Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

CONTEXTE _
MessageSujet: CONTEXTE   CONTEXTE EmptyLun 9 Aoû - 2:42



CONTEXTE Hogwww10




    Planning des cours par années.

    Congés et festivités.

    La vie au château est également rythmée par différentes fêtes.
    Parmi elles, on peut tout d'abord compter Halloween, qui a lieu le soir du 31 Octobre, où un festin est organisé dans la Grande Salle, qui est décorée à l'honneur de cet évènement par d'énormes citrouilles, des nuées de chauves souris, ainsi que des serpentins oranges ondulant paresseusement sous le ciel magique.
    Au début du mois de Décembre, le Professeur Larouille passe dans la Grande Salle afin de noter les noms des élèves qui resteront pour les vacances. Puis, vient le soir de Noël, composé de trois festivités différentes : Le repas de Noël qui se déroule dans la Grande Salle, à midi, le Bal de Noël qui a lieu le soir même (de 20h à minuit), ainsi que les cadeaux apportés par les elfes de maison au pied du lit de chaque élève le lendemain. De nombreuses décorations ornent les châteaux, telles que les douze arbres de Noël de la Grande Salle où de la neige magique tombe du plafond étoilé. Également, des fées vivantes et des armures chantant des cantiques de Noël, abritées d'une douce lumière dans tout Hogward. Lors du bal de Noël, les murs sont recouverts d'un givre argenté étincelant, et des centaines de guirlandes de gui et de lierre s'entrecroisent sous le plafond parsemé d'étoiles. Quelques semaines plus tard, vient le jour de la St Valentin, le 14 Février. Les murs sont recouverts de fleurs roses vifs, et un Petit cupidon est chargé de délivrer les lettres ou messages que lui auront remis les élèves à leurs destinataires.
    Durant la semaine de Pâques, les élèves envoient et reçoivent des sucreries. Une semaine de congé est donnée pour cette période, certains élèves rentrent donc chez eux, sauf les cinquièmes et septièmes années qui révisent pour leurs B.U.S.E. et leurs A.S.P.I.C.

    Examens de fin d'année.











Revenir en haut Aller en bas
 

CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CONTEXTE 854857Board :: 
    rules & co
 :: Contexte
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Cinéma, Télévision | Harry Potter
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser