Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 xXx Tuti Scoops : Article 1 : Du Japon en masse ! xXx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Tuti Scoops

Je m'appelle Tuti Scoops

Vous m’aimez ne dîtes pas le contraire ? Mais prenez garde, je vous observe.


. ▌Mes messages : 7
. ▌Je suis là depuis : 21/04/2010
. ▌Activités : T'espionner

xXx Tuti Scoops : Article 1 : Du Japon en masse ! xXx _
MessageSujet: xXx Tuti Scoops : Article 1 : Du Japon en masse ! xXx   xXx Tuti Scoops : Article 1 : Du Japon en masse ! xXx EmptyDim 9 Mai - 16:07

DES NOUVEAUX FRAICHEMENT
DÉBARQUÉS A HOGWARD



xXx Tuti Scoops : Article 1 : Du Japon en masse ! xXx Hp0410 xXx Tuti Scoops : Article 1 : Du Japon en masse ! xXx Alan_b10 xXx Tuti Scoops : Article 1 : Du Japon en masse ! xXx Yuka510 xXx Tuti Scoops : Article 1 : Du Japon en masse ! xXx 00114psh xXx Tuti Scoops : Article 1 : Du Japon en masse ! xXx Shige014 xXx Tuti Scoops : Article 1 : Du Japon en masse ! xXx 026

xXx Tuti Scoops : Article 1 : Du Japon en masse ! xXx Yamapi10 xXx Tuti Scoops : Article 1 : Du Japon en masse ! xXx Original xXx Tuti Scoops : Article 1 : Du Japon en masse ! xXx 12-27 xXx Tuti Scoops : Article 1 : Du Japon en masse ! xXx Img-015502zmhqg xXx Tuti Scoops : Article 1 : Du Japon en masse ! xXx T6464c xXx Tuti Scoops : Article 1 : Du Japon en masse ! xXx 25ewqjb


Avouez le : Quand vous avez aperçus leurs têtes dans les couloirs, vous vous êtes demandé si vous n'avez pas loupé une information. Car la directrice est restée bien évasive sur le sujet. Correspondants, amis, amours, ennemis ou connaissances, au final, presque chaque élève a tissé ne serait ce qu'un lien avec ces étudiants Japonais. Peut être pensaient-ils que la vie était rose à Hogward ? Peut être vous êtes vous fait des préjugés sur eux ? C'est le moment de tout casser en lisant mon article. Voyons si nous les avons tous perçus du même œil à leur arrivée... Laissez moi vous présenter LE PROGRAMME JAPON.

    Maki Miwako – L'hystérique.
    Hystérique oui, mais seulement lorsqu'elle croise Shinichi Oguri. Vous pensiez qu'on ne pouvait pas être fan d'un garçon qu'on croise tous les jours, à qui on parle ? Cette demoiselle est surement l'exception à la règle alors, car c'est à peine si elle s'évanouit quand elle le voit. Mais Maki n'a-t-elle jamais remis en question le « pourquoi est ce qu'elle aime Shinichi » ? Après tout, rien ne lui dit qu'il est si bien qu'elle le croit... La grosse déception arrive peut être à grand pas, et elle semble bien trop fascinée pour en tenir compte !

    Koume Kawahara – La crétine.
    Naïve, insouciante et persuadée que tout le monde est a-do-ra-ble, la crème de la crème en gros. La pauvre ! Il faut se rendre à l'évidence que le monde n'est pas aussi « Kawaii » qu'elle ne le croit. Beaucoup de personnes se moquent d'elle (à commencer par moi!) et elle n'a pas l'air de s'en rendre compte. Il y a d'abord Naoki le cher ex en chaleur, Kotoya le frère qui semble toujours à deux doigts de lui claquer la tête dans le mur, et Takeji qui vient la voir quand il a besoin de calmer ses pulsions. Sans parler d'Ena Yamamoto qui ne peut pas la voir et Kenta Osugi qui ne lui porte aucune attention ! La vie est triste, non ?

    Ena Yamamoto – Le bourgeois.
    Fier, méprisant, jamais souriant, il semblerait qu'Ena Yamamoto n'ai aucune idée de ce que peut être le bonheur. Il n'adresse presque aucun regard aux nombreuses anglaises qui passent des heures à le suivre en gloussant, se dandinant caquetant et criant aussi fort que possible pour qu'il ne leur accorde ne serait-ce qu'un minimum d'attention. Aucune ne semble le détester ! La seule à qui il ne parait pas faire d'effet, c'est la petite Kawahara. Ce cher Ena malgré ses nombreuses ex ne semble jamais satisfait puisqu'il les a toute larguées, laissant derrière lui de pauvres jeunes filles en pleurs et au cœur brisé. Pourquoi ne pas s'intéresser à la seule qui se démarque, si c'est cela ? Ou alors, ne serait il pas si hétéro qu'on ne le pensait ?

    Naoki Terashima – Le confiant.
    « Celle-ci est un thon, et celle là est pas mal, je l'ajouterais à mon tableau de chasse. » Cela semble fonctionner très simplement dans la tête de Naoki. Il ne se prend pas la tête et n'a aucun mal à séduire les premières jeunes filles qui passent avec son physique avantageux. Quand elles deviennent trop collantes, il les largue tout simplement. Mais Naoki... S'en prendre deux fois de suite à une demoiselle n'est-il pas un peu cruel ? Car coincer cette fille dans les toilettes révèle qu'il était soit en gros manque d'affection pour se rabattre sur une ex, soit que son cœur n'est pas constitué de pierre à part entière...

    Mizuki Hidekazu – La soumise.
    Voir ses plus proches amis filer le parfait amour, c'est bien. Quand on est amoureuse de l'un d'eux, ça l'est moins. Et pourtant Mizuki se démène bien pour caser les gens qui lui sont chers, peut importe si elle, elle doit en souffrir ! Personne ne semble avoir remarqué que tu bavais sur ce jeune homme ? Avec tout le temps que tu passes avec lui, c'est vite devenu flagrant pourtant... Je suis peut être la seule à l'avoir compris. C'est bien triste pour toi, d'être déçue une fois de plus ! En plus de ça, il ne faut pas compter sur cet idiot pour qu'il le réalise tout seul, et tu le sais très bien.

    Kotoya Kawahara – Le violent.
    C'est presque comme s'il allait se mettre à aboyer et grogner sur le garçon qui osera poser sa main sur l'épaule de sa sœur. Et l'exagération est infime, croyez moi. Quand on voit le frère et la sœur Kawahara se disputer, c'est souvent parce qu'elle lui reproche de l'étouffer à force de veiller sur elle de la sorte. En plus de ça, il n'hésite pas à frapper ceux qui s'en prennent à elle et seul son meilleur ami semble pouvoir le calmer. Dis moi Kotoya, tu as toujours été comme ça ? Si c'est cela je plains Mizuki... Alors soit ce jeune homme a des tendances incestueuses, soit il a besoin de dépenser son énergie en tapant sur les gens : Et Koume semble être un justificatif parfait... Sinon, il y a les salles de sport, tu es au courant ?

    Aiko Yamamoto – La libertine.
    Prête à tout pour avoir un petit ami, c'est peut être ça ? Parce qu'entre les heures perdues où elle tombe maladroitement sur Kotoya Kawahara et les moments passagers où Takeji Anzai est présent pour lui ouvrir les bras, on peut dire que la deuxième Yamamoto a différents choix. Elle ne semble pas très joueuse avec eux cependant, c'est peut être un problème de confiance... Alors Aiko, on n'arrive pas à se décider ? Il faudrait choisir le bon rapidement pourtant... parce que les filles volages ne sont pas très bien vues à Hogward tu sais ? Au pire, il y a toujours ton frère à qui tu ne parles jamais !

    Kenta Osugi – Le crétin.
    Une personne aux longs cheveux, qui se maquille, piaille pour rien, bave sur Chace Crawford et achète 38 paires de chaussures ? Une F-I-L-L-E Kenta, oui c'est bien ça. Et j'en viens à me demander si ce jeune homme a conscience qu'il existe sur cette planète un sexe opposé, car même avec deux filles littéralement à ses pieds, cet idiot ne semble pas prendre conscience du charme involontaire qu'il exerce sur elle. Serait-il aussi naïf que Koume pour ne pas remarquer les choses qui sautent aux yeux ? Un couple de crétins, c'est peut être bien pour vous deux !

    Ayumi Hitechi – La meilleure amie.
    La japonaise la plus appréciée de la communauté anglaise, et ce dès son arrivée. Ayumi semble rapidement disposée à se faire des amis, du moins c'est ainsi qu'elle les considère... Et eux, la considèrent-ils ainsi également ? Ma capacité à mettre en place le doute dans l'esprit des gens a été certifiée, mais qui vous dit que c'est ce que je cherche à faire avec elle ? Elle est aimée, tant mieux pour elle... Enfin, pas la plupart des gens. Car Mizuki Hidekazu fait tout, sauf partie de cette catégorie. Attention aux conséquences, désormais.

    Shinichi Oguri – Le gamin.
    Partout où il passe, Shinchi Oguri semble respirer la joie de vivre. C'est à peine s'il s'apprête toujours à sautiller, crier comme un fou, chanter ou même danser avec le prochain inconnu qui passe. Mais à quoi sert tout ce spectacle, pourquoi partager sa bonne humeur avec les autres ? « Être malheureux » ne semble pas faire parti de son vocabulaire, et pourtant il devrait essayer un jour : Ça permettrait à beaucoup de gens de prendre des vacances, et souffler un bon coup...

    Takeji Anzai – Le gigolo.
    Et la correspondante par ci, et l'ex maladroite par là, sans oublier de passer par la meilleure amie de celle-ci ou encore une jeune fille d'un soir... La vie de Takeji Anzai semble plutôt mouvementée, pour un garçon qui se dit encore amoureux d'une seule et même personne. Soit ses paroles sont du vent, soit il charme les demoiselles sans aucun sentiment : Il faudrait penser à te faire payer au moins, tu ne crois pas ?

    Nobuta Okaerii – La dérangée.
    Partout où elle passe cette fille crache, hurle et frappe. Ce ne serait pas très correct de dire qu'elle exécute toutes ces choses à chaque fois que je la vois, non. Mais il ne faut pas être une lumière pour constater que notre chère Nobuta a sans aucun doutes de sérieux problèmes pour se contrôler, il suffit juste de voir sa manière de s'en prendre à Naoki quand il est dans les parages. Une vraie furie ! Mais dis moi Nobuta, cette haine ne cacherait-elle pas quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
 

xXx Tuti Scoops : Article 1 : Du Japon en masse ! xXx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: xXx Tuti Scoops : Article 1 : Du Japon en masse ! xXx 854857Board :: 
    me, me & myself
 :: Journaux intimes
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser