Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Harry Potter 6 ==> reporté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Harry Potter 6 ==> reporté _
MessageSujet: Harry Potter 6 ==> reporté   Harry Potter 6 ==> reporté EmptyDim 17 Aoû - 23:19

Bon alors voilà en fouillant sur internet j'ai pu apprendre que le film était reporté.
Bon c'est pas sur parce que Internet, c'est... jamais sur x) mais bon je vous fais un copier collé rapide :

Comme on est tous fan ici (je suppose xD), vous allez être dégoûté :no:


"Warner Bros a annoncé hier que la société avait transféré la date de sortie du sixième Harry Potter en 2009. En effet, alors que Harry Potter et le Prince de sang mêlé devait sortir aux USA le 21 novembre 2008 et en France le 26 novembre, la nouvelle date choisie par Warner est le 17 juillet 2009 pour la sortie américaine. En ce qui concerne la sortie française, pas de date de sortie pour l’instant mais l’annonce de Warner indique que cela devrait être une date très proche du 17 juillet.

Cette annonce a été accompagnée de commentaires de la part des dirigeants de Warner Bros. Alan Horn, Président de Warner, a déclaré : « Nos raisons pour avoir déplacé Harry Potter et le Prince de sang mêlé à l’été 2009 sont de 2 sortes.

Nous savons que l’été est la fenêtre idéale pour sortir sur les écrans un film familial comme Harry Potter. Ce n’est pas pour rien que le précédent Harry Potter est le second film de la franchise à avoir rapporté le plus juste derrière le premier film. La seconde raison est que, comme tous les autres studios, nous subissons toujours les conséquences collatérales de la grève des scénaristes qui a modifié les plans de sortie des films et qui a ouvert de nouvelles fenêtres d’opportunités dont nous voulons prendre. »

Jeff Robinov, Président de Warner Bros Motion Picture Group, confirme : « Le changement de la date de sortie n’altère pas le planning de production des films Harry Potter. La post-production de Harry Potter et le Prince de sang mêlé sera terminée comme prévu, et la prévision de sortie du dernier film en 2 partie ne sera pas affecté par ce changement.

Nous savons que les fans de Harry Potter sont pressés de voir les derniers chapitres à l’écran. La bonne nouvelle, c’est que désormais le temps entre Le prince de Sang mêlé et la première partie du dernier Harry Potter sera plus court. »

Ce changement a déjà des effets de l’autre coté de l’atlantique car Disney a décidé d’en profiter pour modifier la date de sortie de son long métrage d’animation Bolt pour la mettre dans le créneau laissé libre par Warner. Ce changement aura sans doute des conséquences sur les dates de sorties des films en France le 26 novembre."



Alors voilà :
-Soit c'était qu'une rumeur et tout le monde est content :)
-Ou alors c'est la vérité et on va devoir attendre 9 mois de plus que prévu... :(


PS : Maintenant que j'ai fait une recherche google "date de sortie HP 6", je vois presque que ca "Repoussé à l'été prochain...".

EDIT (dsl jvous fais chier xD) : Ca a été annoncé le 15 pour info ;) Et jme suis trompé c'est plus une rumeur, c'est officiel :no:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Harry Potter 6 ==> reporté _
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 ==> reporté   Harry Potter 6 ==> reporté EmptyDim 17 Aoû - 23:25

Ahhh nan mais la c'est vraiment injuste !!!!
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Harry Potter 6 ==> reporté _
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 ==> reporté   Harry Potter 6 ==> reporté EmptyLun 18 Aoû - 11:46

Si on va sur http://www.warnerbros.com, si on recherche "Harry Potter 6", en dessous de la BA on peut lire : In theatre July 2009... Donc en gros c'est officiel :no:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Harry Potter 6 ==> reporté _
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 ==> reporté   Harry Potter 6 ==> reporté EmptyLun 18 Aoû - 13:46

NNNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Professeur Larouille

Je m'appelle Professeur Larouille

Professeur.


. ▌Mes messages : 66
. ▌Je suis là depuis : 30/04/2008

Harry Potter 6 ==> reporté _
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 ==> reporté   Harry Potter 6 ==> reporté EmptyLun 18 Aoû - 15:03

Non non non non non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle horreur y peuvent pas nous faire ça !!
Tout ça pour gagner de la tune en plus !!
NNNNOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Professeur Larouille

Je m'appelle Professeur Larouille

Professeur.


. ▌Mes messages : 66
. ▌Je suis là depuis : 30/04/2008

Harry Potter 6 ==> reporté _
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 ==> reporté   Harry Potter 6 ==> reporté EmptyLun 18 Aoû - 15:14

http://www.petitionduweb.com/

Signez la pétition contre la sortie reportée !!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Harry Potter 6 ==> reporté _
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 ==> reporté   Harry Potter 6 ==> reporté EmptyLun 18 Aoû - 15:26

j'ai signé ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Harry Potter 6 ==> reporté _
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 ==> reporté   Harry Potter 6 ==> reporté EmptyLun 18 Aoû - 18:41

moi je vais signé
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Harry Potter 6 ==> reporté _
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 ==> reporté   Harry Potter 6 ==> reporté EmptyLun 18 Aoû - 20:47

Signé :bounce: grrr ca va faire une année scolaire de plus à attendre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Harry Potter 6 ==> reporté _
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 ==> reporté   Harry Potter 6 ==> reporté EmptyLun 18 Aoû - 21:01

Comme si une pétition a deux balles pouvait empêcher la warner bros d'agir xD. Tous se joue sur des tunes si sa rapporté plus de tunes il ferait tuer harry ,de toutes façon le film je l'attend pas spécialement x).
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

Harry Potter 6 ==> reporté _
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 ==> reporté   Harry Potter 6 ==> reporté EmptyLun 18 Aoû - 21:10

Ouiii mais TWA tu es le symbole même du bon sens, on le sait tous. Alors laisse tout de même les gens agir, OK ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Harry Potter 6 ==> reporté _
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 ==> reporté   Harry Potter 6 ==> reporté EmptyLun 18 Aoû - 21:24

J'aime agir pour des causes utiles ^^', les trucs perdu d'avances sa m'intéresse pas trop ;)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Harry Potter 6 ==> reporté _
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 ==> reporté   Harry Potter 6 ==> reporté EmptyMar 19 Aoû - 13:41

Et c'est quoi les causes utiles pour toi ? Je suis sur que s'ils avaient repoussé un star warsde 6 mois tu aurais agit ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Harry Potter 6 ==> reporté _
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 ==> reporté   Harry Potter 6 ==> reporté EmptyMar 19 Aoû - 14:17

j'aime pas star wars xD ... Mais c'est pas parce que un film et reporté que je vais me mettre a chialer mais c'est vrai que l'attente d'un film ou d'une série c'est déja suffisament long a attendre . Mais vous pouvez pas lutter contre une aussi grosse entreprise des pétitions comme sa yen a des centaines de milliers et elle sont toutes inutiles x) aprés je vous empéche pas de la signer, mais moi sa m'intérésse pas . Et une cause utiles pour moi c'est qu'elle que chose de déjà plus importants que harry potter 6 ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement  ♥

Kimbe' A. Watson

Je m'appelle Kimbe' A. Watson

Fondatrice qui nous fait peur, mais qu'on aime tellement ♥


. ▌Mes messages : 1601
. ▌Je suis là depuis : 18/06/2008
. ▌Activités : Elève de 6e année, en 6B.

Harry Potter 6 ==> reporté _
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 ==> reporté   Harry Potter 6 ==> reporté EmptyMar 19 Aoû - 14:19

Oui, comme indiana jones ou the big lebowski, on sait xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Harry Potter 6 ==> reporté _
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 ==> reporté   Harry Potter 6 ==> reporté EmptyMar 19 Aoû - 14:20

dla politique plutôt x)
Revenir en haut Aller en bas




Je m'appelle Contenu sponsorisé




Harry Potter 6 ==> reporté _
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 ==> reporté   Harry Potter 6 ==> reporté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Potter 6 ==> reporté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Harry Potter 6 ==> reporté 665375HHHORS :: 
    flood
 :: La cabane à News
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser