Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Tuti Scoops

Je m'appelle Tuti Scoops

Vous m’aimez ne dîtes pas le contraire ? Mais prenez garde, je vous observe.


. ▌Mes messages : 7
. ▌Je suis là depuis : 21/04/2010
. ▌Activités : T'espionner

xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx _
MessageSujet: xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx   xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx EmptyMer 21 Avr - 16:43

xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx 22-15c303f

Quelque chose que vous souhaitez m'apprendre?
Un scoop, peut être?


Vous n'êtes pas en train de rêver, je fais appel à vos plus vicieux défauts : trahison, perversité, méchanceté ou encore vengeance. Allons allons, n'allez pas trop espérer non plus, vous ne m'arrivez pas à la cheville. Rolling Eyes Faux pas, trahisons, disputes, cachoteries? Rien ne m'échappe et rien ne m'arrête. Qui a fait quoi, avec qui, pourquoi? A chacun de vos mouvements, j'étais présente et je le serais toujours. Vous ne pouvez pas fuir, et rien de plus plaisant que de vous humilier, vous détruire encore et encore. Je suis au courant de tout ce qui se passe dans ce château, et ce n'est sûrement pas vous qui allez m'en apprendre plus.
Toutefois, vous connaissez peut être la vérité ? Info ou Intox ? Après tout, c'est à vous de me le dire, ou plutôt de me le ré-apprendre (car rassurez-vous, je sais déjà tout). Si vous vous en sentez capables, postez donc ici, anonymement (partie ouverte aux invités). Qui sait quelle rumeur viendra donc circuler dans mes articles?



Attention à Tuti.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice & Animatrice du flood à ses heures perdues.

L. Abigail Reed

Je m'appelle L. Abigail Reed

Administratrice & Animatrice du flood à ses heures perdues.


. ▌Mes messages : 1789
. ▌Je suis là depuis : 28/08/2009
. ▌Activités : Poufsouffle

xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx _
MessageSujet: Re: xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx   xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx EmptyMer 21 Avr - 19:38

Bienvenue :D
Comme t'as dit Kimbe', vu son personnage, une présentation n'est pas obligatoire. Je trouve que c'est une très bonne idée et nous verrons ce que tes 'ragots' donneront. Bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle >8<

Invité



xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx _
MessageSujet: Re: xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx   xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx EmptyDim 9 Mai - 10:04

Wendy Brown est anorexique.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle ?

Invité



xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx _
MessageSujet: Re: xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx   xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx EmptyDim 9 Mai - 14:35

Nikkie Reed enchaîne les petits amis
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle you know

Invité



xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx _
MessageSujet: Re: xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx   xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx EmptyMar 11 Mai - 21:45

Justin Gill & Kimbe se revoient. Ils sont retombés amoureux.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle ??????

Invité



xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx _
MessageSujet: Re: xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx   xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx EmptyMer 12 Mai - 12:51

Morgane a trompé Théo avec un sergaigle
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle F*CK OFF

Invité



xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx _
MessageSujet: Re: xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx   xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx EmptyMer 2 Juin - 18:47

Kimbe' a trompée Eliott dans la foret interdite.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle celui qu

Invité



xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx _
MessageSujet: Re: xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx   xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx EmptyJeu 3 Juin - 13:14

Nikkie en bave pour Josh
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Maybe yo

Invité



xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx _
MessageSujet: Re: xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx   xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx EmptyJeu 3 Juin - 13:18

Monica Hussard est jalouse de Kimmy Steel
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Crazy sh

Invité



xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx _
MessageSujet: Re: xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx   xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx EmptyJeu 3 Juin - 13:22

Mademoiselle Watson veut ressortir avec Mister Gill
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Someone

Invité



xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx _
MessageSujet: Re: xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx   xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx EmptyJeu 3 Juin - 13:27

A peine sorti de l'infirmerie, Théo Gill boit et mange avec une nouvelle copine qu'il vient déjà de se faire dans leur salle comune.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Boum bou

Invité



xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx _
MessageSujet: Re: xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx   xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx EmptyJeu 3 Juin - 13:55

Percy Jackson et Mélancolie Green sont en couple !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Hahaaa.

Invité



xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx _
MessageSujet: Re: xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx   xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx EmptyVen 4 Juin - 17:00


    Mizuki Hidekazu a volé dans les affaires de Lahiste Watson.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Tu le sa

Invité



xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx _
MessageSujet: Re: xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx   xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx EmptyVen 4 Juin - 17:38

  • Ayumi Hitechi se drogues.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle ?_?

Invité



xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx _
MessageSujet: Re: xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx   xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx EmptyVen 4 Juin - 19:52


    Naoki Terashima à été visiter le vestiaires des volleyeuses.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Who i am

Invité



xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx _
MessageSujet: Re: xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx   xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx EmptyVen 4 Juin - 21:47

Théo est amoureux d'une autre fille que Morgane
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle >8<

Invité



xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx _
MessageSujet: Re: xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx   xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx EmptySam 5 Juin - 13:36

Kimbe' n'est plus vierge...
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle miisss_j

Invité



xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx _
MessageSujet: Re: xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx   xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx EmptySam 5 Juin - 13:56

Rachel Bilson et raide dingue de Josh R. Newman
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Me ! x/

Invité



xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx _
MessageSujet: Re: xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx   xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx EmptySam 5 Juin - 20:24

Théo Gill a embrassé Scathache Witcherlie alors qu'il est cencé sortir avec Morgane Duchesse !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Gossip G

Invité



xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx _
MessageSujet: Re: xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx   xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx EmptySam 5 Juin - 23:49

Morgane Duchesse ne cesse de tromper Théo avec les Serpentard, un a un alors qu'elle lui demande d'arrêter ces infidélités .
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle H.

Invité



xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx _
MessageSujet: Re: xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx   xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx EmptyLun 26 Juil - 1:41

Pendant que Lucas Watson passe des vacances tranquilles comme tous le monde les aiment. Wendy qui est depuis peu sa petite amie, profite l'argement beaucoup plus que lui... Dans les bras de quelqu'un d'autre, mais pas n'importe qui... Wendy aurait-elle un petit penchant pour les filles aux cheveux blonds depuis le début des vacances ?!
Pauvre Lucas, lui qui se réjouissait tellement d'être de nouveau avec elle, il faut croire que Madame aime tester de nouvelles choses...  


xoxo.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle X.x

Invité



xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx _
MessageSujet: Re: xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx   xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx EmptyVen 6 Aoû - 22:19

Kimmy Steel se scarifie, elle est en dépression totale :O
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Bla.bal.

Invité



xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx _
MessageSujet: Re: xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx   xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx EmptyMar 24 Aoû - 20:26

Josh Newman sort avec Nikkie, mais le jeune homme penche aussi pour la jolie rousse du nom de Scathach. Quel trio !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle (.)v(.)

Invité



xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx _
MessageSujet: Re: xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx   xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx EmptyMer 25 Aoû - 14:14

Jeremy Moon et Josh Newman sont en couple
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je m'appelle Twyce

Invité



xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx _
MessageSujet: Re: xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx   xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx EmptyDim 26 Sep - 15:58

Kimberley est enceinte de Justin Gill , le couple attend des jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
 

xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: xXx Tuti Scoops : Rumors and Fakes xXx 854857Board :: 
    me, me & myself
 :: Journaux intimes
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser