Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Un premier rendez vous ... [ Anne Tomas ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elève de Gryffondor.

Ed Westwick

Je m'appelle Ed Westwick

Elève de Gryffondor.


. ▌Mes messages : 18
. ▌Je suis là depuis : 29/01/2010
. ▌Activités : Sortir , filles ... Voir sa petite LILOU !

Un premier rendez vous ... [ Anne Tomas ] _
MessageSujet: Un premier rendez vous ... [ Anne Tomas ]   Un premier rendez vous ... [ Anne Tomas ] EmptyDim 19 Déc - 5:11

    Beaucoup de temps avait passé depuis notre rencontre . Nous nous étions tout de suite très bien entendu Anne et moi . Et pour être franc , elle est vraiment comme je l'imaginais . Et surtout beaucoup plus sexy que ce que je croyais . Elle a une voix sensuelle qui vous transporte quand elle parle , un rire communicatif . Et un sourire illuminant . Elle est d'une intelligence rare et aussi d'une grande maturité . La seule chose que j'aurais a lui repproché c'est qu'elle est extrèmement timide . Bon je dois dire qu'avec moi , ça va encore . On rigole beaucoup tout les deux et des fois je peine a la faire taire ( oui elle peut être un vrai moulin a parole ) . Elle me raconte souvent des histoires d'elle quand elle était en camp de vacances chez les moldus . Sa nourrice l'y enmennait de force pour pouvoir partir en vacance avec son mari . . . Anne se confie aussi énormément a moi . Elle m'a confié que ses parents l'avaient abandonné alors que ce n'était encore qu'une petite fille ... et que la nuit , elle n'arrivait jamais à s'endormir avant une heure ou deux après s'être couchée . Elle est toujours très triste et espère toujours voir un jour ses parents venir la chercher pour aller faire un tour dans un parc et lui offrir des cadeaux d'anniversaire qu'ils avaient manqué depuis plus de 10 ans . Quelque part je comprend ce que Sookie rescent . Ma mère biologique m'a lachement laissé a la charge de mon père et ma mère adoptive qui m'aimait comme son propre fils est mort quand je n'avais que 5 ans . Alors je peux comprendre ce qu'elle rescent .

    Pey' m'avait plusieurs fois aidé a essayer de retrouver la trace de ma mère biologique . Et puis le jour ou on a reussi , et qu'on est allé la voir ensemble . Elle m'a claqué la porte au nez en me disant qu'elle n'avait pas de fils . Peyton n'arretait pas de me repeter " mais peut être qu'on s'est trompé ! Peut être que ce n'était pas elle dans cette maison ! " . Pourtant c'était bien elle , c'était ma mère et ça j'en suis certain . On dit que les femmes ont l'instint maternel , mais les enfants aussi peuvent avoir un certain instint . J'ai tout de suite su que c'était elle , à la seconde ou elle a ouvert la porte . Et son regard en disait long également sur son identité . Quand je me suis présenté en disant que mon nom était Ed et que j'étais le fils qu'elle avait abandonné quand je n'étais encore qu'un bébé , j'ai vu la panique dans son regard . Elle n'a jamais regretté son acte . Sinon elle m'aurait accepté et aurait accepté Peyton , mais là elle nous a rejetté tous les deux . Je me rapelle ce que mon père disait à Peyton quand elle lui demandait pourquoi ma maman ne m'avait pas gardé avec elle , et mon père lui disait toujours qu'après la naissance , les parents recevaient toujours une grosse boite qui s'apellait la responsabilité , et que nombre d'entre eux préféraient ne pas l'ouvrir et la laissé au fond d'un vieux placard avant de déménager . A ce moment là , Peyton avait que ma mère était une pimbèche . Ce qui avait fait rire mon père aux éclats .
    C'est drôle la façon dont mon père regarde Peyton et me regarde . Il voit toujours Peyton comme sa petite fille qui n'a toujours pas grandi et qui aura toujours besoin de son papa . Alors que moi ,quand j'avais à peine 12 ans , il m'accablait déjà de responsabilité .. vous vous rendez compte ? A 12 ans j'étais déjà un homme ! Je ne dis pas que mon père préfère Peyton , il n'a jamais fait de différences entre nous , je sais qu'il nous aime autant l'un que l'autre . Mais je pense que s'il me mettait autant la pression , c'était de peur que quand je recevrais a mon tour cette grosse boite , je fuis devant mes responsabilités , il ne veut pas que je fasse les mêmes erreurs que ma mère . Et je le comprend très bien . Je sais que ça n'a pas dû être facile pour mon père de m'avoir à sa charge alors que peyton allait naitre a peine un mois après . Mais aussi par rapport à sa femme , il l'avait trompé avec ma mère . Mais c'était une femme extraordinaire . Elle a pardonné mon père car elle l'aimait de tout son coeur , et m'avait accepté comme son propre fils car elle disait qu'un enfant ne sera jamais responsable des decisions de ses parents . Alors elle n'a jamais eu de rancunes vis à vis de moi . Elle m'a aimé autant qu'elle a aimé Peyton ... c'est à dire de tout son coeur ( je sais , c'est émouvant )

    Enfin , revenons a nos moutons . C'est mon premier vrai rendez vous avec Anne . Je l'ai invité au restaurant . Et elle a accepté mon invitation :D J'étais très heureux . Mais ne t'emballe pas Ed , tu connais les meufs ... " pas de baiser avant au moins le deuxieme rendez vous !" que de manieres ... pourquoi attendre le deuxieme rendez vous voir le troisieme si ce qu'on veut faire est faisable SUR LE CHAMP .. tout ça pour des questions de " principes de filles !" ... Je suis bien content d'être un mec parfois . Apart pour le maquillage, la seule pour laquelle j'aimerai être une fille est le maquillage . Parfois elles font des trucs vraiment magnifiques que si nous les hommes nous faisions ça , on aurait l'air de gignols . Enfin bref , je m'éloigne encore et toujours du sujet principal : ANNE ! Après avoir fait son éloge tout à l'heure , je m'imagine maintenant notre soirée . J'imagine surtout une ambiance assez tendue , par ma faute biensur . Je ne suis pas timide de caractère mais quand je me retrouve en face d'elle je n'y peux rien , les mots ne viennent plus à ma bouche . Mais j'imagine aussi beaucoup de plaisir et de rire . C'est tout ce que Anne me procure .. du rire et du plaisir . C'est un amour cette fille , elle ne ferait pas de mal à une mouche , c'est la gentillesse incarnée . Moi je dis ,une perle rare .. alors ce gros débile là .. IL NE SAIT PAS CE QU'IL A RATER ! Quoi que en y reflechissant ... s'il ne l'avait pas laissé tomber , aujourd'hui je n'aurais probablement aucunes chances avec elle , et ce dîner n'aurait jamais lieu !
    Les choix des gens entrainent des mondes parallèles , c'est Einstein hein qui l'a dit ! PAS MOI . LA VOILA ! Qu'est ce qu'elle est belle ..

    Ses longs cheveux blonds flottaient sur ses épaules , elle portaient une robe noir toute simple en bustier . Elle était à peine maquillée . Au naturel je la préfère de toute manière. Si j'avais su qu'elle serait aussi belle , j'aurais essayer de faire un plus gros efforts concernant mes vêtements . Evidemment , je ne manque pas à mes devoirs . Je suis ED WESTWICK ! J'ai une réputation à sauvegarder ! Il faut toujours que je sois convenablement habillé sinon les gens le remarque tout de suite et deux minutes plus tard ça jacasse dans tous les coins . Les filles sont très observatrices , elles peuvent remarquer les plus infimes détails . Ce qui est excessivement énervant . Elle vous contemple comme ça de haut en bas et de bas en haut pendant trois heures , jusqu'a ce qu'elle trouve un défaut . Bouuuuuuuhhh c'est chiant les filles ... Mais Anne est parfaite .

    " Tu es très belle :) "

    Franchement Ed , tu te fous de moi là je suppose , elle est carément sublime , divine , exquise , splendide , magnifique , et toi , tu lui sors qu'elle est très belle , t'aurais franchement pas pu faire mieux que ça ??!! Je vis les jours d'Anne rosirent . Elle est trop mignonne quand elle rougit , ses lèvres se pincent légèrement et elle retrousse son nez . Elle est à coupé le souffle . Bon je vais arrêter de la complimenté comme ça car si par malheur elle sait ce que je pense d'elle , elle va attraper la grosse tête et va se la peter . . NON MERCI ! Si quelque chose se passe entre Anne et moi , j'espère vraiment être à la hauteur . Parce qu'elle mérite vraiment quelqu'un qui prenne soin d'elle comme il se doit . C'est une jeune femme fragile , qui a besoin d'être soutenu et épaulé . Elle a besoin de savoir que des gens sont la pour elle , enfin pas des gens , des amis qui sont là pour elle . Je veux faire parti de ces gens , mais pas en simple ami ... je suis fou amoureux d'elle . Au début , ça me faisait peur de mieux la connaitre , j'avais peur de voir qu'elle n'était pas du tout comme je l'avais imaginé . Mais bien au contraire , elle est encore mieux que ce que j'avais imaginé . Cette une fille qu'on respecte . Elle est peut être timide , mais je ne pense pas qu'elle soit du genre à se laisser marcher sur les pieds . Je pense que ce serait une experience assez particulière autant qu'exeptionelle de la voir en colère . . . faudrait que j'essaye de l'enerver un jour . . Mais ce jour arrivera quand je serai en mesure de pouvoir m'enerver contre elle . Quand on sortira ensemble et que je serai jaloux d'un dénommé " Mike " qui la drague en cours d'arithmancie , ou encore parce qu'elle ne passe pas assez de temps avec moi etc etc .. quand on est en couple avec quelqu'un , il y a toujours un million de raisons stupides pour se disputer .

    Mais je ne pense pas connaître assez Anne pour pouvoir trouver des raisons pour lesquelles je m'engueulerai avec elle . Pour l'instant je n'en vois pas . Mais bon , j'espère qu'elle a quand même un défaut ou deux . . . c'est pas drôle sinon . Je veux du PIMENT dans notre relation . Ed est ce que tu t'entends parler ? Tu parle clairement de relation depuis tout à l'heure .. mais est-ce qu'Anne t'a déjà laissé penser qu'il y aurait un jour une quelconque relation ? Non je ne pense pas non , alors arrête de te faire du mal comme ça en te faisant des films et arrête de rester planter devant elle comme ça , elle va croire que t'es complètement cinglée . Alors fait quelque chose MAINTENANT !

    " On y va ? "

    Anne aquiessa en souriant . Son sourire était éclatant ( comme toujours ... Ed tu refais l'éloge d'Anne ... CA SUFFIT ! ) . Ed lui prit la main , et ils se mirent à marcher en direction des chars qui allaient les amener jusque pré au lard où ils allaient manger chez madame Pieddodu . Je sais ce n'est pas très romantique comme prénom mais ... d'après les critiques de certaines personnes, il parait que c'est un endroit charmant pour les couples qui ont rendez vous ( Mais Ed , je te rapelle que toi et Anne ne formaient pas UN COUPLE ! ) .... Est ce qu'il vous arrive quand vous pensez a certaines choses , d'ensuite vous parlez à vous même en vous donnant des ordres ? Ou en vous rapellant des choses qu'aparemment le vrai vous avez oublier ? Ou encore en vous contredisant , genre tu vas donné la définition d'un mot et cette petite voix dans ta tête te dit " t'es con ou tu le fais exprès ? " ... je ne suis pas Skyzophrène , tout va bien !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Un premier rendez vous ... [ Anne Tomas ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un premier rendez vous ... [ Anne Tomas ] 600030SCHOOOOL :: 
    les environs
 :: Pré-au-lard :: Chez madame Pieddodu
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser