Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 xXx Tuti Scoops : Article 2 : C'est l'été, à Hogward.. xXx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Tuti Scoops

Je m'appelle Tuti Scoops

Vous m’aimez ne dîtes pas le contraire ? Mais prenez garde, je vous observe.


. ▌Mes messages : 7
. ▌Je suis là depuis : 21/04/2010
. ▌Activités : T'espionner

xXx Tuti Scoops : Article 2 : C'est l'été, à Hogward.. xXx _
MessageSujet: xXx Tuti Scoops : Article 2 : C'est l'été, à Hogward.. xXx   xXx Tuti Scoops : Article 2 : C'est l'été, à Hogward.. xXx EmptyMar 10 Aoû - 17:18

xXx Tuti Scoops : Article 2 : C'est l'été, à Hogward.. xXx 163026Miami6


L'air frais des vacances..


Ce qu'on peut dire en ce qui concerne mon annonce, c'est que vous avez été nombreux à y répondre. N'avez-vous pas honte, chers étudiants ? Rabaisser votre prochain en profanant des mensonges sur lui, dans l'unique et simple but de le détruire... N'est ce pas horrible, de faire une telle chose ? Ainsi est constitué l'être humain cependant, et j'ai été fort heureuse de voir qu'il suscitait tant de réponses. Beaucoup d'entre vous m'ont racontés des choses que je savais déjà, ou d'autres encore totalement fausses. Néanmoins, certaines étaient vraies... Alors ? Qui saurait me séparer le vrai du faux, la vérité du mensonge, à présent ? Peut être vous... Mais, laissez moi vous éclaircir les idées à ma façon. C'est bientôt les vacances, n'est ce pas ? L'esprit libre, le cœur léger, on s'amuse comme des petits fous ! Mais qu'en est-il des couples qui se forment, sans savoir que leur relation n'est pas si pure qu'on le pense.. Ainsi commence le deuxième article.




Anonymous a écrit:
Justin Gill & Kimbe se revoient. Ils sont retombés amoureux.

Anonymous a écrit:
Morgane a trompé Théo avec un sergaigle

Anonymous a écrit:
Kimbe' a trompée Eliott dans la foret interdite.

Anonymous a écrit:
Mademoiselle Watson veut ressortir avec Mister Gill

Anonymous a écrit:
A peine sorti de l'infirmerie, Théo Gill boit et mange avec une nouvelle copine qu'il vient déjà de se faire dans leur salle comune.

Anonymous a écrit:
Théo est amoureux d'une autre fille que Morgane

Anonymous a écrit:
Kimbe' n'est plus vierge...

Anonymous a écrit:
Théo Gill a embrassé Scathache Witcherlie alors qu'il est cencé sortir avec Morgane Duchesse !

Anonymous a écrit:
Morgane Duchesse ne cesse de tromper Théo avec les Serpentard, un a un alors qu'elle lui demande d'arrêter ces infidélités .


    Impressionnant, n'est ce pas ? Il me semble que vous comme moi avons trouvé nos couples stars du moment.. Qu'avez vous donc de spécial contre eux ? Alors que notre cher Théo Gill, chouchou de ces dames, sort d'un coma après avoir frôlé la mort, les choses ne semblent pas être selon vous très roses entre lui et sa petite amie. Il faut dire que question couple, on a déjà vu mieux.. Principalement quand les deux se mettent à tromper leur partenaire. Me demander s'ils s'aiment n'a vraiment aucun intérêt, car le plus croustillant dans cette histoire est clairement les personnes qu'ils fréquentent tous deux. Alors Morgane Clawn ? On préfère sortir avec Lucas Watson, Mathéo Book, Chad S. Flint ou encore même le petit frère de son chéri ? Après tout pour une Serpentard telle que toi, trouver un garçon à se mettre sous la dent n'est pas chose compliquée. A ta place, je prendrais tout de même un garçon de ta maison, c'est tellement plus facile.. Adam Brody ne te plait-il pas ? Ce beau brun avec qui Rachel Bilson semble avoir une liaison. Ce serait une bonne occasion de rabaisser cette demoiselle qui veut te voler la place sur le podium, n'est ce pas ? Cette brunette qui se croit populaire saurait être remise à sa place.. A moins qu'elle ne te vole Théo. Mais ce jeune homme n'a pas à s'en faire de ce côté, car les filles ne lui manquent pas non plus. Katline Fox, Nikkie K. Reed, Wendy Brown, Scratach Witcherlie, et principalement Amanda Cobain, son grand amour... Avouez que vous y avez tous pensé au moins une fois, que ces deux tourtereaux soient réellement ensembles. On a souvent l'impression que cela crève les yeux pour dire, qu'il se prétende avec Morgane ou non... Mais le grand couple de l'école n'est plus, de toute façon. Alors Théo ? Lassé de la relation sérieuse ? Tu peux toujours céder la place à ton frère Justin Gill, car après tout il semble bien partit pour suivre ta voix. Le petit brun est bien entouré pour une fin de quatrième année, et sa petite amie Monica Hussard ne semble plus lui convenir autant qu'au début puisqu'il est partit voir ailleurs... A croire que son ex petite amie Kimberley Anne Watson, plus connue sous le nom de Kimbe', lui convient d'avantage. Et elle n'est autre que la cousine de Monica ! Tu n'en as donc pas finis avec cette famille ? La demoiselle se lasse donc également de son petit ami Eliott Morissette, malgré le fait que leur relation à eux soit toute fraiche. Et vu les rumeurs que la brunette subit, son beau blond est loin de suffire pour la combler ! Quel dommage, lui qui avait abandonné Rachel Bilson pour ses beaux yeux, le voilà dans de beaux draps ! Si on lui demandait de faire un choix à votre avis, y arriverait-elle ? Ou plutôt, quel serait sa réponse ? L'ex petit ami en couple, le petit ami avec qui elle s'engueule depuis deux ans, ou... Le beau brun qui l'a fait pleurer au dernier bal ? Soren Fester a beau être un jeune homme très volage, il semblerait que son charme soit loin de la laisser insensible... Voyons demoiselle, le choix aurait du être fait dès le début ! Ta meilleure amie Wendy Brown fricote avec ton frère, Lucas Watson depuis longtemps, et ce même si un autre lui a courut après ! Pourquoi n'es-tu pas aussi rapide dans tes choix qu'elle ne l'est ?


    Tant d'histoires pour si peu ! Vos couples n'iront plus très loin, les enfants. Un conseil : Écoutez-moi et recommencez tout. Car des jaloux ce n'est pas ce qui manque dans ce château.. Auriez-vous des admirateurs secrets ? Je pense particulièrement à vous, Eliott et Théo. Qu'attendez-vous ?




xoxo, you know I know you, I know you love me.



N'hésitez pas à réagir face à cet article ! Laissez exploser votre rage, ou au contraire affirmer mes dires.. Vos commentaires sont les bienvenus, mes chéris.

Revenir en haut Aller en bas
 

xXx Tuti Scoops : Article 2 : C'est l'été, à Hogward.. xXx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: xXx Tuti Scoops : Article 2 : C'est l'été, à Hogward.. xXx 854857Board :: 
    me, me & myself
 :: Journaux intimes
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser