Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SASHA A. WELLS ' S DIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Préfète des Poufsouffle

Sasha A. Wells

Je m'appelle Sasha A. Wells

Préfète des Poufsouffle


. ▌Mes messages : 289
. ▌Je suis là depuis : 23/01/2010
. ▌Activités : T'embeter est le plus grand de mes loisirs, et aussi le plus amusant.

SASHA A. WELLS ' S DIARY _
MessageSujet: SASHA A. WELLS ' S DIARY   SASHA A. WELLS ' S DIARY EmptyDim 5 Déc - 21:09

    Dimanche 5 Décembre 2010,

    Rien à redire tout à refaire.

    Ah si seulement tout était aussi simple.
    Je trouvais ça complètement idiot d'enfermer ses pensées dans un carnet de bord, un journal intime comme il l'appelle, mais quand j'ai vu ce petit carnet noir avec ses feuilles blanches qui défilaient sous mes doigts je me suis dis : "Sasha ! Il faut impérativement que tu l'achètes !" Y'a des fois comme ça où un rien te rends heureuse. C'est fou, hein ? Arrivée dans ma chambre je me suis demandé se que je pourrais en faire. Un carnet à dessin ? Nooon j'en ai déjà quinze mille. Un brouillon ? Non plus il est trop beau pour ça ... Un carnet de cours ? Oui bien sur et quoi plus ... Du coup j'ai opté pour l'option raconter sa vie avec juste une plume, de l'encre et un carnet. Je pourrais mettre des photos, des dessins, des anecdotes. Je ne veux pas que ce soit un journal ordinaire, non ... Je veux qu'il soit magique ! Rigolo non ? De la part d'une sorcière.

    Nous sommes déjà en décembre et on se les pèle comme jamais ! Cela fait seulement trois mois que je suis en sixième année et je regrette déjà la précédente. Il est 19 heures passées. J'ai faim et le repas n'est servi qu'à 19 heures 45. Autant dire dans super longtemps ... Je vais aller voir si personne n'a à manger dans la salle commune.

    Episode à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
 

SASHA A. WELLS ' S DIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SASHA A. WELLS ' S DIARY 854857Board :: 
    me, me & myself
 :: Journaux intimes
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser