Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 A l'aide , j'ai mal ! [ Haley James ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Présidente des Serdaigle

Anna Sawyer

Je m'appelle Anna Sawyer

Présidente des Serdaigle


. ▌Mes messages : 115
. ▌Je suis là depuis : 30/09/2009
. ▌Activités : Je ne fais rien que des bétises , des bétises ..

A l'aide , j'ai mal ! [ Haley James ] _
MessageSujet: A l'aide , j'ai mal ! [ Haley James ]   A l'aide , j'ai mal ! [ Haley James ] EmptyLun 6 Déc - 3:11

    Pire semaine de toute ma vie . Pour une fois la magie n'a rien pu faire . Je me suis fait opéré des dents de sagesse Vendredi chez un dentiste moldu , sur l'insistance de mon père . Il disait que c'était une chose importante et que lui même l'avait fait quand il était plus jeune . Le problème c'est que de ce fait , mme Pomfresh n'a rien pu faire apart m'enlever la douleur . Ce qui fait que j'ai la tête enflée comme un souafle . Je dois passer ma semaine a l'infirmerie . Je n'ai meme pas mit Ben au courant , je ne tiens pas à ce qu'il me voit dans cet état . Je ne suis absolument pas jolie et tel que je le connais il ne pourrait pas s'empêcher de se moquer de moi . Je ne vous raconte pas l'angoisse avant l'opération . J'ai cru que j'allais m'uriner dessus tellement je flippais ! Mes jambes tremblaient et le monsieur qu'on apelle Anestesiste m'a donné des petits trucs tout blanc que je devais avaler avec de l'eau , soit disant ça m'aurait calmer . Ensuite il m'a enfoncé une aiguille dans le bras et je me suis endormie . Quand je me suis reveillée , j'avais du sang plein le visage et plein le nez . Les draps en étaient couverts également . Je me suis mise a pleurer soudainement car ma machoire me faisait atrocement mal . Un jeune infirmier très sexy ( désolée Ben , je t'aime ) m'a nettoyer le visage et m'a ramener dans ma chambre dans laquelle mon père m'attendait . Il m'a embrassé le front et m'a recouverte d'une couverture .Je me suis endormie pendant 2heures ( surement l'effet de la îqure douloureuse ) . Ensuite quand je me suis reveillée , l'infirmier sexy est venu prendre ma tension et m'a donné deux compotes , une canette de coca ( pour le sucre , aparemment c'est bon pour la cicatrisation ) , une briquette de jus de pomme et de chocolat au lait , et une grande bouteille d'eau . J'ai eu beaucoup de mal a manger , je ne peux ouvrir la bouche qu'un peu sans quoi j'ai l'impression qu'on m'arrache une dent . Je suis rentrée a Hogward le soir même , et je dois restée al'infirmerie jusqu'a nouvel ordre , enfin , jusqu'a ce que mes joues et mon menton soient redevenus normaux . Quand je me suis reveillée hier matin , j'ai cru que ma tete allait exploser .

    Je ne comprend pas pourquoi Mme Pomfresh ne peut pas m'arranger ça , c'est pourtant la meilleure infirmiere de la région , voilà pourquoi elle travaille a Hogward ! Je ne compte pas rester comme ça eternellement , du moins je l'espère , Ben ne voudrait plus de moi si je restais comme ça , et je le comprendrais , chaque fois que je me regarde dans un miroir , je fond en larmes . En même temps je suis totalement défiguré ! Je suis pire qu'un elfe de maison ( non , ça c'était méchant et déplacé . Dobby <3 ) . Enfin , là j'attend Haley qui est censé venir me voir , j'espère qu'elle ne m'a pas oublié . Même elle n'a pas pu s'empêcher de rigoler quand elle m'a vu hier . Mais enfin , même si j'avoue que je rigole de moi même parfois , c'est très humiliant , en plus elle a vraiment un rire hors du commun qui m'a fait rire aussi et quand je ris , on ne voit que mes dents de devant car mes joues enflées cachent les autres . Et en plus quand je rigole , ça me fait encore plus mal que quand je mange . Oui car de ce fait je ne mange plus grand chose , deja parce que je n'arrive pas a rentrer une cuillère dans ma bouche sans hurler mais aussi car ca me fait horriblement mal . Madame Pomfresh me fait avaler un liquide visqueux contre la douleur , mais çà ne me fait pas beaucoup d'effet . Je m'ennuie a mourrir dans cette infirmerie , voilà pourquoi j'ai demandé a ma meilleure amie de passer me voir et de m'apporter de quoi travailler , mes devoirs et mes cours a rattraper . Mais aussi pour qu'on puisse bavarder entre filles comme on ne l'a pas fait depuis trop longtemps maintenant . Oui la derniere fois qu'on devant se voir j'étais encore a l'infirmerie a cause d'une coupure que je navais pas soigné et qui s'était infectée . Heureusement pour moi , Mme Pomfresh a reussi CETTE FOIS LA a faire quelque chose pour moi . Aujourd'hui , je donnerai n'importe quoi pour revenir en arriere et refuser cette intervention . JE SOUFFRE LE MARTYRE PAR LA BARBE DE MERLIN !

    Haley depêche toi s'il te plait , il faut en plus que tu demande le jus degoutant a Mme Pomfresh et les poches de glace car elle oublie toujours de me les ramener , je t'en supplie fait vite sinon je sens que je vais mourir de souffrance !


Dernière édition par Peyton Sawyer le Ven 10 Déc - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elève de Serdaigle.

Haley James

Je m'appelle Haley James

Elève de Serdaigle.


. ▌Mes messages : 170
. ▌Je suis là depuis : 30/09/2009
. ▌Activités : musique, chant ...

A l'aide , j'ai mal ! [ Haley James ] _
MessageSujet: Re: A l'aide , j'ai mal ! [ Haley James ]   A l'aide , j'ai mal ! [ Haley James ] EmptyJeu 9 Déc - 22:05

    Cela faisait un moment qu'Haley n'avait pas vu sa meilleure amie. Même en étant dans la même maison, dans le même dortoir et dans les mêmes cours, elles ne faisaient que se croiser. C'était assez incroyable tout de même . Et puis, il fallait avouer que la jolie blondinette lui manquait énormément. Et son absence lui pesait beaucoup tout comme celle de Ben d'ailleurs. La dernière fois qu'elle avait pu discuter avec Peyton, c'était à l'infirmerie . Et quand elle avait vu la Serdaigle, les joues gonflées comme des ballons, elle n'avait pu s'empêcher de rire. Au début, elle n'avait pas vraiment compris la raison de son état. Jusqu'à ce qu'elle lui explique . Son père l'avait emmener voir un dentiste. Mais pendant son récit, Haley voyait bien qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'on lui avait fait. La chanteuse connaissait parfaitement ce monde là : celui des moldus. Ses parents étaient des moldus et elle avait eu droit à pleins d'insultes justement à cause de ses origines. Mais avec le temps, Haley avait prouvé à tout le monde que même si elle venait d'une famille moldus, elle avait réussit. Bref, revenons à nos moutons, Peyton lui expliqua qu'elle s'était faite opérée des dents de sagesses. Une opération qui semblait la faire énormément souffrir. La jeune fille n'était pas une "chochotte", loin de là mais sa douleur se peignait sur son visage. Après cela, elle était repartie en lui faisant la promesse de revenir la voir dans une petite semaine.

    Après une semaine, Haley se leva motivée, même très motivée pour voir Peyton. Elle se leva et s'habilla le plus rapidement possible. Sous la demande de sa meilleure amie, elle lui apporta ses devoirs . Puisque les cours qu'elle était censée rattraper, Haley les avait mis à jour. Elle fila après avoir tout mis dans son sac : baguette, livres, parchemins, plumes et encre. Elle se précipita à l'extérieur et courut jusqu'à l'infirmerie. Haley arriva là-bas en cinq minutes et ne perdit pas une seconde, elle se dirigea vers Madame Pomfresh et lui demanda des glaçons et la potion pour Peyton . Une fois fait, la jeune Serdaigle rejoignit sa meilleure amie. Ses joues avaient nettement dégonflés même si elle restait toujours enflées. Elle sourit et s'assit près d'elle :

    "Coucou ma Chérie ! Comment vas-tu ? Tiens, deux cuillères et ça sur les joues."

    Elle lui fit boire la potion et lui tendit les glaçons, préférant qu'elle les mette comme elle le sentait pour ne pas lui faire mal.

    "Regarde, je t'ai apporté de quoi travailler."

    Haley sortit leurs baguettes respectives et les livres dont elles avaient besoin.

    "Pour ce qui est des cours, je t'ai tout recopié. Il ne te reste que la pratique. C'est pourquoi j'ai pris nos baguettes. Madame Pomfresh est d'accord puique le sort n'est pas dangereux. Mais on travaillera après. Comment vas-tu ?"

    La jeune fille se sentait mal pour la blondinette mais en même temps, elle savait qu'elle allait bientôt redevenir comme avant.


Dernière édition par Haley James le Lun 14 Fév - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Présidente des Serdaigle

Anna Sawyer

Je m'appelle Anna Sawyer

Présidente des Serdaigle


. ▌Mes messages : 115
. ▌Je suis là depuis : 30/09/2009
. ▌Activités : Je ne fais rien que des bétises , des bétises ..

A l'aide , j'ai mal ! [ Haley James ] _
MessageSujet: Re: A l'aide , j'ai mal ! [ Haley James ]   A l'aide , j'ai mal ! [ Haley James ] EmptyVen 10 Déc - 21:16

    J'étais entrain de regarder mes ongles en me demandant quelle heure il était ( oui , le temps passe très lentement , mais heureusement j'ai mon ordinateur avec moi ) quand j'entendit des pas . Je reconnus cette démarche tout de suite : HALEY ! Ah mon Dieu enfin .

    " Coucou ma Chérie ! Comment vas-tu ? Tiens, deux cuillères et ça sur les joues "

    Cette fille est la meilleure , elle n'a pas oublié d'aller voir Mme Pomfresh . Meme si cette mixture est une horreur , je préfère la prendre quand même , ça estompe un peu la douleur . En plus tout à l'heure Madame Pomfresh est venue m'enlever les fil . Mon dieu , non seulement elle m'a demonter la joue mais en plus elle m'a annoncé que j'avais un Abcès ( une sorte d'infection ) et que c'est ce qui causait ma douleur et aussi le fait que je ne degonfle pas . Super , elle m'a dit qu'a cause de ça , je devrais rester 4 jours de plus .

    "Regarde, je t'ai apporté de quoi travailler."

    "Pour ce qui est des cours, je t'ai tout recopié. Il ne te reste que la pratique. C'est pourquoi j'ai pris nos baguettes. Madame Pomfresh est d'accord puique le sort n'est pas dangereux. Mais on travaillera après. Comment vas-tu ?"

    A ce moment la , cinq mots résonnèrent dans ma tête .... HALEY TU ES LA MEILLEURE ! HALEY TU ES LA MEILLEURE ! HALEY TU ES LA MEILLEURE ! Ah mon dieu , je sens l'odeur du parchemin d'ici . Tout ces livres me redonnent le sourire , et en plus elle m'a recopier tout mes cours . Franchement , qui peut rêver d'une meilleure amie que ça ? J'ai envie de sauter de mon lit , de lui sauter dessus et de l'embrasser .
    Ca me remontait beaucoup le moral . En plus je repense de plus en plus à Ben . En ce moment ça ne va plus trop entre nous , on se dispute tout le temps et j'ai l'impression que c'est bientôt la fin de notre relation . Je ne sais même pas si je l'aime encore , on ne passe plus de moments tranquils tout les deux , il ne me dit plus je t'aime depuis des semaines et on n'a pas fait l'amour depuis des semaines non plus . Il n'en a plus envie , et moi non plus . Ce serait le faire pour dire de le faire , on a plus le désir . Et ça me fait très mal au coeur , car j'étais persuadée qu'il était l'homme de ma vie et que ça ne se finirait jamais . Et pourtant , il y a vraiment un fin a tout . Même aux meilleures choses . Même a ce en quoi on croit le plus . Mais bon , si je ne suis plus heureuse avec lui et qu'il n'est plus heureux avec moi alors ce n'est pas la peine de continuer . Il ne sera même pas la au bal . Il ne veut pas venir , soit disant ces fêtes là l'enerve . Mais bon , je trouvais que c'était une belle façon de passer une bonne soirée sans se disputer , on aurait danser et rigoler , peut être que les choses se seraient arrangées parce qu'on aurait vu qu'on s'engueulait pour des conneries et qu'on s'aimait toujours . Seulement j'ai plus la force de le supporter . Il ne m'aime plus , ça j'en suis sure . Et je ne suis plus amoureuse de lui , une part de moi l'aimera toujours , c'est mon premier copain , enfin le premier avec qui il s'est passé des choses sérieuses . Je l'ai aimé de toute mes forces , de tout mon coeur . Seulement je pense qu'on a tout les deux besoins de changements . Peut être faut il que je rencontre d'autre garçon , et lui encore d'autre fille . Si il est l'homme de ma vie alors on finira par se retrouver , sinon , ce n'est pas grave , ce sera une belle histoire d'amour que je garderai en mémoire pour toujours . Mais ça me fait mal quand même de me dire que c'est finit alors qu'il y a encore quelque mois de ça , je voulais passé le reste de ma vie a ces coté, je m'étais imaginé plein de choses et j'avais déjà fait plein de projets pour nous deux . Mais peut être que c'est justement ça qui lui a fait peur , on sait tous que Ben n'est pas le genre de garçon a s'engagé , même si on est resté un an ensemble , peut être qu'il ne prenait pas notre relation autant au sérieux que moi
    .
    " Oui , ça va , enfin ça peut aller , je te remercie pour les cours Haley franchement tu me sauve la vie , je ne sais vraiment pas ce que je ferai sans toi "

    Et c'était vrai .

    " Haley il faut que je te parle de quelque chose "

    Je racontai alors à Haley ce que je comptais faire , c'est à dire apeller Ben pour mettre les choses au clair et en finir . Haley soupira , visiblement déçue . Je sais que si on se sépare , elle ne se retrouvera pas dans une situation facile étant donné que je suis sa meilleure amie et que Ben est son meilleur ami . Enfin pour moi c'est clair que rien ne changera mais je sais qu'elle tenait a cette relation presque autant que moi . J'espère qu'elle ne prendra pas mal le fait que je veuille quitter Ben .
Revenir en haut Aller en bas

Elève de Serdaigle.

Haley James

Je m'appelle Haley James

Elève de Serdaigle.


. ▌Mes messages : 170
. ▌Je suis là depuis : 30/09/2009
. ▌Activités : musique, chant ...

A l'aide , j'ai mal ! [ Haley James ] _
MessageSujet: Re: A l'aide , j'ai mal ! [ Haley James ]   A l'aide , j'ai mal ! [ Haley James ] EmptyVen 17 Déc - 19:22

    Peyton semblait heureuse. Il est vrai qu'elle devait s'ennuyer seule içi, sans rien à faire. Elle sourit devant son air joyeux.

    << Oui, ça va enfin ça peut aller, je te remercie pour les cours Haley, franchement tu me sauves la vie, je ne sais vraiment pas ce que je ferai sans toi. >>

    Haley sourit. Disons que c'était normal de s'aider entre meilleures amies. Il n'y avait rien de plus logique pour la jeune Serdaigle. La jeune fille leva les yeux vers la blondinette et son sourire s'effaça. Le regarde Peyton s'était assombrit tandis que la gorge d'Haley se nouait . Elle s'attendait au pire.

    << Haley, il faut que je te parle de quelque chose. >>

    Sa meilleure amie lui confia qu'entre Ben et elle ça n'allait pas très bien et qu'elle sentait qu'il ne l'aimait plus . Haley soupira. Elle les avait suivit dès le début de leur relation, les avait épaulé pendant les moments de doutes ou au contraire pendant les bons moments. D'ailleurs, elle ne voyait plus Ben, peut-être était-ce du à cela.

    "Et bien, c'est votre choix et je le comprend. C'est dommage, vous alliez bien ensembles. Cependant, je ne peux pas faire grand chose contre cela. Mais sache que je serai toujours là ma chérie. C'est promis. Je comprend pourquoi Ben ne parle plus. Il est peut-être mal à l'aise par rapport à ça. Qui sait ? Aller on travaille maintenant . Nous avons revu les patronus . J'ai réussi à en faire apparaître un. Sa forme est une panthère. Je dois avouer que c'est assez diificile et que ça demande beaucoup de concentration . Même si on l'a déjà étudié en cinquième année. Mais on devrait vite reprendre la main."

    Elle lui donna sa baguette et prit la sienne en main puis ajouta :

    Pour faire apparaitre un patronus, il faut que tu penses à un souvenir heureux et que tu le laisses t'envahir . Vide ton esprit et garde le souvenir le plus heureux que tu aies. Si tu te concentres, tu verras ton patronus apparaitre. J'ai hate de voir quelle forme il a "

    Haley décida de lui montrer l'exemple et choisit une de leurs nombreuses journées passées ensembles et inspira profondément. Au bout du second essaie, elle parvint à faire apparaitre une splendide panthère. Elle bondit partout dans la pièce et disparut quelques instants plus tard.

    "Voila, à ton tour maintenant"



Spoiler:


Dernière édition par Haley James le Lun 14 Fév - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Présidente des Serdaigle

Anna Sawyer

Je m'appelle Anna Sawyer

Présidente des Serdaigle


. ▌Mes messages : 115
. ▌Je suis là depuis : 30/09/2009
. ▌Activités : Je ne fais rien que des bétises , des bétises ..

A l'aide , j'ai mal ! [ Haley James ] _
MessageSujet: Re: A l'aide , j'ai mal ! [ Haley James ]   A l'aide , j'ai mal ! [ Haley James ] EmptyDim 19 Déc - 1:44

    "Et bien, c'est votre choix et je le comprend. C'est dommage, vous alliez bien ensembles. Cependant, je ne peux pas faire grand chose contre cela. Mais sache que je serai toujours là ma chérie. C'est promis. Je comprend pourquoi Ben ne parle plus. Il est peut-être mal à l'aise par rapport à ça. Qui sait ? Aller on travaille maintenant . Nous avons revu les patronus . J'ai réussi à en faire apparaître un. Sa forme est une panthère. Je dois avouer que c'est assez diificile et que ça demande beaucoup de concentration . Même si on l'a déjà étudié en cinquième année. Mais on devrait vite reprendre la main."

    Je dois quand même signaler que Haley s'est toujours montrer très compréhensive . Mais je crois qu'elle est triste quand même . Aparemment Ben ne lui parle plus beaucoup ces temps ci , peut être parce qu'on est sur le point de se séparer et qu'Haley est ma meilleure amie . Mais c'est aussi la sienne ! Ca ne doit vraiment pas être une situation facile pour elle , ses meilleurs amis formaient un couple et maintenant ils se séparent et elle se retrouve entre les deux . En tout cas , il est clair que je ne demanderai jamais a Haley de choisir entre Ben et moi . Je veux pas qu'elle croit que je le deteste bien au contraire . Je l'aime , et quelque part je l'aimerai toujours . Mais notre histoire arrive au terme . Mais Ben ne m'a jamais fait de mal , il ne m'aurait jamais fait ça . Mais c'est comme ça , ce n'est pas de ma faute , ni de la sienne . C'est le destin c'est tout . Mais je me sens tout de même mal a l'aise par rapport à Haley . Après tout c'est quand même moi pour l'instant qui prend l'initiative de rompre . Ben et moi n'avons pas vraiment parler de nos problèmes . A vrai dire on ne se parle plus du tout en ce moment .

    "Pour faire apparaitre un patronus, il faut que tu penses à un souvenir heureux et que tu le laisses t'envahir . Vide ton esprit et garde le souvenir le plus heureux que tu aies. Si tu te concentres, tu verras ton patronus apparaitre. J'ai hate de voir quelle forme il a "

    Haley avait vraiment un incroyable don pour me remonter le moral . Les sortilèges , il n'y a vraiment rien de mieux . Surtout les patronus , j'adore ça . Ce petit animal ( ou gros animal , ça dépend de la personne ) argenté qui sort de votre baguette . Je trouve ça vraiment impressionnant et magnifique . Mais j'ai encore besoin d'un peu d'entrainement . Je ne reussi pas à chaque fois , et en face d'un détraqueur , ça peut certainement poser problèmes . Je n'ai jamais reçu le baiser du detraqueur , mais il parait que c'est horrible , qu'ils peuvent aller jusqu'a aspirer votre ame hors de votre corps . Vous imaginez ? Vous retrouver devant un détraqueur sans pouvoir le faire partir ? Quelle horreure . Voilà pourquoi il faut sérieusement s'entrainer .
    Haley dit doucement " Spero patronum " et une magnifique panthère argentée jaillit de sa baguette magique . C'était vraiment un spectacle époustouflant , la panthère courait dans l'infirmerie et la lumière argentée finit peu à peu à s'estomper et la panthère disparut totalement .

    "Voila, à ton tour maintenant"

    Donc à mon tour , je me levai en essayant de ne pas faire tomber le bandage de glace autour de ma tête et je dit a mon tour " Spero patronum " . Sans vraiment de surprise , rien ne se produisit . Un sourire se dessina sur mon visage , ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas jeter de sort . Je réessayai donc :

    " Spero patronum "

    Et d'un coup , un gigantesque aigle sorti de ma baguette et survola l'infirmerie . L'aigle est le symbole de la liberté , de l'immensité . Ce qui me convient tout à fait :D Mais j'ignore pourquoi c'est un aigle qui me correspond , j'aurais plutôt pensé à un lapin . Enfin je ne sais pas particulièrement pourquoi un lapin mais disons que ça me ressemble un peu plus qu'un aigle . Peut être qu'un jour je pourrai voler ? Oh mon dieu qu'est ce que j'aimerais pouvoir voler et partir quand bon me semble . Passer le portail magique de ce chateau quand bon me semble et faire tout ce que je veux quand je veux , pouvoi parcourir le monde . . . Mais peut être que nos patronus représentent nos rêves . Après tout je rêve de pouvoir voler et partir , donc être libre , et parcourir le monde , qui est inparcourable en une vie si on veut vraiment le fouiller de fond en comble . Peut être est ce ça l'immensité ? A vrai dit , je n'en ai aucune idée . Il y a tellement de questions qu'on se pose au quotidien et auxquelles on aura peut être jamais de réponses . Par exemple ma question pour le moment est QUE FAIRE ? Non de dieu , j'ai envie de pleurer à toute les heures de la journée , a chaque minutes et chaque secondes ! Mon histoire avec Ben est terminée , mais je n'ai pas envie qu'elle soit terminée . Evidemment que je l'aime , la question ne se pose même pas . Ben m'aime surement encore. Mais ce n'est plus la même chose qu'au début de notre relation . On ne pouvait plus se passer de l'autre , on était toujours collés , inséparables , vraiment inséparables . Et meme maintenant , c'est coucher ensemble pour dire de coucher ensemble . On en a même plus envie , je ne le désire plus et je sens bien que quand il me touche , il ne me désire pas non plus . Alors , y a t-il une autre solution ? Je veux qu'il soit heureux , je veux qu'il rencontre une femme qui saura lui apporter ce que je n'ai pas su lui apporter . Il le mérite vraiment car durant ces 8 derniers mois , il m'a vraiment traiter comme une reine . Je ne peux lui souhaiter que du bonheur . Je ne veux pas qu'on se deteste . Mais si c'est trop dur de se parler , et qu'on vient a ne plus s'adresser la parole .. si on se croise dans nos nouvelles vies , je lui sourirai très franchement , en pensant au temps que nous avons passé sur le banc du parc de l'école en apprenant à se connaitre et en étant amoureux .

    Quand a moi , j'espère rencontrer quelqu'un qui saura tout simplement me surprendre , et prendre soin de moi , aussi bien que l'a fait Ben . Seulement , je ne veux pas que notre histoire soit aussi platonique que celle que j'avais avec Ben . Je veux faire des trucs de dingue , me dégenter un peu . Je veux vraiment qu'il me surprenne . Soit par son intelligence ou son humour , ou alors simplement parce qu'il est complètement cinglé . Je ne veux plus que nos journées soient planifiées , du genre , on se rejoint a midi pour manger et a cette heure la pour passer un peu de temps a deux , ni que ce soir là on dort ensemble . Je veux que notre histoire se fasse au jour le jour !

    "- Pas mal hein ?! Razz Au fait , je me suis inscrite au tirage au sort pour le bal ... Ben a refusé d'y aller . Alors c'est peut être le moment de faire des nouvelles rencontres . Qu'est ce que tu en pense ? Quelqu'un t'a invité toi ? Allez ... dis moi tout :D "

    J'espèrais vraiment que quelqu'un avait invité Haley . Je ne l'ai jamais vu avec un garçon et très franchement, je ne demande que ça . Je veux voir quel genre de personne elle est quand elle est avec un garçon , quand elle est amoureuse même . Avec Haley , on ne parle pas beaucoup de ses petits amis , apart une fois quand on était au trois balais , mais depuis on a plus abordé jamais abordé le sujet . Peut être que ce serait bien pour elle soit d'être invité par un bel inconnu ou alors s'inscrire aussi au tirage au sort , comme ça elle rencontrerait quelqu'un qui lui ait totalement inconnu ... comme moi :D
    J'ai vraiment du mal a imaginer Haley sortir avec un garçon , pour la simple et bonne raison que même en tant qu'ami , je ne l'ai jamais vraiment vu parler avec un garçon. Elle les évite comme s'ils étaient limite de la peste !
Revenir en haut Aller en bas

Elève de Serdaigle.

Haley James

Je m'appelle Haley James

Elève de Serdaigle.


. ▌Mes messages : 170
. ▌Je suis là depuis : 30/09/2009
. ▌Activités : musique, chant ...

A l'aide , j'ai mal ! [ Haley James ] _
MessageSujet: Re: A l'aide , j'ai mal ! [ Haley James ]   A l'aide , j'ai mal ! [ Haley James ] EmptyMar 15 Fév - 0:37

A l'aide , j'ai mal ! [ Haley James ] 868964onetreehill125


    "- Pas mal hein ?! Razz Au fait , je me suis inscrite au tirage au sort pour le bal ... Ben a refusé d'y aller . Alors c'est peut être le moment de faire des nouvelles rencontres . Qu'est ce que tu en pense ? Quelqu'un t'a invité toi ? Allez ... dis moi tout :D "

    Oh mon dieu ! Le bal ! Haley avait complètement oublié. Ce n'était pas vraiment son truc ce genre de soirée. Il fallait dire que depuis sa dernière histoire, certes qui datait déjà, la Serdaigle avait perdu tout confiance en elle. Et elle ne voulait pas revivre la même chose, donc elle se refusait à avoir toute relation . Cependant, elle était très contente pour Peyton. Même si elle avait adoré la voir avec son meilleur ami, Haley savait qu'elle retrouvait quelqu'un et qu'elle le méritait. Elle trouverait un garçon attentionné, intelligent, beau enfin tout ce que la jeune femme recherchait. Elle sourit à Peyton :

    "Non je n'y vais pas, je vais rester dans notre salle commune . Personne ne m'a invité et je ne me suis pas non inscrite au tirage au sort. Tu me connais, ce n'est pas mon truc les soirées comme le bal et puis je vais certainement passer ma soirée et ma nuit à composer. D'alleurs, en parlant de compo' j'en ai de nouvelles à te faire écouter . Ca te ferait plaisir de les entendre ? J'ai absolument besoin de ton avis ! Heu par contre, il faut que je demande à Mme Pomfresh si elle est d'accord. Je vais chercher ma guitare et mon clavier, à défaut d'un vrai piano."

    Haley embrassa son amie et fila demander l'autorisation à l'infirmière . Cette dernière accepta . La jeune femme ramassa toutes leurs affaires, et partit en courant vers leur salle commune. En parlant de ça, il fallait qu'elle parle à Peyton . Puisqu'elle avait réussit ses ASPIC, elle devrait quitter la salle commune et irait habiter à Mercer. Heureusement que ce n'était pas très loin, mais il faudrait qu'elle en parle à sa meilleure amie.Bien que ne sachant pas réellement ce qu'elle comptait étudier. En tout cas, sa passion resterait dans son cœur . Peut-être en ferait-elle son métier ? Qui sait ? Pour le moment, elle se contenterait de faire écouter sa musique à Peyton. Elle grimpa rapidement les escaliers et ensuite dans son dortoir. Elle posa ses affaires sur son lit et attrapa sa guitare d'une main et de l'autre son clavier. Cela risquait de faire un peu de bruit, mais cela égarait la journée de la blondinette. La musique était aussi l'une des passion de sa meilleure amie et c'est ce qui les avait rapproché. Haley se dépêcha de rejoindre la Serdaigle . Elle ferma les rideaux pour que personne ne sache qui se trouvait là et commença avec sa guitare .

    Day After Today

    Spoiler:



    "Voila qu'en penses-tu ? J'en ai pleins d'autres ! J'ai été tellement inspirée ces derniers temps ! Tu n'imagines même pas !"

    La jeune femme était tellement contente de pouvoir faire partager tout cela avec Peyton. Cette passion lui venait de sa mère. Depuis toute petite, elle lui chantait des chansons ou même des histoires, des contes qu'elle transformait en chansons. Haley avait toujours été très timide mais en grandissant, elle était parvenue à vaincre sa peur. C'était grâce à cela qu'elle pouvait chanter devant sa meilleure amie. SI elle lui avait demandé cela il y a deux ans, elle n'aurait pas pu. Elle n'aurait pas trouvé la force pour cela.
Revenir en haut Aller en bas

Présidente des Serdaigle

Anna Sawyer

Je m'appelle Anna Sawyer

Présidente des Serdaigle


. ▌Mes messages : 115
. ▌Je suis là depuis : 30/09/2009
. ▌Activités : Je ne fais rien que des bétises , des bétises ..

A l'aide , j'ai mal ! [ Haley James ] _
MessageSujet: Re: A l'aide , j'ai mal ! [ Haley James ]   A l'aide , j'ai mal ! [ Haley James ] EmptyMar 15 Fév - 21:07

"Non je n'y vais pas, je vais rester dans notre salle commune . Personne ne m'a invité et je ne me suis pas non inscrite au tirage au sort. Tu me connais, ce n'est pas mon truc les soirées comme le bal et puis je vais certainement passer ma soirée et ma nuit à composer. D'alleurs, en parlant de compo' j'en ai de nouvelles à te faire écouter . Ca te ferait plaisir de les entendre ? J'ai absolument besoin de ton avis ! Heu par contre, il faut que je demande à Mme Pomfresh si elle est d'accord. Je vais chercher ma guitare et mon clavier, à défaut d'un vrai piano."

Haley avait vraiment le don de changer de sujet du tout au tout afin d'éviter les conversations qu'elle n'aimait pas aborder . Ce qui était dommage car après tout , c'est une fille formidable , talentueuse , intelligente , charmante et drôle qui mérite comme toute les autres de trouver le bonheur que ce soit pour 5 mois ou toute la vie avec un garçon ( Ou une fille même si elle veut ) . Mais je comprend que passer au dessus de son ancienne histoire avec le moldu qui lui avait brisé le coeur devait être plus facile à dire qu'a faire . Je pense souvent à la douleur et le vide qu'elle a du ressentir . Etre trahit de la sorte par celui que tu aimes doit vraiment être insurmontable . Mais je pense quand même que ce serait bien pour elle de faire de nouvelles rencontres , de retomber amoureuse etc etc , il faut qu'elle reprenne confiance en elle ainsi que dans les hommes , car même s'il y a des enfoirés sur Terre , il y en a qui sont très bien aussi et capables de la rendre heureuse autant et même plus qu'elle le mérite . Je trouve ça dommage , on a 18 ans et elle ne profite pas de sa jeunesse et reste acharnée sur sa passion , ce qui n'est pas une mauvaise chose bien entendu , mais ce que je veux dire c'est que " trop de passion tue la passion " , ce serait dommage qu'en plus d'être dégoutée des garçons elle le soit aussi de la musique . Ce qui ne risque pas d'arriver je pense mais moi je sais que quand j'écoute trop de fois le même album , au bout d'un moment les chansons m'enervent et je n'ai plus envie de l'écouter , c'est un peu le même principe . Elle a tellement de talent , ce serait vraiment CON de tout gacher . Mais nous ne y sommes pas encore , heureusement .

Haley était partie chercher sa guitare et son mini mini mini Piano qu'on apelle Clavier après m'avoir embrassé sur la joue éxitée comme une puce . Elle revint quelque instants plus tard et commença a jouer une chanson qui s'apellait " The day after today " . Sa chanson raconte l'histoire d'un homme qui veut partir découvrir le pays en quittant sa femme . Enfin je pense que c'est à peu près ça . L'interprétation d'Haley rend cette histoire tellement vrai qu'on pourrait même imaginer la femme pleurer quand elle dit " She cried all night cause the sheet were clean " . Je trouve que cette chanson est assez triste . Une nouvelle composition d'Haley . Je suis vraiment fan de ce qu'elle fait , et quand j'aurai mon propre label de musique , elle enregistrera ces disques qui seront vendus par millions dans le monde entier . Elle est destinée à être une grande artiste . C'est ce qu'elle est déjà d'ailleurs . Elle ne vit que pour ses textes et sa musique , et après tout le seul grand amour d'un artiste est sa musique . Elle me fait sourire , elle a tellement prit confiance en elle ( par rapport à la musique ) . Je me rapelle encore au tout début de notre amitié , elle n'osait chanter devant moi de peur de se ridiculiser , quelle idée elle a eu là . Comme si HALEY JAMES pouvait se ridiculiser devant moi , que ce soit devant moi ou quelqu'un d'autre d'ailleurs .

"Voila qu'en penses-tu ? J'en ai pleins d'autres ! J'ai été tellement inspirée ces derniers temps ! Tu n'imagines même pas !"

Ce que j'en pense ? J'en pense que c'est absolument géniale . Sa chanson est émouvante et tellement bien interprêtée , j'en ai limite les larmes aux yeux .

" Je trouve que ta chanson est vraiment superbe Haley . Mais d'où sort tu cette inspiration si soudaine ? Il y a quelques temps tu me disais que tu n'arrivais plus à écrire beaucoup de chansons , que l'inspiration te manquait .. "

Oui , maintenant que j'y pense , il n'y a pas si longtemps , elle me disait qu'elle ne trouvait plus de textes et qu'elle n'arrivait plus à composer .. je me demande ce qu'il y a bien pu se passer .
Revenir en haut Aller en bas




Je m'appelle Contenu sponsorisé




A l'aide , j'ai mal ! [ Haley James ] _
MessageSujet: Re: A l'aide , j'ai mal ! [ Haley James ]   A l'aide , j'ai mal ! [ Haley James ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'aide , j'ai mal ! [ Haley James ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l'aide , j'ai mal ! [ Haley James ] 600030SCHOOOOL :: 
    dans l'enceinte de Hogward
 :: Intérieur :: Infirmerie
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser