de tracer dans la panique, on se fatigue! Cela devait faire un quart d'heure qu'elle courrait. Par chance, elle connaissait les coins et recoins de Hogward par cœur alors elle n'eut aucun mal à se repérer. Elle était tout près de la salle des armures. Quand elle regarda dans la direction de celle-ci, Kazumi vit qu'il y avait de la lumière. La Gryffondor avait un énorme défaut, la curiosité. Alors, elle se dirigea vers la salle pour aller y jeter un coup d'œil et voir ce qu'il s'y tramait.

Arrivée à la porte, une chose poilue répugnante et d'odeur repoussante tomba dans les bras de Kazu et fit tomber tout ses livres au sol. Un simple chiffre avait-il put faire que et une coccinelle et un chat atterrissent sur Kazumi en UNE journée? La sorcière fit un pas en arrière et tendit les bras le long de son corps tout en faisant un grimace de dégout. Le chat fit un bon et prit la fuite. Après avoir rammassés les livres qu'elle venait de faire tomber, elle releva la tête et vit qu'en face d'elle se trouvait un sorcier appartenant aux Serpentards. Il était lui aussi du programme Japon mais Kazumi ne le connaissait pas. Le garçon avait l'air géné puis au bout de quelques instants, il s'approcha de la jeune fille et engagea la conversation:

-Excuse moi pour le chat, c'est pas ma faute, je déteste ces animaux et je venais de lui donner un coup de pied et il a voulu se venger sauf que je lui en ai donné un autre. Je m'appelle Hiroki, quel est ton nom?

Kazumi levat les sourcils. Hiroki? Kanori lui avait déjà parler d'un Hiroki, mais Kazu n'avait jamais eu l'occasion de le rencontrer. Voyant que le jeune homme attendait une réponse, Kazumi se raclat la gorge puis rétorqua:

-Oh ne t'inquiète pas, il n'y a pas de mal. Figure toi que moi aussi, j'éprouve un certain sentiment de mépris envers les chats. Je trouve qu'ils sont complètement inutiles. Ils squattent chez les gens la nuit, le matin, ils bouffent, tout de suite après ils sortent. On ne les voit pas de la journée et c'est seulement le soir qu'ils reviennent pour manger, ensuite se recoucher et ainsi de suite. Ils ne ressentent aucuns sentiments envers les personnes qui s'en occupent. Les chats se servent juste des humains pour les nourrir et les héberger. En plus, ils sont toujours en train de se la jouer et je ne supporte pas. Oh, au fait, je m'appelle Kazumi. Enchantée de faire ta connaissance.


Elle fit un sourire au jeune homme et attendit qu'il reprenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sale bête ! (Kazumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sale bête ! (Kazumi) 600030SCHOOOOL :: 
    dans l'enceinte de Hogward
 :: Intérieur :: Salle des armures
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser