Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Forum LGDC[ PUB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Je m'appelle Invité

Invité



Forum LGDC[ PUB] _
MessageSujet: Forum LGDC[ PUB]   Forum LGDC[ PUB] EmptyJeu 11 Mar - 21:22

Hello les gens,

Voilà un sublime forum LGDC :

http://lgdc.meilleurforum.com/forum.htm

Il y a le poste de lieutenant dans le clan du vent qui est libre.

Le concepte :

{ Un peu d'Histoire }

Dans les écrits ci-dessous vous sera conté l'Histoire de la Forêt. De tragédies en comédies, vous renouerez avec le fil du passé. Amour et haine, amitiés et trahisons seront vos compagnes tout au long de ce récit.


{ I. Le commencement



Cette histoire commence quelques décennies après la mort d'Étoile du Feu. Sa vie, racontée de gueule à gueule est devenue plus mythe que vérité. Les faits, déformés, sont devenus une légende. Un conte. Mais ceci n'est pas le sujet de ce récit.
Cette nuit-là, les étoiles ne brillaient pas dans le ciel. Des nuages sombres couvraient l'infinie beauté de leur éclat. La lune, à son premier quart, était invisible, cachée par des formes fantomatiques. Un éclair traversa la nuit, illuminant de sa colère ce qui aurait du être éclairée par une douce clarté provenant de la lune. Une chape de brume, comme tombée des nuages incertains volant dans le ciel sombre, flottait, obscurcissant la nuit, déjà bien sombre. Parmi les voiles blancs qui parcouraient les forêts, une féline, au poil lilial, marchait péniblement entre des arbres plus menaçants que protecteurs. Les éclairs qui illuminaient les bois, faisaient apparaître des ombres sinistres sur la couche de neige glacée. Le pas lourd, la mine affligée, la chatte semblait porter un fardeau trop pesant pour elle. Son ventre, trop rebondi pour une chatte sauvage, était autant une preuve qu'une accusation. Trébuchant sur des racines invisibles dans la noirceur de la nuit, la féline semblait secouée de tremblements convulsifs, ayant pour cause le froid, la peur et peut-être la douleur. Dans les prunelles claires de la chatte régnait une crainte innommable. Finalement, terrassée par la douleur, le corps de la chatte s'arqua, puis retomba sur le sol, une gerbe de neige élancée au ciel, comme seul témoin de la scène douloureuse. Gémissante et transie de froid, la blanche ne passa pas la nuit.

Au matin, son corps rigide et immobilisé devint la seule preuve de ce qu'elle avait été. Laissant derrière elle deux chatons sans défense, elle avait rejoint le Clan des Étoiles. Les deux petites boules de poils, cherchaient en vain à téter leur mère qui ne donnerait plus jamais de lait. Tremblants de froid et de maladresse sur la terre gelée, ils semblaient moins vigoureux qu'un ours en hibernation. L'un, gémissant craintivement, se coula contre le ventre de sa mère qui ne retrouverait jamais sa chaleur antérieure. Fermant ses yeux, il semblait attendre de suivre la voie qu'avait tracée celle qui l'avait fait naître. L'autre, dotée de la même couleur que sa génitrice, moins désespérée ou plus tenace envers une vie qu'elle venait tout juste d'effleurer, miaula, à quelques mètres du corps de celle qui aurait pu devenir son exemple, le réceptacle de son admiration. Les cris, stridents, recelaient une incompréhension teintée d'amertume. Le jeune âge de la chatonne ne lui permettait pas de comprendre la tragédie qui s'était passée en cette nuit d'hiver.

Survolant forêts et ruisseaux, les miaulements alertèrent deux patrouilles de chats. Composées de félins de couleurs diverses, leurs regards convergèrent vers le corps froid et raide de la chatte morte avant de se diriger vers la petite boule de poils. Celle-ci, comme apaisée par la présence de ces inconnus arrêta ses gémissements plaintifs. Deux paires d'yeux curieux s'arrêtèrent sur les chats qui fixaient presque avec incrédulité la portée.

Au terme d'une longue discussion, les deux patrouilles repartirent chacune avec un chaton. L'une fut nommée Petit Orage, devenant de longues lunes plus tard Étoile d'Orage, chef du Clan du Tonnerre célèbre pour sa sagesse. L'autre, arrivée dans le Clan du Vent connut un destin aussi glorieux que celui de sa sœur, et très jeune, elle accéda au poste de meneuse, se démarquant clairement du lot. Possédant un même sang, les deux chattes créèrent une "alliance" installant une accalmie profonde sur la forêt, rétablissant enfin la paix. Jusqu'à un malheureux jour qui n'aurait peut-être pas dû arriver...


{ II. Une prophétie... désastreuse



Pourtant, tout allait pour le mieux. Les Clans du Tonnerre et du Vent avaient formé une alliance qui tenait en respect l'Ombre et la Rivière. Mais pour que la paix prenne toute l'étendue de sa valeur, il faut bien qu'à un moment ou à un autre, la guerre éclate.

Ce guerrier, personne ne lui avait jamais vraiment prêté attention. Il avait pourtant tout pour lui. Beau, intelligent, discret, pacifique. Un jeune matou au pelage d'un argent mirifique rayé d'un gris plus sombre, dont les yeux d'un vert limpide n'avaient d'égal que le jade le plus pur. Même si cela ne suffisait pas à le démarquer des autres, qui avaient également autant de qualités. Et pourtant, c'était lui qui allait tout chambouler. Il se trouvait qu'il avait une certaine vocation pour la médecine, et qu'il était en passe de devenir apprenti guérisseur. Mais qui aurait alors cru que le Clan des Étoiles lui accorderait le privilège de communier avec lui le temps d'un rêve ? Personne ne sut jamais ce qu'il vécut. Quoi qu'il en soit, le lendemain, il vint trouver Étoile d'Orage, qui était bien connue pour sa vivacité d'esprit, pour lui délivrer la prophétie suivante :

" Une grande guerrière nommée Tempête d'Orage mettra au monde un unique chaton. Ce chaton changera l'avenir des quatre Clans, et les unira dans une longue ère de paix. Cependant, Tempête d'Orage sera en très grand danger, avant la naissance de son enfant. "

Le message divin fut accueilli par l'incompréhension et l'inquiétude. Que pouvait donc être le sens de cette prophétie ?! Incompréhension, puis frustration, suivie d'une colère grandissante. Il ne fut question d'alliance ; malgré les efforts des deux sœurs pour réunir les Quatre sous l'étoile de la paix, les Clans se séparèrent, se soulevèrent, se déchirèrent pour connaître le sens de cette prophétie qui devenait tantôt annonciateur d'une terrible guerre, tantôt message appelant à la réunion, parfois-même délire d'un soir du guerrier du Clan du Vent qui avait pour nom Tempête d'Argent. La situation n'alla qu'en s'aggravant lorsqu'Étoile d'Orage mourut en couche, tandis qu'Étoile de Brume perdait sa dernière vie, terrassée par une terrible maladie.

Ce fut comme le signal attendu par le Mal, trop longtemps confiné aux Enfers, pour ressurgir et hanter les esprits. L'apocalypse prédite par certains débuta à la mort de celles qui étaient certainement les plus grandes chefs depuis la mort du défunt Étoile de Feu. Progressivement, comme si elles prenaient leur temps, les Ténèbres s'insinuèrent dans le cœur de chacun. Elles avaient toute l'éternité pour accomplir leur sombre besogne... Ce fut pourtant rapidement que les Clans sombrèrent dans la décadence. Le Désastre commençait.

Le Clan des Étoiles se réunit de la Toison Argentée.
Il choisit Étoile de Brume, comme messagère de son mécontentement, mais aussi pour accomplir deux missions :
La première, conduire les membres encore fidèles au code du guerrier dans une nouvelle forêt.
La deuxième, trouver et protéger la future Tempête d'Orage, même au péril de sa vie. [code=*£3*Story*3£*]

Etoile de Brume accomplit sa première mission rapidement.
Aidée d'Étoile de Foudre, le charismatique Chef du Clan du Tonnerre, et d'Étoile du Brigand, nouveau Chef du Clan de la Rivière et de Tempête d'Argent, son jeune frère adoptif, l'auteur de la prophétie.

Ils avaient cependant perdu le Clan de l'Ombre...


[En cours de réécriture donc pas totalement fini mais vous avez déjà une petite idée d'ensemble.]

Voilà j'espère vous trouvez sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
 

Forum LGDC[ PUB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum LGDC[ PUB] 665375HHHORS :: 
    pub et partenariat
 :: Publicité
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser