Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kity's Diary (remis en page ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☼ Cassis Sucrée ☼

Katline Fox

Je m'appelle Katline Fox

☼ Cassis Sucrée ☼


. ▌Mes messages : 1363
. ▌Je suis là depuis : 07/07/2009
. ▌Activités : Pour le moment ? Glander

Kity's Diary (remis en page ^^) _
MessageSujet: Kity's Diary (remis en page ^^)   Kity's Diary (remis en page ^^) EmptyVen 21 Jan - 0:50

Kity's Diary (remis en page ^^) 681047Sanstitre1
♣ Chapitre 1 : Hogward School


    20 Janvier 2011

    Kimbe' pourquoi t'ai-je écouter ? Et en même temps, je dois te remercier . Grâce a toi je peux me libérer . Je dois avouer, qu'au début j'étais assez réticente à l'idée de raconter ma vie sur un bout de papier . Après tout, tout le monde peut lire ce qu'il y en a dedans s'il tombe dessus par hasard . Par contre, si tout nos secrets restent dans notre mémoire, personne n'y a accès . Bon d'accord, moi si, mais je ne vais pas si loin dans l'esprit des gens . En général je cherche ce qui ne va pas et j'essaie de leur apporter mon aide . Bref, écrire un journal pourra peut être me permettre de me libérer de mes démons et surtout d'arreter de bassiner ma meilleure amie avec ma vie et mes histoires . La pauvre j'ai du devenir barbante à force . Je comprend mieux maintenant pourquoi elle m'a conseillé de tenir un journal . Non je plaisante, elle me l'aurait dit et puis ses pensées ne peuvent mentir . Et puis on écrit quoi dans un journal d'abord ? C'est vrai quoi . On se pose des tas de questions, on les couche sur le papier et après quoi ? Ce carnet ne vas pas nous répondre et nous donner une réponse toute cuite . Cependant, plus je critique ce journal et plus ça me soulage de me défouler ainsi .

    Je crois que les évènements de ces derniers temps m'ont bouleversée . Mais pourquoi autant ? Je n'étais quasiment rien pour lui enfin je le considère comme mon meilleur ami et mon confident mais j'ignore ce que je suis pour lui . C'est un Serpentard très populaire dans notre école . Moi je ne suis que la petite Gryffondor qui a eu le malheur de perdre le contrôle de son don . Et bien sur Théo était la pour me sauver la vie . Je crois que je ne le remercierai jamais assez . J'ai une dette envers lui dont je compte bien m'acquitter sous peu . Je prépare ma vengeance . Chaque jour, celle ci s'accroit . Elle m'envahit et le jour où Théo se réveillera et qu'il nous dévoilera l'identité de ses agresseurs je pourrai enfin le venger . Il ne méritait pas ce qu'il lui ait arrivé . Se faire torturer ainsi c'est totalement immoral . Une personne saine d'esprit ne devrait même pas songer à ce genre de chose . Je veux bien croire que parfois on pense qu'une personne mérite de souffrir mais ce n'est pas pour autant qu'il faut passer a l'acte . Il y a une différence entre y penser et le faire .

    Et ses blessures ... C'est horrible . Il a du souffrir .. non il a souffert le martyre . Maintenant il est dans le coma . C'est de ma faute s'il est dans cet état . Je le sens . Si je ne lui avais parlé de mon pouvoir, il ne se serait jamais fait enlevé . Dès qu'une personne est au courant, elle devient automatiquement une cible potentielle . Ce n'est pas la première fois que quelqu'un prend a ma place . Anna en a payé de sa vie, simplement parce qu'elle me ressemblait et qu'ils se sont trompés de sœur Fox . Mais je ne laisserai pas un tel drame se reproduire . On apprend de nos erreurs et maintenant j'ai compris qu'il fallait que j'élimine ceux qui lui avait cela . Quoi qu'il m'en coûte .
    La plupart des gens de ma maison penseraient que je suis folle de vouloir risquer ma vie pour un Serpentard juste parce que c'est un Serpentard . Une stupide guerre inter-maison qui dure des années et personne n'a eu la présence d'esprit d'arrêter tout cela . En fait nous sommes des moutons . Rien de plus que des élèves qui perpétue une tradition des plus idiote qui soient depuis des années déjà .

    Bon ca suffit . Kimbe' m'a dit de marquer aussi ce que je ressentais en ce moment . Pourquoi ? Je penserai a lui demander, c'est elle l'experte en journal intime . Je suis sure d'une chose : quand je lui dirai que j'ai commencé la rédaction de mon journal elle me sortira texto : "tu tiens un journal ?" mais en japonais . Oui je l'ai écris en anglais parce que je parle pas le japonais . Je sais deux ou trois mots comme baka qui signifie crétin mais je suis même pas sur donc voila . Donc mes sentiments en ce moment : la colère, la tristesse et la joie en même temps . Tellement de sentiments a l'intérieur de moi qui ne demandent qu'a sortir mais je ne peux pas me le permettre . Ca ferait trop de dégâts autour de moi . De plus, si je me laisse submerger par mes émotions je perdrai le contrôle sur mon pouvoir et ce sera une catastrophe . C'est hors de question . Bon je trouve que pour quelqu'un qui ne voulait pas écrire sa vie sur un bout de papier, je m'en sors plutôt pas mal .





TO BE CONTINUED


Dernière édition par Katline Fox le Ven 21 Jan - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☼ Cassis Sucrée ☼

Katline Fox

Je m'appelle Katline Fox

☼ Cassis Sucrée ☼


. ▌Mes messages : 1363
. ▌Je suis là depuis : 07/07/2009
. ▌Activités : Pour le moment ? Glander

Kity's Diary (remis en page ^^) _
MessageSujet: Re: Kity's Diary (remis en page ^^)   Kity's Diary (remis en page ^^) EmptyVen 21 Jan - 0:56

Kity's Diary (remis en page ^^) 468150deuxiemepartie
♣ Chapitre 1 : Hogward School



    20 Janvier 2011


    Cela fait longtemps que je ne me suis pas confiée à toi mon petit journal . D'habitude je suis plus assidue que cela mais bon avec le retour de Théo, les examens et tout j'ai perdu le fil des évènements . Ces derniers temps, je suis plutôt d'humeur nostalgique . J'ai lu récement que la nostalgie était bon pour l'esprit . Pas tomber en dépression non plus, mais qu'elle permettait de se remémorer les choses qui paraisaient importantes à nos yeux . Donc, il semblerait que je sois dans une bonne nostalgie . Je me suis dis que je pourrais écrire ici tout ce je pensais des gens auxquels je tenais .

    Commençons par Kimbe' . Alors, Kimberley Anne Watson, en cinquième année à Serdaigle . Cette année la pauvre, elle passe ses BUSES j'espère qu'elle a travaillé . Même si elle se fait souvent coller, c'est une élève plutôt sérieuse . En général, elle se trouve là au mauvais endroit et au mauvais moment donc c'est elle qui trinque comme on dit . Qu'est ce que j'ai pu rire avec cette fille . Qui aurait cru que ma meilleure amie serait une fille bien plus jeune que moi ? Enfin bien plus jeune, de deux ans . Ce n'est pas une énorme différence puique je suis restée une grande gamine et parfois je surpasse Kimmy pour les bêtises . On a vraiment eu de grands délires toutes les deux que je n'oublierai jamais d'ailleurs . Mais outre le fait que l'on s'est bien amusée, c'est une personne formidable . Pleine de bonnes intentions, a qui on peut tout dire . Elle a toujours le mot pour te réconforter, te faire rire . Tu peux être sûre que tout ce que tu vas lui confier, elle le gardera pour elle . Elle est vraiment indispensable pour moi en tout cas .

    Ensuite, Théo . Donc Théo Gill, en septième année à Serpentard . Sa dernière année dans notre magnifique école de magie tout comme moi d'ailleurs . Cette année, il passe les aspics . Pas sur que ce soit le genre à se plonger d'arrache-pied dans ses livres de magies mais bon, Amy' lui donnera un coup de main comme chaque année . Sa particularité c'est que même s'il ne fait rien de l'année il passe dans la classe supérieur sans aucun problème . S'il se donnait la peine il serait exellent . Je me répète mais bon, c'est frustrant quand tu vois que certains buchent comme pas possible et que lui il passe tranquillou pépère, cela peut faire des jaloux . Bien sinon pour moi c'est quoi ? Mon meilleur ami, mon confident, mon professeur . Il a tout les titres . Je dois l'avouer au début ça n'a pas été le grand amour entre nous puisque j'ai eu le malheur de m'en prendre à Amy' enfin à lui tenir tête c'est tout à fait différent . Mais bon, quand on touche à Amy' bah il s'enflamme . Après bien sur, ça s'est arrangé entre nous . Pas trop la choix en même temps . Bref, on va passer les détails je crois que je t'en ai déjà parler mon petit journal . Avec lui aussi qu'est ce que j'ai pu rigoler . Lors de nos entrainements c'était génial .

    Bon je dois te laisser je finirai plus tard, Haley n'arrête pas de me hurler dessus pour que je vienne manger .



TO BE CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
 

Kity's Diary (remis en page ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kity's Diary (remis en page ^^) 854857Board :: 
    me, me & myself
 :: Journaux intimes
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser